Oui on a le même ressentit, je pense partager par pas mal de supps ajd.Nico76730 a écrit : ↑08 août 2021 16:11Il faut le dire : le vrai changement dans ces trois premiers matchs, c'est l'implication des joueurs. Ça change TOUT. Plus voir des jeunes qui s'impliquent, et vraiment avec du potentiel et du talent... L'année dernière, le problème c'était qu'on avait la sensation d'une équipe sans aucun caractère, qui prenait des buts... et puis il ne se passait rien. La ça bouge, ils ont envies. C'est parfois brouillon, c'est sur qu'on produira jamais un jeu splendide (on a pas les joueurs pour)... mais avec de l'implication, des cadres au niveau, et des jeunes qui progressent, on peut espérer de belles choses cette année.Merineferet a écrit : ↑08 août 2021 15:38 C'est plaisant de voir autant d'analyses positives malgré la défaite.
Cela change d'un certain réseau (a)social et ses "ils ont perdu, ce sont des chèvres".
Et cela reste cohérent avec ce que j'ai ressenti, pour ma part.
Et donne de l'espoir pour la suite de la saison.
Aucune inquiétude vis-à-vis de cette défaite. On a joué surement la meilleure équipe du championnat (en tous dans ce qu'ils produisent aujourd'hui). Avec cet état d'esprit et ce jeu, ça parait difficile de connaitre la même situation que l'année dernière.
Les supporters, au-delà du jeu et du score, ils attendent que les mecs mouillent le maillot pour le club. Personne ira gueuler contre les joueurs, tant qu'ils jouent à leurs niveau.
Par contre rien ne dit que cette envie, cette volonté de bien faire perdura dans le temps. Le HAC a vraiment du mal a mettre de la constance dans ses prestations depuis qq saisons. Meme souvent d'une mi temps sur l'autre.
C'est vraiment sur ce point la qu'il va falloir progresser, mettre autant d'envie et d'abnégation contre le PFC ou Dijon a domicile ou à Dunkerque ou Niort au mois de Janvier...
C'est le vrai défi de PLG cette saison.
Un bémol cependant on a jouer contre des équipes qui ne refusent pas le jeu. Attention à Niort qui historiquement betonne de saison en saison, nous allons vraiment voir si l'équipe a progresser sur les deux matchs qui arrivent