[SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 149
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Jacky76 »

J'aime bcp Elsner et j'ai ni les compétences ni le CV nécessaire pour ramener ma science . Mais el hajjam je trouve qu'il a un temps de jeu pas suffisant . Plusieurs arguments pour el hajjam selon moi :
. Meneur d'homm,e/ parfait relais de l'entraineur, loyal , un vrai joueur de club
. Il laisse ses tripes sur le terrain , pas le mec dont on va douter une demi seconde qu'il triche
. Bonne frappe et je trouve qu'on frappe pas assez en dehors de la surface,: on est pas les seuls à avoir ce défaut selon moi , c'est un dénominateur de beaucoup de clubs de ligue 1
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 323
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Sky&Navy »

Deco a écrit : 16 avr. 2024 19:09
Sky&Navy a écrit : 16 avr. 2024 13:53 Je plaide également le 4-3-3 sur ce match.
Ce que je vais dire va paraître bizarre, mais finalement, c'est peut être pas plus mal que Opéri soit suspendu, cela va peut-être (j'espère) obliger les autres à trouver d'autres moyens, d'autres circuits pour attaquer.
Notre animation offensive se limitant depuis pas mal de matchs à : Centre d'Opéri pour la tête de... Personne
Je partirai là dessus :

-------------------Desmas--------------
El Hajjam--Sanganté--Youté--Lloris
---Kuziaiev---Targhalline---Kechta--
---Casimir--------Bayo-------Sabbi--

La dernière sortie de Casimir en latéral gauche était catastrophique (en coupe à Strasbourg), il a fait une belle entrée contre Nantes, j'estime qu'il est plus précieux de l'avoir à son poste "naturel" d'ailier qu'en couteau Suisse latéral gauche. Le bricolage, ça dure un temps.
Pourquoi Lloris latéral gauche? Tout simplement parce qu'il est gaucher, même s'il n'apportera certainement pas grand chose offensivement, je le vois bien sécuriser son couloir et surtout pallier au montées d'El Hajjam pour se recentrer à 3 axiaux.
Pourquoi El Hajjam? Parce qu'on ne l'a presque pas vu de la saison, parce qu'il est précieux dans la personnalité et l'état d'esprit, et c'est de ça dont on a besoin aujourd'hui. Mais aussi parce qu'on joue Metz, et cela devrait être "à son niveau".
Pas d'arguments à donner pour le milieu de terrain, on a que 4 potentiels titulaires capables de jouer en ligue 1, et l'un d'eux est suspendu.
Pour l'attaque, je plaide le retour de Bayo titulaire, pas convaincu qu'il sorte le match de sa vie ou qu'il soit en mode revenchard, mais contre Montpellier et Nantes, j'ai quand même trouvé qu'il nous manquait un point de fixation devant. C'était assez différent contre Lens ou on jouait contre une équipe ultra dominante et il n'aurait pas servi à grand chose.
Et j'attends surtout beaucoup d'activité de nos ailiers, beaucoup de courses, de provocations, de centres, de repiquage dans l'axe.
Franchement, ce match est pour moi du 50-50 en terme de qualité d'effectif, sauf qu'on a des dynamiques inversées.
Aujourd'hui, il ne faut pas oublier que pour Metz, c'est un très gros coup s'ils viennent gagner chez nous.
C'est le genre de match qui se joue beaucoup dans la tête (ou avec ce qu'on a dans le pantalon), je me répète mais on a manqué de beaucoup de personnalité depuis le début de la phase retour. C'est maintenant ou jamais.
Je suis assez d'accord avec toi sur l'ensemble sauf sur Lloris arrière gauche. Son manque de vitesse est rédhibitoire à ce poste, de plus il va se retrouver avec Van de Kerchof de son côté qui est une flèche, ça peut faire assez mal.
Se recentrer, ok, comme le fait Sanganté à droite quand il est arrière droit, sauf que Sanganté à devant lui un Négo ou Casimir qui prennent le couloir dans ce cas, là l'effort devra être fait par Sabbi dans ta config', il peut le faire mais perdra son efficacité offensive.
Perso je resterai sur Sanganté à droite et ElHajjam à gauche .
Je comprends ce que tu veux dire, après dans mon esprit, forcément le rôle de latéral de Lloris n'aurait rien à voir avec celui d'Operi.
Lloris serait un vrai défenseur latéral quand Opéri est un latéral offensif qui a effectivement besoin de vitesse sur ces retours defensifs.
J'imagine un Lloris quasi systématiquement sur la ligne des centraux et un El Hajjam à droite prendre plus de risque.
Autant j'aime les ailiers qui jouent faux pied, autant j'ai beaucoup plus de mal pour les latéraux.
Finalement un faux 3-4-3
Simhac
Division régionale
Division régionale
Messages : 73
Enregistré le : 16 juin 2023 23:14

