[Saison 2024-2025 - J14] OGC Nice - HAC (Le DIGARICO) : Avant match
[Saison 2024-2025 - J14] OGC Nice - HAC (Le DIGARICO) : Avant match
A Nice, samedi 7 décembre à 19h00, ce sera sans Casimir qui a l'air gravement blessé.
Retour de Digard à Nice. Certains ici lui paieraient bien un aller simple.
Pour le reste, peut-on espérer ramener un point de Nice ? Perso j'ai de grands doutes. Sur un malentendu...
Re: [Saison 2024-2025 - J14] OGC Nice - HAC (Le DIGARICO) : Avant match
- Merineferet
- Ligue Europa
Si vous voulez parler de la prestation de nos joueurs, ou de l'orchestration par notre coach, c'est dans le sujet d'Angers, s'il vous plait.
Match contre Nice qui sera sans doute particulier pour Digard, qui a fait ses premiers pas sur le banc, là-bas.
Pour Lloris aussi, même s'il a déjà affronté Nice.
Cavegoal, nous avons retenu ton idée, pour le choix du -ico, Dédé, ouvrait à la confusion avec Ayew. On a adapté avec Digarico.
(et on envisage Vencelico pour Strasbourg)
Nice n'est pas au top de sa forme, en ce moment.
L'extérieur semble plus nous convenir, sans avoir à trouver l'équilibre entre faire le jeu et s'exposer, comme c'est le cas à domicile.
A nous de les faire douter, comme nous l'avons fait pour Nantes.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
S'il saute après ce match, ce sera le digaricot sauteur ....
Leurs deux derniers matches sont négatifs , contre les Rangers et Lyon mais les résultats d'avant étaient globalement positifs..
Les verts s'en souviendront pendant longtemps.
DD qui revient à Nice , cela n'aura aucune incidence sur le résultats.
Mon prono : Nice 4 Hac 1
Franchement tes un supporter en carton toi. On dirait les pronostics de Pierre Ménès mdr. Si c'est pour nous dire qu'on va perdre tout les matchs tes mieux a pas écrire enfaite. Tu pu la défaite en vraifabrice13 a écrit : ↑02 déc. 2024 14:33 Un match extrêmement compliqué qui nous attend.
Leurs deux derniers matches sont négatifs , contre les Rangers et Lyon mais les résultats d'avant étaient globalement positifs..
Je pensais que l'on ferait nul contre Angers.SanghaLH a écrit : ↑02 déc. 2024 15:09Franchement tes un supporter en carton toi. On dirait les pronostics de Pierre Ménès mdr. Si c'est pour nous dire qu'on va perdre tout les matchs tes mieux a pas écrire enfaite. Tu pu la défaite en vraifabrice13 a écrit : ↑02 déc. 2024 14:33 Un match extrêmement compliqué qui nous attend.
Nantes il est vrai que je pensais que l'on perdrait.
Sur 13 matches on en a perdu 9 , ce n'est pas rien.
Si je suis obligé de jouer 1000 balles sur Nice HAC désolé mais je mets perdu ; je pense que peu de supporter du hac jouerai 1000 balles sur une victoire à Nice. Sauf si le mec a beaucoup d'argent.
En fait je suis plutôt du genre optimiste mais il faut être aussi réaliste.
Ne t'en déplaise mon ami , mais j'espère que nos hacmen feront la surprise à Nice.
Allez "ciel et marine" !!!
Oui.
A 3 à 0 les niçois baisseront la garde.
Un but d'Ayew serait sympa.
Ou alors le Bertinico.
- PREDBOURNOV65
- National 3
Quel manque de respect envers nos joueurs qui ont accompli de grande choses sur ses dernières saisons.PREDBOURNOV65 a écrit : ↑03 déc. 2024 09:28Et pourquoi pas le Strasbourricot en l'honneur des joueurs du HAC ?
On oublie vite...
C'est l'histoire d'un homme qui tombe d'un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien. » Mais l'important, c'est pas la chute. C'est l'atterrissage.
Non je pense juste que c’est un moyen détourné d’évacuer notre frustration par rapport à la bouillie de football que nous voyons depuis plusieurs matchHRVATSKA a écrit : ↑03 déc. 2024 15:15 Donc le sujet de préocupation numero 1 au HAC est de trouver un titre à chaque match...
C'est l'histoire d'un homme qui tombe d'un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien. » Mais l'important, c'est pas la chute. C'est l'atterrissage.
PS : si les jeux de mots ne sont plus admis sur un forum c’est un peu couillon dans la mesure où nous sommes dans un pays où la liberté d’expression est acquise
Donc on est obligé d’être sérieux à chaque post ? Parce qu’on joue le maintien et que les résultats ne sont pas à la hauteur des espoirs on n’aurait pas le droit à un peu de fantaisie.HRVATSKA a écrit : ↑03 déc. 2024 15:15 Donc le sujet de préocupation numero 1 au HAC est de trouver un titre à chaque match...
Il y a plus grave dans la vie qu’une équipe qui a peut être le plus petit budget de L1 qui se bat pour ne pas descendre en L2.
Non le titre du sujet n’est pas la préoccupation numéro 1 mais on n’est pas non plus obligé d’être concentré h24 sur ce qui pourrait arriver en cas de défaite.