Domcan a écrit : ↑26 mars 2022 20:28
KOPA a écrit : ↑26 mars 2022 13:41
Je me dis que ça aurait pû être le jour pour faire revenir et même attirer d'autres supps au hac.
Ça veut dire quoi d'autres? ... ils ont vu de la lumière ils doivent venir? , ça se met à bien jouer ça doit venir... mais quand ça joue plus ça se barre ? ... franchement tu aimes le foot... tu sais d'où tu viens... tu supportes le club de ta ville... pas le club de la ville d'à côté parce qu'elle gagne.
Supporters = t'es là en tout temps... tout le reste ça sent le footix.
Allez LE HAC!
Ça veut dire d’autres personnes qui voulaient venir voir le HAC mais qui n’étaient pas attirés par les résultats donc qui ne venaient pas et qui ne sont pas plus faux culs que toi : Ils ont envie de voir une équipe bien jouer et actuellement ce n’est pas le cas donc ils ne viennent pas .
Toi tu es supporter,et tu es né au Havre et tu fais ce que tu veux, tu es libre, mais il y a beaucoup de Havrais qui ne sont pas nés au Havre et que la vie a amené la , comme moi , des bretons et d’autres régions , qui savent aussi d’ou Ils viennent. et qui sont pour Moi libres d’aimer le club qu’ils aiment et s’ils veulent voir le HAC, il viennent, c’est ça la liberté.
On aura beaucoup de mal à remplir le stade avec uniquement des supporters, donc , pour moi, tous ceux qui ont envie de se faire plaisir peuvent venir, ils sont les bienvenus et ce ne sont pas des footix.
Ils ont envie de se distraire et quoi de plus normal.
Je connais plein de gens qui ne sont pas nés au Havre et qui pour Des raisons familiales sont devenus supporter.
Chacun est libre, et moi, j’y suis attaché à cette liberté.
Mon père qui est né en Bretagne, allait voir le HAC avec un oncle, né à Nantes!
On n’ est pas obligé d’etre Né au Havre et d’etre Supporters pour venir au stade.
Si on a envie d’y venir pour se faire plaisir, on vient, on n’est pas footix ni faux cil pour autant et on se fait plaisir.
Moi, à Toulouse, quand je dis que je supporte Le Havre, eh bien on se parle avec respect. Il y en a d’autres qui supportent Auxerre, c’est leur droit !