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Simhac »

Aucune idée de la raison mais l entraînement de demain matin est décalé à demain après midi. Pour ceux qui voudraient aller booster les joueurs à soquence, à la fin de la séance
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1621
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Abraxas76 »

Jacky76 a écrit : 16 avr. 2024 20:23 J'aime bcp Elsner et j'ai ni les compétences ni le CV nécessaire pour ramener ma science . Mais el hajjam je trouve qu'il a un temps de jeu pas suffisant . Plusieurs arguments pour el hajjam selon moi :
. Meneur d'homm,e/ parfait relais de l'entraineur, loyal , un vrai joueur de club
. Il laisse ses tripes sur le terrain , pas le mec dont on va douter une demi seconde qu'il triche
. Bonne frappe et je trouve qu'on frappe pas assez en dehors de la surface,: on est pas les seuls à avoir ce défaut selon moi , c'est un dénominateur de beaucoup de clubs de ligue 1
oualid a fait son 1er match titulaire a marseille, c etait un desastre. Je precise que c etait quasi l equipe entiere qui a fait un non match, ca ne venait pas QUE de oualid !! Mais je pense que ca a pu freiner les ardeurs de le remettre titulaire ensuite dans la tete du coach.
Perso je trouve aussi qu il meriterait davantage de temps de jeu et la derniere apparation qu il a fait avec nous, il tente la encore une frappe de loin (pas la meme qu a bordeaux mais il a eu au moins le merite de la tenter) ;)
Je te rejoins totalement sur le fait qu on ne frappe pas de loin alors que ca doit etre une option qui doit etre prise plus souvent. Et parmi nos rares joueurs a le faire, il y a justement oualid (a un degré moindre, touré a deja fait quelques tentatives sans succes mais ca reste trop rare chez nous.)
Et remettre oualid eviterait de faire du bricolage avec des joueurs qui ne sont pas a leur place de prédilection.
ATACATOUVA
National 3
National 3
Messages : 160
Enregistré le : 01 août 2022 12:41

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par ATACATOUVA »

Quand je regarde la vente des places ,je me dis qu'on aura vraiment du mal à changer l'esprit de certains qui viennent autant pour l'adversaire que pour le Hac...j'ai envie de leur dire "bande de guignols si vous voulez les revoir vos équipes l'année prochaine il faut venir encourager le Hac à se sauver" et puis après réflexion je me dis non restez chez vous, finalement ne viendrons que les vrais, ceux qui vivent pour le Hac...bref le principal c'est d'abord le kop qui sera plein et bouillant, et les autres et il y en a suivront...Allez le Hac
Mojo
National 3
National 3
Messages : 232
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Mojo »

ATACATOUVA a écrit : 17 avr. 2024 19:06 Quand je regarde la vente des places ,je me dis qu'on aura vraiment du mal à changer l'esprit de certains qui viennent autant pour l'adversaire que pour le Hac...j'ai envie de leur dire "bande de guignols si vous voulez les revoir vos équipes l'année prochaine il faut venir encourager le Hac à se sauver" et puis après réflexion je me dis non restez chez vous, finalement ne viendrons que les vrais, ceux qui vivent pour le Hac...bref le principal c'est d'abord le kop qui sera plein et bouillant, et les autres et il y en a suivront...Allez le Hac
Mais qu’est ce que tu raconte ? On tourne à plus de 20k de moyenne avec des places à plus de 30€ en latérale peu importe l’équipe en face et les piteuses prestations qui s’enchaînent.
Et dimanche on sera encore aux alentours de 20k… venir critiquer le public cette saison faut vraiment être tombé bien bas.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1590
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Deco »

