[Saison 2023-2024 - J32] HAC - RC Strasbourg (3-1) Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
bobonne
National
National
Messages : 614
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: [Saison 2023-2024 - J32] HAC - RC Strasbourg : (Sur)vivre!

Message par bobonne »

Bayo n'est pas placardisé par elsner ,il l'a été par le public ,il est très sensible à cela ,et cela la démotivé
Ayom
National 3
National 3
Messages : 172
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: [Saison 2023-2024 - J32] HAC - RC Strasbourg : (Sur)vivre!

Message par Ayom »

Sans vouloir jouer les pisse-froid, Bayo a eu sa chance au club et n'a pas su la saisir.

Il est arrivé à peu près dans la même méforme que Touré. Comme Touré, il a beaucoup joué (jusqu'à la mi-mars). Pourtant, y a pas photo entre les deux aujourd'hui. L'un s'est (re)trouvé, l'autre non.

L'avenir nous dira si on n'a pas su l'utiliser à bon escient ou s'il est trop loin d'un niveau ligue 1 désormais. En tout cas, ça ne sera pas un avenir havrais, et on est partis sans lui pour gagner notre maintien.
Avatar du membre
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1083
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J32] HAC - RC Strasbourg : (Sur)vivre!

Message par Momo-k »

bobonne a écrit : 02 mai 2024 19:53 Bayo n'est pas placardisé par elsner ,il l'a été par le public , n'
il est très sensible à cela ,et cela la démotivé
En prélude , il est difficile de nier l'échec sportif et je prends acte de sa mise à l'écart sans en contester le bien fondé .


Tout d'abosi sifflets il y a eu , ils furent très minoritaires et j'ai pour ma part -à moins d'être atteint de surdité ce qui n'est pas à exclure à mon âge - entendu davantage d'encouragement que de railleries .

Concernant le côté psychologique et comportemental ,

Je déplore certains travers de cette société mais l exposition inhérente au monde du sport dans la société d'image dans quelle nous vivons expose à la critique , et pire parfois à la méchanceté .

Ce fonctionnement que j excecre, exacerbée par le règne des réseaux sociaux et de l anonymat , est désormais une donnée intégrée pour les jeunes footballeurs intégrant le monde du sport professionnel .

Il en découle souvent une standardisation du discours , du comportement et une inhibition de toute voix discordante: en témoignent le ridicule de certaines scènes où des gamins sortis du centre de formation dissimulent leur bouche en parlant de peur d'être lu par des paparazzis.

Quelques réactions de Bayo m ont laissé pensé qu'il ne répondait pas aux exigences asceptisées de ce monde artificiel : en témoigne son pétage de plomb contre un supporter.

Cela me le rend sympathique...car humain avec ses émotions , ses instants de révolte.

Pour autant , et j'en suis très triste : son humanité l a peut poussé à la faute et exclu de facto du groupe .

Entre Momo on se comprend !
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2070
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J32] HAC - RC Strasbourg : (Sur)vivre!

Message par Domcan »

bobonne a écrit : 02 mai 2024 19:53 Bayo n'est pas placardisé par elsner ,il l'a été par le public ,il est très sensible à cela ,et cela la démotivé
Bah il n'ira pas vraiment loin ...si c'est le cas il aurait dû s'en servir pour rebondir.

ps: il y a plutôt autre chose que le public et elsner.
Avatar du membre
HRVATSKA
Division régionale
Division régionale
Messages : 72
Enregistré le : 12 déc. 2022 13:38

Re: [Saison 2023-2024 - J32] HAC - RC Strasbourg : (Sur)vivre!

Message par HRVATSKA »

raphael76 a écrit : 02 mai 2024 17:11
HRVATSKA a écrit : 02 mai 2024 14:08 1 place -18 ans kop haut à vendre suite desistement
MP si interesse

tu peux utiliser la plateforme de revente du hac via ton espace en ligne...
merci
TIBUI
National
National
Messages : 988
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J32] HAC - RC Strasbourg : (Sur)vivre!

Message par TIBUI »

bobonne a écrit : 02 mai 2024 19:53 Bayo n'est pas placardisé par elsner ,il l'a été par le public ,il est très sensible à cela ,et cela la démotivé
Si c'est le cas c'est vraiment qu'il n'a pas les capacités mentales pour être joueur Pro dans des gros clubs.
Pas l'impression que la pression soit insupportable au HAC...
TIBUI
National
National
Messages : 988
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J32] HAC - RC Strasbourg : (Sur)vivre!

Message par TIBUI »

On est a la veille d'un match très important, pas crucial car il restera 2 matchs derrière mais après l'enchaînement de défaites à la maison avec la fébrilité que nos joueurs ont montrés on attend clairement de voir autre chose dans ce stade Océane qui sera encore proche du guichet fermé.

Le meilleur moyen de se louper est de jouer le match avant, de cogiter, d'avoir peur de mal faire et d'etre comme spectateurs du match au lieu d'en être les acteurs...

On profite de nouveau des mauvais résultats de nos concurrents au maintien et ce match se présente comme une des toutes dernières occasions pour faire la différence, assurer une place de barragiste et se rapprocher du maintien.

