Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Babette
National 2
National 2

Re: Classement Ligue 2 Saison 2021/2022

Message par Babette »

Domcan a écrit : 02 févr. 2022 22:43 Ils ont décalé le match contre Bastia le 14 février 😁
merci la ligue de merde!

Allez LE HAC!
Bonjour. Les matches "phare" sont le lundi. De plus c'est le jour de la St Valentin , les hommes vont pouvoir inviter leur moitié au stade...... :inlove: Babette.
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

Babette a écrit : 03 févr. 2022 08:39
Domcan a écrit : 02 févr. 2022 22:43 Ils ont décalé le match contre Bastia le 14 février 😁
merci la ligue de merde!

Allez LE HAC!
Bonjour. Les matches "phare" sont le lundi. De plus c'est le jour de la St Valentin , les hommes vont pouvoir inviter leur moitié au stade...... :inlove: Babette.
ou comment tu expliques à ta femme, que tu sais la St Valentin c'est très surfait, que y' a plein d'autres occasions d'aller au resto dans l'année et que, en plus, ce jour là c'est plus cher .... que du coup on fera ça le 15 ....
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Fabi1 a écrit : 03 févr. 2022 12:34
merci la ligue de merde!

Allez LE HAC!
ou comment tu expliques à ta femme, que tu sais la St Valentin c'est très surfait, que y' a plein d'autres occasions d'aller au resto dans l'année et que, en plus, ce jour là c'est plus cher .... que du coup on fera ça le 15 ....
C’est sur qu’inviter sa femme ou sa compagne au stade le jour de la Saint Valentin, ce n’est pas forcément ce qu’il y a de plus romantique...🙄🙄
Thibault
Ligue 2
Ligue 2

Message par Thibault »

philippe31 a écrit : 03 févr. 2022 13:54
Fabi1 a écrit : 03 févr. 2022 12:34
C’est sur qu’inviter sa femme ou sa compagne au stade le jour de la Saint Valentin, ce n’est pas forcément ce qu’il y a de plus romantique...🙄🙄
Ça dépend si tu l'emmènes à l'hôtel du stade après ça peut le faire 😉
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Ce n’est pas vraiment l’endroit...
broke11
National 2
National 2

Message par broke11 »

Meven a écrit : 02 févr. 2022 15:59 Ils doivent rentrer sur le terrain dans le but de gagner.
Desole mais cette phrase poncive m'a fait un peu rire. Je ne connais pas de joueurs rentrer sur un terrain dans le but de perdre. Pas besoin de s'etendre mais ca m'a fait sourir.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Babette
National 2
National 2

Message par Babette »

broke11 a écrit : 03 févr. 2022 18:42
Meven a écrit : 02 févr. 2022 15:59 Ils doivent rentrer sur le terrain dans le but de gagner.
Desole mais cette phrase poncive m'a fait un peu rire. Je ne connais pas de joueurs rentrer sur un terrain dans le but de perdre. Pas besoin de s'etendre mais ca m'a fait sourir.
Bonjour. On peut entrer sur le terrain pour jouer le nul contre une équipe largement supérieure. Babette.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Tu cherches vraiment la petite bête. Si tout le monde prend des phrases hors contexte on ne va plus s’en sortir et le forum va vite devenir pénible.

« Je ne connais pas de joueurs rentrer sur un terrain dans le but de perdre. »
C’est exactement ce que je dis: celui qui ne cherche pas à gagner il doit changer de métier.

Si tu relis la discussion tu comprendras pourquoi j’ai écris cette phrase poncive. Certains insinuent qu’avec le départ de Boutaib le message envoyé aux joueurs est mauvais et par conséquent les joueurs vont moins se donner.
Pour moi se serait clairement une faute professionnel.

Et dois je te remémorer un certain Jeremy Hénin qui après une élimination contre une équipe amateur en coupe avait déclaré ne pas comprendre la colère des dirigeants, le président n’ayant pas prévu de prime en cas de qualification il n’était pas évident pour les joueurs que la qualification était importante pour le club.

Il avait aussi dit une autre fois que si le HAC redescendait en L2 il préférait encore ouvrir une boutique avec sa femme.

Aussi dois je te rappeler le nombre de fois sur ce forum qu’on a dit soupçonner certains joueurs de choisir leurs matchs?
Combien de fois on a reprocher aux joueurs havrais de manquer d’une mentalité de guerrier?