Mojo a écrit : 17 avr. 2024 20:20
ATACATOUVA a écrit : 17 avr. 2024 19:06 Quand je regarde la vente des places ,je me dis qu'on aura vraiment du mal à changer l'esprit de certains qui viennent autant pour l'adversaire que pour le Hac...j'ai envie de leur dire "bande de guignols si vous voulez les revoir vos équipes l'année prochaine il faut venir encourager le Hac à se sauver" et puis après réflexion je me dis non restez chez vous, finalement ne viendrons que les vrais, ceux qui vivent pour le Hac...bref le principal c'est d'abord le kop qui sera plein et bouillant, et les autres et il y en a suivront...Allez le Hac
Mais qu’est ce que tu raconte ? On tourne à plus de 20k de moyenne avec des places à plus de 30€ en latérale peu importe l’équipe en face et les piteuses prestations qui s’enchaînent.
Et dimanche on sera encore aux alentours de 20k… venir critiquer le public cette saison faut vraiment être tombé bien bas.
Assez d'accord, on est quasi et complément plein à chaque match, je comprends pas non plus là.
ATACATOUVA
National 3
National 3
Messages : 160
Enregistré le : 01 août 2022 12:41

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par ATACATOUVA »

Mojo et Déco je dis strictement ce que je veux d'une part et d'autre part essayer d'analyser un peu le sens de mon propos, même si j'ai peut-être pas été assez clair , ce que je veux dire c'est que l'engouement de la ligue 1 cache un petit peu le réel intérêt pour le Hac ,oui c'est mieux bien sûr mais il y a encore du boulot, un exemple les gars lorsque les joueurs font le tour d'honneur après une victoire oui nous sommes 23000 au départ mais combien restent pour applaudir les joueurs, faites un tour sur les autres stades Lens Rennes et même Sochaux en national et vous verrez la réelle différence et que dire des 17000 spectateurs à Caen la semaine dernière, bien sûr que c'est mieux mais dans bon nombre de stades il n'y aurait à l'heure actuelle plus aucune places à vendre...bref pour moi si le stade n'est pas plein dimanche ce serait un scandale , après plus messieurs et Allez le Hac
Mojo
National 3
National 3
Messages : 232
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Mojo »

Bah c’est quoi le sens de ton propos ?
Tu parle d’affluence, ensuite de tour d’honneur en passant par Rennes, Lens et Caen ??? Ça n’a aucun sens, c’est juste pour dénigrer ton post là.

Le réel intérêt pour le Hac ? Tu crois que les 23k de la semaine dernière sont venus pour voir le grand Florent Mollet un dimanche à 13h ??? Bah non. On n’a JAMAIS vu autant de maillot et d’écharpes ciel et marine en ville ou dans le stade.

Si tu pense que c’est une honte d’avoir une moyenne de 21k en jouant le maintien et en voyant un but tous les 6 matchs, tant mieux pour toi.

Personnellement je suis plus que satisfait de l’ambiance générale cette saison (malgré la timidité des tribunes latérales pour pousser par moment).
Sans parler de l’affluence qui dépasse toutes les attentes.
Et on sera au rdv dimanche dans un stade encore très bien garni ! :echarpe5:
ATACATOUVA
National 3
National 3
Messages : 160
Enregistré le : 01 août 2022 12:41

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par ATACATOUVA »

Mojo je ne vais sûrement pas insisté avec quelqu'un qui ne fait pas l'effort de comprendre ce que je veux dire ,bref tu as sûrement raison vu ton assurance, en tout cas je réitère ce que je dis oui c'est mieux, il y a un engouement certain mais pour ce match la survie du Hac est en jeu et je pense que certains s'en branlent...arrêtez toujours de magnifier la chose et soyez un peu plus objectif...Allez le Hac
Stealbox
National 3
National 3
Messages : 246
Enregistré le : 10 mai 2021 12:43

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Stealbox »

Mojo a écrit : 17 avr. 2024 22:41
Si tu pense que c’est une honte d’avoir une moyenne de 21k en jouant le maintien et en voyant un but tous les 6 matchs, tant mieux pour toi.

