[Saison 21/22 - J1] HAC - EAG (0-0) : vos réactions

Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 832
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 21/22 - J1] HAC - EAG : Avant-match

Message par Clément »

Je suis désolé mais Sangtante j'ai du mal a voir des qualités : Vitesse 0 Physique 0 Marquage 0
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1686
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 21/22 - J1] HAC - EAG : Avant-match

Message par Abraxas76 »

y avait pas grand chose, et depuis la sortie de ba il n y a plus rien...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4704
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 21/22 - J1] HAC - EAG : Avant-match

Message par mHACcauv »

philippe31 a écrit : 24 juil. 2021 19:59
mHACcauv a écrit : 24 juil. 2021 19:33
philippe31 a écrit : 24 juil. 2021 18:46 Un lien pour suivre le matche, svp ? Merci
Toi tu as vachement suivi l'affaire Amazon/L'Equipe !!! :nono: :nono: :nono: :nono:
Tu parles ! C’est de la foutaise ce multiplex Équipe !! Et quand à voir les matches sur le site de l’Equipe, il faut s’in scrire !!
Ouah, une pauvre adresse mail, un MDP ... c'est trop compliqué. :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4704
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 21/22 - J1] HAC - EAG : Avant-match

Message par mHACcauv »

Abraxas76 a écrit : 24 juil. 2021 20:31 y avait pas grand chose, et depuis la sortie de ba il n y a plus rien...
Et comme devant, un attaquant, ca ne percute pas !
Old klan 76
National
National
Messages : 719
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 21/22 - J1] HAC - EAG : Avant-match

Message par Old klan 76 »

On a joué les 15 premières minutes, c'est tout. Quelque fulgurance de cornette , mais à part ca on retrouve thiare avec son niveau qui lui est propre. Autant dire Nada. Rentrée de boutaib n'a rien apporté pour le moment. Beaucoup de fantôme sur le terrain, lekhal sangante Mbemba Thiare. Faut faire quelque chose niveau animation offensive, recruter un attaquant va devenir la priorité ( sachant que c'est la priorité depuis 1 an et demi.)
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Old klan 76
National
National
Messages : 719
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 21/22 - J1] HAC - EAG : Avant-match

Message par Old klan 76 »

Inadmissible boutaib !!!!!
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1686
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 21/22 - J1] HAC - EAG : Avant-match

Message par Abraxas76 »

les joueurs paraissaient fatigués des deux cotés d ailleurs (boutaib compris, on sent qu il a fait une excellente prepa physique !!
On tombe deja dans le soporifique.
A part cornette et ba, alioui a la rigueur, aucun detonateur offensif
Correct pour fofana gibaux meras
Thiaré boutaib lekhal mbemba (encore et deja) dans le tres mauvais

Point positif : bin on a pas perdu :)
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 426
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 21/22 - J1] HAC - EAG : Avant-match

Message par broke11 »

On vient de voir le meme match que 90% des matchs de l'an dernier. Pas de changements, on peut presque annoncer notre classement final aujourd'hui. Entre la 15eme et la 18eme.
Bien sur on peut gagner 1-0 sur l'ensemble du match, sur un penalty Thiaresque, mais on voit la meme soupe que l'an dernier. Big up au match ridicule de Thiare.
Content de voir du ciel et marine dans les tribunes, mais le chemin de croix de 38 journees vient de commencer.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 393
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 21/22 - J1] HAC - EAG : Avant-match

Message par Nico76730 »

Bon... Quelques espoirs en première période... la seconde fait beaucoup, beaucoup penser à tous ce qu'on a pas aimé l'année dernière...

Ce que j'ai aimé: Abdoullah Ba, sans avoir être exceptionnel, a été ultra combattif. Yahia Fofana a fait un match parfait (que dire de négatif ?). Une petite entrée intéressante de Gomes. Bonnet qui a tant bien que mal essayé des choses. La seconde mi-temps de Sangante m'a un peu rassuré.

Ce qu'on a pas aimé : Thiaré fantomatique... Boutaïb, à quoi sert-il ? Je préférait voir un jeune qui a envie de jouer et de montrer des choses, que de voir un retraité qui trottine sur le terrain.... !!! Cornette, parce que oui c'est bien d'avoir quelques fulgurance, mais sa seconde période a remontré qu'il a une grosse charrette dès qu'on passe la 50ème.... Lekhal inexistant. La première-mi temps de Sangante....

