[SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
jimini1
Division départementale
Division départementale
Messages : 46
Enregistré le : 29 avr. 2023 18:25

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par jimini1 »

Mon " analyse" va être courte et sans doute simpliste...mais finalement, qu'est-ce qui fait la différence entre Metz et le Hac sur les 2 derniers matchs ? Mikautadze.
Metz- Lens , Hac-Metz : 6 points pour Metz grâce aux 3 buts de Mikautadze.
Hac: 0 point face a Nantes et a Metz, pour seulement 2 buts encaissés.
Pour le reste, je ne vois pas de réelle différence entre ces 2 équipes.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4617
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par mHACcauv »

Différences assez majeures du coup !!!
Goldor hac
Division départementale
Division départementale
Messages : 31
Enregistré le : 21 avr. 2024 16:47

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par Goldor hac »

Moi j'ai constaté un problème devant ma télévision sans vouloir faire offense à qui que soit.
20000 supporters havrais et l’on entendait que les 200 supporters messins à la télé !!
Même les commentateurs le disait en cours de match .
Je sais qu’entre être au stade et à la maison on ne perçoit pas la même chose.
Est-ce que cela à pu jouer sur nos joueurs ?
ATACATOUVA
National 3
National 3
Messages : 162
Enregistré le : 01 août 2022 12:41

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par ATACATOUVA »

Bien sur que cela s'est senti au Stade , de toute façon je me répète peut-être,mais meme si je respecte énormément le Kop pour son investissement, je pense que l'animation commence bien trop tardivement, le fait à plusieurs reprises de chanter leur haine pour Nancy et Rouen à gavé bon de nombre personnes à côté de moi ,vraiment incompréhensible, de toute manière même si je fais encore des amis mais ne pas remplir le stade pour un match d'une telle importance est pour moi la première réponse à un engouement quelque peu tronqué, oui on sent une ferveur accrue mais le stade a quand même du mal à accompagner l'équipe, bref Allez le Hac
Hercé
Division départementale
Division départementale
Messages : 39
Enregistré le : 19 mars 2024 00:25

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par Hercé »

mHACcauv a écrit : 22 avr. 2024 17:54 Différences assez majeures du coup !!!
Eh oui ! Nous avons d'un côté notre HAC et de l'autre le FC roi Georges Mikautadze ! Ligue 1 ou ligue 2 l'année prochaine, celà montre l'importance d'avoir un goléador !
:echarpe3:
Goldor hac
Division départementale
Division départementale
Messages : 31
Enregistré le : 21 avr. 2024 16:47

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par Goldor hac »

ATACATOUVA a écrit : 22 avr. 2024 18:18 Bien sur que cela s'est senti au Stade , de toute façon je me répète peut-être,mais meme si je respecte énormément le Kop pour son investissement, je pense que l'animation commence bien trop tardivement, le fait à plusieurs reprises de chanter leur haine pour Nancy et Rouen à gavé bon de nombre personnes à côté de moi ,vraiment incompréhensible, de toute manière même si je fais encore des amis mais ne pas remplir le stade pour un match d'une telle importance est pour moi la première réponse à un engouement quelque peu tronqué, oui on sent une ferveur accrue mais le stade a quand même du mal à accompagner l'équipe, bref Allez le Hac
Merci bien de ton ressenti sur ma question :super:
TIBUI
National
National
Messages : 974
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par TIBUI »

Comment espérer sur les 4 dernières journées quand on est incapables de marquer 1 but contre Nantes Montpellier ou Metz et que ces 3 équipes sont repartis de chez nous avec 3 points?!

J'ai toujours été super optimiste depuis le début de saison mais la desolé on sent que quelque chose s'est cassé.
Nos résultats ne sont pas dues à la faute à pas de chance, un enchaînement aussi horrible est le signe d'une équipe malade qui s'enfonce et qui va couler.