Dois je te rappeler qu’on avait fait appel à Le Banner pour essayer de communiquer l’esprit de la gagne aux joueurs?
Mène chose avec la venue de Troch en tant que coach mental.

Non la mentalité de compétiteur n’est pas la première qualité qui caractérise les joueurs havrais depuis longtemps.
Non les joueurs n’entrent pas sur le terrain pour perdre mais il n’entrent pas forcément tous pour faire le maximum pour obtenir la victoire.
Et le départ d’un joueur ne doit pas servir d’excuse pour moins se donner de le terrain.
Modifié en dernier par Meven le 04 févr. 2022 05:02, modifié 4 fois.
broke11
National 2
National 2

Message par broke11 »

Meven a écrit : 03 févr. 2022 21:26
Tu cherches vraiment la petite bête. Si tout le monde prend des phrases hors contexte on ne va plus s’en sortir et le forum va vite devenir pénible.

« Je ne connais pas de joueurs rentrer sur un terrain dans le but de perdre. »
C’est exactement ce que je dis: celui pour qui ne cherche pas à gagner il doit changer de métier.

Si tu relisais la discussion tu comprendras pourquoi j’ai écris cette phrase poncive. Certains insinuent qu’avec le départ de Boutaib le message envoyé à joueurs est mauvais et par conséquent les joueurs vont moins se donner.
Pour moi se serait clairement une faute professionnel.

Et dois je te remémorer un certain Jeremy Hénin qui après une élimination contre une équipe amateur en coupe avait déclaré ne pas comprendre la colère des dirigeants, le président n’ayant pas prévu de prime en cas de qualification il n’était pas évident pour les joueurs que la qualification était importante pour le club.

Il avait aussi dit une autre fois que si le HAC redescendait en L2 il préférait encore ouvrir une boutique avec sa femme.

Aussi dois je te rappeler le nombre de fois sur ce forum qu’on a dit soupçonner certains joueurs de choisir leurs matchs?
Combien de fois on a reprocher aux joueurs havrais de manquer d’une mentalité de guerrier?

Dois je te rappeler qu’on avait fait appel à Le Banner pour essayer de communiquer l’esprit de la gagne aux joueurs?
Mène chose avec la venue de Troch en tant que coach mental.

Non la mentalité de compétiteur n’est pas la première qualité qui caractérise les joueurs havrais depuis longtemps.
Non les joueurs n’entrent pas sur le terrain pour perdre mais il n’entrent pas forcément tous pour faire le maximum pour obtenir la victoire.
Et le départ d’un joueur ne doit pas servir d’excuse pour moins se donner de le terrain.
Bien recu. Pas besoin de disserter, ca m'a juste fait sourire. Totalement conscient que c'etait sorti de son contexte. Moving on!
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Merineferet »

Domcan a écrit : 02 févr. 2022 22:43Ils ont décalé le match contre Bastia le 14 février
En effet, la qualification de Bastia et son match de quart de coupe de France amène la ligue à décaler ce match là au lundi.
Cela dit, ça se corse pour moi. Pas sur de pouvoir y aller.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Grosse victoire de Toulouse cet après-midi ; ils ont tout de même une attaque incroyable les toulousains, même sans leur meilleur buteur ils en plantent 4 :|
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Merineferet »

Toulouse impitoyable contre les "gros" clubs (réputés comme tels). Auxerre, Dijon, Sochaux (14 buts contre ces 3 équipes).
Un peu plus en difficulté contre des équipes plus moyennes.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Merineferet a écrit : 05 févr. 2022 18:10 Toulouse impitoyable contre les "gros" clubs (réputés comme tels). Auxerre, Dijon, Sochaux (14 buts contre ces 3 équipes).
Un peu plus en difficulté contre des équipes plus moyennes.
ça se confirme, on est une équipe plus moyenne :hehe:
Babette
National 2
National 2

Message par Babette »

Bonjour. 3pts sur 12 en 2022 c'est médiocre. Babette.
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Et dire que le HAC n'a perdu que 4 fois en ligue 2 après 23 journées... 8/ C'est bien non? MAIS...
Le HAC champion des matchs nuls cette année ? :]

Ou alors c'est juste de trou d'air hivernal habituel. Ca va revenir. :gene:
"Deja, your head!" :hehe:
Emmanuel82
Division départementale
Division départementale

