[Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY (1-0) Vos réactions

Répondre
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 788
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY / Avant match

Message par chris4 »

Ils ne retombent pas dans leur travers, ils jouent à leur niveau c'est tout
Old klan 76
National
National
Messages : 724
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY / Avant match

Message par Old klan 76 »

Victoire. Mais quel jeu affligeant. Ras.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY / Avant match

Message par philippe31 »

C’est ça le plus triste . Quel manque d’ambition de PLG de vouloir tenir ce 1-0 au lieu de continuer à attaquer.
Ça m’horripile !
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY / Avant match

Message par Babette »

Bonjour. Une victoire qui fait plaisir après 6 matches de disette en 2022. Espérons que les victoires vont s'enchaîner. Babette.
virax
National 3
National 3
Messages : 171
Enregistré le : 07 mai 2021 19:46

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY / Avant match

Message par virax »

ouf plg à sauver sa tête on peut préparer la prochaine saison :hello: volpé doit être rassurer
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5691
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY / Avant match

Message par Meven »

Old klan 76 a écrit : 26 févr. 2022 20:52 Victoire. Mais quel jeu affligeant. Ras.
Quand le Hac joue bien mais ne gagne pas vous rallez
Quand il joue mal mais gagne vous rallez.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY / Avant match

Message par philippe31 »

Alors là, j’en doute. Ce n’est pas possible d’etre Aussi maladroit devant le but !
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY / Avant match

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 26 févr. 2022 20:57
Old klan 76 a écrit : 26 févr. 2022 20:52 Victoire. Mais quel jeu affligeant. Ras.
Quand le Hac joue bien mais ne gagne pas vous rallez
Quand il joue mal mais gagne vous rallez.
Gagner comme ça, c’est minable, voilà !
margottin
National
National
Messages : 949
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY / Avant match

Message par margottin »

Comme c’est laborieux…. Et les tactiques de PLG je n’en peux vraiment plus!!! Vivement que son contrat se termine, rien que de voir sa tête me saoule…😡😡
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 426
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY / Avant match

Message par broke11 »

Effectivement, on a le droit d’oublier notre bonne première mi-temps et le fait qu’on peut facilement gagner 2 a 3-0. Avec le manque de confiance, tu te rends le match difficile.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1738
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY / Avant match

Message par Abraxas76 »

heureux par la victoire, mecontent par le contenu, cette 2eme mi temps est tout simplement pourrie. Une fois de plus, on ne tient pas physiquement : lekhal richardson alioui abdelli completement a la ramasse apres 45min. Cornette a tenu 70min avant de sombrer totalement. Heureusement que les defenseurs ont assuré (y compris fofana)
Boura a vraiment quelque chose de tres interessant dans son jeu, avec un peu d experience et en sachant lacher le ballon lors de ses montées, il pourrait vraiment etre tres bon, y compris a l echelon supérieur.
Les entrants n ont rien apporté -pour ba, c etait difficile aussi tant il n y avait rien derriere- et un peu perplexe par les choix de plg la dessus.
L essentiel est fait, on ne retiendra que cela. Maintenant place au petit derby
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5691
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY / Avant match

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 26 févr. 2022 20:59
Meven a écrit : 26 févr. 2022 20:57
Old klan 76 a écrit : 26 févr. 2022 20:52 Victoire. Mais quel jeu affligeant. Ras.
Quand le Hac joue bien mais ne gagne pas vous rallez
Quand il joue mal mais gagne vous rallez.
Gagner comme ça, c’est minable, voilà !
Hormis passer votre temps à critiquer vous savez faire autre chose? L’équipe était dans une spirale négative, ça se voit qu’elle doute encore.
Vous vous attendiez à quoi ? Qu’on se mette à jouer comme Toulouse ?

Soyez réaliste un peu. Plusieurs d’entre vous disaient que ce match sentait mauvais. On a retrouvé la victoire c’est tout ce qui importe ce soir.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3690
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY (1-0) Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Oui vraiment frustrant cette incapacité à marquer un deuxième but malgré de bonnes actions. Seconde mi-temps à oublier, mais on gagne et on prend les 3 points c'est le principal ; on revient à 6 points du 5ème.