Pour espérer allez en barrage on devrait prendre 4 ou 5 points sur les 4 prochains matchs.
Je ne vois pas comment on pourrait faire ça très franchement.

Qu'ils me fassent mentir mais la j'arrive pas à comprendre comment on a pu laisser filer tout ces points et au moins ne pas perdre contre Nantes ou Metz pour leur laisser tout ces points et relancer ces équipes les unes après les autres.
On a clairement pété un câble et perdu nos burnes...
JP1872
Division régionale
Division régionale
Messages : 57
Enregistré le : 18 sept. 2022 09:18

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par JP1872 »

Goldor hac a écrit : 22 avr. 2024 18:01 Moi j'ai constaté un problème devant ma télévision sans vouloir faire offense à qui que soit.
20000 supporters havrais et l’on entendait que les 200 supporters messins à la télé !!
Même les commentateurs le disait en cours de match .
Je sais qu’entre être au stade et à la maison on ne perçoit pas la même chose.
Est-ce que cela à pu jouer sur nos joueurs ?
J'etais en E2. J'ai trouvé l'ambiance du kop pas mal. Je n'ai quasi pas entendu les messins d'où j'étais. Évidemment, le match n'a pas aidé à s'enflammer et ça s'est éteint petit à petit.

Les chants anti rouennais nanceiens au début m'ont saoulé aussi. Ca ne ressemble à rien...En revanche, c'est à ce moment où ça chantait le plus fort ...

Ça dépend vraiment là où on est placé dans le stade. Un copain lensois va à Bollaert en étant placé à côté du parcage visiteur et il dit qu'il entend souvent plus les visiteurs que les Lensois...
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1889
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par HACISBACK »

Goldor hac a écrit : 22 avr. 2024 18:01 Moi j'ai constaté un problème devant ma télévision sans vouloir faire offense à qui que soit.
20000 supporters havrais et l’on entendait que les 200 supporters messins à la télé !!
Même les commentateurs le disait en cours de match .
Je sais qu’entre être au stade et à la maison on ne perçoit pas la même chose.
Est-ce que cela à pu jouer sur nos joueurs ?
La sono ne fonctionnait pas dans le KOP. Incroyable de ne pas la tester avant pour un match d'une telle importance. Et pas d'appel au public par le capo pour chauffer le public. Au final ça a été fait seulement 2 fois contre Dijon et Lens soit les 2 meilleures ambiances au stade. Les joueurs sont évidemment les premiers responsables mais on ne profite pas assez de l'engouement.
Goldor hac
Division départementale
Division départementale
Messages : 31
Enregistré le : 21 avr. 2024 16:47

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par Goldor hac »

JP1872 a écrit : 22 avr. 2024 19:52
Goldor hac a écrit : 22 avr. 2024 18:01 Moi j'ai constaté un problème devant ma télévision sans vouloir faire offense à qui que soit.
20000 supporters havrais et l’on entendait que les 200 supporters messins à la télé !!
Même les commentateurs le disait en cours de match .
Je sais qu’entre être au stade et à la maison on ne perçoit pas la même chose.
Est-ce que cela à pu jouer sur nos joueurs ?
J'etais en E2. J'ai trouvé l'ambiance du kop pas mal. Je n'ai quasi pas entendu les messins d'où j'étais. Évidemment, le match n'a pas aidé à s'enflammer et ça s'est éteint petit à petit.

Les chants anti rouennais nanceiens au début m'ont saoulé aussi. Ca ne ressemble à rien...En revanche, c'est à ce moment où ça chantait le plus fort ...

