Tu as parfaitement raison Babette, les stats de Meven, ne font que le rassuré lui même !Babette a écrit : ↑22 févr. 2022 08:38Bonjour. Meven ! Toujours tes stats du passé qui ne nous feront jamais avancer. Je pense que tu connais beaucoup ce qui se passe autour et à l'intérieur du club , tes informations sont souvent intéressantes , tes remarques aussi , mais le naufrage actuel du club n'est pas provoqué par les absences mais par les joueurs présents et les choix du coach présent. Babette.
La vérité et la réalité est ce qu’a encore dit PLG hier soir … notre marge était très très faible … à comprendre que l’on a une équipe très très jeune qui se démobilise et qui risque maintenant… de nous faire vivre l’enfer !!! Jusqu’à la fin de saison !
PLG l’a dit hier soir … attention à ne vivre maintenant d’autres déconvenues où le HAC aura comme objectif … non pas d’être dans le top 5 du haut… mais plutôt ne pas être dans le top 5 du bas !!!
La voilà la vraie et la dure réalité car il n’y a pas grande différence entre le HAC et l’avant dernier du championnat !! Je crois que le match contre Bastia nous a, la aussi, rappeler la réalité des choses.
PLG le dit aussi hier soir ! Avec beaucoup de pudeur et de bienveillance pour des joueurs qui se sont vus tout de suite arrivés !! Largement trop payés et qui pour moi, n’exercent pas leur métier avec conscience professionnelle et amour pour ke club qui les forment !!!