[Saison 2021-2022 - J27] QRM-HAC (0-2) Vos réactions

Babette
National 2
National 2

Re: [Saison 2021-2022 - J27] QRM-HAC : avant-match

Message par Babette »

Meven a écrit : 02 mars 2022 15:31 Les dirigeants doivent prendre Wenger comme coach et Henry comme adjoint.

Ca fera venir les joueurs et il y aura plus de monde au stade. :hehe:
Bonjour. Virer le coach n'est pas toujours la solution. Babette.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Bartender a écrit : 02 mars 2022 16:12

Il y a quand même bon nombre d autres critères ; l'un d entre eux et qui me semble bien plus déterminant pour un joueur c'est la concurrence sur le poste occupé et la chance de jouer ;

Dans notre cas par exemple et s'il ont considère un prêt comme un véritable recrutement (plus facilement alioui peut être car sur 2 ans), en recrutant des jeunes en prêt et en leur faisant plus facilement confiance qu'ailleurs on peut se dire qu'en ça on a plus de chances de se faire prêter des futurs talents que dans d autres clubs.
Oui bien sûr, chaque cas est différent. Avec notre réputation de club révélateur de talent le Hac devrait se focaliser sur des jeunes à fort potentiel comme Le Guen l’a fait avec Boura Balde ou Abline.

Mais quand il s’agit de recruter des joueurs avec un peu plus d’expérience pour encadrer les jeunes c’est là que d’autres facteurs entrent en jeu. Et c’est là que ça devient davantage compliqué pour nous.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Babette a écrit : 02 mars 2022 16:40
Meven a écrit : 02 mars 2022 15:31 Les dirigeants doivent prendre Wenger comme coach et Henry comme adjoint.

C’est un peu contradictoire avec ce que tu nous répètes tous les jours.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 02 mars 2022 16:51

Il y a quand même bon nombre d autres critères ; l'un d entre eux et qui me semble bien plus déterminant pour un joueur c'est la concurrence sur le poste occupé et la chance de jouer ;

Dans notre cas par exemple et s'il ont considère un prêt comme un véritable recrutement (plus facilement alioui peut être car sur 2 ans), en recrutant des jeunes en prêt et en leur faisant plus facilement confiance qu'ailleurs on peut se dire qu'en ça on a plus de chances de se faire prêter des futurs talents que dans d autres clubs.
Oui bien sûr, chaque cas est différent. Avec notre réputation de club révélateur de talent le Hac devrait se focaliser sur des jeunes à fort potentiel comme Le Guen l’a fait avec Boura Balde ou Abline.

Mais quand il s’agit de recruter des joueurs avec un peu plus d’expérience pour encadrer les jeunes c’est là que d’autres facteurs entrent en jeu. Et c’est là que ça devient davantage compliqué pour nous.
Oui mais les jeunes, on peut très bien se les faire piquer comme ça nous arrive très souvent .
Pour recruter, c’est compliqué pour nous pour l’instant, oui parce nos dirigeants ne font pas ce qu’il faut et ça ne changera pas , comme je l’ai dit tant qu’ on sera dans la situation actuelle.
Encore une fois la direction du club a besoin de profonds changements.
Alors moi, contrairement à Babette, je ne vais pas tirer sur PLG , mais plutôt répéter que j’en ai ma dose de VV - Wantiez et qu’il me tarde de voir le HAC passer à autres choses.
On ne trouve pas des investisseurs à tous les coins de rue mais si on sait bien et avec qui les chercher, ça doit être faisable ..Je sens aussi que la fin de la saison va être longue !
Babette
National 2
National 2

Message par Babette »

Meven a écrit : 02 mars 2022 16:52
Babette a écrit : 02 mars 2022 16:40

C’est un peu contradictoire avec ce que tu nous répètes tous les jours.
Bonjour. J'ai dit à expat que je n'irai plus dans ce sens là aujourd'hui. :super: Babette.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 02 mars 2022 16:59

Oui mais les jeunes, on peut très bien se les faire piquer comme ça nous arrive très souvent .
On se fait même piquer des joueurs qui ont la trentaines comme Boutaib.