Ça dépend vraiment là où on est placé dans le stade. Un copain lensois va à Bollaert en étant placé à côté du parcage visiteur et il dit qu'il entend souvent plus les visiteurs que les Lensois...
Merci également pour ton avis :super:
Après tout dépend de ce que veut nous faire entendre le diffuseur à la télé en son .
C’est sur qu’il n’allait pas mettre les chants anti rouennais et nancéiens qui n’ont rien à voir avec le match
Mojo
National 3
National 3
Messages : 236
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par Mojo »

HACISBACK a écrit : 22 avr. 2024 20:25
Goldor hac a écrit : 22 avr. 2024 18:01 Moi j'ai constaté un problème devant ma télévision sans vouloir faire offense à qui que soit.
20000 supporters havrais et l’on entendait que les 200 supporters messins à la télé !!
Même les commentateurs le disait en cours de match .
Je sais qu’entre être au stade et à la maison on ne perçoit pas la même chose.
Est-ce que cela à pu jouer sur nos joueurs ?
La sono ne fonctionnait pas dans le KOP. Incroyable de ne pas la tester avant pour un match d'une telle importance. Et pas d'appel au public par le capo pour chauffer le public. Au final ça a été fait seulement 2 fois contre Dijon et Lens soit les 2 meilleures ambiances au stade. Les joueurs sont évidemment les premiers responsables mais on ne profite pas assez de l'engouement.
C’était surtout deux matchs en soirée et ça change tout pour l’ambiance.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2063
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par Domcan »

La téloche toujours pareil ...ils te montrent et te font entendre ce qu'ils veulent.
Les supporters havrais étaient bien plus fort que les messins...on les a que bien entendu sur leur but normal on a pri une bonne droite bien placée, nous on était tous groggy, fallait qu'on se remette.

ALLEZ LE HAC !
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 357
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par eric.la »

Jacky76 a écrit : 22 avr. 2024 17:19
Merineferet a écrit : 22 avr. 2024 09:07
Marco76620 a écrit : 22 avr. 2024 07:48Jackie, on en a ras le cul de tes histoires de rêve. Mon Jacky cucul la praline Avec ton pseudo qui pue la défaite, quand je te lis, je me dis que tu colles bien à l’équipe d’hier.

Pour l'ensemble de ton oeuvre, depuis ton arrivée, c'est un avertissement.
Prochaine fois, c'est l'exclusion. L'équipe de modération.

Vu que le message n'a pas été clair, le carton rouge a été sorti suite à nouvelle prise de tête.

Un forum a ses règles.
Plus j'y pense , plus je me dis que ces types ne sont pas des supporters du hac. Oui nous vivons une fin de saison difficile , je suis pas complotiste mais certains "voisins"' n'ont que la ligue 2 . Quand je vois des Greg, Éric, hac75 ou marco être content de nos défaite et demander à siffler pour un et nous moquer pour l'autre ( je mets Maurice a part car aussi pénible il avait l'air plus sincère ) , je me demande vraiment si on a pas faire a des caennais.
J espère que tu parles pas de moi car c est très mal me connaître. Mon grand père jouait au hac, mon premier match en 85 contre Mulhouse et je te cite pas le nombre de match à en perdre la voix. Après être parmi les plus fervant ne veut pas dire être en colère ou un brin lucide à un moment de la saison.
Allez le hac j espère que le ciel sera avec nous pour ces 4 matchs.
Goldor hac
Division départementale
Division départementale
Messages : 31
Enregistré le : 21 avr. 2024 16:47

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par Goldor hac »

HACISBACK a écrit : 22 avr. 2024 20:25
Goldor hac a écrit : 22 avr. 2024 18:01 Moi j'ai constaté un problème devant ma télévision sans vouloir faire offense à qui que soit.
20000 supporters havrais et l’on entendait que les 200 supporters messins à la télé !!
Même les commentateurs le disait en cours de match .
Je sais qu’entre être au stade et à la maison on ne perçoit pas la même chose.
Est-ce que cela à pu jouer sur nos joueurs ?
La sono ne fonctionnait pas dans le KOP. Incroyable de ne pas la tester avant pour un match d'une telle importance. Et pas d'appel au public par le capo pour chauffer le public. Au final ça a été fait seulement 2 fois contre Dijon et Lens soit les 2 meilleures ambiances au stade. Les joueurs sont évidemment les premiers responsables mais on ne profite pas assez de l'engouement.
Merci également pour ton retour d’information :super:
Par des temps anciens il n’y avait pas de Sono à Deschaz pour faire lever la foule.
Après je doute que les gens avec des enfants chantent la haine contre rouennais et nanceiens ou quiconque
Je doute qu’il y est un rouennais qui a entendu à 80 km du Havre les chants contre eux .
Alors que nos joueurs sont à 10 mètres des tribunes pour les encourager à se transcender .
Je peux comprendre que les joueurs sont fautifs mais aidons les dans le bon sens du terme de ne jamais rien lâcher.
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 557
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par Gianluca »