Bref, il va falloir recruter urgemment un attaquant. Il manque clairement Mayembo... Je n'ai pas vu jouer Baldé donc je peux difficilement juger, mais il avait visiblement été bon.
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 832
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 21/22 - J1] HAC - EAG : Avant-match

Message par Clément »

Voilaon retrouve la frustration et la deception qui nous avait quitter il y a 2 mois. Pourtant on peut se dire qu'il y avait la place, surtout si Boutaib savait tuer un match.

Toujours les même maux pour les ciel et marine, en deux mi temps on voit deux équipes différentes. Une première encourageante et une deuxième ou on se fait royalement chier. Pas forcément du fait de PLG parce que ses tactiques son cohérentes, mais malheureusement il a sous ses ordres certains joueurs qui ne sont clairement pas au niveau qu'impsose la L2.

On nous parlait d'une efficacité offensive retrouvé, ça ma fait bien rire ce soir. Les meilleurs occaz ? Gibaud, Cornette, Alioui et une denière heureuse pour Boutaïb. Nos ailliers ont tellement donné pour compenser la nullité de Thiaré en première qu'ils se sont logiquement eteint en seconde. Par contre Jamal a pu faire tranquillement tout le match alors qu'il meritait de sortir a la mi temps vu sa nonchalance et surtout son niveau technique abyssal. Il n'est pas le seul. Son compère Boutaïb a plus ou moins tout loupé aussi.

Côté jeune bravo a Ba qui comfirment qu'il sera la révélation cette saison, Sangante pas au niveau, Richardson très tendre mais grosse entrée de Coulibaly et de Gomes que j'ai trouvé hyper remuant (pourquoi ne pas l'avoir fait entrée plus tot a la place de Thiaré ?)

On va retrouver plus d'assurance défensive avec Mayembo et Baldé, mais devant ça reste très light surtout dans l'axe offensif. L'animation offensive a urgemment besoin d'être revu, surtout que PLG n'a pas l'air de vouloir laisser le jeu à l'adversaire comme l'an dernier. Je persiste a penser qu'il manque 2 attaquants.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5055
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 21/22 - J1] HAC - EAG : Avant-match

Message par philippe31 »

mHACcauv a écrit : 24 juil. 2021 20:40
philippe31 a écrit : 24 juil. 2021 19:59
mHACcauv a écrit : 24 juil. 2021 19:33

Toi tu as vachement suivi l'affaire Amazon/L'Equipe !!! :nono: :nono: :nono: :nono:
Tu parles ! C’est de la foutaise ce multiplex Équipe !! Et quand à voir les matches sur le site de l’Equipe, il faut s’in scrire !!
Ouah, une pauvre adresse mail, un MDP ... c'est trop compliqué. :mdr1: :mdr1: :mdr1:
🧐🧐 C’est comme ça qu’on se fait pirater son adresse mail, si tu dois la mettre sur tous les sites de streaming !!!!
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1654
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 21/22 - J1] HAC - EAG : Avant-match

Message par Deco »

philippe31 a écrit : 24 juil. 2021 21:03
mHACcauv a écrit : 24 juil. 2021 20:40
philippe31 a écrit : 24 juil. 2021 19:59

Tu parles ! C’est de la foutaise ce multiplex Équipe !! Et quand à voir les matches sur le site de l’Equipe, il faut s’in scrire !!
Ouah, une pauvre adresse mail, un MDP ... c'est trop compliqué. :mdr1: :mdr1: :mdr1:
🧐🧐 C’est comme ça qu’on se fait pirater son adresse mail, si tu dois la mettre sur tous les sites de streaming !!!!
J'ai vu le match sans m'inscrire. Tu vas dans les directs, tu cliques sur le match du HAC et tu as le direct vidéo en haut du direct score.
Paikan
National 3
National 3
Messages : 162
Enregistré le : 04 mai 2021 21:38

Re: [Saison 21/22 - J1] HAC - EAG : Avant-match

Message par Paikan »

philippe31 a écrit : 24 juil. 2021 21:03
mHACcauv a écrit : 24 juil. 2021 20:40
philippe31 a écrit : 24 juil. 2021 19:59

Tu parles ! C’est de la foutaise ce multiplex Équipe !! Et quand à voir les matches sur le site de l’Equipe, il faut s’in scrire !!
Ouah, une pauvre adresse mail, un MDP ... c'est trop compliqué. :mdr1: :mdr1: :mdr1:
🧐🧐 C’est comme ça qu’on se fait pirater son adresse mail, si tu dois la mettre sur tous les sites de streaming !!!!
Tu te crées une adresse mail bidon sur n'importe quel hebergeur (yahoo / gmail ...) et tu crées ton compte l'equipe qvec cette adresse mail.

