[Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier / Entraînements

SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 348
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux

Message par SanghaLH »

Oui ces sur. Sa promet un beau match enfin je l'espère. Mes pour cette saison je nous vois bien placer a la fin . Entre la 1 er et la 5 em places .
margottin
National
National
Messages : 941
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux

Message par margottin »

SanghaLH a écrit : 25 juin 2021 13:32 Oui ces sur. Sa promet un beau match enfin je l'espère. Mes pour cette saison je nous vois bien placer a la fin . Entre la 1 er et la 5 em places .
Moi plutôt entre la 6ème et 10ème place. Après tout dépend du recrutement aussi, mais vu ma confiance mesurée pour PLG je préfère ne pas trop me faire d' illusion!! (Meven, ne me tombe pas dessus!!! :hehe: ).
Avatar du membre
Wilkinson
National 2
National 2
Messages : 351
Enregistré le : 04 mai 2021 21:37

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux

Message par Wilkinson »

Le derby contre QRM à domicile en semaine, c dommage.
Le match à Charlety encore en hiver.
2 matchs en novembre contre 6 en avril ça c bien on évitera les mauvais terrains l'hiver même si c'est pour la coupe du monde au Qatar.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4194
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux

Message par Merineferet »

Un seul match en semaine à domicile, donc, hors décalages télévisuels.
Mais, en effet, pour un derby (un, pas Le, ne relançons pas ce débat).
Finalement, notre hâte de retrouver le stade sera satisfaite par une première journée à la maison, de plus, pour une belle rencontre, sur le papier, contre Gwengamp.
Pour le reste, il me semble que l'on joue chaque équipe une fois chez nous et une fois là bas.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2170
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux

Message par Rodjor »

Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux

Message par Morisse »

Merineferet a écrit : 25 juin 2021 19:03 Pour le reste, il me semble que l'on joue chaque équipe une fois chez nous et une fois là bas.
Bah c'est une blague, ça a toujours été comme ça non?
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2118
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux

Message par Domcan »

Morisse a écrit : 26 juin 2021 09:54
Merineferet a écrit : 25 juin 2021 19:03 Pour le reste, il me semble que l'on joue chaque équipe une fois chez nous et une fois là bas.
Bah c'est une blague, ça a toujours été comme ça non?
T'es sur !
Ils avaient pas dit qu'on jouerait 3 fois les cannetons à la maison :hehe:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4194
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux

Message par Merineferet »

Morisse a écrit : 26 juin 2021 09:54Bah c'est une blague, ça a toujours été comme ça non?
Disons que c'était pour "analyser" ce fameux calendrier, vu que la ligue, en demandant une inscription pour l'avoir en avant première, en faisait une sorte de secret d'état.
Bien sûr, on attend tous le calendrier, pour savoir par quoi l'on commence ou finit, le premier match à domicile, les éventuels affiches contre certains clubs, les possibles déplacements.
Mais, finalement, au bout du compte, cela n'a rien du document "top secret" de la ligue.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4798
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux

Message par mHACcauv »

Bon déjà ca confirme que les matchs restent le samedi ! et à 20h00. Comme à la bonne époque.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2170
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux

Message par Rodjor »

Oui seulement 4 matchs le mardi mais avec eux ça peut encore changer. :]
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
laboli66
Messages : 4
Enregistré le : 08 mai 2021 12:52

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par laboli66 »

je ne sais pas ou l'on sera au classement en mai 2022.
les trois derniéres journées sont un déplacement à ajaccio,on reçoit auxerre et on va à guingamp.
çà va etre chaud s'ils ont jouent quelque chose.
1000 havrais à guinguamp pour la montée, çà vous dit.
je sais ,je reves
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1919
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par HACISBACK »

laboli66 a écrit : 26 juin 2021 13:01 je ne sais pas ou l'on sera au classement en mai 2022.
les trois derniéres journées sont un déplacement à ajaccio,on reçoit auxerre et on va à guingamp.
çà va etre chaud s'ils ont jouent quelque chose.
1000 havrais à guinguamp pour la montée, çà vous dit.
je sais ,je reves
À chaque sortie de calendrier je regarde naïvement le calendrier de la fin de saison en imaginant une invasion de supporters Havrais à l'extérieur ou contre qui le HAC célébrera sa montée... Un jour viendra 😊
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4798
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par mHACcauv »

Cette année, on n'a pas réussi a berner la ligue pour commencer notre saison à l'extérieur, et la terminer à domicile.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4194
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par Merineferet »

Était ce une demande du club de commencer à l'extérieur?
Le terme "berner" est un peu fort, la ligue se targuant de répondre, au mieux, aux demandes des clubs.

4 matchs le mardi, comme tu le dis, Rodjor, et cela ne concerne qu'un match à Océane.

Sinon, Laboli, il est tôt pour parler de match à enjeu, mais il y a, en effet, moyen d'être nombreux à Guingamp, au cas où.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4798
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par mHACcauv »

Je pense qu'à l'époque Louvel le faisait bien en disant que la pelouse n'était pas prête, comme ça, il espérait bien le dernier match à domicile. Ca a fonctionné quelques années !
*Yann*
National 2
National 2
Messages : 574
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par *Yann* »

Merineferet a écrit : 26 juin 2021 18:25 Était ce une demande du club de commencer à l'extérieur?
Le terme "berner" est un peu fort, la ligue se targuant de répondre, au mieux, aux demandes des clubs.

4 matchs le mardi, comme tu le dis, Rodjor, et cela ne concerne qu'un match à Océane.

Sinon, Laboli, il est tôt pour parler de match à enjeu, mais il y a, en effet, moyen d'être nombreux à Guingamp, au cas où.
Oui le club avait bien demandé à jouer le premier match à l extérieur et à en jouer un maximum hors stade océane en août...
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3731
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par fabrice13 »

HACISBACK a écrit : 26 juin 2021 13:44 À chaque sortie de calendrier je regarde naïvement le calendrier de la fin de saison en imaginant une invasion de supporters Havrais à l'extérieur ou contre qui le HAC célébrera sa montée... Un jour viendra 😊
Encore deux saisons à végéter et après on pourra regarder la fin du calendrier. :echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4798
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par mHACcauv »

Quevilly-Rouen débutera sa saison de Ligue 2 à Caen

Imaginez que la pelouse du stade ne soit pas prête ... 8/
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3731
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2021-2022] Avant Saison / Match Amicaux / Calendrier

Message par fabrice13 »

Encore un petit peu plus de 3 semaines pour nous monter une équipe qui tient la route.....

PLG est capable de prolonger Thiaré .......
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Répondre