On a plus de jokers, et après toute ces contre performances on est toujours devant nos concurrents.
On est maître de notre destin même si en face en aura une équipe qui viendra pour ramener quelque chose et assurer définitivement son maintien (même si ça ne laisse aucun doute).

Il faudra être sérieux, concentré de la première à la dernière seconde, être inspiré comme on a été capable de le faire contre Paris samedi dernier en hésitant pas à frapper, à centrer et à provoquer.
Le penalty de Négo en est l'exemple, c'est cette détermination à prendre le ballon avant l'adversaire qui amène cette faute dans la surface adverse.

Si ils mettent leurs tripes sur le terrain le public les suivra et les accompagnera vers le même objectif.
Le reste c'est le football...

Allez les gars 🩵💙
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2070
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J32] HAC - RC Strasbourg : (Sur)vivre!

Message par Domcan »

Obligé de gagner demain , sinon ça va être compliqué d'échapper au mieux aux matchs de barrages.

ALLEZ LE HAC ! :echarpe4:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4662
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J32] HAC - RC Strasbourg : (Sur)vivre!

Message par mHACcauv »

HRVATSKA a écrit : 02 mai 2024 23:34
raphael76 a écrit : 02 mai 2024 17:11
HRVATSKA a écrit : 02 mai 2024 14:08 1 place -18 ans kop haut à vendre suite desistement
MP si interesse

tu peux utiliser la plateforme de revente du hac via ton espace en ligne...
merci
Tout dépend de la formule d'abonnement qu'il a.
KOPA
National 3
National 3
Messages : 250
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2023-2024 - J32] HAC - RC Strasbourg : (Sur)vivre!

Message par KOPA »

bobonne a écrit : 02 mai 2024 19:53 Bayo n'est pas placardisé par elsner ,il l'a été par le public ,il est très sensible à cela ,et cela la démotivé
Je ne suis pas d'accord avec toi bobonne, il y a peut-être une partie du public qui lui a fait comprendre son mécontentement, mais ce n'est pas la majorité. J'ai toujours entendu des acclamations à l'appel de son nom par les fidèles, comme à Paris. On a aussi le droit d'être déçu de son ratio buts, quand il est arrivé chez nous pour se relancer on avait des attentes, et malheureusement elles n'ont pas été comblées. Quand tu parles de démotivation en justifiant le mauvais comportement du public, j'ai envie de te dire qu'il est footballeur pro et que si quelques sifflets lui colle le moral à zéro, il doit changer de boulot.
J'espère qu'il marquera contre Strasbourg, ça serait bénéfique autant pour lui que pour nous. :echarpe4:
raphael76
National 3
National 3
Messages : 258
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: [Saison 2023-2024 - J32] HAC - RC Strasbourg : (Sur)vivre!

Message par raphael76 »

KOPA a écrit : 03 mai 2024 12:22
bobonne a écrit : 02 mai 2024 19:53 Bayo n'est pas placardisé par elsner ,il l'a été par le public ,il est très sensible à cela ,et cela la démotivé
Je ne suis pas d'accord avec toi bobonne, il y a peut-être une partie du public qui lui a fait comprendre son mécontentement, mais ce n'est pas la majorité. J'ai toujours entendu des acclamations à l'appel de son nom par les fidèles, comme à Paris. On a aussi le droit d'être déçu de son ratio buts, quand il est arrivé chez nous pour se relancer on avait des attentes, et malheureusement elles n'ont pas été comblées. Quand tu parles de démotivation en justifiant le mauvais comportement du public, j'ai envie de te dire qu'il est footballeur pro et que si quelques sifflets lui colle le moral à zéro, il doit changer de boulot.
J'espère qu'il marquera contre Strasbourg, ça serait bénéfique autant pour lui que pour nous. :echarpe4:
Il risque pas de marquer il devrait etre absent malheureusement selon PN ....
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1623
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023-2024 - J32] HAC - RC Strasbourg : (Sur)vivre!

Message par Deco »

Pas hyper rassuré avant ce match.
Strasbourg est une équipe qui laisse le ballon et qui joue en transition, c'est là où ils sont les meilleurs. Clairement ce qu'on aime pas.
On va voir quelle stratégie le staff va adopter, essayer de faire le jeu, sans trop de prise de risque, en assurant ses arrières. Ou laisser le ballon à Strasbourg, qui va aussi vouloir nous le laisser.
Ça risque d'être assez tactique. Les coups de pied arrêté pourraient être important.
Avatar du membre
sk8erkorps
National 3
National 3
Messages : 124
Enregistré le : 31 juil. 2023 07:49

Re: [Saison 2023-2024 - J32] HAC - RC Strasbourg : (Sur)vivre!

Message par sk8erkorps »

⚽️ Avant-match Le Havre AC - Strasbourg (J32) : sauver sa peau ! 🙏

🏟A l'occasion de la 32ème journée de Ligue 1, les Hacmen reçoivent les strasbourgeois dans une rencontre capitale pour le maintien.