Les seuls joueurs qu’on ne nous pique pas sont les joueurs qui n’apportent pas suffisamment à l’équipe (et encore…).

D’avis que si on avait un 11 type composé uniquement de joueurs suscitant l’intérêt de clubs à l’étage supérieur on ne serait également pas loin des premières places.

Ce n’est pas le fait d’avoir des joueurs susceptibles de partir le problème c’est le fait d’avoir trop de joueurs moyens.

Après oui les contrats de trois ans posent également problème. Toure partira sûrement avant d’avoir vraiment prouvé quelque chose.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 02 mars 2022 17:40
philippe31 a écrit : 02 mars 2022 16:59

On se fait même piquer des joueurs trentenaires comme Boutaib.

Les seuls joueurs qu’on ne nous pique pas sont les joueurs qui n’apportent pas suffisamment à l’équipe (et encore…).

D’avis que si on avait un 11 type composé uniquement de joueurs suscitant l’intérêt de clubs à l’étage supérieur on ne serait également pas loin des premières places.

Ce n’est pas le fait d’avoir des joueurs susceptibles de partir le problème c’est le fait d’avoir trop de joueurs moyens.

Après oui les contrats de trois ans posent également problème. Toure partira sûrement avant d’avoir vraiment prouvé quelque chose.
Et les joueurs comme Boutaib, qui ne brillent pas chez nous, le font dans leur nouveau club.
Comme tu dis si on avait des joueurs intéressant les clubs de l’étage supérieur, on serait je pense, mieux classé.
Mais aujourd’hui, on n’interesse pas ces joueurs parce qu’on ne montre pas suffisamment d’ambition, que ce soit au club ou dans le jeu .
Et dans qu’on restera avec cette politique, ça ne changera pas ..,
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Ben a écrit : 02 mars 2022 14:59
EXPAT95 a écrit : 02 mars 2022 12:53 Caen 12ème 8980 spectateurs samedi dernier
Le HAC 6ème 4383 spectateurs samedi dernier

Tout est dit dans ces chiffres sur les supporters havrais et leur amour du club.
Faut pas omettre les 13 ans de ligue 2 + le changement de stade qui pèsent lourd.

La descente de Caen est encore fraiche, là ils avaient le projet Moulin qui a amené de la hype. De plus ils ont une fanbase assez jeune qui est omniprésente sur les réseaux sociaux, ça crée un certain élan. Chez nous j'ai l'impression que 80% des jeunes de 15 à 30 ans s'en foutent du HAC, c'est effrayant.

On baigne dans la résignation 3 saisons sur 4, amoureux du club ou non forcément que des gens finissent par se détacher naturellement.
Je partage complètement ton avis. Après autant de saisons que nous en L2 les caennais ne seraient pas 8000 au stade. La lassitude présente au Havre à force de stagner et sans jamais faire de coup d'éclats n'est pas encore présente à caen mais viendra aussi sauf à ce qu'il remonte bientôt.

Et je me répète le HAC n'a, en 20 ans, réussi aucun exploit magistral (aucune victoire en championnat ou en coupe contre des PSG, OL, OM). Ce genre de victoire qu'on le veuille ou non crée un engouement et permet de recruter de nouveaux supporters. On doit être un des rares clubs pro à n'avoir aucun succès contre ces clubs en 20 ans. Caen doit en avoir 4 ou 5.
Modifié en dernier par HACISBACK le 02 mars 2022 18:54, modifié 1 fois.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

HACISBACK a écrit : 02 mars 2022 18:12
EXPAT95 a écrit : 02 mars 2022 12:53 Caen 12ème 8980 spectateurs samedi dernier
Le HAC 6ème 4383 spectateurs samedi dernier

Tout est dit dans ces chiffres sur les supporters havrais et leur amour du club.
Faut pas omettre les 13 ans de ligue 2 + le changement de stade qui pèsent lourd.

La descente de Caen est encore fraiche, là ils avaient le projet Moulin qui a amené de la hype. De plus ils ont une fanbase assez jeune qui est omniprésente sur les réseaux sociaux, ça crée un certain élan. Chez nous j'ai l'impression que 80% des jeunes de 15 à 30 ans s'en foutent du HAC, c'est effrayant.

