Clément a écrit : ↑23 janv. 2022 16:46
Meven a écrit : ↑23 janv. 2022 15:35
Clément a écrit : ↑23 janv. 2022 11:09
Caricaturé l’analyse de dire on a pas été bon, Albine est passé au travers en disant que c’est un exécutoire pour nous je trouve ça fort aussi m’enfin bon.
Encore une fois oui on a jouer à la balle contre une équipe qui n’avait aucune arme en face et qui nous a laisser le ballon. Rien de vraiment exceptionnel la dedans. Le pire ça reste de ne pas trouver la faille contre le Défense B de Rodez même si Meven nous explique que on est tombé contre une incroyable défense héroïque, qui pourtant en avait pris 4 à Pau ( mais bon on peut pas comparer, les histoires de dynamique dans le football c’est useless
).
Et donc si on te suit ton raisonnement: avant de nous rencontrer Paris FC n’avait pas encaissé + d’un but depuis octobre donc on peut en conclure que notre attaque est une attaque incroyable.
C’est fou ça dans le même semaine on passe de la meilleure attaque de L2 à la plus mauvaise.
Non ça s’appelle juste le football.
Ce même football qui fait qu’une équipe comme Toulouse capable d’en mettre 2 à Ajaccio (soit 1/4 des buts encaissés par Ajaccio) 4 face à Sochaux, 2 face au PFC (la dernière fois que le PFC s’est pris deux buts avant le match contre nous) et 6 face à Auxerre, est aussi capable de ne pas marquer face à Amiens Quevilly ou encore hier face à Bastia.
Surtout que si on avait marqué ce premier but rien ne dit que derrière on n’aurait pas enchaîné, Rodez étant obligé de se découvrir pour égaliser.
Tu sais les coachs adverses ont également le droit de bien bosser et de corriger ce qui a fait que leur défense avait pris l’eau
Enfin derrière réflexion et non des moindres mis à part Buades (qui habituellement joue milieu) qui remplaçait Bardi c’est exactement la même défense que contre Toulouse et d’autres matchs donc je ne vois pas où tu es allé chercher que c’était la défense B de Rodez.
C’est une chose d’avoir un point de vue différent, c’en est une autre de dire n’importe quoi. Et le pire c’est que n’importe qui qui ne vérifie pas aurait pu te croire.
Bon je répond une dernière fois parce que la tu m’accuses de dire n’importe quoi.
Donc oui c’est une défense B en Sachant que Bardy, Chougrani et ouammou étaient pas là (alors que titu habituel), Obiang non plus et que Boissier leur 6, le Lekhal local n’était pas là non plus. C’est comme si il nous manquait Mayembo, Gibaud Lekhal et nos deux latéraux alors merci d’arrêter de dire des conneries surtout quand tu sais pas.
Pour le reste tu part comme d’hab en digression en parlant du pfc j’ai à peine lu j’ai pas envie de répondre la dessus parce que comme d’hab avec toi ça part sur des comparaison claqués.
Que tu sois pas objectif sur notre prestation offensives hier passe encore (et encore tu as toujours pas répondu à ma question combien doccaz franches pour le hac ? Pas bcp pour une équipe qui a surdomine son sujet hein ) mais que tu dises que je raconte des conneries ça jadmet pas
En te remerciant
Je te respecte mais désolé je confirme tu dis n’importe quoi:
Contre le PFC Nîmes Toulouse Bastia leur défense centrale c’est Bardy Célestine Malanda
Hier soir c’était Buades Célestine Malanda
La dernière fois que Chougrany est revenu en défense centrale c’était justement lors de la claque face à Pau.
Ouammou c’est un milieu, à la rigueur un piston. Explique moi en qui ça perturbe leur défense à 3.
Que tu dises que Rodez n’a pas pu profiter de ses qualités de contre je suis d’accord mais aucun rapport avec la défense.
Quant à Obisng de mieux en mieux tu me cites un joueur qui a été titulaire à six reprises.
Que tu me dises qu’à cause de l’absence de Boissier ils ont souffert au milieu je suis d’accord mais encore une fois rien à voir avec la défense. D’autant que Boissier joue devant Danger qui lui était bien présent.
Si tu n’es pas capable de comprendre le rapport avec le PFC je ne peux rien pour toi.
Tu parles de dynamique en parlant de la dynamique de Rodez qui a encaissé de nombreux buts lors des précédents matchs mais tu n’appliques pas ce principes de dynamique pour parler de la défense du PFC qui n’avait pas encaissé plus d’un but dans un même match depuis octobre.
Tu n’as pas compris que je te démontrais que ton raisonnement était ultra simpliste?
Quant à ta réflexion sur le manque d’objectivité je pense que tu es très mal placé pour faire ce type de réflexion.
Celui qui parle sur le coup de la frustration c’est toi et non moi.
Tu ne peux pas m’accuser de défendre la prestation du Hac étant ravi du résultat.
Comme tout le monde je suis mécontent du résultat.