Raaaaaaaaa...quel humour "basque"...Merineferet a écrit : ↑06 août 2021 18:44 Au pire, on redescend Basque en défense ce...
Sangante - Touré, pourquoi pas, ça manque sacrément d'expérience, mais est ce que leur jeunesse et leur gnak peut compenser cela?
Après, n'avons nous pas déjà fait des matchs amicaux (en officiel, je suis moins sûr) avec Lekhal derrière?
Sinon, on décale MB... ou Meras.
En tout cas, on devra se montrer solidaire avec eux en tribunes!
[Saison 21/22 - J3] HAC - PFC (1-2) : vos réactions
- titanhac76
- Ligue Europa
Re: [Saison 21/22 - J3] HAC - PFC : avant-match
- titanhac76
- Ligue Europa
Quelle composition aimeriez-vous voir demain?
Moi j’aimerais voir celle-là :
Fofana
Mbemba Sangante Toure Meras
Lelhal Ba
Bonnet
Cornette Casimir
Boutaib
Aller le HAC
--------------Fofana-------------
Baldé Sangante Touré Meras
-------Richardson--Lekhal------
Casimir----------------Mahmoud
--------Thiaré--Boutaib---------
Mbemba en arrière droit c'est clairement pas sont poste, malgré tout avec 2 matchs sans prendre de but c'est quand même difficile de l'enlevé du 11 qui reste invaincu défensivement pour le moment.
Richardson ne doit pas sortir du 11 pour moi mais j'aimerai voir aussi Ba titulaire dans un milieu à 3 avec Lekhal et Richardson mais pour le moment PLG reste plutôt sur un milieu à 2 qui lui réussi.
Thiaré peut faire du bien pour créée des espaces pour Boutaib, on la vue contre Sochaux, surtout sur le deuxième but.
Cornette je suis pas fan, il à un problème de lucidité pour faire la dernière passe qui faut à chaque fois, pour moi dans les deux premier match notre point faible on été nos ailier qui se sont éteint à chaque deuxième mi-temps, c'est pour ça que j'aimerai bien voir ce que ça donne avec Casimir et Mahmoud.
Vue que Alioui est blessé c'est possible que PLG commence le match en 4-3-3 avec Richardson, Lekhal et Bonnet au milieu et Cornette, Thiaré et Boutaib en attaque.
C'est bien la seule chose que l'on puisse faire !Merineferet a écrit : ↑06 août 2021 18:44 En tout cas, on devra se montrer solidaire avec eux en tribunes!
aux jeunes de montrer qu'ils sont capables de bousculer les préjugés comme ils ont su le faire lors du dernier match contre troyes la saison dernière. on reste sérieux mais on ne se bride pas. de l'envie, du culot et le talent devrait faire le reste !!!
quoi qu'il en soit, je serai au stade pour les encourager !!!!
on lâche rien !!!!!
- titanhac76
- Ligue Europa
-
- National 2
Perso je crois en cet effectif et pas uniquement pour ce match.
Allez une petite recrue devant capable de tenir le ballon et je suis persuadé que l’on sera au prémisse d’une belle saison.
Les jeunes vont booster la concurrence et obliger les autres à en faire plus s’ils veulent jouer!
- titanhac76
- Ligue Europa
Avec 30 tirs (dont 18 cadrés), le Paris FC est l’équipe ayant le plus frappé au but lors des deux premières journées contre Grenoble (4-0) et Dunkerque (2-1). «On a un jeu tourné vers l’avant sans faire n’importe quoi, c’est intéressant, estime Thierry Laurey. On a été sérieux sur les deux premiers matchs, ça me plaît. Mais avec tout le respect que j’ai pour Grenoble et Dunkerque, je m’attends à un match plus complexe au Havre ». Les Havrais de Paul Le Guen n’ont pas encore encaissé de buts cette saison (0-0 face à Guingamp et 2-0 à Sochaux). »
« C’est une équipe efficace, bien organisée, elle saisit la moindre miette, elle est solide et possède un très bon gardien, poursuit Laurey. Contre Sochaux, elle a vraiment bien exploité toutes les situations. Il ne faudra pas se précipiter et forcer les choses. »
Je ne vois pas trop en quoi c'est courageux. Au contraire je trouve qu'il est mis dans une position très confortable pour faire ce genre d'essais. Perso j'en arrive à espèrer de ne pas avoir de suspendus et de blessés pour considérer que l on aura fait une bonne opération quelque soit le score... C est juste dingue d'en arriver à penser ça en tant que supporter. J'espère qu'il "osera" mettre thiaré sur le côté gauche et aligner bonnet ou BA plus haut avec boutaib en pointe.titanhac76 a écrit : ↑07 août 2021 11:54 En meme tepms il est courageux "plg" , il aurais pu jouer la sécurité en méttants victor en def et mbemba au milieu mais non il ose ; certainement pour voir ce qu'ils on dans le ventre...et il à raison.
- titanhac76
- Ligue Europa
Il pouvait sécuriser en mettant victor en charnière , badé en latéral et mbemba au milieu...Bartender a écrit : ↑07 août 2021 14:03Je ne vois pas trop en quoi c'est courageux. Au contraire je trouve qu'il est mis dans une position très confortable pour faire ce genre d'essais. Perso j'en arrive à espèrer de ne pas avoir de suspendus et de blessés pour considérer que l on aura fait une bonne opération quelque soit le score... C est juste dingue d'en arriver à penser ça en tant que supporter. J'espère qu'il "osera" mettre thiaré sur le côté gauche et aligner bonnet ou BA plus haut avec boutaib en pointe.titanhac76 a écrit : ↑07 août 2021 11:54 En meme tepms il est courageux "plg" , il aurais pu jouer la sécurité en méttants victor en def et mbemba au milieu mais non il ose ; certainement pour voir ce qu'ils on dans le ventre...et il à raison.
Lors de la dernière montée Nobilo avait parfois composé sur une charnière Nestor Police, eux aussi très jeunes à l’époque.Julienfirmier a écrit : ↑07 août 2021 12:53 Attendez de voir , nous ne sommes pas à l’abris d’une belle surprise ce soir avec cette équipe là, si jeune soit-elle!!!
Perso je crois en cet effectif et pas uniquement pour ce match.
Allez une petite recrue devant capable de tenir le ballon et je suis persuadé que l’on sera au prémisse d’une belle saison.
Les jeunes vont booster la concurrence et obliger les autres à en faire plus s’ils veulent jouer!
Pour ma part plutôt hâte de voir ce dont Toure est capable de faire.
-
- National 2
Pour ma part plutôt hâte de voir ce dont Toure est capable de faire.
[/quote]
Effectivement Meven.
J’ai ce sentiment en regardant la composition de notre effectif. On peut être là belle surprise cette saison si les 1ers matchs vont dans le bon ses.
A une nuance prêt, il manque devant ce joueur capable d’aimanter les défenses adverses et de permettre au bloc de remonter.un mec capable de tenir le ballon.
Le ALASSANE de l’époque peut très bien être GOMES, peut être moins CASIMIR qui semble avoir besoin de progresser tactiquement.
Par contre au milieu que ce soit sur les côtés ou en en MDef je nous sens plus armer qu’à l’époque!
4,3,2,1 qui va me tomber dessus
- Merineferet
- Ligue Europa
Je crains, un peu, un "gros score" contre nous.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Merineferet a écrit : ↑07 août 2021 16:01 Il est clair que cela va être compliqué et qu'un nul me satisferait grandement.
Je crains, un peu, un "gros score" contre nous.
par contre, si on gagne, même dans la douleur, ça peut être vraiment le début de quelque chose !!!!