[Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY (1-0) Vos réactions

Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5702
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY / Avant match

Message par Meven »

HACMan a écrit : 27 févr. 2022 05:28
Meven a écrit : 26 févr. 2022 20:57
Old klan 76 a écrit : 26 févr. 2022 20:52 Victoire. Mais quel jeu affligeant. Ras.
Quand le Hac joue bien mais ne gagne pas vous rallez
Quand il joue mal mais gagne vous rallez.
Désolé de te contredire, il n'y a que toi ici pour bramer tel un cerf en rut quand le HAC joue bien mais ne gagne pas ou quand il joue mal mais gagne.

Au contraire, le Havrais de base ne râle même plus ou ne s'enthousiasme plus.
Rien qu'à voir les tribunes vides, il est logiquement devenu un abonné absent du HAC et il a globalement bien raison !
1) si tu lisais un peu plus le forum tu saurais que je suis loin d’être le seul à noter les points positifs
2) je n’ai aucun mal à reconnaître les points négatifs mais je reproche à certains ici de ne voir systématiquement que la moitié vide du verre.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5702
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY / Avant match

Message par Meven »

Babette a écrit : 27 févr. 2022 10:04
Meven a écrit : 27 févr. 2022 00:03
Babette a écrit : 26 févr. 2022 23:41
Bonjour. Un nouvel état d'esprit serait déjà pas mal. Babette.
Hormis lors du match contre Bastia et Toulouse ou la première mi temps face au PFC je ne trouve pas que l’état d’esprit de nos havrais soit mauvais cette saison.
Bonjour. Un état d'esprit général sur 38 matches sans faillir permettant d'être au plus haut. Babette.
Oui mais ça c’est plutôt utopique Babette. Même parmi les équipes de tête il y a eut des matchs où l’état d’esprit n’a pas été bon.

Hormis peut être Ajaccio les équipes du top 5 sont devant nous non pas parceque leur état d’esprit est meilleur mais simplement parceque leur effectif est meilleur.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5702
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY / Avant match

Message par Meven »

Maley a écrit : 27 févr. 2022 06:44
Meven a écrit : 26 févr. 2022 20:57
Old klan 76 a écrit : 26 févr. 2022 20:52 Victoire. Mais quel jeu affligeant. Ras.
Quand le Hac joue bien mais ne gagne pas vous rallez
Quand il joue mal mais gagne vous rallez.
Je préfère gagner 10 fois 1-0 que 1 fois 10-0 mais on râle car on connaît les qualités de cette équipe et on attends plus d'eux
Merineferet ne pouvait pas donner meilleure explication.

Entre le fait que nous n’avions pas gagné un seul match en 2022, les deux dernières grosses déconvenues, le fait que les équipes de bas de tableau ne nous réussissent généralement pas, le fait que Nancy ne nous réussi pas et le fait qu’ils semblaient aller mieux et enfin le fait qu’on ait Varella comme arbitre, honnêtement je m’attendais au pire pour ce match.

Comme tout le monde je n’ai pas aimé la seconde mi temps, comme tout le monde il y a certaines séquences de jeu qui m’ont agacé en fin de match mais, comme le dit très bien Merine, pouvait on attendre autre chose d’une équipe en plein doute qui ne menait qu’1-0?

Alors oui hier soir et hier soir uniquement la victoire même la plus degueulasse qui soit (et honnêtement la première mi temps n’était pas si mal) suffit à me satisfaire.
Modifié en dernier par Meven le 27 févr. 2022 15:23, modifié 2 fois.
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY / Avant match

Message par Babette »

Meven a écrit : 27 févr. 2022 14:53 Oui mais ça c’est plutôt utopique Babette. Même parmi les équipes de tête il y a eut des matchs où l’état d’esprit n’a pas été bon.

