[Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1924
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par HACISBACK »



Y en a pas un qui saute pas un... Première fois depuis 2015 que Bastia marque 4 buts dans un match pro...
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par Babette »

KOPA a écrit : 15 févr. 2022 00:03 Je ne crois pas que Toulouse en aurait passé 4 à Bastia. La 17ème place ne reflète pas la valeur de ce club. Depuis que Brouard est arrivé, il a su ressortir tout le potentiel de ces joueurs, il les a mit en confiance. On en a vu le résultat sur le 6ème :gene: ce soir. Bonne nuit quand même!
Bonjour. Brouard a fait passé les bastiais de 0,9pt/match à 1,38pt/match et les corses ont gagné 4 matches de coupe avant de perdre à Nantes. Une belle dynamique positive qui va monter crescendo. Ils nous ont donné une belle leçon de football hier soir. Babette.
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par Babette »

philippe31 a écrit : 15 févr. 2022 00:46 Et pour Fofana, il va falloir trouver une solution. Ou on remet Georgelin et on en parle plus .
Dans son ITW d’apres Matche, PLG dédouane ses joueurs et demande qu’on s’en prenne à lui.
Sur ce coup là , lui et les joueurs vont avoir les oreilles qui sifflent !
Bonjour. Il est clair que Gorgelin doit reprendre les cages jusqu'à la fin de saison. Fofana a la tête à Angers et on peut le comprendre aussi. Pour PLG il trouve toujours des excuses et cherche à protéger ses joueurs. C'est bien dans un sens mais il faut aussi crier bien haut que les havrais étaient à la rue hier soir. Meven nous dira qu'il préfère dire les choses dans le vestiaires mais je pense qu'il faut mettre les joueurs face à leur responsabilités et garder les mêmes paroles que ce soit dehors ou dans le vestiaire. Babette.
margottin
National
National
Messages : 949
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par margottin »

HACISBACK a écrit : 15 févr. 2022 08:08 Comme l'impression de vivre un éternel recommencement ou un jour sans fin. Toujours un début de saison qui laisse rêver à un retour en L1 attendu depuis bientôt 2 décennies et un trou énorme entre novembre et février ou l'équipe s'effondre et prend peu de points. Volpé avait fait le diagnostic en expliquant que la cause était le centre d'entraînement à St Laurent, force est de constater que ce n'est pas la cause 🤔 lassant ! Attention à ne pas décourager les derniers courageux...
C' est exactement mon ressenti! Des "derniers" courageux, il n' y en a plus beaucoup et j' en fait malheureusement parti... Mais cela ne va plus durer bien longtemps malgré mes 45 ans de "supporterisme", comme l' impression que l' on nous prend de plus en plus pour des cons et que quelque chose ne tourne par rond comme disait si bien feu Tonton David. :faché1:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4260
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par Merineferet »

Voila, on est dans le dur, dans notre fameux trou d'air hivernal.
On avait, hélas, l'occasion de recoller. On ne le fait pas.
D'ordinaire, on finit plutôt bien nos saisons, mais, frigorifiés par les ardeurs de janvier et février, nous accumulons trop de retard pour en profiter réellement.
Un match à l'image d'une saison, l'espoir, d'abord, puis la déception.
Il est difficile d'être optimiste.
Du moins, peut-on revenir à nos incertitudes d'inter saison et se dire que l'on est mieux placé que ce que l'on pouvait espérer.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par Babette »

Clément a écrit : 14 févr. 2022 23:56 C'est surtout que PLG qui a les pleins pouvoirs n'arrive pas a recruter. Depuis qu'il est au club on peut calculé le ratio reussite/echec ? Je crois qu'on a rarement eu un autant de déchet dans nos recrues depuis qu'il est la.
Autant avant on avait toujours des bides comme Fanchone ou Dembélé mais c'était pondéré par des joueurs comme Fortes, Saiss, Le Bihan ou Touré qui faisaient le job. La depuis 3 saisons quel joueur est on ravi d'avoir recruté ? Quel joueur nous a donné pleinement satisfaction ? A part a la limite Gibaud je vois pas. Tous nos cadre sont des gamins de 20 piges qui portent l'équipe a bout de bras, et evidemment font des conneries de gamins.
Bonjour. PLG est un employé qui écoute et subit les directives de la direction du club. Il est grassement payé pour ne pas se plaindre et ne fait pas du tout avancer le schmilblick. Comme je l'écrivais hier il sera passé au hac sans rien y apporter. Encore une saison et on repartira sur autre chose. Il faut prendre des amoureux du foot et moins de l'argent. PLG est un footeux à l'origine et avec le temps est devenu un cadre d'entreprise bien payé , c'est tout. Il nous raconte toujours la même chose , les mêmes excuses et on stagne avec lui. Prenons notre mal en patience. Babette.
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par Babette »

