[SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3995
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par Merineferet »

Il s'est entraîné, sur une jambe, sur ce 20 secondes.
Qu'en est-il du reste de l'échauffement?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
KOPA
National 3
National 3
Messages : 250
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par KOPA »

Cavégoal a écrit : 23 avr. 2024 09:17 Tout dépend aussi où les diffuseurs décident de placer leurs micros !
Étant dans le kop haut, je n'ai quasiment pas entendu du match les messins à part de la ferveur lors du but marqué donc à relativiser.
Selon l'endroit où on se situe dans le stade, les ambiances sont différentes !
C'est exactement ce que je pensais, c'est le choix du diffuseur. Perso, du kop je ne les entendais pas les messins.
madj1872
Division régionale
Division régionale
Messages : 64
Enregistré le : 22 avr. 2024 17:03

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par madj1872 »

Merineferet a écrit : 24 avr. 2024 13:02 Il s'est entraîné, sur une jambe, sur ce 20 secondes.
Qu'en est-il du reste de l'échauffement?
on va dire que vu la cote de popularité du mec, sil avait fait ça tt l'entrainement , ça se serait vu (sur 22 000 tête ) non?
Avatar du membre
sk8erkorps
National 3
National 3
Messages : 124
Enregistré le : 31 juil. 2023 07:49

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par sk8erkorps »

Samso a écrit : 24 avr. 2024 08:44
Super tes vidéo, grand merci
Merci ! :gene2:
Bryan-hac
Division régionale
Division régionale
Messages : 98
Enregistré le : 02 oct. 2021 14:20

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par Bryan-hac »

madj1872 a écrit : 24 avr. 2024 14:48
Merineferet a écrit : 24 avr. 2024 13:02 Il s'est entraîné, sur une jambe, sur ce 20 secondes.
Qu'en est-il du reste de l'échauffement?
on va dire que vu la cote de popularité du mec, sil avait fait ça tt l'entrainement , ça se serait vu (sur 22 000 tête ) non?
Parlons des choses positif, en effet, j'ai cru comprendre qu'il était venu bosser à l'entraînement alors que cela n'était pas prévu.
C'est d'ailleurs l'un des seuls à être venu ce jour là.
Cela prouve ça détermination.

J'ai la certitude qu'il marquera et qu'il sera un élément essentiel à notre maintien.

Force à Bayo et au Hac
Samso
Division départementale
Division départementale
Messages : 40
Enregistré le : 24 avr. 2024 08:15

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par Samso »

Ce qui est bien, c’est qu’en fin de saison , au revoir le Bayo
TIBUI
National
National
Messages : 974
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par TIBUI »

Samso a écrit : 26 avr. 2024 09:05 Ce qui est bien, c’est qu’en fin de saison , au revoir le Bayo
T'attend le retour de prêt de Kitala avec impatience pour jouer en L2?

Change de disque, ça fait depuis Rennes que tout le groupe est dans le dur.
Pointer Bayo comme seul responsable c'est vraiment faire le footix...
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 334
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par Sky&Navy »

TIBUI a écrit : 26 avr. 2024 09:42
Samso a écrit : 26 avr. 2024 09:05 Ce qui est bien, c’est qu’en fin de saison , au revoir le Bayo
T'attend le retour de prêt de Kitala avec impatience pour jouer en L2?

Change de disque, ça fait depuis Rennes que tout le groupe est dans le dur.
Pointer Bayo comme seul responsable c'est vraiment faire le footix...
Non mais les gens s'attendent à ce qu'on ait un attaquant en mesure de scorer 25 buts sans recevoir un ballon correct à jouer.
Attention, je ne dis pas que Bayo en a toujours fait assez, que ce soit dans les appels, le pressing ou les duels aériens, mais le faire passer pour le coupable de tous nos soucis offensifs sans arrêt c'est tout bonnement n'importe quoi.
D'ailleurs, à ceux qui aiment cracher leur venin sur Bayo, où en serait le HAC sans ces buts contre Clermont et Toulouse sur la phase aller?
En soit, je sais très bien que ce n'est pas une stat fiable car d'autres joueurs auraient pu scorer, mais à ce petit jeu très con (et qui n'a pas vraiment de sens, j'en conviens), Bayo est très directement impliqué pour 6 points pris par le HAC.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3995
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par Merineferet »

De toute façon, il est évident que Bayo n'est pas le seul en cause dans notre stérilité offensive.
On ne marque guère plus quand il ne joue pas.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Samso
Division départementale
Division départementale
Messages : 40
Enregistré le : 24 avr. 2024 08:15

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par Samso »

On en a ras le cul de ce problème d’attaque . Buska (Antalyaspor ) , moins cher que Bayo et 100 fois plus efficace
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3564
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Samso a écrit : 26 avr. 2024 14:24 On en a ras le cul de ce problème d’attaque . Buska (Antalyaspor ) , moins cher que Bayo et 100 fois plus efficace
On peut toujours faire des hypothèses difficilement vérifiables, Buska a 2 fois plus de temps de jeu que Bayo, il joue dans une équipe qui fait partie de la super ligue turque depuis des années et qui est régulièrement classée en première partie de tableau ; on ne peut pas vraiment comparer, les conditions ne sont pas les mêmes et donc on ne sait pas ce qu'il serait capable de faire chez nous. Ce qui est certain, c'est qu'il n'a pas été capable de s'imposer à Lens puisqu'il est prêté à Antalyaspor parce qu'il manquait de temps de jeu à Lens. Et puis, est-ce que Lens aurait accepté de le prêter à un autre club de L1 ? Et à quel prix ? On n'en sait rien, donc on peut toujours s'amuser à faire des plans sur la planète foot avec tous les attaquants de tous les championnats ...
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2063
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par Domcan »

Bryan-hac a écrit : 26 avr. 2024 07:57
Parlons des choses positif, en effet, j'ai cru comprendre qu'il était venu bosser à l'entraînement alors que cela n'était pas prévu.
C'est d'ailleurs l'un des seuls à être venu ce jour là.
Cela prouve ça détermination.