Personnellement je suis plus que satisfait de l’ambiance générale cette saison (malgré la timidité des tribunes latérales pour pousser par moment).
Sans parler de l’affluence qui dépasse toutes les attentes.
Et on sera au rdv dimanche dans un stade encore très bien garni ! :echarpe5:
Tu as raison sur ce point je pense. Le terme est bien choisi, à mon sens il s’agit plus de timidité, au sens propre du terme, que de je-m’en-foutisme vis à vis du HAC de la part du public des tribunes latérales. Sans vouloir faire de généralité, les gens de notre coin sont assez réservés de nature, pas très expansifs, en tous cas comparativement à d’autres régions. Quand on se trouve en tribune latérale c’est pas forcément évident de se mettre à brailler et gesticuler tout seul quand les centaines de gens autour de toi son posés et calmes. Parfois ça prend, mais c’est plutôt rare et ça demande vraiment des conditions particulières :gene:

Quand on est dans un kop dynamique et chantant c’est plus facile de se laisser emporter par l’élan et de participer à la fête.

Pour résumer, si les tribunes latérales son si calmes, je pense que ça tient davantage du tempérament des gens que de la popularité du HAC et de l’amour du HAC dans le cœur des Havrais
Stealbox
National 3
National 3
Messages : 246
Enregistré le : 10 mai 2021 12:43

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Stealbox »

Et puis il est indéniable qu’une part des nouveaux venus au stade n’a pas la même force d’amour pour le HAC dans le sang que les 7000 incorrigibles qui assistaient à toutes les rencontres à domicile après 12/13/14 ans de ligue 2. C’est vraiment enfoncer une porte ouverte…

Atacatouva je ne pense pas que tu aies tort de penser qu’une partie de ces nouveaux fans ou de ces revenants ne soit pas aussi assidus, c’est même plutôt logique, et on pouvait même le prévoir. Ce que je comprends moins c’est qu’on s’en offusque alors que c’est juste normal et prédictible. On ne devient pas un acharné du HAC en 8 mois de ligue 1…
ATACATOUVA
National 3
National 3
Messages : 160
Enregistré le : 01 août 2022 12:41

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par ATACATOUVA »

C'est vrai qu'en relisant les postes de chacun...j'y vais peut-être un peu fort ,l'amour du Hac peut parfois me faire perdre ma lucidité, bref même si le stade est bien rempli, que l'amour du Hac grandit, que les parcages sont pris d'assaut, je pense malgré tout que certains ont encore des attitudes plus proche du consommateur plutôt que du supporter, en tout cas Dumanche les vrais les inconditionnels porteront notre équipe...Allez le Hac
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 149
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Jacky76 »

Stealbox a écrit : 18 avr. 2024 08:20
Mojo a écrit : 17 avr. 2024 22:41
Si tu pense que c’est une honte d’avoir une moyenne de 21k en jouant le maintien et en voyant un but tous les 6 matchs, tant mieux pour toi.

Personnellement je suis plus que satisfait de l’ambiance générale cette saison (malgré la timidité des tribunes latérales pour pousser par moment).
Sans parler de l’affluence qui dépasse toutes les attentes.
Et on sera au rdv dimanche dans un stade encore très bien garni ! :echarpe5:
Tu as raison sur ce point je pense. Le terme est bien choisi, à mon sens il s’agit plus de timidité, au sens propre du terme, que de je-m’en-foutisme vis à vis du HAC de la part du public des tribunes latérales. Sans vouloir faire de généralité, les gens de notre coin sont assez réservés de nature, pas très expansifs, en tous cas comparativement à d’autres régions. Quand on se trouve en tribune latérale c’est pas forcément évident de se mettre à brailler et gesticuler tout seul quand les centaines de gens autour de toi son posés et calmes. Parfois ça prend, mais c’est plutôt rare et ça demande vraiment des conditions particulières :gene:

Quand on est dans un kop dynamique et chantant c’est plus facile de se laisser emporter par l’élan et de participer à la fête.