Merineferet a écrit : 15 févr. 2022 08:34 Du moins, peut-on revenir à nos incertitudes d'inter saison et se dire que l'on est mieux placé que ce que l'on pouvait espérer.
Bonjour. Je ne pense pas comme toi , notre équipe est capable de faire mieux. Le club fait des mauvais choix ; donner notre gardien à Angers et permette à Boutaib de partir est un mauvais message pour les autres joueurs. Seul le petit Abline s'en tire bien , il va jouer jusqu'à la fin de saison et c'est bien pour lui. Que l'on finisse 5ème ou 12ème cela ne change rien pour lui. Dommage. Babette.
margottin
National
National
Messages : 949
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par margottin »

Babette a écrit : 15 févr. 2022 08:45
Clément a écrit : 14 févr. 2022 23:56 C'est surtout que PLG qui a les pleins pouvoirs n'arrive pas a recruter. Depuis qu'il est au club on peut calculé le ratio reussite/echec ? Je crois qu'on a rarement eu un autant de déchet dans nos recrues depuis qu'il est la.
Autant avant on avait toujours des bides comme Fanchone ou Dembélé mais c'était pondéré par des joueurs comme Fortes, Saiss, Le Bihan ou Touré qui faisaient le job. La depuis 3 saisons quel joueur est on ravi d'avoir recruté ? Quel joueur nous a donné pleinement satisfaction ? A part a la limite Gibaud je vois pas. Tous nos cadre sont des gamins de 20 piges qui portent l'équipe a bout de bras, et evidemment font des conneries de gamins.
Bonjour. PLG est un employé qui écoute et subit les directives de la direction du club. Il est grassement payé pour ne pas se plaindre et ne fait pas du tout avancer le schmilblick. Comme je l'écrivais hier il sera passé au hac sans rien y apporter. Encore une saison et on repartira sur autre chose. Il faut prendre des amoureux du foot et moins de l'argent. PLG est un footeux à l'origine et avec le temps est devenu un cadre d'entreprise bien payé , c'est tout. Il nous raconte toujours la même chose , les mêmes excuses et on stagne avec lui. Prenons notre mal en patience. Babette.
Comme tu as raison! (à mon sens). Un charisme d' huitre morte, des tactiques incompréhensibles j' en passe et des meilleures. A sa décharge, il n' est pas le seul fautif loin de là.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3690
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

S'il lit le forum, il doit bien se marrer Boutaïb, il est passé du statut du joueur le plus détesté (il est usé, il n'apporte rien, il passe son temps à être hors-jeu et à râler sur l'arbitre) à joueur le plus regretté :gene:

Plus sérieusement, sa présence hier soir n'aurait rien changé, c'est notre défense qui a été défaillante à commencer par le premier défenseur, notre gardien Fofana. Son match d'hier montre bien sa mentalité (je n'en doutais pas depuis sa non-prolongation), il n'en a rien à foutre du HAC et maintenant qu'il a signé ailleurs, il fait le minimum. 6 buts encaissés en 4 matchs, les statistiques de Meven de Fofana par rapport à Gorgelin vont en prendre un coup :hehe: . Hier soir, c'est lui qui nous fait perdre le match en sortant n'importe comment sur le troisième but, on pouvait encore espérer à minima le nul mais non lui il a décidé de sortir pour faire on ne sait quoi.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3502
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par titanhac76 »

Et si c'était vous qui trouviez les joueurs plus forts qu'ils ne le sont ????...VV à sécurisé le club financièrement , nous formons bien et jouons le ventre mou...et 1 jour les planètes s'aligneront et nos joueurs formés et achetés nous ferons monter ; mais je suis lucide je n'y crois pas !!!
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3502
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par titanhac76 »

Babette a écrit : 15 févr. 2022 08:50
Merineferet a écrit : 15 févr. 2022 08:34 Du moins, peut-on revenir à nos incertitudes d'inter saison et se dire que l'on est mieux placé que ce que l'on pouvait espérer.
Bonjour. Je ne pense pas comme toi , notre équipe est capable de faire mieux. Le club fait des mauvais choix ; donner notre gardien à Angers et permette à Boutaib de partir est un mauvais message pour les autres joueurs. Seul le petit Abline s'en tire bien , il va jouer jusqu'à la fin de saison et c'est bien pour lui. Que l'on finisse 5ème ou 12ème cela ne change rien pour lui. Dommage. Babette.
Personne n'à donné notre gardien , il part de lui meme , il à 21 ans quand à Boutaib tu lui refusais un dernier beau contrat alors que tu as 4 att ?
margottin
National
National
Messages : 949
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par margottin »

titanhac76 a écrit : 15 févr. 2022 10:05 Et si c'était vous qui trouviez les joueurs plus forts qu'ils ne le sont ????...VV à sécurisé le club financièrement , nous formons bien et jouons le ventre mou...et 1 jour les planètes s'aligneront et nos joueurs formés et achetés nous ferons monter ; mais je suis lucide je n'y crois pas !!!
Une fois de plus entièrement d' accord!!! Nous avons des joueurs moyens de L2 nous sommes donc à notre place entre la 8 et 12ème place. Et monter? La grosse blague, comme tu dis, il faut être réaliste..... :hehe:
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par philippe31 »