Hormis peut être Ajaccio les équipes du top 5 sont devant nous non pas parceque leur état d’esprit est meilleur mais simplement parceque leur effectif est meilleur.
Bonjour. Plutôt tendance à penser qu'une ęquipe de guerriers peut aller très loin. L'État d'esprit gęnéral vient aussi du coach, PLG est plutôt molasson, et le président qui doit être présent pour pousser des coups de gueules. Pour résumer, joueurs guerriers ( genre Ajaccio) coach meneur d'hommes et président présent. On serait dans le top 5. Babette.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5702
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY / Avant match

Message par Meven »

Babette a écrit : 27 févr. 2022 15:14
Meven a écrit : 27 févr. 2022 14:53 Oui mais ça c’est plutôt utopique Babette. Même parmi les équipes de tête il y a eut des matchs où l’état d’esprit n’a pas été bon.

Hormis peut être Ajaccio les équipes du top 5 sont devant nous non pas parceque leur état d’esprit est meilleur mais simplement parceque leur effectif est meilleur.
Bonjour. Plutôt tendance à penser qu'une ęquipe de guerriers peut aller très loin. L'État d'esprit gęnéral vient aussi du coach, PLG est plutôt molasson, et le président qui doit être présent pour pousset des coups de gueules. Pour résumer, joueurs guerriers ( genre Ajaccio) coach meneur d'hommes et président présent. On srtait dans le top 5. Babette.
Et avec des si mom oncle serait ma tante ;)

Uvenard qui possède cet esprit guerrier, a son époque, a également connu comme tous les entraîneurs passés au Havre un trou d’air pendant l’hiver.

De plus tu dis que Le Guen est molasson mais tu te fies à ce que tu vois en conférence de presse. Tu n’es pas non plus dans les vestiaires.
Les apparences sont parfois très trompeuses.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1318
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY / Avant match

Message par Fabi1 »

Meven a écrit : 27 févr. 2022 15:10
Maley a écrit : 27 févr. 2022 06:44
Meven a écrit : 26 févr. 2022 20:57

Quand le Hac joue bien mais ne gagne pas vous rallez
Quand il joue mal mais gagne vous rallez.
Je préfère gagner 10 fois 1-0 que 1 fois 10-0 mais on râle car on connaît les qualités de cette équipe et on attends plus d'eux

Comme tout le monde je n’ai pas aimé la seconde mi temps, comme tout le monde il y a certaines séquences de jeu qui m’ont agacé en fin de match mais, comme le dit très bien Merine, pouvait on attendre autre chose d’une équipe en plein doute qui ne menait qu’1-0?
c'est bien ça le problème. c'est qu'on ne menait que 1 à 0 à l'issue d'une mi temps où on aurait du quasiment plier le match. Mais comme trop souvent, on se contente du minimum, on ne se met pas à l'abri, on ne joue plus et on se fait peur jusqu'au bout !!! toujours cette incapacité chronique à ne pas concrétiser qui nous laisse en plein doute.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Bartender
National 3
National 3
Messages : 241
Enregistré le : 07 mai 2021 13:58

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY / Avant match

Message par Bartender »

Meven a écrit : 27 févr. 2022 14:53
Babette a écrit : 27 févr. 2022 10:04
Meven a écrit : 27 févr. 2022 00:03

Hormis lors du match contre Bastia et Toulouse ou la première mi temps face au PFC je ne trouve pas que l’état d’esprit de nos havrais soit mauvais cette saison.
Bonjour. Un état d'esprit général sur 38 matches sans faillir permettant d'être au plus haut. Babette.
Oui mais ça c’est plutôt utopique Babette. Même parmi les équipes de tête il y a eut des matchs où l’état d’esprit n’a pas été bon.