Message par Emmanuel82 »

Babette a écrit : 05 févr. 2022 21:15 Bonjour. 3pts sur 12 en 2022 c'est médiocre. Babette.
:nono: :nono: non ! non ! Babette ... c'est pas médiocre... c'est nul ! comme le résultat de ce soir ! :] ::d :echarpe1:
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Le problème c'est que les autres équipes ont bien compris qu'on avait un soucis d'efficacité en attaque et qu'on ne savait pas jouer les blocs bas, donc la plupart des équipes jouent maintenant comme cela contre nous sauf celles qui ont une attaque performante, mais elles ne sont pas si nombreuses. Donc la plupart des équipes ne vont pas se livrer contre nous et vont nous attendre et espérer placer une belle contre-attaque. Il faut vraiment qu'on trouve la parade à cette situation et qu'on arrête de frapper les barres, les transversales... et qu'on soit plus tueurs.

Techniquement je nous trouve nettement mieux qu'en début de saison, les actions offensives sont également nettement mieux, c'est la finition qui manque encore ainsi que le choix final. Trop de joueurs hésitent à frapper au but et préfèrent faite une dernière passe à un autre joueur, ils ne prennent pas assez leur responsabilité face au but je trouve.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

EXPAT95 a écrit : 05 févr. 2022 21:56 Le problème c'est que les autres équipes ont bien compris qu'on avait un soucis d'efficacité en attaque et qu'on ne savait pas jouer les blocs bas, donc la plupart des équipes jouent maintenant comme cela contre nous sauf celles qui ont une attaque performante, mais elles ne sont pas si nombreuses. Donc la plupart des équipes ne vont pas se livrer contre nous et vont nous attendre et espérer placer une belle contre-attaque. Il faut vraiment qu'on trouve la parade à cette situation et qu'on arrête de frapper les barres, les transversales... et qu'on soit plus tueurs.

Techniquement je nous trouve nettement mieux qu'en début de saison, les actions offensives sont également nettement mieux, c'est la finition qui manque encore ainsi que le choix final. Trop de joueurs hésitent à frapper au but et préfèrent faite une dernière passe à un autre joueur, ils ne prennent pas assez leur responsabilité face au but je trouve.
Je partage ton avis. On oublie le déchet qu’il pouvait il y avoir lors de certains matchs la saison passée.

Ce soir : 92% de passes réussies.
Alors oui il y a eut beaucoup de passes “faciles” mais ça reste considérable.

Maintenait il faut aussi admettre que Rodez et Niort étaient parfaitement organisés défensivement.

D’ailleurs Rodez ne s’est pas pris de but contre Valenciennes qui en avait mis une palanquée face à Nancy cette semaine. Comme quoi…
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Clairement le niveau de jeu de l'équipe est monté depuis quelques matchs, techniquement il y a une réelle différence avec le début de saison ; ce soir la paire Abdelli/Richardson a brillé au milieu de terrain, a récupéré un bon nombre de ballons et procuré des situations dangereuses. Boura a été monstrueux sur son côté gauche, ses débordements et ses centres ont fait mal. Nos résultats comptables ne sont pas bons, mais dans la manière sur les derniers matchs et mis à part la première mi-temps au PFC où on a été à côté de la plaque (avec Lekhal, tiens donc ...) on ne subit plus l'adversaire et on impose souvent notre jeu. On n'est pas décroché des équipes de devant, si on arrive rapidement à avoir ce petit plus qui nous permette de marquer on peut espérer mieux que le classement actuel.
Clément
National
National

Message par Clément »

J'ai pas trouvé Richardson transcendant ce soir, comme depuis qqs match d'ailleurs, comme Lekhal. D'ailleurs pour Victor il doit revenir dans le 11, quand il est en forme c'est le meilleur joueur de l'équipe. Mais il ya un gros manque de complementarité avec Richardson et il le paye aussi. Ils ont tous les deux le même registre de milieu recuperateur relanceur mais ça manque de punch offensif qu'apporte Abdelli.
Jespere qu'il fera jouer la concurrence entre les deux, si Lekhal revient a 100% j'aimerais bien voir cette doublette Lekhal/Abdelli.

D'ailleurs Abdelli enorme a la recup hier, il a musclé son jeu défensivement et je pense trouver son poste.
Répondre