[Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 596
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par Ben »

Et encore franchement même Gibaud le plafond est bien bas. Quand tes qualités premières sont d'être truqueur et gueulard ça en dis long
KOPA
National 3
National 3
Messages : 259
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par KOPA »

Meven a écrit : 14 févr. 2022 22:45 Voilà ce qui arrive quand on ne respecte pas l’adversaire. Ce match la une équipe comme Toulouse l’aurait remporté par quatre buts d’écart mais on a commencé à joué à la baballe sous prétexte qu’on menait par deux buts.
On se fait punir logiquement.

Match a oublier et il va falloir faire un exploit contre Toulouse si on veut se faire pardonner et surtout si Les joueurs veulent encore espérer quelque chose en cette fin de saison.

Faire un nul face a Rodez ou Niort ca m’est égal mais perdre de cette façon c’est une faute professionnelle.
Je ne crois pas que Toulouse en aurait passé 4 à Bastia. La 17ème place ne reflète pas la valeur de ce club. Depuis que Brouard est arrivé, il a su ressortir tout le potentiel de ces joueurs, il les a mit en confiance. On en a vu le résultat sur le 6ème :gene: ce soir. Bonne nuit quand même!
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par philippe31 »

Clément a écrit : 14 févr. 2022 23:56
philippe31 a écrit : 14 févr. 2022 23:42 C’est surtout que les joueurs d’experience qu’on arrive à recruter ne restent pas , c’est à se demander pourquoi .
PLG Et Wantiez disent que l’objectif n’est pas de monter ?
Eh bien s’ils se foutent de notre gueule, qu’ils rectifient le tir ou qu’ils se barrent . Et que le club leur donne les moyens .
RLB de ces dirigeants de gagne petit
C'est surtout que PLG qui a les pleins pouvoirs n'arrive pas a recruter. Depuis qu'il est au club on peut calculé le ratio reussite/echec ? Je crois qu'on a rarement eu un autant de déchet dans nos recrues depuis qu'il est la.
Autant avant on avait toujours des bides comme Fanchone ou Dembélé mais c'était pondéré par des joueurs comme Fortes, Saiss, Le Bihan ou Touré qui faisaient le job. La depuis 3 saisons quel joueur est on ravi d'avoir recruté ? Quel joueur nous a donné pleinement satisfaction ? A part a la limite Gibaud je vois pas. Tous nos cadre sont des gamins de 20 piges qui portent l'équipe a bout de bras, et evidemment font des conneries de gamins.
Pleins pouvoirs ? Franchement je me le demande ...Quand on lui dit qu’il ne pourra recruter un attaquant qu’en prêt , je ne suis pas sûr que ça vienne de lui mais de consignes d’au dessus ..
Mais si c’est en effet lui qui recrute des bides comme Pape Ibnou Ba , on peut se poser en effet des questions.
Sans compter que son système de jeu n’a pas de forme : Il y a 3 km entre chaque ligne , les joueurs arrivent à peine à se faire des passes le plus souvent interceptées.
Pas du tout au point cette affaire !
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par philippe31 »

Clément a écrit : 14 févr. 2022 23:56
philippe31 a écrit : 14 févr. 2022 23:42 C’est surtout que les joueurs d’experience qu’on arrive à recruter ne restent pas , c’est à se demander pourquoi .
PLG Et Wantiez disent que l’objectif n’est pas de monter ?
Eh bien s’ils se foutent de notre gueule, qu’ils rectifient le tir ou qu’ils se barrent . Et que le club leur donne les moyens .
RLB de ces dirigeants de gagne petit
C'est surtout que PLG qui a les pleins pouvoirs n'arrive pas a recruter. Depuis qu'il est au club on peut calculé le ratio reussite/echec ? Je crois qu'on a rarement eu un autant de déchet dans nos recrues depuis qu'il est la.
Autant avant on avait toujours des bides comme Fanchone ou Dembélé mais c'était pondéré par des joueurs comme Fortes, Saiss, Le Bihan ou Touré qui faisaient le job. La depuis 3 saisons quel joueur est on ravi d'avoir recruté ? Quel joueur nous a donné pleinement satisfaction ? A part a la limite Gibaud je vois pas. Tous nos cadre sont des gamins de 20 piges qui portent l'équipe a bout de bras, et evidemment font des conneries de gamins.
Pleins pouvoirs ? Franchement je me le demande ...Quand on lui dit qu’il ne pourra recruter un attaquant qu’en prêt , je ne suis pas sûr que ça vienne de lui mais de consignes d’au dessus ..
Mais si c’est en effet lui qui recrute des bides comme Pape Ibnou Ba , on peut se poser en effet des questions.
Sans compter que son système de jeu n’a pas de forme : Il y a 3 km entre chaque ligne , les joueurs arrivent à peine à se faire des passes le plus souvent interceptées.
Pas du tout au point cette affaire !
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 652
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par huggy »