Sochaux et Auxerre doivent s'affronter et doivent encore affronter Toulouse ; Auxerre doit encore nous affronter. Il y aura des points de perdus par ces deux équipes, à nous d'en profiter et de faire le plein sur les matchs qui nous restent à jouer.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY / Avant match

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 26 févr. 2022 21:06
philippe31 a écrit : 26 févr. 2022 20:59
Meven a écrit : 26 févr. 2022 20:57

Quand le Hac joue bien mais ne gagne pas vous rallez
Quand il joue mal mais gagne vous rallez.
Gagner comme ça, c’est minable, voilà !
Hormis passer votre temps à critiquer vous savez faire autre chose? L’équipe était dans une spirale négative, ça se voit qu’elle doute encore.
Vous vous attendiez à quoi ? Qu’on se mette à jouer comme Toulouse ?

Soyez réaliste un peu. Plusieurs d’entre vous disaient que ce match sentait mauvais. On a retrouvé la victoire c’est tout ce qui importe ce soir.
Hormis tes remarques qui me laissent complètement froid, j’ai encore le droit de penser ce que je veux , non ?

C’est interdit de vouloir une équipe ambitieuse ? Oh les pauvres choux, faut surtout pas les brusquer !

Et je m’en fiche de Toulouse ..
Et non la victoire n’est pas tout ce qui importe ce soir , voilà !
Thibault
National
National
Messages : 978
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY (1-0) Vos réactions

Message par Thibault »

EXPAT95 a écrit : 26 févr. 2022 21:14 Oui vraiment frustrant cette incapacité à marquer un deuxième but malgré de bonnes actions. Seconde mi-temps à oublier, mais on gagne et on prend les 3 points c'est le principal ; on revient à 6 points du 5ème.

Sochaux et Auxerre doivent s'affronter et doivent encore affronter Toulouse ; Auxerre doit encore nous affronter. Il y aura des points de perdus par ces deux équipes, à nous d'en profiter et de faire le plein sur les matchs qui nous restent à jouer.
La dernière fois qu'on a marqué le 2eme on en a pris 4 derrière 😉
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5691
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY / Avant match

Message par Meven »

Abraxas76 a écrit : 26 févr. 2022 21:02
Boura a vraiment quelque chose de tres interessant dans son jeu, avec un peu d experience et en sachant lacher le ballon lors de ses montées, il pourrait vraiment etre tres bon, y compris a l echelon supérieur.
Les entrants n ont rien apporté -pour ba, c etait difficile aussi tant il n y avait rien derriere- et un peu perplexe par les choix de plg la dessus.
L essentiel est fait, on ne retiendra que cela. Maintenant place au petit derby
Les deux latéraux sont vraiment de belles pioches.
J’aime beaucoup Balde également.

D’accord avec toi Ibnou Ba n’apporte absolument rien. Thiare sans être extraordinaire apporté au moins défensivement.

Également étonné de l’absence de Mahmoud qui pourrait apporter en fin de match.

A défaut de se rassurer dans le jeu on s’est rassuré en gagnant et en reprenant de l’avance sur Niort et Nîmes.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5691
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY / Avant match

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 26 févr. 2022 21:14
Meven a écrit : 26 févr. 2022 21:06
philippe31 a écrit : 26 févr. 2022 20:59

Gagner comme ça, c’est minable, voilà !
Hormis passer votre temps à critiquer vous savez faire autre chose? L’équipe était dans une spirale négative, ça se voit qu’elle doute encore.
Vous vous attendiez à quoi ? Qu’on se mette à jouer comme Toulouse ?

Soyez réaliste un peu. Plusieurs d’entre vous disaient que ce match sentait mauvais. On a retrouvé la victoire c’est tout ce qui importe ce soir.
Hormis tes remarques qui me laissent complètement froid, j’ai encore le droit de penser ce que je veux , non ?

C’est interdit de vouloir une équipe ambitieuse ? Oh les pauvres choux, faut surtout pas les brusquer !

