[Saison 2024-2025 - J23] HAC - Toulouse FC (1-4) Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

[Saison 2024-2025 - J23] HAC - Toulouse FC (1-4) Vos réactions

Message par Bioubz »

Réception de Toulouse dimanche 23 à 17h15.
Je serai dans l’avion sur le retour. :-|
Je ne pourrai pas le suivre en votre compagnie.

Le retour des victoires à domicile ? Cela nous manque.
Alors continuons de jouer comme à Lille et contre Nice, et ramenons des points de cette rencontre. Ne ratons pas notre atterrissage à Océane.

J’espère un retour de notre commandant de bord Lloris.
Casimir nous manque également sur les ailes.
Seront-ils opérationnels ? Quid de Diawara ? Sorti sur blessure ? Si vous avez des pistes…

Verrons-nous Hassan prendre son envol ?

:drapo:
"Deja, your head!" :hehe:
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Re: [Saison 2024-2025 - J23] HAC - Toulouse FC : Avant match

Message par Bioubz »

ouam a écrit : 17 févr. 2025 10:09
*Yann* a écrit : 17 févr. 2025 10:02
Quelqu'un a vu passer des infos ?

Espérons qu'il ne soit pas blessé car le niveau a clairement baissé d'un cran sans lui...
Préservé suite à une alerte à l'ischio, selon foot normand. Il devrait être apte pour Toulouse
Merci. Voici une première réponse assez rassurante. Pour l’instant du moins.
Van Tommen
National 3
National 3

Message par Van Tommen »

Dans la quête du maintien, ça doit obligatoirement passer par une victoire dimanche.
Cavégoal
Ligue 1
Ligue 1

Message par Cavégoal »

Il n'y a plus d'entraînements ouverts au public ?? Je suis preneur si vous avez des infos....
ouam
National 2
National 2

Message par ouam »

Bioubz a écrit : 17 févr. 2025 11:15
ouam a écrit : 17 févr. 2025 10:09
*Yann* a écrit : 17 févr. 2025 10:02
Quelqu'un a vu passer des infos ?

Espérons qu'il ne soit pas blessé car le niveau a clairement baissé d'un cran sans lui...
Préservé suite à une alerte à l'ischio, selon foot normand. Il devrait être apte pour Toulouse
Merci. Voici une première réponse assez rassurante. Pour l’instant du moins.
Erratum, j'avais mal compris foot normand : l'info sur l'ischio concerne Casimir ; pour Diawara, il était touché au mollet, pas d'indication supplémentaire.
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

Van Tommen a écrit : 17 févr. 2025 11:39 Dans la quête du maintien, ça doit obligatoirement passer par une victoire dimanche.
Si on ne doit prendre "que" 4 points sur les deux prochains matchs à domicile ( 6 serait idéal) je préfère un nul contre Toulouse et une victoire contre St Etienne plutôt que l'inverse
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Cavégoal
Ligue 1
Ligue 1

Message par Cavégoal »

DD devrait essayer la doublure Ayew/ Hassan ENSEMBLES. Je verrai bien Dédé en léger retrait en 9 1/2 ou 10 avec Hassan en point de fixation devant lui et Casimir/ Joujou (ou soumare) sur les côtés. L'association Ayew/ Hassan pourrait je le pense être fructueuse
ouam
National 2
National 2

Message par ouam »

Cavégoal a écrit : 17 févr. 2025 12:59 DD devrait essayer la doublure Ayew/ Hassan ENSEMBLES. Je verrai bien Dédé en léger retrait en 9 1/2 ou 10 avec Hassan en point de fixation devant lui et Casimir/ Joujou (ou soumare) sur les côtés. L'association Ayew/ Hassan pourrait je le pense être fructueuse
Avec le match que fait Kechta hier, et avec les résultats probants d'un milieu à 3 depuis quelques semaines, ce serait tout de même dommage de revenir à un milieu à 2 et de coller Yassine sur le banc...
obé du 76
National 3
National 3

Message par obé du 76 »

ouam a écrit : 17 févr. 2025 13:01
Cavégoal a écrit : 17 févr. 2025 12:59 DD devrait essayer la doublure Ayew/ Hassan ENSEMBLES. Je verrai bien Dédé en léger retrait en 9 1/2 ou 10 avec Hassan en point de fixation devant lui et Casimir/ Joujou (ou soumare) sur les côtés. L'association Ayew/ Hassan pourrait je le pense être fructueuse
Avec le match que fait Kechta hier, et avec les résultats probants d'un milieu à 3 depuis quelques semaines, ce serait tout de même dommage de revenir à un milieu à 2 et de coller Yassine sur le banc...
Tout à fait d'accord, le système semble enfin un peu plus cohérent. Je pense qu'il est indispensable de s'y tenir, quitte à amener un peu de variété dans l'animation pour essayer de surprendre un peu notre adversaire. Le retour de Lloris devrait ramener un peu plus d'assurance derrière. Youte devrait sauter. Quant à Ballo-Toure, je le vois bien prendre le couloir gauche pour amener un peu d'expérience. Devant, mon cœur balance sur le choix de l'homme à remplacer par Casimir, Joujou ou Soumare dont les performances sont enfin un peu plus conformes aux exigences de la Ligue 1. Quoi qu'il en soit, assez d'accord avec l'idée que tout autre résultat qu'une victoire devrait à nouveau largement entamer nos espoirs de maintien. Comme l'impression que c'est maintenant ou jamais...
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

ouam a écrit : 17 févr. 2025 12:22Erratum, j'avais mal compris foot normand : l'info sur l'ischio concerne Casimir ; pour Diawara, il était touché au mollet, pas d'indication supplémentaire.
ok Ouam. Donc Moiette & Sea. :)
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2

Message par Momo-k »

J'ai pensé également à cette configuration.

