[Saison 21/22 - J3] HAC - PFC (1-2) : vos réactions

Avatar du membre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5138
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 21/22 - J3] HAC - PFC : avant-match

Message par mHACcauv »

Si Lekhal ne se sent pas en grand frère, et qu'il lui faut quelqu'un d'expérimenté à ses côtés, .... c'est inquiétant !!!!
Avatar du membre
stampede
Division régionale
Division régionale
Messages : 73
Enregistré le : 25 mai 2021 20:46

Re: [Saison 21/22 - J3] HAC - PFC : avant-match

Message par stampede »

Pas grand chose à reprocher sur les deux premiers matchs à Lekhal. Il a fait le taf, il peut faire mieux certes mais il risque de monter en puissance... Il aura pas le choix car même si Ba et Richardson sont jeunes, ils ont déjà montré beaucoup de talents à ce niveau... Ils pourraient aussi le détrôner...
Frederhac
Messages : 9
Enregistré le : 04 août 2021 08:37

Re: [Saison 21/22 - J3] HAC - PFC : avant-match

Message par Frederhac »

Comment peut on croire encore en Victor Lekhal, un jour il part et qd personne ne veut de lui il reste, en plus Paul le guen le met capitaine, quel exemple pour nos jeunes "tu veux partir, po grave on te met capitaine" c'est desolant
Avatar du membre
Maley
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1020
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: [Saison 21/22 - J3] HAC - PFC : avant-match

Message par Maley »

Frederhac a écrit : 05 août 2021 17:04 Comment peut on croire encore en Victor Lekhal, un jour il part et qd personne ne veut de lui il reste, en plus Paul le guen le met capitaine, quel exemple pour nos jeunes "tu veux partir, po grave on te met capitaine" c'est desolant
Entièrement d'accord. Idem pour Fontaine. En espérant qu'ils haussent leur niveau de jeu cette saison :pascontent2:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6142
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 21/22 - J3] HAC - PFC : avant-match

Message par Meven »

Contre le PFC il faudra encore se passer de Gorgelin et Mayembo mais aussi possiblement d’Alioui.
KrozArMor76
National
National
Messages : 918
Enregistré le : 24 mai 2021 14:11

Message par KrozArMor76 »

Pour Lekhal, ce qui me gêne c'est de pas le voir comme avant sa blessure contre l'ACA où il se faisait vraiment patron, invectivant les autres pour qu'ils se donnent. C'est ce Lekhal là que j'ai envie de voir sur le terrain. Il est capable de devenir aboyeur pour transformer le groupe et élever naturellement le niveau. Mais y'a un déclic qui ne se fait pas, et qui demande qu'à se faire.

L'équipe a besoin de ce Lekhal là.

De plus, je pense qu'il lui manque une certaine culture tactique pour replacer certains et avant tout ses jeunes coéquipiers à côté de lui.
Contre Sochaux, il c'est retrouvé dans une situation délicate sur un contre adverse car il a laissé trop monter Richardson alors que Meras était monté proposer une solution à Alioui à l'entrée de la surface doubiste. (Et il a eu un autre replacement qu'il n' pas fait qui m'a titiller dans les 20 premières minutes).
Il prendrait en maturité et en niveAau à s’impliquer sur ce domaine.

allez :echarpe3:
*Yann*
National
National
Messages : 633
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: [Saison 21/22 - J3] HAC - PFC : avant-match

Message par *Yann* »

L'absence d'Alioui, si elle venait à se confirmer serait un vrai handicap...
Nounouche
National
National
Messages : 660
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 21/22 - J3] HAC - PFC : avant-match

Message par Nounouche »

Lekhal, mentalement il est détruit. Quand tu joues ta carrière à chaque match, c'est même ta vie et celle de tes proches qui est en jeu puisque tu devrais te réinsérer professionnellement.
C'est pour ça qu'il voulait partir, mettre sa famille à l'abris du besoin et se libérer de cette appréhension qui doit le retenir sur le terrain pour revenir meilleur. Je suis persuadé qu'après un contrat juteux de deux ou trois ans dans un pays exotique dirons nous, il serait revenu au Hac.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2197
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 21/22 - J3] HAC - PFC : avant-match

Message par Rodjor »

Nounouche a écrit : 06 août 2021 12:51 Quand tu joues ta carrière à chaque match, c'est même ta vie et celle de tes proches qui est en jeu puisque tu devrais te réinsérer professionnellement.
C'est pareil pour tout le monde, ta carrière c'est l'assise de toute ta vie et celle de tes proches, elles sont intimement liées.
Après certains auront toujours des priorités qu'ils feront passer avant, c'est la vie de chacun.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6142
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 21/22 - J3] HAC - PFC : avant-match

Message par Meven »

*Yann* a écrit : 06 août 2021 11:30 L'absence d'Alioui, si elle venait à se confirmer serait un vrai handicap...
Tout de même curieux de voir ce que pourrait apporter Gomes si c’est l’option que choisi Le Guen.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6142
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 21/22 - J3] HAC - PFC : avant-match

