Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3695
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par EXPAT95 »

Le problème est que Victor il n'est pas souvent en forme et qu'il n'est pas souvent là mentalement non plus. Quand il est là, il joue vers l'arrière et ne projette pas l'équipe vers l'avant. J'aimais bien le Victor d'il y a deux ans, capable de briser les lignes et de délivrer des passes aux attaquant, mais depuis son départ avorté il n'est plus le même et n'apporte plus rien à l'équipe. Perso je préfère continuer avec la doublette Richardson/abdelli qu'une doublette Lekhal/Abdelli, le jeu va beaucoup plus vers l'avant avec eux.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4261
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par Merineferet »

Bioubz a écrit : 05 févr. 2022 21:30Ou alors c'est juste de trou d'air hivernal habituel.
Non, puisque le transfert du centre d'entrainement de St Laurent à Soquence a pallié ce problème.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3050
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par Bioubz »

Merineferet a écrit : 06 févr. 2022 06:22
Bioubz a écrit : 05 févr. 2022 21:30Ou alors c'est juste de trou d'air hivernal habituel.
Non, puisque le transfert du centre d'entrainement de St Laurent à Soquence a pallié ce problème.
:hehe: :hehe: :hehe:
C'est surtout qu'il ont mis un talus qui évite au vent de rentrer au centre de Soquence.

PS : Talus néanmoins pas assez haut pour arrêter les frappes d'Amos. Mais el problème ne se pose plus. :cote:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2182
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par Rodjor »

Je sais bien qu'il vaut mieux en rire mais cette situation ne m'amuse absolument pas du tout.
Il est plus que temps que PLG reprenne sa troupe en main, ils sont dans une zone de confort et ne sont pas prêts de vouloir en sortir.
Ils ne donnent absolument pas l'impression d'être sous pression, que leur faut-il pour qu'ils se rendent compte qu'il y a le feu à la maison.

En d'autres temps on aurait dit faire un nul à l'extérieur ce n'est pas mal mais quand on en arrive a 11 sur 23 matchs ça commence à peser.

Quand reprendront-ils leur destin en main et tenteront des choses innovantes pour nous surprendre autant que leurs adversaires.
Ne serait-ce que des tirs de loin pour foutre la pagaille dans la surface de réparation et enfin construire quelque chose ensemble.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1342
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par Manolo76 »

Moi au contraire je suis agréablement surpris du Hac de PLG cette année et de notre solidité défensive qui est notre force je pense cette saison et d'une solidarité collective.

Cette ligue 2 est quand même spéciale encore cette année, je vois par exemple le classement et je me dit que cela ne veut rien dire du tout, surtout en termes de niveau, quand on voit aussi par exemple Caen 15éme gagné contre Ajaccio 2éme ou Nîmes 8éme perdre à domicile contre Dunkerque 19éme...

PLG fait ce qu'il peut avec sont effectif actuel et avec très peut de moyens financier en plus, enfin tout ça pour dire que certes on est 6éme pour le moment mais faut bien avoué que notre niveau n'est pas trop différent de Dunkerque 19éme ou de Rodez 10éme par exemple.

Pour en revenir par exemple au choix des compositions de Paulo cette saison et bas je me dis qu'il a toutes essayé quand même

- Abdullah Ba titulaire par exemple, tout le monde la réclamé "moi y compris" et PLG l'a titularisé est l'on voit maintenant le résultat.
- Les différentes composition que Paulo a afficher, "4-4-2, 4-5-1, 3-4-3, enfin il a pas mal changé de système pour voir lequel serait le meilleur avec l'effectif du moment, et pour moi le 3-4-3 qu'il affiche en ce moment avec Boura et Baldé avec leurs travail offensif et défensif sur leurs cotés et la meilleur des composition actuel au vue de notre effectif
- Hier on avait Bonnet, Fontaine et Lekhal remplaçant, 3 des plus anciens que certains ne veulent plus trop voir titulaire "moi y compris" est pourtant on est resté muet même sans eux, et pourtant notre meilleur série cette saison c'était quand Fontaine été titulaire pendant 7 matchs, de la 7éme journée contre Toulouse à la 13éme journée contre Pau.

Enfin tout ça pour dire que cette année c'est vraiment loin d’être décevant je trouve, bien au contraire, malgré l'effectif de PLG et des moyens financier mise à sa dispositions.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4261
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par Merineferet »

Rodjor a écrit : 06 févr. 2022 11:14ils sont dans une zone de confort et ne sont pas prêts de vouloir en sortir.
Peut-être sont ils simplement au mieux que ce qu'ils peuvent faire.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1739
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par Abraxas76 »

Merineferet a écrit : 06 févr. 2022 15:48
Rodjor a écrit : 06 févr. 2022 11:14ils sont dans une zone de confort et ne sont pas prêts de vouloir en sortir.
Peut-être sont ils simplement au mieux que ce qu'ils peuvent faire.
c est mon impression aussi !
On ne peut pas leur reprocher de ne pas courir, il n y a pas grand chose a dire dans leur engagement. Apres il manque probablement de folie dans le jeu, peut etre sont ils justement trop appliqués dans un schema de remontée propre du ballon sans fantaisie et reelle prise de risque... Mais ont ils la qualité pour ?
Et il ne faudrait tout de meme pas oublier que c est la 1ere saison en L2 pour un bon petit paquet de joueurs, et sachant le niveau affligeant de la saison derniere, on ne peut que se rejouir d avoir su deja inverser cette tendance plus que morose.
Certains tombent deja dans le fameux manque d ambition, mais savoir etre objectif et rester un minimum sur terre permettrait de relativiser la soi disante "zone de confort" dans laquelle ils les jugent (a tort selon moi)
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3695
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par EXPAT95 »