La L1 ....
Du foutage de gu... oui....Il faudrait un miracle pour accéder aux plays off en jouant comme ça ... Et pour y faire quoi ?
Pour l'instant les joueurs et PLG ont tout faux ! PLG était satisfait de la qualité de jeu ? Eh bien !
Il dédouane des joueurs en disant en conf de presse : Prenez vous en a moi : D'accord mais ca nous mènera a quoi ?
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3502
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par titanhac76 »

philippe31 a écrit : 15 févr. 2022 10:49 La L1 ....
Du foutage de gu... oui....Il faudrait un miracle pour accéder aux plays off en jouant comme ça ... Et pour y faire quoi ?
Pour l'instant les joueurs et PLG ont tout faux ! PLG était satisfait de la qualité de jeu ? Eh bien !
Il dédouane des joueurs en disant en conf de presse : Prenez vous en a moi : D'accord mais ca nous mènera a quoi ?
Ou alors il est lucide sur les qualitées de ses joueurs !!!
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par philippe31 »

titanhac76 a écrit : 15 févr. 2022 11:28
philippe31 a écrit : 15 févr. 2022 10:49 La L1 ....
Du foutage de gu... oui....Il faudrait un miracle pour accéder aux plays off en jouant comme ça ... Et pour y faire quoi ?
Pour l'instant les joueurs et PLG ont tout faux ! PLG était satisfait de la qualité de jeu ? Eh bien !
Il dédouane des joueurs en disant en conf de presse : Prenez vous en a moi : D'accord mais ca nous mènera a quoi ?
Ou alors il est lucide sur les qualitées de ses joueurs !!!
Oui, mais le but recherché est d'avoir des joueurs compétitifs ...
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par Babette »

philippe31 a écrit : 15 févr. 2022 10:49 La L1 ....
Du foutage de gu... oui....Il faudrait un miracle pour accéder aux plays off en jouant comme ça ... Et pour y faire quoi ?
Pour l'instant les joueurs et PLG ont tout faux ! PLG était satisfait de la qualité de jeu ? Eh bien !
Il dédouane des joueurs en disant en conf de presse : Prenez vous en a moi : D'accord mais ca nous mènera a quoi ?
Bonjour. Cela ne nous mène à rien. Yahia est à la rue sur au moins trois buts mais c'est de la faute du coach. La défense se fait déborder avec une facilité déconcertante mais c'est de la faute du coach. A 2 à 0 nos havrais sont sont pris pour les rois du monde mais on ne peut rien leurs reprocher. Quel gâchis ! Babette.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3502
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par titanhac76 »

Voyons le bon coté des choses : le maintien est acquis et on verras vite les ambitions du club avec les 10 fins de contrats et si "plg" reste...perso j'espère que oui et "out" Bonnet Fontaine Cornette ....
Babette
National 2
National 2
Messages : 417
Enregistré le : 21 déc. 2021 12:30

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par Babette »

titanhac76 a écrit : 15 févr. 2022 11:42 Voyons le bon coté des choses : le maintien est acquis et on verras vite les ambitions du club avec les 10 fins de contrats et si "plg" reste...perso j'espère que oui et "out" Bonnet Fontaine Cornette ....
Bonjour. Il reste une année de contrat à PLG il me semble. Babette.
Patmat27
Division départementale
Division départementale
Messages : 33
Enregistré le : 04 mai 2021 22:11

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par Patmat27 »

Coucou a tous,
Quelle désillusion hier soir,on a mal a la tête ce matin.
Tout n'est pas fait au club pour atteindre les objectifs.
C est peut être Une volonté du club,pas assez de moyens pour la ligue 1,4 descentes l année prochaines,des joueurs qu'on arrive pas a conserver.
A l inverse du pfc qui met tout en oeuvre pour monter,la différence est là.
La fin de saison va être longue.....
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 596
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par Ben »

C'est pas qu'une question de moyens, le club travaille juste mal, s'entoure des mauvaises personnes depuis trop longtemps.

Y a un besoin urgent de sang neuf dans ce club.

Volpe est dans une faille spatio temporelle, il est à côté de la plaque. Je sais même pas comment PLG peut passer tranquillement la saison dernière sans être inquiété déjà.

Il peut dire merci à Kadewere qui lui a offert un crédit illimité. Sans ça son bilan sportif serait effroyable, sans parler de l'extra sportif pas bien plus reluisant.
Modifié en dernier par Ben le 15 févr. 2022 12:51, modifié 1 fois.
Répondre