Dropkick BH93 a écrit : ↑29 août 2021 10:01
Le genre de match qu'on perdait 2-0 l'année dernière.
Devant un stade bien garni et certainement la plus grosse ambiance de L2 j' ai trouve que les jeunes ( Fofana, sanganté,ba, baldé et Richardson ) avait fait le dos rond.. c'est sûrement pas assez pour gagner ..mais au moins c'est de l'apprentissage express
Pour moi le problème est offensif. Thiare et boutaib défendent de battent mais offensivemment ça fait juste . Pour moi c est la priorité du recrutement..
Je suis assez d'accord avec ça.
C'était un match "sale", rugueux, ou la technique passe après.
Faut savoir les jouer aussi ce genre d'équipe. Et on s'en est pas mal tiré.
Malgré tout on a pu voir du rythme malgré qu'on ai vraiment manqué de maitrise.
La maîtrise on l'avait la plupart du temps sous Tanchot et ça nous a pas fait monter pour autant.
Les jeunes se mettent vraiment en avant, Fofana le premier. Il nous a encore sauvé. Il montre que ça va être lui le numéro 1 cette saison et à raison. Gorgelin est un très bon gardien mais Fofana est au dessus. C'est une chance d'avoir ce genre de problème de riche. J'espère qu'on prolongera Fofana et Gorgelin va pouvoir partir à la fin de son contrat. Je pense qu'il doit avoir un salaire qui fait parti des plus coûteux cette année. L'économie étant l'un des facteurs de survie du club, ça pourrait être bénéfique.
J'ai bien aimé M'Bemba. Il a fait beaucoup d'effort pour sa première en arrière gauche.
Richardson est, pour moi, la grande révélation de ce début de saison. Pour ce genre de match, qui risquent d'arriver souvent, il va peut-être être plus précieux que Ba.
Et aussi Sanganté, j'ai l'impression qu'il progressé de match en match. Mayembo peut prendre son temps pour bien revenir, son remplacent tien vraiment la route.
Pour revenir à l'objectif clair de cette saison, à savoir garder une équipe compétitive en faisant passer la vague de problèmes financiers, pour le moment c'est une vraie réussite. Il y a, malgré encore un niveau souvent insuffisant, une nette progression avec l'incorporation des jeunes.
On risque également de révéler des profils "bankable", à vendre pour assurer la survie du club.
J'aimerai que l'on garde nos meilleurs éléments et qu'on construise de quoi monter en Ligue 1 mais visiblement ça risque d'être très compliqués. On risque de se retrouver comme sur la fin de l'ère Louvel où vendre sera vital pour le club.
Et le premier problème ce sera que les club acheteurs connaîtrons cette problématique. Et seront en position de force. Malgré une saison très complète et meilleure que Guitane. Je serai très surpris que l'on vende Ba 10M d'€.
Et je pense que c'est la raison pour laquelle Volpe continu de dire qu'on joue la montée alors que dans les faits c'est pas ça du tout. C'est du bluff. Que peut-il faire d'autre?