Pour résumer, si les tribunes latérales son si calmes, je pense que ça tient davantage du tempérament des gens que de la popularité du HAC et de l’amour du HAC dans le cœur des Havrais
Je suis tout d fait d'accord avec toi et je dirais même que c'est un côté culture supporter que certains ont et d autre pas . Comme dans tous milieux tu as les habitudes et les habitués qui se font à ces habitudes . Les nouveaux auront du mal à prendre le pli et a prendre l'initiative d'un enthousiasme visible on va dire . Je vais vous donner un exemple précis qui date de Deschaseaux tribune Paul Langlois et qui me fait penser a ce que vous dites : j'étais accompagné d'un ami qui s'est levé pour applaudire un tacle et encourager et applaudire : il s'est fait rabrouer par un mec derrière se plaignant de rien voir à cau de lui .
personnellement pour moi ce qui me dérange le plus même si c'est rare mais j'en ai vu quelques uns ( contre Paris ) c'est les mecs qui supportent l'équipe adverse au milieu d'une tribune.
Au final vous avez tous les deux raisons ': le nombre c'est bien l affluence est vraiment flatteuse mais sans être méchant si c'est pour se retrouver avec des ***** comme Greg ou d'autres , autant qu'ils restent chez eux .
C'est horrible à dire et je le souhaite pas mais en cas de descente tous les opportunistes de la ligue 1 partiront aussi vite qu'ils sont venus . Enfin dernier point positif et a mon sens c'est le plus important , les gens se sont appropriés Oceane ce qui était pas le cas en ligue 2 .
Chris057
Messages : 4
Enregistré le : 18 avr. 2024 09:40

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Chris057 »

Bonjour les amis, je suis nouveau ici et pour cause, je suis supporter du Fc Metz. Match capital à venir, victoire quasi impérative pour nous si on veut encore espérer quelque chose mais on sait très bien que ça va être très très compliqué. J'ai quelques questions à poser sur votre club pour ceux qui auront envie de répondre:

- 3 suspendus de votre coté, anecdotique ou problématique ?
- Voyez vous un jour votre club grandir financièrement et jouer les premiers rôles ?
- Quel est le meilleur joueur à avoir évoluer sous vos couleurs ?
- Le club que vous ne pouvez pas sentir
- Les liens d'amitié entre supporters havrais et messins : réel ou peu d'intérêt ?
- Et pour finir, Le Havre - Metz, votre prono :
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 149
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Jacky76 »

Chris057 a écrit : 18 avr. 2024 10:03 Bonjour les amis, je suis nouveau ici et pour cause, je suis supporter du Fc Metz. Match capital à venir, victoire quasi impérative pour nous si on veut encore espérer quelque chose mais on sait très bien que ça va être très très compliqué. J'ai quelques questions à poser sur votre club pour ceux qui auront envie de répondre:

- 3 suspendus de votre coté, anecdotique ou problématique ?
- Voyez vous un jour votre club grandir financièrement et jouer les premiers rôles ?
- Quel est le meilleur joueur à avoir évoluer sous vos couleurs ?
- Le club que vous ne pouvez pas sentir
- Les liens d'amitié entre supporters havrais et messins : réel ou peu d'intérêt ?
- Et pour finir, Le Havre - Metz, votre prono :
Bonjour Chris et bienvenue sur le forum , je me permets de te répondre en ne doutant pas que mes autres camarades havrais te donneront leur point de vue .
. Les suspensions pour nousn ne sont pas anecdotiques faute de profondeur de banc
. Le meilleur joueur sera forcément différent selon les générations .je te parlerai de ceux qui m'ont le plus marqué : pascal pain , jean pierre delaunay , Christophe revault et Jean Michel lesage. Je dis cela pas forcément pour la valeur technique du joueur mais car ça incarle le club .
.Grandir financièrement ? Surtout pas être racheté avec un modele bordelais ce ne sont pas nos valeurs ' après si on peut avoir une évolution favorable ce serait génial mais ça passe par l'appui sur le centre de formation , les infrastructures et surtout garder nos valeurs .
. Pour ma part le club que je n'aime pas c'est ajaccio : regarde l'épisode de la montée ratée et tu me comprendras. Ce n'est pas de la haine mais une rancune et des valeurs très différends .
.lien d'amitié : je vais te donner une anecdote que beaucoup connaissent ici : si je te dis Louvigny cela te parle ? Cela s'est fini au tribunal a Metz avec une attaque en règle des nancéien accompagné de rouennais lors du barbecue de l'amitié entre messins et havrais donc oui cela parle a minima ux anciens de ma génération qui ont vu ou connu de prêt ou de loin des supporters présengs lors ces épisodes. Donc oui l'amitié nous parle.
. Pronostic 2 a 1 pour nous ( avec un but de votre roi George )
Bon match
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par titanhac76 »