Hormis peut être Ajaccio les équipes du top 5 sont devant nous non pas parceque leur état d’esprit est meilleur mais simplement parceque leur effectif est meilleur.
Attention à mon sens il ne faut pas tout confondre ; il y a d'une part l'implication et le fait d être concerné ça effectivement mis à part les matchs que tu cites (et dunkerque) ce qui fait déjà 15% des matchs quand même c est plutôt positif. Mais il y a également le dépassement de soi, de fonction (si ce n est boura) et là on est très loin de l'ACA que tu cites et comme quoi c est possible, du clermont foot de l année dernière, mais on peut parler de pau, rodez qui font une saison plus qu honorable avec un effectif limité et qui nous permettrait d'être dans les 5 sans disposer d'un effectif pléthorique. Et perso l effectif de sochaux certes offensivement c est d un autre calibre mais défensivement et même au milieu récup (à part aaneba et lopy) ça ne me paraît pas bien au-dessus de celui du hac. Et j aurais même pu citer l'aja avec des atouts et faiblesses assez similaires à sochaux. Comme dit précédemment cette année il y a(vait) la place pour les play offs même si se séparer de boutaib ça n aide pas surtout si thiaré joue 1 match sur 6 .
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5702
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY / Avant match

Message par Meven »

Fabi1 a écrit : 27 févr. 2022 15:26
Meven a écrit : 27 févr. 2022 15:10
Maley a écrit : 27 févr. 2022 06:44

Je préfère gagner 10 fois 1-0 que 1 fois 10-0 mais on râle car on connaît les qualités de cette équipe et on attends plus d'eux

Comme tout le monde je n’ai pas aimé la seconde mi temps, comme tout le monde il y a certaines séquences de jeu qui m’ont agacé en fin de match mais, comme le dit très bien Merine, pouvait on attendre autre chose d’une équipe en plein doute qui ne menait qu’1-0?
c'est bien ça le problème. c'est qu'on ne menait que 1 à 0 à l'issue d'une mi temps où on aurait du quasiment plier le match. Mais comme trop souvent, on se contente du minimum, on ne se met pas à l'abri, on ne joue plus et on se fait peur jusqu'au bout !!! toujours cette incapacité chronique à ne pas concrétiser qui nous laisse en plein doute.
On ne peut pas vraiment dire que le Hac s’est contenté du minimum, du moins en première mi temps. A 1-0 le Hac a continué à attaquer. Nous n’avons pas su convertir nos occasions certes mais on a continué à attaquer.

J’ai connu des matchs par le passé où a 1-0 le Hac laissait davantage, et volontairement, la balle à l’adversaire.

Après oui en second mi temps on a connu plus de difficulté à tenir le ballon et petit à petit le doute s’est manifestement installé et là effectivement on s’est contenté davantage du 1-0.
Dire que j’étais serein se serait mentir.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5702
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY / Avant match

Message par Meven »

Bartender a écrit : 27 févr. 2022 15:26
Attention à mon sens il ne faut pas tout confondre ; il y a d'une part l'implication et le fait d être concerné ça effectivement mis à part les matchs que tu cites (et dunkerque) ce qui fait déjà 15% des matchs quand même c est plutôt positif. Mais il y a également le dépassement de soi, de fonction (si ce n est boura) et là on est très loin de l'ACA que tu cites et comme quoi c est possible, du clermont foot de l année dernière, mais on peut parler de pau, rodez qui font une saison plus qu honorable avec un effectif limité et qui nous permettrait d'être dans les 5 sans disposer d'un effectif pléthorique. Et perso l effectif de sochaux certes offensivement c est d un autre calibre mais défensivement et même au milieu récup (à part aaneba et lopy) ça ne me paraît pas bien au-dessus de celui du hac. Et j aurais même pu citer l'aja avec des atouts et faiblesses assez similaires à sochaux. Comme dit précédemment cette année il y a(vait) la place pour les play offs même si se séparer de boutaib ça n aide pas surtout si thiaré joue 1 match sur 6 .
Et je reste persuadé qu’avec un poil plus de réussite lors des matchs contre Ajaccio Sochaux mais aussi Rodez et Niort, on serait mieux classés.
Meme la deuxième mi temps contre le PFC aurait pu se terminé sur un 3-2 en faveur du Hac ou en faveur de Paris.
Seul le match contre Auxerre la réussite était davantage de notre côté.

