[Saison 2024-2025 - J21] Lille OSC - HAC (1-2) : Vos réactions
[Saison 2024-2025 - J21] Lille OSC - HAC (1-2) : Vos réactions
Une journée de plus dans les pattes (Lille a joué hier). Match samedi 8 à 19h00.
Côté havrais, Joujou et Ballo-Touré blessés ? Sanganté suspendu.
Perso, et comme beaucoup je suppose, je nous voir revenir bredouille de ce déplacement.

Re: [Saison 2024-2025 - J21] Lille OSC - HAC : Avant match
Oui mais Lille joue aussi ce mardi soir en coupe de France...Bioubz a écrit : ↑02 févr. 2025 19:48 Un déplacement pas évident où on n'espérera pas grand-chose.
Une journée de plus dans les pattes (Lille a joué hier). Match samedi 8 à 19h00.
Côté havrais, Joujou et Ballo-Touré blessés ? Sanganté suspendu.
Perso, et comme beaucoup je suppose, je nous voir revenir bredouille de ce déplacement.

Dunkerque n'est pas une équipe à prendre à la légère. Donc peut-être pas de turnover (ou pas trop) du côté des lillois.

Ça fera un triple-triple pour prendre des termes au basket
3 confrontations 3 triplés, dans les stats je pense que ce serait une première
Martigues à déjoué Dunkerque , les lillois même équipe B cela devrait aller.
Ils pourraient jouer tous les jours que l'on perdrait quand même chez eux je pense.
Un petit billet ça se tente.
ps: la grosse surprise du week end est peut être nous, souvent comme ça, personne va nous attendre gagner la bas.
Allez LE HAC !
Un miracle ? faut pas rever. Une debacle serait une prévision davantage certaine !
Les lillois nous soutiendront le match suivant face a... nice
(quand on voit ce que fait nice en europe, ca me ferait mal de perdre contre eux pour que ca se retrouve en c1 ensuite)
Zhegrova sera absent a Lille ? car zouaoui va exploser face a lui. Esperons que ballo touré soit apte pour eviter le bouillon de ce coté ci.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Cela risque d'être très compliqué.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Accrocher un nul serait déjà une énorme surprise ...
-
- National 3
De plus ils devraient bien faire tourner l'effectif qui est quand même doublé sur chaque poste et cela va motiver les doublures pour participer eux aussi à l'épopée Ligue des Champions et championnat....
Mais imaginons juste qu'on arrive à tenir un 1-1 et qu'à la 90e Bayo nous en plante un pour nous enfoncer. Ca serait la fin des haricots.

edit : Ah mince il vient de s'engager en prêt au Royal Antwerp. Bon bah au moins il ne sera pas là contre nous...

En effet, c’est l’équipe qui m’a le plus impressionnée sur les 3 fois ou on les a joués.
Ils sont tellement au dessus (et on est tellement faible) que tout résultat par moins de 2 buts d’écarts serait bon à prendre…
Oui, pas grand chose à attendre au niveau comptable sur ce match. Préserver la différence de buts serait déjà une bonne chose car ça peut compter par rapport à MTP et Sainté.
Nantes et Strasbourg ont pris un point à Pierre Mauroy, il faut y croire malgré tout!
-
- Division départementale
Il a été libéré de ses derniers mois de contrat avec le HAC, on peut donc imaginer qu'il est parti avec un chèque.
Je donne des chiffres bidons, mais si imaginons, il gagnait 10000 EUR nets par mois au HAC (la réalité est sans doute supérieure), il lui restait 50000 EUR à prendre de la part du HAC jusqu'à fin juin.
Si un accord est trouvé pour couper la poire en deux, que le HAC laisse un chèque de 25000 EUR à Salmier et que Salmier gagne plus de 5000 EUR nets par mois à Clermont, il est même gagnant financièrement.
Et au passage le HAC aura aussi économisé 25000 EUR (+ charges).
- Merineferet
- Ligue des Champions
Je ne suis pas toujours d'accord avec toi, mais là, Merci!
Je ne vois pas l'intérêt de parler de la vente de Salmier, surtout pour en déduire des trucs sur la mentalité.
Hormis de se poser la question de qui peut être dans le groupe, en tant que défenseur.
Son départ, l'argent économisé, c'est le sujet mercato.
Le fait de dire que Salmier ne sera pas là (ainsi que Bayo) et qu'il faudra composer avec la défense, d'autant plus avec la suspension à venir de Sangante, la blessure de Ballo, ... d'accord.
Nettoyage fait. Messages déplacés dans le Topic dédié.
Oui oui, même la modération se modère.

Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.