Cornette ça reste 0 dans le jeu, il a mis 2-3 coup francs en début de saison et à part ça ? Rien. Alioui est bon 2 matchs sur 10, ça m'embête car je croyais en lui mais il n'arrive pas à passer la 2iem
C'est une partie du problème aussi, quelques fulgurances, histoire de pas passer complètement inaperçu, mais inefficaces globalement, l'un comme l'autre.
Est-ce qu'on ne gagnerait pas à renforcer l'axe de l'attaque avec Thiaré-Abline ou Ba, et densifier le milieu en les sortant du 11?
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par philippe31 »

huggy a écrit : 15 févr. 2022 00:14
Cornette ça reste 0 dans le jeu, il a mis 2-3 coup francs en début de saison et à part ça ? Rien. Alioui est bon 2 matchs sur 10, ça m'embête car je croyais en lui mais il n'arrive pas à passer la 2iem
C'est une partie du problème aussi, quelques fulgurances, histoire de pas passer complètement inaperçu, mais inefficaces globalement, l'un comme l'autre.
Est-ce qu'on ne gagnerait pas à renforcer l'axe de l'attaque avec Thiaré-Abline ou Ba, et densifier le milieu en les sortant du 11?
S’il n’y avait qu’en attaque que ça foire ...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4863
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par mHACcauv »

Franchement c'est con cette défaite ... on avait quand même marqué 2 buts, et le poulain avait ouvert son compteur ... c'est vraiment balot !!!

Merci Paulo.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2131
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par Domcan »

Menés 2 à 0 à la maison et perdre 4 à 2 ça résume tout...
quand on voit certains... faire ' les boss', à brancher, ... quand ça gagne... ça montre le niveau de petit joueur... bande de guignols... aucunes valeurs.
Bonnet il a raison aucun respect... un état d'esprit qui vaut que dalle dans ce groupe...bande de nuls!

ps: on est bien où on est.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4863
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par mHACcauv »



La remontada ....


Résumé Bein Sport
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par philippe31 »

Et pour Fofana, il va falloir trouver une solution. Ou on remet Georgelin et on en parle plus .
Dans son ITW d’apres Matche, PLG dédouane ses joueurs et demande qu’on s’en prenne à lui.
Sur ce coup là , lui et les joueurs vont avoir les oreilles qui sifflent !
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 596
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par Ben »

Honnêtement ça aide pas non plus d'avoir un effectif où 2/3 des joueurs sont soit concernés par un départ, en fin de contrat, où sont prêtés avec pour unique but de s'aguerrir. Il est peut etre là le supplément d'âme manquant.

L'été prochain serait le moment opportun pour repartir sur un nouveau projet vu les fins de contrat et les départs à prévoir. Donner les clés à un nouveau coach, une nouvelle cellule. Mais bon PLG et Wantiez mangent trop bien, et Volpe est un béni oui oui qui a l'air complètement désintéressé par le club.

Je crois toujours Molina quand il dit que ce dernier souhaite juste refiler le bébé.
Avatar du membre
nonostradamus
Division départementale
Division départementale
Messages : 39
Enregistré le : 06 mai 2021 22:23

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par nonostradamus »

AlexHavrais a écrit : 14 févr. 2022 23:08Ça ressemble étrangement à la majorité de la société Française d'aujourd'hui en passant.
Je n'aurai pas dit mieux.
Avatar du membre
nonostradamus
Division départementale
Division départementale
Messages : 39
Enregistré le : 06 mai 2021 22:23

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par nonostradamus »

Ben a écrit : 15 févr. 2022 00:59L'été prochain serait le moment opportun pour repartir sur un nouveau projet vu les fins de contrat et les départs à prévoir. Donner les clés à un nouveau coach, une nouvelle cellule. Mais bon PLG et Wantiez mangent trop bien, et Volpe est un béni oui oui qui a l'air complètement désintéressé par le club.
Trop d'années qu'on entend ça. Ces fameux nouveaux cycles. C'est n'importe quoi. C'est de l'enfumage. La lassitude et l'évidence auront raison des derniers acharnés. Tôt ou tard, les derniers irréductibles en auront marre aussi. Remémorez vous les dernières années Deschaseaux ou on se plaignait déjà, alors que comparé à aujourd'hui ce n'était pas si mal ( ce stade, l'affluence, et surtout l'ambiance, c'est la cata :| au stade Océane )
Avatar du membre
nonostradamus
Division départementale
Division départementale
Messages : 39
Enregistré le : 06 mai 2021 22:23

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par nonostradamus »

Pour conclure, je pense que nous sommes des "couillons". Il suffit de regarder le nombre de joueurs qui ont percés au plus au niveau et qui sont passés chez nous pour s'en convaincre. C'est complètement incompréhensible de ne même pas arriver à jouer les 1er rôles en ligue 2. Il n'y a pas l'état d'esprit de la gagne. Il faut que Volpe dégage. Il nous faut un teigneux à la tête du club.
Emmanuel82
Division départementale
Division départementale
Messages : 31
Enregistré le : 22 janv. 2022 21:01

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par Emmanuel82 »

KOPA a écrit : 15 févr. 2022 00:03
Meven a écrit : 14 févr. 2022 22:45 Voilà ce qui arrive quand on ne respecte pas l’adversaire. Ce match la une équipe comme Toulouse l’aurait remporté par quatre buts d’écart mais on a commencé à joué à la baballe sous prétexte qu’on menait par deux buts.
On se fait punir logiquement.