Quant au dépassement de sois j’ai l’impression que dès qu’il y a un déséquilibre dans notre équipe on prend rapidement l’eau derrière. C’est bien de prendre exemple d’une équipe comme Ajaccio pour qui ce déséquilibre fonctionne mais il faut aussi prendre l’exemple de celles pour qui ça ne fonctionne pas.
Le Guen connaît les forces et les faiblesses de son équipe et il est peut être tout simplement pragmatique et sait pertinemment qu’il ne peut pas faire cela avec les joueurs à sa disposition.
Il le dit régulièrement: dès qu’on n’est pas rigoureux et qu’on essaie de faire autre chose on le paie cash.

Maintenant comme je l’ai dit par ailleurs j’attends de voir comment vont se comporter les équipe devant nous dans la dernière ligne droite à commencer par Sochaux qui a peut être abandonné ce week end les places pour une montée directe.
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 597
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY / Avant match

Message par Ben »

Meven a écrit : 26 févr. 2022 21:18
D’accord avec toi Ibnou Ba n’apporte absolument rien. Thiare sans être extraordinaire apporté au moins défensivement.
Tu veux qu'il apporte quoi quand tu le fais encore entrer à 15mn de la fin, qui plus est en étant acculé dans ton camp ? C'est un joueur qui a besoin d'être touché dans la surface adverse pour vraiment exister. Il ne fera jamais, ni n'importe quel autre attaquant, le travail de sape d'un Thiaré.

Franchement dans ces cas de figure je préfèrerais que PLG ne le fasse pas entrer du tout.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5702
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY / Avant match

Message par Meven »

Ben a écrit : 27 févr. 2022 16:10
Meven a écrit : 26 févr. 2022 21:18
D’accord avec toi Ibnou Ba n’apporte absolument rien. Thiare sans être extraordinaire apporté au moins défensivement.
Tu veux qu'il apporte quoi quand tu le fais encore entrer à 15mn de la fin, qui plus est en étant acculé dans ton camp ? C'est un joueur qui a besoin d'être touché dans la surface adverse pour vraiment exister. Il ne fera jamais, ni n'importe quel autre attaquant, le travail de sape d'un Thiaré.

Franchement dans ces cas de figure je préfèrerais que PLG ne le fasse pas entrer du tout.
As tu vu jouer Niort la saison passé? C’est une équipe qui procédaient principalement en contre.
S’il y a bien une configuration de match où Ba est censé être plus à l’aise c’est bien celle de la fin de match d’hier.

Après oui je te l’accord juger sur 15 min c’est sévère.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3695
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY (1-0) Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Moi franchement je vous trouve très sévère sur le match d'hier soir, sur PLG et sur l'équipe plus généralement ; on est tout de même 6ème de ce championnat avec un effectif qui est loin d'être le plus fourni de L2, avec beaucoup de jeunes et ce que ça implique en terme de manque d'expérience. En début de saison, j'étais loin de m'imaginer que nous serions dans cette position et comme dit la formule " si on m'avait dit ça, j'aurais signé tout de suite"

Dans ce championnat, il y a une équipe largement au-dessus du lot : Toulouse. Il y a 2 équipes plus régulières, mais d'un niveau en-dessous de Toulouse : PFC et Ajaccio ; PFC par son effectif et son coach, Ajaccio par son recrutement astucieux d'anciens et surtout par la régularité de son gardien qui ne donne pas grand chose aux attaques adverses, certainement le meilleur gardien de L2.

Pour les autres : Sochaux et Auxerre, ils ne me semblent pas au-dessus de nous si ce n'est qu'ils ont plus de réussite que nous dans le dernier geste. Auxerre a certes une superbe attaque mais au détriment d'une défense pas sereine, à commencer par le gardien.