Et je m’en fiche de Toulouse ..
Et non la victoire n’est pas tout ce qui importe ce soir , voilà !
Tu penses ce que je veux mais moi aussi Philippe et je fais un simple un constat. Vous êtes quelques uns à passer votre temps à critiquer peu importe le jeu peu importe les résultats.

Il y a encore une semaine tu me disais qu’on s’en foutait de bien jouer seuls les résultats comptaient. Aujourd’hui tu as le discours inverse.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY / Avant match

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 26 févr. 2022 21:23
philippe31 a écrit : 26 févr. 2022 21:14
Meven a écrit : 26 févr. 2022 21:06

Hormis passer votre temps à critiquer vous savez faire autre chose? L’équipe était dans une spirale négative, ça se voit qu’elle doute encore.
Vous vous attendiez à quoi ? Qu’on se mette à jouer comme Toulouse ?

Soyez réaliste un peu. Plusieurs d’entre vous disaient que ce match sentait mauvais. On a retrouvé la victoire c’est tout ce qui importe ce soir.
Hormis tes remarques qui me laissent complètement froid, j’ai encore le droit de penser ce que je veux , non ?

C’est interdit de vouloir une équipe ambitieuse ? Oh les pauvres choux, faut surtout pas les brusquer !

Et je m’en fiche de Toulouse ..
Et non la victoire n’est pas tout ce qui importe ce soir , voilà !
Tu penses ce que je veux mais moi aussi Philippe et je fais un simple un constat. Vous êtes quelques uns à passer votre temps à critiquer peu importe le jeu peu importe les résultats.

Il y a encore une semaine tu me disais qu’on s’en foutait de bien jouer seuls les résultats comptaient. Aujourd’hui tu as le discours inverse.
Ah bon, parce que tu crois que les derniers matches, il y avait des raisons de s’enthousiasmer ??
Et bien tu fais le constat que tu veux .
Ça te regarde ! Et moi, je n’ impose pas ma façon de penser en disant que si on ne pense pas comme moi , c’ est pas bien !

Et quand je dis que je m’en fous de bien jouer et de gagner, c’est surtout parce que tout le monde a un moment donné entendait les paroles de PLG dire qu’il y avait du mieux dans le contenu mais l’efficacite n’est pas la.
Eh bien ce soir, je constate que malgré cette médiocre victoire, on a ni l’un ni l’autre !
Modifié en dernier par philippe31 le 26 févr. 2022 21:37, modifié 2 fois.
Bartender
National 3
National 3
Messages : 241
Enregistré le : 07 mai 2021 13:58

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY / Avant match

Message par Bartender »

broke11 a écrit : 26 févr. 2022 21:02 Effectivement, on a le droit d’oublier notre bonne première mi-temps et le fait qu’on peut facilement gagner 2 a 3-0. Avec le manque de confiance, tu te rends le match difficile.
Content de cette victoire mais on peut s en satisfaire sans oublier nos lacunes - quant à nancy le niveau affiché ne leur laisse que peu d'espoir de se sauver faut être lucide.
On plonge en seconde mi temps car on est en manque de confiance je suis d accord mais on est tellement fragile dans la tête que même avec 5 ou 6 victoires d affilées le moindre grain de sable pourrait nous faire dérailler. Et independemment des changements frileux mais de circonstances dirons nous, on ne sait pas assez se faire mal ça je n'en démorderai pas.
Ensuite que dire du match : boura ne lâche pas assez vite le ballon dommage car il en a justement, lekhal a fait un bon match dans l ensemble tout comme baldé et gibaud. Cornette s'est bien battu mais bon ce n est pas la folie non plus, Abline a été intéressant dans ses déplacements et il est assez rapide balle au pied et alioui continue d être le seul à savoir marquer dans le jeu dans cette equipe. J ai trouvé l entrée de PIB intéressante. Et je ne comprends par pourquoi PLG ne fait pas rentrer bonnet ?
Point positif même si perso je n y crois pas (et pourtant il y avait la place cette annee) : on revient à 6 pts d un sochaux qui a 4 matchs compliqués à venir.
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021-2022 - J26] HAC-NANCY (1-0) Vos réactions

Message par Babette »

Bonjour. Peu importe la manière il fallait les trois points pour reconstruire. Babette.
Répondre