Match a oublier et il va falloir faire un exploit contre Toulouse si on veut se faire pardonner et surtout si Les joueurs veulent encore espérer quelque chose en cette fin de saison.

Faire un nul face a Rodez ou Niort ca m’est égal mais perdre de cette façon c’est une faute professionnelle.
Je ne crois pas que Toulouse en aurait passé 4 à Bastia. La 17ème place ne reflète pas la valeur de ce club. Depuis que Brouard est arrivé, il a su ressortir tout le potentiel de ces joueurs, il les a mit en confiance. On en a vu le résultat sur le 6ème :gene: ce soir. Bonne nuit quand même!
::d S'il te plait ne compare pas le HAC ... avec Toulouse, tu te montre irrespectueux avec les supporters toulousains ! Toulouse est une équipe talentueuse, qui a la niaque, qui tient ses promesses et qui va remonter en Ligue 1 ! une équipe qui a du talent quoi !
Le HAC.. c'est de la poudre de perlinpinpin.. du vent comme il y en a souvent au Havre... pas de niaque ... aucun talent... équipe très fragile ! pour preuve maintenant ... PLG explique la défaite en disant que qu'il y a un problème dans la tête !! :( :( :(
Vous allez voir que la prochaine recrue du HAC ce sera ... un psychologue ! ::d ::d ::d

... je l'ai déjà dit et je le redit encore : le HAC reste et restera en Ligue 2, fêtera ses 15 ans en ligue 2 l'année prochaine... si il n'y a pas de catastrophe comme l'année dernière.... "quand on veut faire quelquechose on s'en donne les moyens, quand on ne veut rien faire on trouve des excuses !!!! c'est ce que le HAC fait depuis le mois d'octobre ! :jongle:

Ah oui ! demain soir Niort est devant nous avec 3 pts d'avance ... que la saison va être longue ... très très longue... et à ça on rajoute les féminines qui commencent à prendre exemple sur l'équipe masculine ! :echarpe1:
Et Volpe ne le cherchait pas... il est chez lui aux States ! au super bowl ! :mdr1:... Ah ! on ne devrait jamais laissé un américain prendre la direction d'un club de football, surtout le club doyen ! vous allez voir que bientôt il va nous ramener des basketteurs de la NBA ! :hehe: :hehe: :hehe:.. pour remplacer Fofana... !

est-ce que quelqu'un a le calendrier 2022-2023 de ligue 2, on joue qui en premier ! 8/
Mombaerts
National 2
National 2
Messages : 495
Enregistré le : 23 janv. 2022 18:40

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par Mombaerts »

Bonjour je n'ai pas préférer réagir à chaud.la nuit ma apaiser mes pensées ..
Tout a déjà été dis....bien joué pendant 20minutes avec un pressing qui mettait à mal les Corses puis plus rien...
A Bastia,aucun joueur n'est individuellement excellent mais ils ont la gnac que Régis brouard leur a refiler...
La sortie de Quentin cornette où il n'est pas content de sortir(la tapé dans les mains de ses coéquipiers sur le banc en dis long)est le reflet de son match...il a fais de nombreus appel de balle où il aurait pu créer un danger dans le décalage et a côté de ça,au lieu de jouer dans l'espace où les Corses sont en difficulté,nos havrais envoyait au centre sur abline ou alioui...
Au contraire il fallait faire des décalages,pour étirer le groupe très groupe des Corses...

Comme tous,j'aurais penser à une grosse envi des la reprise....et ....rien ou trop peu.
Le message de révolte n'a pas eu lieu....
J'ai perdu espoir pour accrocher les play-off.....
margottin
National
National
Messages : 949
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par margottin »

J’ai l’impression qu’ils ont même réussis a écœurer leur avocat attitré du forum…..😂😂
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 493
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par Solitaire »

Vendre boutaib à était une énorme erreur pour l equipe
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5691
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par Meven »

Solitaire a écrit : 15 févr. 2022 07:53 Vendre boutaib à était une énorme erreur pour l equipe
Son remplaçant a été à l’origine des deux pénaltys. Je ne vois pas comment Boutaib aurait permis d’éviter les trois buts qu’on s’est pris.

Remarque quand on y pense avec lui on aurait peut être eut plus de difficulté à marquer donc on aurait peut être pas pris de haut Bastia et on serai peut être parti avec un nul.

Ce raisonnement se tient.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1924
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2021/2022 - J24] HAC - Bastia (2-4) : Vos réactions

Message par HACISBACK »

Comme l'impression de vivre un éternel recommencement ou un jour sans fin. Toujours un début de saison qui laisse rêver à un retour en L1 attendu depuis bientôt 2 décennies et un trou énorme entre novembre et février ou l'équipe s'effondre et prend peu de points. Volpé avait fait le diagnostic en expliquant que la cause était le centre d'entraînement à St Laurent, force est de constater que ce n'est pas la cause 🤔 lassant ! Attention à ne pas décourager les derniers courageux...
Répondre