Alors oui, le match d'hier soir n'était pas parfait ; on a fait pour moi une belle première mi-temps où on aurait du concrétiser plusieurs actions et une seconde mi-temps pénible, sur la réserve, où on a craint jusqu'au bout au but égalisateur. Mais pour ceux qui ont regardé l'après-midi le match PFC-Sochaux, le spectacle n'était pas meilleur qu'à Océane et le score ne reflète qu'un écroulement de la défense de Sochaux en seconde mi-temps ; mais sinon le spectacle n'était pas franchement agréable à regarder et les deux équipes ne montraient pas dans le jeu grand chose de supérieur à notre équipe.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5702
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY (1-0) Vos réactions

Message par Meven »

EXPAT95 a écrit : 27 févr. 2022 16:26
Alors oui, le match d'hier soir n'était pas parfait ; on a fait pour moi une belle première mi-temps où on aurait du concrétiser plusieurs actions et une seconde mi-temps pénible, sur la réserve, où on a craint jusqu'au bout au but égalisateur. Mais pour ceux qui ont regardé l'après-midi le match PFC-Sochaux, le spectacle n'était pas meilleur qu'à Océane et le score ne reflète qu'un écroulement de la défense de Sochaux en seconde mi-temps ; mais sinon le spectacle n'était pas franchement agréable à regarder et les deux équipes ne montraient pas dans le jeu grand chose de supérieur à notre équipe.
D’ailleurs pendant le match un joueur de Sochaux s’est même excusé pour le spectacle (avant l’égalisation).

D’ailleurs j’invite à lire les réactions des supporters d’Auxerre après le match d’hier.



Ce qui est relativement normal, on arrive dans le money time, les organismes commencent à être fatigués…
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 597
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY / Avant match

Message par Ben »

Meven a écrit : 27 févr. 2022 16:24
As tu vu jouer Niort la saison passé? C’est une équipe qui procédaient principalement en contre.
S’il y a bien une configuration de match où Ba est censé être plus à l’aise c’est bien celle de la fin de match d’hier.

Après oui je te l’accord juger sur 15 min c’est sévère.
Mais est-ce qu'on joue pleinement nos contres comme Niort? Surtout hier en refusant presque le jeu en deuxième MT.

Et puis je le pense quand même capable de marquer sur attaque placée si il est servi, comme Alioui ou autre hier. J'ai la sensation qu'il est toujours utilisé à contre temps, genre le titulariser uniquement à Toulouse où tu sais qu'il n'aura rien à se mettre sous la dent.

Et en soit non rien de spécialement choquant à le juger sur 15 minutes si il a des situations. Comme contre Ajaccio par exemple.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5702
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY / Avant match

Message par Meven »

Ben a écrit : 27 févr. 2022 16:39
Meven a écrit : 27 févr. 2022 16:24
As tu vu jouer Niort la saison passé? C’est une équipe qui procédaient principalement en contre.
S’il y a bien une configuration de match où Ba est censé être plus à l’aise c’est bien celle de la fin de match d’hier.

Après oui je te l’accord juger sur 15 min c’est sévère.
Mais est-ce qu'on joue pleinement nos contres comme Niort? Surtout hier en refusant presque le jeu en deuxième MT.

Et puis je le pense quand même capable de marquer sur attaque placée si il est servi, comme Alioui ou autre hier. J'ai la sensation qu'il est toujours utilisé à contre temps, genre le titulariser uniquement à Toulouse où tu sais qu'il n'aura rien à se mettre sous la dent.