Message par Meven »

Bon pas de Gomes non plus (COVID) ni de Gibaud (mollet).
*Yann*
National
National
Messages : 633
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: [Saison 21/22 - J3] HAC - PFC : avant-match

Message par *Yann* »

Meven a écrit : 06 août 2021 15:28 Bon pas de Gomes non plus (COVID) ni de Gibaud (mollet).
Merci et bon week-end à tous !!!
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6142
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 21/22 - J3] HAC - PFC : avant-match

Message par Meven »



Retour de Mahmoud c’est déjà ça.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3809
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 21/22 - J3] HAC - PFC : avant-match

Message par EXPAT95 »

Donc on va affronter la meilleure attaque du championnat sans nos deux titulaires en défense centrale, ça craint vraiment. Quand je dis qu'on a un problème au niveau médical chez nous :/
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1890
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 21/22 - J3] HAC - PFC : avant-match

Message par Deco »

*Yann* a écrit : 06 août 2021 15:39
Meven a écrit : 06 août 2021 15:28 Bon pas de Gomes non plus (COVID) ni de Gibaud (mollet).
Merci et bon week-end à tous !!!
Pas de Gibaud, pas de Mayembo, pas d'Alioui :| :| Ca va commencer à être compliqué. Groupe restreint, place aux jeunes...

Sinon je voyais un match fermé, deux équipes qui allaient jouer sans trop se découvrir. T.Laurey n'est pas un adepte du jeu très offensif, il va venir avec un bloc plutôt bas je pense. De notre coté, ça va être pareil surtout avec toutes ces blessures et une charnière centrale jeune voir très jeune, ça va très tactique et sans doute très chiant. Voila à quoi je m'attends.
Modifié en dernier par Deco le 06 août 2021 18:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1370
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 21/22 - J3] HAC - PFC : avant-match

Message par Fabi1 »

c'est vrai que ça devient inquiétant de commencer la saison avec autant de joueurs à l'infirmerie ..... à l'absence de mayembo, vient s'ajouter celle de gibaud .... va quand même falloir sérieusement accélérer au niveau du recrutement parce qu'on ne va pas pouvoir tenir très longtemps à ce rythme là !!! rencontrer le Paris fc avec une défense centrale qui doit cumuler quatre matchs de ligue 2 devant un gardien qui ne jouit pas non plus d'une grande expérience à ce niveau, ça nous promet quelques sueurs froides .... je suis pour l'intégration des jeunes mais là on les envoie au casse pipe' surtout avec un m'bemba pas totalement rassurant sur le côté droit. On peut regretter le départ de basque sur ce coup là ....
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Nounouche
National
National
Messages : 660
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 21/22 - J3] HAC - PFC : avant-match

Message par Nounouche »

EXPAT95 a écrit : 06 août 2021 17:14 Donc on va affronter la meilleure attaque du championnat sans nos deux titulaires en défense centrale, ça craint vraiment. Quand je dis qu'on a un problème au niveau médical chez nous :/
Meilleure attaque sur deux matchs c'est peut être pas ce qu'il y a de plus significatif. D'autant qu'on à pas encore encaissé de but et que Boutaib a mis un doublé au dernier matchmatch donc on peut se montrer dangereux également.
Puis il semblerait que derrière Isaak Touré c'est vraiment pas mal.
Donc on va également pouvoir apprécier la qualité de nos remplacents sur ce match.
Puis on récupére Mahmoud c'est quand même une bonne nouvelle.
Avatar du membre
Maley
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1020
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: [Saison 21/22 - J3] HAC - PFC : avant-match

Message par Maley »

*Yann* a écrit : 06 août 2021 15:39
Meven a écrit : 06 août 2021 15:28 Bon pas de Gomes non plus (COVID) ni de Gibaud (mollet).
Merci et bon week-end à tous !!!
Ne soit pas si défaitiste Yann. C'est un bon test au contraire pour vérifier la qualité du banc des remplaçants On aura besoin de tout le monde :]
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6142
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 21/22 - J3] HAC - PFC : avant-match

Message par Meven »

Du même avis, je ne serais pas étonné qu’un joueur comme Toure prenne rapidement la place d’un titulaire dans les mois à venir s’il a vraiment le talent qu’on lui prête.

Moukoudi et Bade se sont imposés dès leurs premières titularisations.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4699
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 21/22 - J3] HAC - PFC : avant-match

Message par Merineferet »

Au pire, on redescend Basque en défense ce... :-|
Sangante - Touré, pourquoi pas, ça manque sacrément d'expérience, mais est ce que leur jeunesse et leur gnak peut compenser cela?
Après, n'avons nous pas déjà fait des matchs amicaux (en officiel, je suis moins sûr) avec Lekhal derrière?
Sinon, on décale MB... ou Meras.
En tout cas, on devra se montrer solidaire avec eux en tribunes!
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Répondre