Mais physiquement , j'imagine qu Ayew n est pas en mesure de tenir davantage qu une trentaine de minutes compte tenu de son utilisation en fin de match ces derniers temps .
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Cavégoal a écrit : 17 févr. 2025 12:02 Il n'y a plus d'entraînements ouverts au public ?? Je suis preneur si vous avez des infos....
Ah bah non ... il ne faudrait pas que la stratégie de haute volée de notre DD éclate avant les matchs.
Abraxas76
Ligue 1
Ligue 1

Message par Abraxas76 »

obé du 76 a écrit : 17 févr. 2025 14:35
Tout à fait d'accord, le système semble enfin un peu plus cohérent. Je pense qu'il est indispensable de s'y tenir, quitte à amener un peu de variété dans l'animation pour essayer de surprendre un peu notre adversaire. Le retour de Lloris devrait ramener un peu plus d'assurance derrière. Youte devrait sauter. Quant à Ballo-Toure, je le vois bien prendre le couloir gauche pour amener un peu d'expérience. Devant, mon cœur balance sur le choix de l'homme à remplacer par Casimir, Joujou ou Soumare dont les performances sont enfin un peu plus conformes aux exigences de la Ligue 1. Quoi qu'il en soit, assez d'accord avec l'idée que tout autre résultat qu'une victoire devrait à nouveau largement entamer nos espoirs de maintien. Comme l'impression que c'est maintenant ou jamais...
Entre joujou et soumaré, pas evident de choisir en effet ! ils sont quasi aussi peu decisif l un que l autre.
Joujou reste le seul a pouvoir dribbler et mettre un peu le feu.
J ai vu un moment une stat lors du hac nice qui mettait soumaré 1er en duels gagnés (10 de memoire) alors que le 2eme en avait moitié moins. En balance il faudrait mettre aussi le nombre de duels perdus. Mais soumaré donne l impression d etre un peu mieux ces 3 derniers matchs, et je pencherais davantage sur lui plutot que joujou (a quoi bon valoriser un joueur qui est deja vendu d ailleurs)
Et pour le systeme, NE RIEN TOUCHER !!
On voit enfin un semblant de niveau L1 de nos hacmen, continuons dans ce sens.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par fabrice13 »

Le tfc paraît moins fort que Nice , attention ils peuvent nous surprendre.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

fabrice13 a écrit : 17 févr. 2025 19:45 Le tfc paraît moins fort que Nice , attention ils peuvent nous surprendre.
Là faut les prendre les points.
Sinon faudrait allez gagner à lens...possible aussi.
Allez LE HAC !
Gianluca
National
National

Message par Gianluca »

Je pense comme Ouam... Il y a un net progrès et il ne faut surtout rien changer.
Hacaen
National 3
National 3

Message par Hacaen »

Je suis d’accord, on a que Ayew qui puisse remplacer Hassan devant pour pouvoir convertir. Je serais plutôt curieux de voir le retour de kuzyaev à la place de kechta avec nos deux milieux qui sont devenus presque indiscutables.
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

Hacaen a écrit : 18 févr. 2025 08:42 Je suis d’accord, on a que Ayew qui puisse remplacer Hassan devant pour pouvoir convertir. Je serais plutôt curieux de voir le retour de kuzyaev à la place de kechta avec nos deux milieux qui sont devenus presque indiscutables.
J'ai revisionne le match hier et franchement, le travail de kechta est énorme sur ce match, au delà de son but !!! Ce serait sacrilège de le sortir de l'équipe...
Je crois même que le travail de ses deux comparses du milieu lui permet de se mettre en évidence et d'être plus impactant dans les phases offensives.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
sostiagodb
Division départementale
Division départementale

Message par sostiagodb »

Kechta est pour moi le meilleur joueur de cette équipe. Un bon coach construirait l'équipe autour de lui, DD la science le met sur le banc...
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

sostiagodb a écrit : 18 févr. 2025 11:15 Kechta est pour moi le meilleur joueur de cette équipe. Un bon coach construirait l'équipe autour de lui, DD la science le met sur le banc...
il le mettait très souvent sur le banc car avant l'arrivée de Diawara et Mwanga, il n'y avait personne au milieu de terrain pour compenser son manque d'impact, personne pour mettre le jeu dans le bon sens afin d'optimiser ses qualités. Comme je l'ai déjà dit il y une quinzaine de jours, Kechta n'a un rendement optimal que dans une configuration avec deux milieux défensifs à ses côtés ayant des qualités de conservation et de relance que n'avaient pas Touré et Targhalline......alors pour le coup celui que tu appelle DD la science (visiblement toi tu sais ce qu'il faut faire mais pas lui) n'avait peut-être pas forcément tort...
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Répondre