J'ai la certitude qu'il marquera et qu'il sera un élément essentiel à notre maintien.

Force à Bayo et au Hac
Le coach aurait dû lui rende... là il y a un problème...
Elsner il n'est pas exempt de tout, surtout vu nos absents il aurait dû jouer plus qu'il n'a joué.
Pas terrible la stratégie pour le relancer.
TIBUI
National
National
Messages : 974
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par TIBUI »

Domcan a écrit : 26 avr. 2024 18:10
Bryan-hac a écrit : 26 avr. 2024 07:57
Parlons des choses positif, en effet, j'ai cru comprendre qu'il était venu bosser à l'entraînement alors que cela n'était pas prévu.
C'est d'ailleurs l'un des seuls à être venu ce jour là.
Cela prouve ça détermination.

J'ai la certitude qu'il marquera et qu'il sera un élément essentiel à notre maintien.

Force à Bayo et au Hac
Le coach aurait dû lui rende... là il y a un problème...
Elsner il n'est pas exempt de tout, surtout vu nos absents il aurait dû jouer plus qu'il n'a joué.
Pas terrible la stratégie pour le relancer.
J'ai pas compris non plus perso.
Et je me suis aperçu que le message n'était plus le même le concernant.
On est passé d'un "Momo est concerné à 100% pour le club, il n'est pas en confiance mais il ne manque pas grand chose" il y a quelques matchs à en conférence de presse avant le match du PSG "aujourd'hui dans ce qu'il dégage et ce qu'il donne comme informations il considère qu'il est encore impliqué".

Pour moi il y a clairement un problème et j'ai bien l'impression qu'il ne compte plus sur lui pour la fin de saison...
C'est mon avis.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3564
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Je pense aussi que Bayo ne jouera plus beaucoup d'ici à la fin de saison ; si Elsner avait compté sur lui il l'aurait mis titulaire dimanche dernier. Je continue de penser que ne pas le faire jouer, surtout quand tu as 3 joueurs suspendus, c'est se tirer une balle dans le pied. Comme si on avait pléthore d'attaquants et que notre situation n'était pas compliquée en ce moment :/
madj1872
Division régionale
Division régionale
Messages : 64
Enregistré le : 22 avr. 2024 17:03

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par madj1872 »

Si Bayo ns sauve et fait chut aux détracteurs ou pire un doigt , respect
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2063
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par Domcan »

TIBUI a écrit : 26 avr. 2024 18:51
Domcan a écrit : 26 avr. 2024 18:10
Bryan-hac a écrit : 26 avr. 2024 07:57
Parlons des choses positif, en effet, j'ai cru comprendre qu'il était venu bosser à l'entraînement alors que cela n'était pas prévu.
C'est d'ailleurs l'un des seuls à être venu ce jour là.
Cela prouve ça détermination.

J'ai la certitude qu'il marquera et qu'il sera un élément essentiel à notre maintien.

Force à Bayo et au Hac
Le coach aurait dû lui rende... là il y a un problème...
Elsner il n'est pas exempt de tout, surtout vu nos absents il aurait dû jouer plus qu'il n'a joué.
Pas terrible la stratégie pour le relancer.
J'ai pas compris non plus perso.
Et je me suis aperçu que le message n'était plus le même le concernant.
On est passé d'un "Momo est concerné à 100% pour le club, il n'est pas en confiance mais il ne manque pas grand chose" il y a quelques matchs à en conférence de presse avant le match du PSG "aujourd'hui dans ce qu'il dégage et ce qu'il donne comme informations il considère qu'il est encore impliqué".

Pour moi il y a clairement un problème et j'ai bien l'impression qu'il ne compte plus sur lui pour la fin de saison...
C'est mon avis.
Idem pas compris.
On verra si c'est la bonne stratégie.

ALLEZ LE HAC ! :echarpe4:
Samso
Division départementale
Division départementale
Messages : 40
Enregistré le : 24 avr. 2024 08:15

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par Samso »

Elsener a des yeux donc le Bayo a sa place : le banc
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4617
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par mHACcauv »

madj1872 a écrit : 26 avr. 2024 20:12 Si Bayo ns sauve et fait chut aux détracteurs ou pire un doigt , respect
Et toi tu lui feras une statue pour son œuvre cette saison ?
Avatar du membre
obé du 76
National 3
National 3
Messages : 121
Enregistré le : 04 mai 2021 22:55

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par obé du 76 »

AlexHavrais a écrit : 21 avr. 2024 16:59 Terminé bonsoir. Au moins, on est fixé rapidement. On a pas le niveau, notre coach est têtu, notre mercato d'hiver un fiasco. C'était écrit.

Celui qui me dit que c'est encore possible après ce que l'on voit depuis des mois à besoin de consulter.

On avait toutes les cartes en main. On s'est chier dessus et ça n'a rien à voir avec nos moyens ou la LFP.
On me rapporte, à l'instant, que les psys de la région sont totalement débordés face aux multiples demandes de consultation des supporters havrais !
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3995
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par Merineferet »

Les psys pour les uns, les cardiologues pour d'autres.
On pourrait se faire sponsoriser par la sécurité sociale.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Répondre