On baigne dans la résignation 3 saisons sur 4, amoureux du club ou non forcément que des gens finissent par se détacher naturellement.
Je partage complètement ton avis. Après autant de saisons que nous en L2 les caennais ne seraient pas 8000 au stade. La lassitude présente au Havre à force de stagner et sans jamais faire de coup d'éclats n'est pas encore présente à caen
ok mais pas sur tout , pour moi le pire et ce qui fais que ce stade sonne creux c'est le jeu pratiqué , quel niveau indigent , Vincent fais venir des "battants" et tu auras des "socios".
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Bielsa est libre :gene:
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Meven a écrit : 02 mars 2022 18:29 Bielsa est libre :gene:
NON!!!...un français ...ras le bol des bosz , sampaoli et compagnie !!!
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

titanhac76 a écrit : 02 mars 2022 18:24
HACISBACK a écrit : 02 mars 2022 18:12

Je partage complètement ton avis. Après autant de saisons que nous en L2 les caennais ne seraient pas 8000 au stade. La lassitude présente au Havre à force de stagner et sans jamais faire de coup d'éclats n'est pas encore présente à caen
ok mais pas sur tout , pour moi le pire et ce qui fais que ce stade sonne creux c'est le jeu pratiqué , quel niveau indigent , Vincent fais venir des "battants" et tu auras des "socios".
Vincent, fais venir des battants ?
J’en rigole d’avance !!
Pas trop chers alors 😡
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

titanhac76 a écrit : 02 mars 2022 19:08
C’était une boutade, je ne vois pas quel bon entraîneur pourrait venir chez nous dans les conditions actuelles (avec un budget limité).

Si on recrutait Bielsa il serait foutu de claquer la porte au bout de quelques semaines comme il l’a fait à Marseille la seconde saison.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Bielsa, lui, il part en claquant la porte, c’est sur ...Mais comme entraîneur , bof !!
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Meven a écrit : 02 mars 2022 20:30
titanhac76 a écrit : 02 mars 2022 19:08
C’était une boutade, je ne vois pas quel bon entraîneur pourrait venir chez nous dans les conditions actuelles (avec un budget limité).

Si on recrutait Bielsa il serait foutu de claquer la porte au bout de quelques semaines comme il l’a fait à Marseille la seconde saison.
Un ptit jeune qui monte...Tanchot.... :mdr1:
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Tanchot non mais si tu m’annonces que VV apporte 100 M au club et un bon budget pour le recrutement, qu’il vire Wantiez, je ne dis pas non 🤔
Babette
National 2
National 2

Message par Babette »

Bonjour. On me reproche de parler de changement de coach et tout le monde s'y met. 🧐. Babette.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Babette a écrit : 02 mars 2022 21:47 Bonjour. On me reproche de parler de changement de coach et tout le monde s'y met. 🧐. Babette.
De mon côté c’était juste une boutade pour répondre à Titanhac qui disait que pour faire venir du monde au stade il fallait du jeu et des battants.
Ca m’a fait penser au fait que Bielsa était sans club.

De toute façon quand je vois comment Furlan est critiqué à Auxerre car les résultats ne sont pas à la hauteur des attentes des supporters Auxerrois malgré le jeu offensif, je n’ai aucun doute sur le fait qu’il serait tout aussi critiqué que Le Guen s’il était au Havre et que l’équipe n’était pas mieux classée qu’aujourd’hui.

Bref revenons à nos moutons et au match contre Quevilly. Attendons déjà de voir comment on va terminer la saison.
Babette
National 2
National 2

Message par Babette »

Meven a écrit : 02 mars 2022 22:37 Bref revenons à nos moutons et au match contre Quevilly. Attendons déjà de voir comment on va terminer la saison.
Bonjour. Faut ramener les trois points pour confirmer le mieux suite à la victoire contre Nancy. 👍 Babette.
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

Nous allons gagner les 4 prochains matchs pour revenir dans le groupe de tête.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Répondre