TIBUI a écrit : 22 avr. 2024 19:35 Comment espérer sur les 4 dernières journées quand on est incapables de marquer 1 but contre Nantes Montpellier ou Metz et que ces 3 équipes sont repartis de chez nous avec 3 points?!

J'ai toujours été super optimiste depuis le début de saison mais la desolé on sent que quelque chose s'est cassé.
Nos résultats ne sont pas dues à la faute à pas de chance, un enchaînement aussi horrible est le signe d'une équipe malade qui s'enfonce et qui va couler.

Pour espérer allez en barrage on devrait prendre 4 ou 5 points sur les 4 prochains matchs.
Je ne vois pas comment on pourrait faire ça très franchement.

Qu'ils me fassent mentir mais la j'arrive pas à comprendre comment on a pu laisser filer tout ces points et au moins ne pas perdre contre Nantes ou Metz pour leur laisser tout ces points et relancer ces équipes les unes après les autres.
On a clairement pété un câble et perdu nos burnes...
+1
:nono: :-|
Ce résultat m'a rendu très triste. Qu'ils nous fassent mentir mais là j'ai un peu perdu l'espoir.
Allez le HAC !
:echarpe3:
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 154
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par Jacky76 »

eric.la a écrit : 22 avr. 2024 21:07
Jacky76 a écrit : 22 avr. 2024 17:19
Merineferet a écrit : 22 avr. 2024 09:07

Pour l'ensemble de ton oeuvre, depuis ton arrivée, c'est un avertissement.
Prochaine fois, c'est l'exclusion. L'équipe de modération.

Vu que le message n'a pas été clair, le carton rouge a été sorti suite à nouvelle prise de tête.

Un forum a ses règles.
Plus j'y pense , plus je me dis que ces types ne sont pas des supporters du hac. Oui nous vivons une fin de saison difficile , je suis pas complotiste mais certains "voisins"' n'ont que la ligue 2 . Quand je vois des Greg, Éric, hac75 ou marco être content de nos défaite et demander à siffler pour un et nous moquer pour l'autre ( je mets Maurice a part car aussi pénible il avait l'air plus sincère ) , je me demande vraiment si on a pas faire a des caennais.
J espère que tu parles pas de moi car c est très mal me connaître. Mon grand père jouait au hac, mon premier match en 85 contre Mulhouse et je te cite pas le nombre de match à en perdre la voix. Après être parmi les plus fervant ne veut pas dire être en colère ou un brin lucide à un moment de la saison.
Allez le hac j espère que le ciel sera avec nous pour ces 4 matchs.
Bonjour Éric je parlais d'Éric35 et non de toi . Mais compliqué de s'y retrouver vu qu'il y a plusieurs Éric . Désolé que cela ait entraîné une confusion chez toi . Bonne soirée
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 388
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par Nico76730 »

Domcan a écrit : 22 avr. 2024 21:05 La téloche toujours pareil ...ils te montrent et te font entendre ce qu'ils veulent.
Les supporters havrais étaient bien plus fort que les messins...on les a que bien entendu sur leur but normal on a pri une bonne droite bien placée, nous on était tous groggy, fallait qu'on se remette.