📊 Personnellement, j'imagine bien les Hacmen capables d'enchaîner après la très belle prestation (3-3) au Parc des Princes pour remporter ce match essentiel (2-1). Et vous ? 😉

KOPA
National 3
National 3
Messages : 250
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2023-2024 - J32] HAC - RC Strasbourg : (Sur)vivre!

Message par KOPA »

raphael76 a écrit : 03 mai 2024 12:31
KOPA a écrit : 03 mai 2024 12:22
bobonne a écrit : 02 mai 2024 19:53 Bayo n'est pas placardisé par elsner ,il l'a été par le public ,il est très sensible à cela ,et cela la démotivé
Je ne suis pas d'accord avec toi bobonne, il y a peut-être une partie du public qui lui a fait comprendre son mécontentement, mais ce n'est pas la majorité. J'ai toujours entendu des acclamations à l'appel de son nom par les fidèles, comme à Paris. On a aussi le droit d'être déçu de son ratio buts, quand il est arrivé chez nous pour se relancer on avait des attentes, et malheureusement elles n'ont pas été comblées. Quand tu parles de démotivation en justifiant le mauvais comportement du public, j'ai envie de te dire qu'il est footballeur pro et que si quelques sifflets lui colle le moral à zéro, il doit changer de boulot.
J'espère qu'il marquera contre Strasbourg, ça serait bénéfique autant pour lui que pour nous. :echarpe4:
Il risque pas de marquer il devrait etre absent malheureusement selon PN ....
Je viens de voir ça, mais il n'y a rien de sûr, de tout manière le coach trouvera une solution. :echarpe2:
KOPA
National 3
National 3
Messages : 250
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2023-2024 - J32] HAC - RC Strasbourg : (Sur)vivre!

Message par KOPA »

sk8erkorps a écrit : 03 mai 2024 19:08 ⚽️ Avant-match Le Havre AC - Strasbourg (J32) : sauver sa peau ! 🙏

🏟A l'occasion de la 32ème journée de Ligue 1, les Hacmen reçoivent les strasbourgeois dans une rencontre capitale pour le maintien.

📊 Personnellement, j'imagine bien les Hacmen capables d'enchaîner après la très belle prestation (3-3) au Parc des Princes pour remporter ce match essentiel (2-1). Et vous ? 😉

J'aime bien tes vidéos, c'est sympa :super:
C'est vrai! c'est le match de la peur, on joue gros demain :echarpe4:
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2070
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J32] HAC - RC Strasbourg : (Sur)vivre!

Message par Domcan »

KOPA a écrit : 03 mai 2024 19:16 C'est vrai! c'est le match de la peur, on joue gros demain :echarpe4:
En même temps on n'a pas fait le boulot sur les matchs d'avant qu'on connaît tous...
comme dit le coach maintenant on n'a plus de joker... ça passera ou ça cassera.
Les strasbourgeois ils nous ont niqué deux fois mais ils ont rien de fou...c'est plutôt nous qui n'avons pas vraiment joué...on aurait joué comme samedi ils en prenaient 6.
Constat demain tous derrière LE HAC pour un résultat positif à 17h,

Allez LE HAC ! :echarpe4:
Avatar du membre
sk8erkorps
National 3
National 3
Messages : 124
Enregistré le : 31 juil. 2023 07:49

Re: [Saison 2023-2024 - J32] HAC - RC Strasbourg : (Sur)vivre!

Message par sk8erkorps »

KOPA a écrit : 03 mai 2024 19:16 J'aime bien tes vidéos, c'est sympa :super:
C'est vrai! c'est le match de la peur, on joue gros demain :echarpe4:
Merci beaucoup !

Demain faut pas cogiter, faut foncer ! 💪
Ayom
National 3
National 3
Messages : 172
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: [Saison 2023-2024 - J32] HAC - RC Strasbourg : (Sur)vivre!

Message par Ayom »

Deco a écrit : 03 mai 2024 17:53 Pas hyper rassuré avant ce match.
Strasbourg est une équipe qui laisse le ballon et qui joue en transition, c'est là où ils sont les meilleurs. Clairement ce qu'on aime pas.
Je rejoins totalement ce que tu écris ici, mais du coup, question (et vraie question, je ne sais pas) : les 2 fois où on les a rencontré, quand on a plus été "dépositaire du jeu" et on s'est fait contrer. Est-ce que ce ne serait pas plus simple de jouer regroupé demain, à 5 derrière, quitte à finir à 0-0 ?

(Désolé si je propose au public un match de merde, mais à être trop ambitieux dans le jeu avec cet effectif, on se fait le plus souvent punir.)
Thibault
National
National
Messages : 928
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2023-2024 - J32] HAC - RC Strasbourg : (Sur)vivre!

Message par Thibault »

Tu connais le HAC, on va jouer le 0-0 on va reculer on va faire une bourde et on va s'en faire planter un
bobonne
National
National
Messages : 614
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: [Saison 2023-2024 - J32] HAC - RC Strasbourg : (Sur)vivre!

Message par bobonne »

Oui vaut mieux en planter 3 et en prendre un à la fin
Répondre