Et en soit non rien de spécialement choquant à le juger sur 15 minutes si il a des situations. Comme contre Ajaccio par exemple.
Étant donné qu’à la base je n’étais pas du tout convaincu par le recrutement de ce joueur j’avoue ne pas être non plus le plus objectif le concernant.
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 597
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY / Avant match

Message par Ben »

Meven a écrit : 27 févr. 2022 16:44
Étant donné qu’à la base je n’étais pas du tout convaincu par le recrutement de ce joueur j’avoue ne pas être non plus le plus objectif le concernant.
Je sais bien, de toute façon on peut difficilement être objectifs sur tout. Perso j'y croyais (et j'y crois encore), et j'admets que statistiquement c'est moche, mais j'essaie d'avancer des circonstances qui me semblent cohérentes.

Si à l'avenir il enchaine les matchs et bouffe constamment la feuille, là je rendrais les armes ^^
Bartender
National 3
National 3
Messages : 241
Enregistré le : 07 mai 2021 13:58

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY / Avant match

Message par Bartender »

Meven a écrit : 27 févr. 2022 16:24
Ben a écrit : 27 févr. 2022 16:10
Meven a écrit : 26 févr. 2022 21:18
D’accord avec toi Ibnou Ba n’apporte absolument rien. Thiare sans être extraordinaire apporté au moins défensivement.
Tu veux qu'il apporte quoi quand tu le fais encore entrer à 15mn de la fin, qui plus est en étant acculé dans ton camp ? C'est un joueur qui a besoin d'être touché dans la surface adverse pour vraiment exister. Il ne fera jamais, ni n'importe quel autre attaquant, le travail de sape d'un Thiaré.

Franchement dans ces cas de figure je préfèrerais que PLG ne le fasse pas entrer du tout.
As tu vu jouer Niort la saison passé? C’est une équipe qui procédaient principalement en contre.
S’il y a bien une configuration de match où Ba est censé être plus à l’aise c’est bien celle de la fin de match d’hier.

Après oui je te l’accord juger sur 15 min c’est sévère.
Je suis peut être un des rares mais j ai justement trouvé son entrée plus que correct hier.

Pour en revenir à mon précédent message et pour ce qui est du dépassement de soi c est aussi dans le repli défensif et l' agressivité du marquage en ce compris sur corner, après un effort que je l attends.

Un peu à l image de boura qui revient en sprint après avoir perdu un ballon - c est sûr qu on est moins lucide en enchaînant ces courses (d ailleurs il perd beaucoup de ballons mais vous noterez tout aussi bien que notre jeu penche à gauche) mais au moins il essaie - et si les Richardson - lekhal - abline (en repli defensif) et autres joueurs de champs (allez j enleve cornette et baldé même si baldé n affiche pas le même volume que boura) se mettait au diapason ça éviterait peut-être 1 ou 2 courses à boura.

Autre exemple : notre 3-5-2 à 20min de la fin avec mayembo - gibaud - touré qui se regarde en chien de faïence et qui alignent leur passe latérale quand l adversaire ne propose plus rien et qu il mène me mets hors de moi.

Et thiaré manque vachement n'en déplaise à ces détracteurs passés car plus on est nombreux dans l'effort moins on en fait et notre jeu en devient moins stéréotypé.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2132
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY (1-0) Vos réactions

Message par Domcan »

Excellentes banderoles hier soir ' vos ambitions c'est comme la tempête ... que du vent! '
Puis celle là :
2015, 2016,2017,2018,2019,2020,2021,2022 Vincent c'est quand la bonne année ?

👍

ps: heureusement qu'on a gagné ça calme un peu le monde pour la suite...
espérons qu'on ne se fasse pas ouvrir coup sur coup par qr merde et les cannetons...
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY (1-0) Vos réactions

Message par philippe31 »

Ça me semble très adapté, sans être trop méchant ...
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2132
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY (1-0) Vos réactions

Message par Domcan »

philippe31 a écrit : 27 févr. 2022 17:51 Ça me semble très adapté, sans être trop méchant ...
Les banderoles sont toujours réalistes.
La vérité est dite.
Répondre