ALLEZ LE HAC !
Très clairement, du stade, j'étais en W5, et y'avait pas photo.... je n'ai entendu que les Havrais... et les supporters de Metz à deux-trois reprises au dessus du KOP.

Je pense sincèrement que les micros étaient surtout proches du kop messins.

Bon concernant la situation... mon optimiste à tout égard me quitte progressivement... je ne vois pas comment on peut se maintenir après avoir perdu face à Nantes, Metz, Montpellier, Clermont... Et la liste est hélas... courte.

Vu du stage, c'était encore plus marquant que d'habitude... voir affligeant. Offensivement, on était d'une faiblesse abyssale... peut être à l'image de notre saison précédente finalement, sauf qu'on est désormais en ligue 1, et que la marche est trop haute.

Et je pense qu'il est clair aujourd'hui (et je faisais partis de ceux qui ont défendu Bodmer sur ces choix) que Bodmer et le staff ce sont plantés au mercato hivernal. Force est de constater qu'un Diawara aurait plus apporté qu'un Joujou... Un Alioui... et j'irai même plus loins... un Jamal Thiaré aurait apporté plus de choses qu'un Bayo.... Au moins par l'envie, l'impact, la pression mise sur l'adversaire.

Ce n'est pas remettre en cause tout le travail restant, le fait d'être monté avec eux, et le travail fait cette saison qui restera tout à fait honorable peu importe l'issue de cette saison. Mais il faut le dire... la, il ce sont plantés, et ça nous coutera notre ligue 1...

Au final, les deux derniers budgets de ligue 1 seront probablement... les deux derniers de ligue 1. Comment en vouloir finalement aux deux clubs ? L'ordre des choses est hélas en place... Il y a parfois des exceptions (Brest), nous n'en feront pas partis, sauf miracle.

Concernant les matchs à venir, je ne vois pas comment on peut obtenir un résultat face au PSG... on est tellement faible offensivement... Marseille jouera peut être toujours l'Europe sur le dernier match... Nice et Strasbourg sont probablement nos deux derniers espoirs, en étant ultra optimiste (Strasbourg étant plutôt en forme, mais sans n'avoir rien à jouer, et Nice plutôt mauvais... mais capable de claquer un 3-0 face à Lorient......).
KOPA
National 3
National 3
Messages : 250
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par KOPA »

jimini1 a écrit : 22 avr. 2024 17:43 Mon " analyse" va être courte et sans doute simpliste...mais finalement, qu'est-ce qui fait la différence entre Metz et le Hac sur les 2 derniers matchs ? Mikautadze.
Metz- Lens , Hac-Metz : 6 points pour Metz grâce aux 3 buts de Mikautadze.
Hac: 0 point face a Nantes et a Metz, pour seulement 2 buts encaissés.
Pour le reste, je ne vois pas de réelle différence entre ces 2 équipes.
Pas pour moi, Mikautadze on l'a maîtriser pratiquement tout le match, pour moi c'est le manque de concentration constante sur tout le match, on se prend le but des la 1ère minute de la 2eme mi-temps contre Metz et à la dernière minute contre Nantes.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5475
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par Meven »

TIBUI a écrit : 22 avr. 2024 19:35 Comment espérer sur les 4 dernières journées quand on est incapables de marquer 1 but contre Nantes Montpellier ou Metz et que ces 3 équipes sont repartis de chez nous avec 3 points?!
Car ces équipes sont des équipes qui procèdent en contre et qu’on ne sait pas jouer contre équipe. On a besoin davantage d’espaces.

Ce ne sera pas les mêmes configurations.

Pour rappel on a battu Lyon et Toulouse, deux des équipes les + en forme en seconde partie de championnat. On a accroché Monaco et Lens.
Ça s’est joué à rien pour qu’on accroche Rennes et Reims, voir Brest.

C’est le paradoxe havrais.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1889
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [REVUE DE PRESSE] pas de commentaire, svp !

Message par HACISBACK »

En tout cas il fait le buzz

Répondre