[Saison 2021/2022 - J25] Toulouse FC - HAC (4-0) Vos réactions

Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: Toulouse FC - HAC

Message par Babette »

Meven a écrit : 20 févr. 2022 14:12 Si on regarde les stricts résultats oui effectivement la dynamique n’est pas bonne du tout. Cependant si on regarde le contenu on est très loin du équipe à la dérive qui devrait s’inquiéter pour son maintient.
Bonjour. Je ne m'inquiète pas pour le maintien loin de là je nous situais réellement c'est à dire à 7 pts d'Auxerre et 6pts du 16eme. Notre équipe joue beaucoup mieux que la saison dernière c'est évident , elle est peut être au maxi de ses capacités. Dire qu'elle ne sent pas toujours concernée c'est de la faute du coach qui doit les remettre sur les rails constamment. Il faut terminer au mieux cette saison ainsi que la saison prochaine. Après d'autres têtes viendront et l'on verra bien ce qu'il adviendra de notre hac. Babette.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Toulouse FC - HAC

Message par philippe31 »

Remarque, jouer mieux que la saison dernière est un moindre mal, pas quoi pavoiser non plus !
En tout cas, objectif pour le hac, maintenant, si quelque chose est encore possible (Pas sur du tout) .
Maintenir la qualité de jeu, améliorer sensiblement la concentration et surtout, améliorer l’efficavité , sans la la saison est pliée !
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 596
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: Toulouse FC - HAC

Message par Ben »

Par contre faudrait qu'ils arrêtent de toujours parler classement ou je ne sais quoi en conf, toujours le même réchauffé.
Ça fait 4 mois qu'ils rabâchent les mêmes choses "relancer la machine" "se remobiliser" et depuis on fait du sur place.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2120
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Toulouse FC - HAC

Message par Domcan »

Ben a écrit : 20 févr. 2022 18:19 Par contre faudrait qu'ils arrêtent de toujours parler classement ou je ne sais quoi en conf, toujours le même réchauffé.
Ça fait 4 mois qu'ils rabâchent les mêmes choses "relancer la machine" "se remobiliser" et depuis on fait du sur place.
C'est clair toujours le même disque.

ps: il ne sait pas encore trop enflammé après Donckele pour l'instant (mémorable la saison dernière 😆), mais ça pourrait revenir rapidement.
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 596
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: Toulouse FC - HAC

Message par Ben »

Domcan a écrit : 20 févr. 2022 18:29
Ben a écrit : 20 févr. 2022 18:19 Par contre faudrait qu'ils arrêtent de toujours parler classement ou je ne sais quoi en conf, toujours le même réchauffé.
Ça fait 4 mois qu'ils rabâchent les mêmes choses "relancer la machine" "se remobiliser" et depuis on fait du sur place.
ps: il ne sait pas encore trop enflammé après Donckele pour l'instant (mémorable la saison dernière 😆), mais ça pourrait revenir rapidement.
Bah non puisque Donckele n'ose plus le piquer, toujours des questions bien plates bien réchauffées pour ne pas éveiller la mauvaise foi de PLG
Old klan 76
National
National
Messages : 721
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: Toulouse FC - HAC

Message par Old klan 76 »

On a un beau jeu on a un beau jeu... faut le dire vite.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1320
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: Toulouse FC - HAC

Message par Manolo76 »





Thibault
National
National
Messages : 965
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: Toulouse FC - HAC

Message par Thibault »

Baldé et Jamal pas dans le groupe ?
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Toulouse FC - HAC

Message par philippe31 »

D’après le TWEET, Gorgelin dans les buts ou c’est une mauvaise lecture de ma part ?
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3652
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Toulouse FC - HAC

Message par EXPAT95 »

D"après la revue de presse, c'est Fofana dans les buts ; par contre il conserve Touré en titulaire, un peu de mal à comprendre vue sa piètre prestation de lundi ; avec sa nonchalance il risque d'être rapidement débordé par les attaquants de Toulouse.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5652
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Toulouse FC - HAC

Message par Meven »

EXPAT95 a écrit : 20 févr. 2022 22:52 D"après la revue de presse, c'est Fofana dans les buts ; par contre il conserve Touré en titulaire, un peu de mal à comprendre vue sa piètre prestation de lundi ; avec sa nonchalance il risque d'être rapidement débordé par les attaquants de Toulouse.
J’ai l’impression qu’on le fait jouer pour qu’il prenne de la valeur et qu’on en tire le meilleur prix cet été.
Il a peut être un plus gros potentiel que Sangante mais pour le moment je lui préfère ce dernier.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3652
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Toulouse FC - HAC

Message par EXPAT95 »

Meven a écrit : 20 févr. 2022 23:24
EXPAT95 a écrit : 20 févr. 2022 22:52 D"après la revue de presse, c'est Fofana dans les buts ; par contre il conserve Touré en titulaire, un peu de mal à comprendre vue sa piètre prestation de lundi ; avec sa nonchalance il risque d'être rapidement débordé par les attaquants de Toulouse.
J’ai l’impression qu’on le fait jouer pour qu’il prenne de la valeur et qu’on en tire le meilleur prix cet été.
Il a peut être un plus gros potentiel que Sangante mais pour le moment je lui préfère ce dernier.
Ben c'est pas avec des matchs comme lundi soir qu'il va prendre de la valeur :hehe:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5652
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Toulouse FC - HAC

Message par Meven »

Ben a écrit : 20 févr. 2022 18:19 Par contre faudrait qu'ils arrêtent de toujours parler classement ou je ne sais quoi en conf, toujours le même réchauffé.
Ça fait 4 mois qu'ils rabâchent les mêmes choses "relancer la machine" "se remobiliser" et depuis on fait du sur place.
En même temps se sont les journalistes qui posent des questions par rapport au classement.