oh Jacky tu oublie notre vikash !!! sinon dans les joueurs "rapportés" comment j'étais heureux de voir notre JP Hureau réussir l'exploit de nous ramener JP Mahut...international !
Chris057
Messages : 4
Enregistré le : 18 avr. 2024 09:40

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Chris057 »

Jacky76 a écrit : 18 avr. 2024 10:24


. Le meilleur joueur sera forcément différent selon les générations .je te parlerai de ceux qui m'ont le plus marqué : pascal pain , jean pierre delaunay , Christophe revault et Jean Michel lesage. Je dis cela pas forcément pour la valeur technique du joueur mais car ça incarle le club .

.lien d'amitié : je vais te donner une anecdote que beaucoup connaissent ici : si je te dis Louvigny cela te parle ? Cela s'est fini au tribunal a Metz avec une attaque en règle des nancéien accompagné de rouennais lors du barbecue de l'amitié entre messins et havrais donc oui cela parle a minima ux anciens de ma génération qui ont vu ou connu de prêt ou de loin des supporters présengs lors ces épisodes. Donc oui l'amitié nous parle.
-Ahh Revault, je crois qu'il a toujours brillé contre nous, ce devait être notre bête noire.

- Louvigny, oui je m'en souviens mais je n'y étais pas, 80 hooligans de Nancy, Sarrebruck et Rouen qui sont venus gâcher la fète.....
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1294
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Fabi1 »

Sur les suspendus, c'est forcément un problème mais pas une catastrophe. Pour Touré, il suffirait que Targhalline soit opérationnel pour que ce soit anecdotique. Concernant ayew, ça va être l'occasion de relancer bayo sachant que s'il veut laisser une trace dans l'histoire du club, c'est maintenant !!! Pour ce qui est d'operi, el hajjam même s'il n'a pas sa qualité de débordement et de centre, on sait qu'il ne lâchera rien et c'est le genre de meneur mental dont on a besoin sur ce genre de match !!!
Pour les joueurs qui m'ont marqué, il y en a beaucoup, mais Lesage est vraiment une icône. J'ai quand même eu beaucoup de plaisir à voir caveglia sous nos couleurS.
Metz est un club qu'on apprécie, mais mon pronostic va quand même vers une victoire havraise ... je sens que Bayo, tant décrié jusque là, peut être l'homme de cette fin de saison et qu'il marqué le but de la victoire dimanche ne serait pas pour me déplaire !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par titanhac76 »

Fabi1 a écrit : 18 avr. 2024 11:55 Sur les suspendus, c'est forcément un problème mais pas une catastrophe. Pour Touré, il suffirait que Targhalline soit opérationnel pour que ce soit anecdotique. Concernant ayew, ça va être l'occasion de relancer bayo sachant que s'il veut laisser une trace dans l'histoire du club, c'est maintenant !!! Pour ce qui est d'operi, el hajjam même s'il n'a pas sa qualité de débordement et de centre, on sait qu'il ne lâchera rien et c'est le genre de meneur mental dont on a besoin sur ce genre de match !!!
Pour les joueurs qui m'ont marqué, il y en a beaucoup, mais Lesage est vraiment une icône. J'ai quand même eu beaucoup de plaisir à voir caveglia sous nos couleurS.
Metz est un club qu'on apprécie, mais mon pronostic va quand même vers une victoire havraise ... je sens que Bayo, tant décrié jusque là, peut être l'homme de cette fin de saison et qu'il marqué le but de la victoire dimanche ne serait pas pour me déplaire !!!
Touré anecdotique ????? Sérieux si on ne l'avais pas on serait déja en L2.....
Répondre