Perso, je n'ai regardé que la fin, et je n'ai pas eu besoin de m'enregistrer.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1654
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 21/22 - J1] HAC - EAG (0-0) : vos réactions

Message par Deco »

Pour le match, on est sur la continuité de ce qu'on faisait, ou faisait pas, la saison dernière. On se crée peu d'occaz', mis à part deux séquences 1/4 d'heure chacune dans chaque mi-temps il y a peu d'allant. Mbemba était nul au milieu, il l'est tout autant derrière, Thiaré seul en pointe on en fera rien et quand Boutaib rentre pour l'épauler, ce dernier est transparent, ne réussit, je cherche toujours l'intérêt de cette recrue, il n'a clairement plus le niveau.
Ba amène du peps, essaie des choses, va de l'avant, Cornette et Alioui sont de plus en plus intéressant.

Bref je sens encore une saison qui va être longue, j'espère me tromper.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4101
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 21/22 - J1] HAC - EAG (0-0) : vos réactions

Message par Merineferet »

Pour ma part, j'ai trouvé que c'était pas mal, pour un match de reprise.
Il y a des choses à améliorer, mais il y en a aussi d'intéressantes.
Le match nul est mérité entre deux équipes qui ont alterné chacun temps forts et faibles.
Pas mal de maladresses, compensées par de l'envie.
J'ai vu pires matchs que celui-là, notamment pour une reprise.
On ne jouera pas forcément le haut du tableau, mais il y a de quoi faire des choses pas si mauvaises.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4101
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 21/22 - J1] HAC - EAG (0-0) : vos réactions

Message par Merineferet »

En plus, on ouvre le compteur point, ce qui est important, on ne prend de but, même si on n'en marque pas. Yahia a été décisif et c'est très bien.

Mais l'essentiel n'était pas là. Quel plaisir de revoir les potes au stade!
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Bartender
National 3
National 3
Messages : 241
Enregistré le : 07 mai 2021 13:58

Re: [Saison 21/22 - J1] HAC - EAG (0-0) : vos réactions

Message par Bartender »

Deco a écrit : 24 juil. 2021 21:29 Pour le match, on est sur la continuité de ce qu'on faisait, ou faisait pas, la saison dernière. On se crée peu d'occaz', mis à part deux séquences 1/4 d'heure chacune dans chaque mi-temps il y a peu d'allant. Mbemba était nul au milieu, il l'est tout autant derrière, Thiaré seul en pointe on en fera rien et quand Boutaib rentre pour l'épauler, ce dernier est transparent, ne réussit, je cherche toujours l'intérêt de cette recrue, il n'a clairement plus le niveau.
Ba amène du peps, essaie des choses, va de l'avant, Cornette et Alioui sont de plus en plus intéressant.

Bref je sens encore une saison qui va être longue, j'espère me tromper.
+1
J'ai encore un infime espoir lorsque nous retrouverons nos 2 absents derrières et si on arrive à recruter quelqu un devant d un meilleur calibre que boutaib mais entre temps d autres seront de nouveau absents et ce sera l'éternel recommencement c'est à craindre.
On soulignera également le bon match de fofana et gibaud toujours bien placé dans les coups de pieds arrêtés de cornette.
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 596
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 21/22 - J1] HAC - EAG (0-0) : vos réactions

Message par Ben »

Encore une fois effrayé par Thiaré et Boutaib, et j'ai peur que le prêt de Nagera (qui je pense sera le fameux renfort offensif) n'apporte rien d'autre que des embouteillages sur le coté plutôt qu'une vraie concurrence en pointe.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3653
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 21/22 - J1] HAC - EAG : Avant-match

Message par fabrice13 »

philippe31 a écrit : 24 juil. 2021 21:03 🧐🧐 C’est comme ça qu’on se fait pirater son adresse mail, si tu dois la mettre sur tous les sites de streaming !!!!
Tu peux créer une adresse mail qui ne sert qu'à cela. 🥳
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3653
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 21/22 - J1] HAC - EAG (0-0) : vos réactions

Message par fabrice13 »

Un bon point pour commencer la saison.

Toujours ce souci offensif mais pas de but encaissé, merci à notre jeune gardien.

L'essentiel était de ne pas perdre chez nous.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Répondre