Conseils pour gérer un budget lié au football en amateur
Posté : 19 mai 2025 18:28
Salut ! 
Je me présente rapidement : je suis trésorier d’un petit club amateur, et cette saison, on a réussi à mettre de côté un petit budget grâce à des événements locaux. Le problème ? Avec les coûts qui montent (matériel, déplacements…), je stresse un peu sur la manière de bien répartir ces fonds. Certains ici ont-ils déjà géré ce genre de situation ?
Par exemple, l’an dernier, on a claqué la moitié de notre cagnotte dans des maillots qui ont fini déchirés après trois matchs…
J’aimerais éviter de répéter les mêmes erreurs. Vous avez des astuces pour prioriser les dépenses ou des outils fiables pour suivre les budgets ? Je cherche aussi des retours sur des investissements malins (genre matériel durable, partenariats locaux).
D’ailleurs, certains d’entre vous ont-ils testé des méthodes pour générer des revenus annexes (loteries, sponsoring) sans y passer trop de temps ? Je suis preneur de toutes les idées ! J'ai vu ce site qui est super complet.
Dite moi si le post n'a pas sa place ici, je le supprimerai
Je me présente rapidement : je suis trésorier d’un petit club amateur, et cette saison, on a réussi à mettre de côté un petit budget grâce à des événements locaux. Le problème ? Avec les coûts qui montent (matériel, déplacements…), je stresse un peu sur la manière de bien répartir ces fonds. Certains ici ont-ils déjà géré ce genre de situation ?
Par exemple, l’an dernier, on a claqué la moitié de notre cagnotte dans des maillots qui ont fini déchirés après trois matchs…
D’ailleurs, certains d’entre vous ont-ils testé des méthodes pour générer des revenus annexes (loteries, sponsoring) sans y passer trop de temps ? Je suis preneur de toutes les idées ! J'ai vu ce site qui est super complet.
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