[CDF 2021-2022 - 8e tour] US CHAUVIGNY - HAC. Le HAC éliminé (4-3 TAB) / Vos réactions
Re: [CDF 2021-2022 - 8e tour] US CHAUVIGNY - HAC avant match
Prendre le groupe de ligue 2 et laisser tous les jeunes à l'écart pour se faire sortir, du grand PLG encore une fois.
Euh, est-ce qu'il joue à Niort Gentil ? A mon avis non, pourquoi donc à ton avis ?PREDBOURNOV65 a écrit : ↑28 nov. 2021 17:12 Le HAC a bien fait d'échanger Godwin Bentil un vrai n°9 contre P.I Ba. Le cirque continue
C'est à la mode ici de fusiller P.I Ba comme si c'était le responsable de tous les maux offensifs t'inquiètes.EXPAT95 a écrit : ↑28 nov. 2021 17:28Euh, est-ce qu'il joue à Niort Gentil ? A mon avis non, pourquoi donc à ton avis ?PREDBOURNOV65 a écrit : ↑28 nov. 2021 17:12 Le HAC a bien fait d'échanger Godwin Bentil un vrai n°9 contre P.I Ba. Le cirque continue
Surtout que ce n'est pas comme si Bentil avait déjà montré quelque choseBen a écrit : ↑28 nov. 2021 17:33C'est à la mode ici de fusiller P.I Ba comme si c'était le responsable de tous les maux offensifs t'inquiètes.EXPAT95 a écrit : ↑28 nov. 2021 17:28Euh, est-ce qu'il joue à Niort Gentil ? A mon avis non, pourquoi donc à ton avis ?PREDBOURNOV65 a écrit : ↑28 nov. 2021 17:12 Le HAC a bien fait d'échanger Godwin Bentil un vrai n°9 contre P.I Ba. Le cirque continue
Quand tu vois ce péno tiré, une farce, un loser boutaib.
Et mbemba on n'en parle pas, pas d'envie.
ps: Gorgelin il dégage une motivation de tout les instants
Le tireur adverse il peut être mi qu'en confiance.
Encore un grand merci les havrais pour votre parcours en coupe...
-
- National
Honteux, pathétique, scandaleux.
Qu on nous disent pas on va se consacrer au championnat, on sait très bien vu le niveau de jeu proposer depuis 2 mois , que d ici 3 4 journées on serait 10eme.
Beaucoup retourne leur veste dans leur commentaire, ça me fera toujours rire.
N'empêche, Calais (CFA2), Saint-Omer (DH), Avion (CFA2 ?) à domicile, Châteauroux à domicile (National), et etc ... Où est le problème ? Autant contre une L1 on se débrouille en coupe, autant sur des clubs de divisions en dessous, on se foire pas mal.
Contre Grenoble, on a intérêt à se remobiliser, j'espère que ça aura foutu une claque aux joueurs.
Ne mélange pas tout, on parle de coupe là.Old klan 76 a écrit : ↑28 nov. 2021 18:10 Ah ça commence à ouvrir les yeux sur boutaib. Les il court, il crie ne servent a rien, il sert à rien. Arrêtez avec pape, le mec aurait des bons ballons, si au milieu ça jouerait au foot , si au milieu ça respirait le football ça se saurait.
Honteux, pathétique, scandaleux.
Qu on nous disent pas on va se consacrer au championnat, on sait très bien vu le niveau de jeu proposer depuis 2 mois , que d ici 3 4 journées on serait 10eme.
Beaucoup retourne leur veste dans leur commentaire, ça me fera toujours rire.
Des matchs qui se jouent avec les tripes, c'est jamais notre cas.
Tu nous vois là , on arrive tranquille , on accepte de se faire bouger, on laisse faire.
Chaque saison c'est la même...c'est énervant.
ps: ceci dit en championnat on peut poursuivre notre chemin, on verra déjà à grenoble.
- PREDBOURNOV65
- National 3
Il vient à peine de reprendre l'entraînement avec Niort depuis 10 jours.
Et avant sa blessure chez nous, dès son premier match contre la B du PSG et
sur les matchs joués avec le HAC en U19, réserve ou pro, il a marqué pratiquement à chaque fois.
Parce que P.I. Ba il a montré quelque chose depuis qu'il est là ?
J'ai rien contre lui mais c'est pas du tout un buteur comme on en aurait besoin.
En tout cas avec l'équipe alignée aujourd'hui , sans les jeunes qui avaient gagné la qualification au tour précédent , on pouvait s'attendre à un tel résultat. PLG n'avait pas anticipé ça ?
Équipe incapable de marquer, que l'on joue un L2 ou une équipe de district, on est incapable de marquer des buts et ce mal dure depuis bien trop longtemps.
Moi je reste persuadé qu'avec cet effectif on peut faire bien mieux offensivement, ce qui ne serait pas bien difficile tant c'est le quasi néant.
Va falloir être patient encore combien de temps pour voir la patte Le Guen ? Ca fait trois ans quand même qu'on ne voit quasiment rien....
on va gagner en bourgogne vu comme ça hein!
Allez LE HAC!
Tous les ans l'histoire se répète
Il y en a marre
2 tours maximun puis basta
Lekhal il y en a marre, il suffit de regarder les images sur les entrainements, aucunes motivations, classe touriste.
Comment voulez vous gagner des matches sans attaque
Boutiab , un fantome, Cornette uniquement sur coup franc Thiare absent. solution 3 : rien
Ca me fait ch.... pour mon club de coeur.
Une équipe de district une N3? Je pense que Déco n'a pas vu un seul match de l'équipe réserve depuis bien longtemps.
Ce championnat est bien plus difficile qu'il n'y paraît.
PLG le sait bien, car il est assez souvent dans les tribunes lors des matchs de la B.
Il ne faut pas sous estimer ces équipes, surtout en CF.
les effectifs sont constitués en partie de joueurs passés par des centres de formation ou par des clubs de N1, N2.
le football proposé est de qualité et bien plus intense sur la durée d'un match qu'en L2.
Malgré tout, nos joueurs ont fait le boulot mais le contexte, le terrain et un gardien en état de grâce ont fait la différence sur le temps réglementaire.
Après, les penalties...c'est la loterie.
-
- National 2
Ce même Paulo qui dans son discours d'avant match disait ne pas voir l'utilité de faire tourner...
Je parlais pas de Chauvigny quand je disais équipe de district. En gros quelque soit le niveau en face, on est inoffensif.Roben a écrit : ↑28 nov. 2021 20:37Une équipe de district une N3? Je pense que Déco n'a pas vu un seul match de l'équipe réserve depuis bien longtemps.
Ce championnat est bien plus difficile qu'il n'y paraît.
PLG le sait bien, car il est assez souvent dans les tribunes lors des matchs de la B.
Il ne faut pas sous estimer ces équipes, surtout en CF.
les effectifs sont constitués en partie de joueurs passés par des centres de formation ou par des clubs de N1, N2.
le football proposé est de qualité et bien plus intense sur la durée d'un match qu'en L2.
Malgré tout, nos joueurs ont fait le boulot mais le contexte, le terrain et un gardien en état de grâce ont fait la différence sur le temps réglementaire.
Après, les penalties...c'est la loterie.
Pour ta gouverne, oui j'ai vu un paquet de match de l'équipe réserve, bref.
Donc on se fait sortir par une N3 et pour toi l'équipe a fait le boulot, étrange point de vue ....