Abraxas76 a écrit : 06 févr. 2022 16:49
Merineferet a écrit : 06 févr. 2022 15:48
Rodjor a écrit : 06 févr. 2022 11:14ils sont dans une zone de confort et ne sont pas prêts de vouloir en sortir.
Peut-être sont ils simplement au mieux que ce qu'ils peuvent faire.
c est mon impression aussi !
On ne peut pas leur reprocher de ne pas courir, il n y a pas grand chose a dire dans leur engagement. Apres il manque probablement de folie dans le jeu, peut etre sont ils justement trop appliqués dans un schema de remontée propre du ballon sans fantaisie et reelle prise de risque... Mais ont ils la qualité pour ?
Et il ne faudrait tout de meme pas oublier que c est la 1ere saison en L2 pour un bon petit paquet de joueurs, et sachant le niveau affligeant de la saison derniere, on ne peut que se rejouir d avoir su deja inverser cette tendance plus que morose.
Certains tombent deja dans le fameux manque d ambition, mais savoir etre objectif et rester un minimum sur terre permettrait de relativiser la soi disante "zone de confort" dans laquelle ils les jugent (a tort selon moi)
Totalement d'accord avec vous deux, on ne peut pas vraiment reprocher grand chose aux joueurs cette année ; en tout cas je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à ceux qui étaient sur le terrain hier soir, à part bien sûr de ne pas trouver l'ouverture pour marquer le but de la délivrance.

J'ai trouvé qu'il y avait de la qualité dans le jeu hier soir, peut-être pas assez de folie effectivement, on ne bouscule pas assez ces équipes qui jouent le bloc bas pour leur faire faire la faute fatale ; mais techniquement c'est le jour et la nuit avec l'année dernière et même avec le début de saison et désormais on ne peut pas leur reprocher de ne pas se projeter en avant.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par philippe31 »

Un bon point quand même malgré le nul de samedi : quelque soit le résultat de PFC-AJACCIO ce soir , on reste 6ème ...
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par Babette »

philippe31 a écrit : 07 févr. 2022 10:58 Un bon point quand même malgré le nul de samedi : quelque soit le résultat de PFC-AJACCIO ce soir , on reste 6ème ...
Bonjour. Pareillement , nous avons 19pts de plus que Nancy. Il faudrait que les nancéens gagnent les 7 prochains matches et que l'on perde les 7 prochains pour que Nancy nous passe devant. Babette.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2182
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par Rodjor »

Manolo76 a écrit : 06 févr. 2022 12:34 Cette ligue 2 est quand même spéciale encore cette année, je vois par exemple le classement et je me dit que cela ne veut rien dire du tout, surtout en termes de niveau, quand on voit aussi par exemple Caen 15éme gagné contre Ajaccio 2éme ou Nîmes 8éme perdre à domicile contre Dunkerque 19éme...
Même si ce n'est pas la seule raison cette période de pandémie perturbent la cohésion de certains clubs. Je ne pas parle du HAC bien sûr. ::d
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par philippe31 »

Tiens, quand on se retrouve, Boutaib a la tête de l’attaque du PFC ce soir contre Ajaccio !
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3695
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par EXPAT95 »

Et Boutaïd régulièrement hors-jeu et Boutaïb qui croise trop sa tête ; bref pour l'instant rien de nouveau chez Boutaïb :D
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par philippe31 »

Oui , du grand Boutaib, qui s’est pris un CJ , en plus !
bobonne
National
National
Messages : 631
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par bobonne »

et gory qui marque sur passe de boutaid
bobonne
National
National
Messages : 631
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par bobonne »

krasso d'ajjacio c’est pas mal
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par Babette »

bobonne a écrit : 07 févr. 2022 21:58 et gory qui marque sur passe de boutaid
Bonjour. Boutaib qui enrhume la défense. Belle recrue pour le PFC. Babette.
bobonne
National
National
Messages : 631
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par bobonne »

bah oui pfc cest autres chose en joueur
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2132
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par Domcan »

Boutaib il n'a rien changé dans sa façon de jouer... toujours aussi généreux, souvent trop court devant le but pour conclure... mais la différence elle est flagrante quand ça bouge autour de lui il donne des bons ballons décisifs.
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par Babette »

Domcan a écrit : 07 févr. 2022 22:36 Boutaib il n'a rien changé dans sa façon de jouer... toujours aussi généreux, souvent trop court devant le but pour conclure... mais la différence elle est flagrante quand ça bouge autour de lui il donne des bons ballons décisifs.
Bonjour. On retrouve le Boutaib Strasbourgeois avec une belle dynamique offensive autour de lui. Babette.
Répondre