Mène sur le forum on ne cesse de parler du classement. Tu voudrais qu’il parle de quoi ?
Modifié en dernier par Meven le 20 févr. 2022 23:42, modifié 1 fois.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5652
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Toulouse FC - HAC

Message par Meven »

EXPAT95 a écrit : 20 févr. 2022 23:35
Meven a écrit : 20 févr. 2022 23:24
EXPAT95 a écrit : 20 févr. 2022 22:52 D"après la revue de presse, c'est Fofana dans les buts ; par contre il conserve Touré en titulaire, un peu de mal à comprendre vue sa piètre prestation de lundi ; avec sa nonchalance il risque d'être rapidement débordé par les attaquants de Toulouse.
J’ai l’impression qu’on le fait jouer pour qu’il prenne de la valeur et qu’on en tire le meilleur prix cet été.
Il a peut être un plus gros potentiel que Sangante mais pour le moment je lui préfère ce dernier.
Ben c'est pas avec des matchs comme lundi soir qu'il va prendre de la valeur :hehe:
:hehe: Clairement pas.
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 596
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: Toulouse FC - HAC

Message par Ben »

Meven a écrit : 20 févr. 2022 23:41
Ben a écrit : 20 févr. 2022 18:19 Par contre faudrait qu'ils arrêtent de toujours parler classement ou je ne sais quoi en conf, toujours le même réchauffé.
Ça fait 4 mois qu'ils rabâchent les mêmes choses "relancer la machine" "se remobiliser" et depuis on fait du sur place.
En même temps se sont les journalistes qui posent des questions par rapport au classement.

Mène sur le forum on ne cesse de parler du classement. Tu voudrais qu’il parle de quoi ?
Tactiquement y a bien des choses à evoquer, contractuellement aussi vu la situation dans laquelle le club va se retrouver l'été prochain, est-ce qu'ils commencent à anticiper des deux côtés?.. y en a des sujets.

Et bien sur j'inclus aussi les journalistes dans le lot, on doit avoir l'une des plus pauvres couverture médiatique de France
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1919
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Toulouse FC - HAC

Message par HACISBACK »

Thiaré ça commence à être inquiétant et pénible...
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Toulouse FC - HAC

Message par philippe31 »

Bon, on va bien voir ce soir de quoi est capable l’equine ..
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Toulouse FC - HAC

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 20 févr. 2022 23:41
Ben a écrit : 20 févr. 2022 18:19 Par contre faudrait qu'ils arrêtent de toujours parler classement ou je ne sais quoi en conf, toujours le même réchauffé.
Ça fait 4 mois qu'ils rabâchent les mêmes choses "relancer la machine" "se remobiliser" et depuis on fait du sur place.
En même temps se sont les journalistes qui posent des questions par rapport au classement.

Mène sur le forum on ne cesse de parler du classement. Tu voudrais qu’il parle de quoi ?
Le classement, c’est quand même important quand tu as des objectifs comme la montée . Nous, on est mal classés, c’est pour ça qu’on réagit comme ça , mais moi, je regarde toujours le classement. A quoi bon être dans un championnat, sinon ?
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: Toulouse FC - HAC

Message par Babette »

philippe31 a écrit : 21 févr. 2022 13:53 A quoi bon être dans un championnat, sinon ?
Bonjour. Regarder en fin de saison les équipes qui descendent et se dire que l'on a la chance de rester en ligue 2. Ou regarder les équipes qui montent et se dire qu'elles ont de la chance. Ou regarder les promus de national et les clubs qui tombent de ligue 1 et se dire que l'on va les rencontrer. Babette.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Toulouse FC - HAC

Message par philippe31 »

Babette a écrit : 21 févr. 2022 15:21
philippe31 a écrit : 21 févr. 2022 13:53 A quoi bon être dans un championnat, sinon ?
Bonjour. Regarder en fin de saison les équipes qui descendent et se dire que l'on a la chance de rester en ligue 2. Ou regarder les équipes qui montent et se dire qu'elles ont de la chance. Ou regarder les promus de national et les clubs qui tombent de ligue 1 et se dire que l'on va les rencontrer. Babette.
La chance de rester en ligue 2, alors que le club vise la ligue 1 ? Si on veut !
Il faut toujours regarder vers le haut, pas vers le bas, c’est comme ça qu’on progresse ...
D’ailleurs, de mémoire, c’est en général contre des équipes plus fortes que le HAC se comporte le mieux (Problème Mental ?)
Nous verrons ...
D’ailleurs à lire l’ITW , j’ai l’impression que Gibaud est un peu écœure...
Attention, si les mauvais résultats perdurent, ce sentiment risque de gagner beaucoup de monde, joueurs et supporters.....
Modifié en dernier par philippe31 le 21 févr. 2022 17:43, modifié 1 fois.
Répondre