[SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
TIBUI
National
National
Messages : 974
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par TIBUI »

Vraiment RAL le cul de cet éternel gâchis qu'est ce club.
Quand on voit la saison dernière qu'on fait avec certe des carences offensives mais où on a su prendre les points même quand c'était compliqué puis le recrutement fait avec les moyens du bord avec un staff vraiment bosseur en faisant une très belle première moitié de saison et voir comment on gâche tout depuis 10 matchs avec 8 défaites, 1 nul et 1 seul petite victoire soit 4 points sur 30 et seulement 4 buts marqués dont un péno et un CSC...

Ça fait des semaines qu'on a l'occasion de prendre le large que ça soit contre Clermont, Montpellier, Nantes ou Metz et on fait quoi?! On est même pas capable de marquer ou de prendre le moindre point en relançant les équipes les unes après les autres...

Cette saison était sûrement la plus importante depuis des années pour la suite du projet du club en installant le club dans l'élite avec de bons jeunes et plus de moyens pour rivaliser avec les équipes jouant le maintien.

Mais non c'est dans l'ADN de ce club de se saboter.
Je savais que le maintien allait être compliqué vu notre montée anticipé, mais vu ce qu'on a montré dans la première moitié de saison je n'imaginais pas voir ça...

J'apprécie beaucoup notre coach, ses analyses, sa remise en question mais là je crois qu'on est dans les limites de ce qu'il peut faire.

La gestion du cas Bayo est une catastrophe, si c'est pour le foutre au fond du trou autant ne pas le convoquer et le faire évoluer avec la N3.
Mettre Ngoura titulaire dans un match aussi crucial, et laisser Bayo sur le banc alors que depuis les 3 matchs où il est sur le banc n'ont rien changé en perdant et en ne marquant pas...

Pour ce qui est de Sangante à droite il faut vraiment m'éclairer.
Au mercato on recrute Négo en plus d'El Hajjam au poste d'arrière droit.
Et on se retrouve avec Salmier pour débuter la saison puis Sangante pour la deuxième partie de saison à un poste où il ne s'épanouit clairement pas et ou offensivement ça ne le fait forcément pas vu qu'il n'a pas du tout les qualités de ce poste.
Le nombre de fois où on se troue de son côté est quand même conséquent...
N'y avait t'il pas sur le marché un latéral à recruter ou parce qu'il est capitaine il faut lui trouver une place?!

Et que dire des Grandsir, Négo etc clairement pas au niveau et qui n'ont strictement rien apporté de la saison?!
Je ne sais même pas pourquoi on prend ce tocard de Grandsir dans le groupe vu le niveau et l'état d'esprit qu'à ce mec...

Je ne peux en vouloir aux Casimir, Kechta, Joujou, Targhalline, Ngoura etc qui découvrent le haut niveau tout court.
C'est la qu'on se rend compte de nos limites avec un banc bien trop faible pour suppléer des titulaires au niveau très irrégulier.

Je me lâche mais là j'en ai vraiment gros.
Le HAC a loupé l'occasion de passer un cap, on a un staff qui a fait ce qu'il a pu avec très peu de moyens mais le bonheur n'aura pas duré bien longtemps.
Vraiment triste ce soir de voir un gâchis pareil.
Modifié en dernier par TIBUI le 21 avr. 2024 21:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2063
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Domcan »

titanhac76 a écrit : 21 avr. 2024 19:32 l'om c'est à jamais les premiers et nous à jamais en L2.
Il est nul ton slogan non?.

ps: change de maillot mec.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3282
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par titanhac76 »

Domcan a écrit : 21 avr. 2024 21:55
titanhac76 a écrit : 21 avr. 2024 19:32 l'om c'est à jamais les premiers et nous à jamais en L2.
Il est nul ton slogan non?.

ps: change de maillot mec.
ah ouais , sous pretexte d'etre lucide je suis 1 mauvais supporter ?...tu me fais trop marrer à charrier ceux qui ne sont pas de ton avis et c'est souvent.Juste pour info je supporte le hac depuis 78 et meme en d3...peut tu en dire autant ?
TIBUI
National
National
Messages : 974
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par TIBUI »

Bryan-hac a écrit : 21 avr. 2024 21:48 Excepté Paris, les autres équipes sont largement jouables sachant que nous avons déjà battus Nice.

L'Union sacré face à Strasbourg.
Donc, je vois bien 4 ou 5 points.
L'union sacrée c'était déjà contre Montpellier, Nantes ou Metz et on a prit 3 défaites et pas marqué le moindre but...

On a ce qu'on mérite, même quand nos adversaires directs se foirent comme ce week end (défaite Lorient, Nantes, Clermont) on est incapable d'en profiter!
Alors je comprend qu'on est limité, faut être aveugle pour pas le voir, mais bordel contre Nantes fin de match tu ferme et tu prend le nul.
Contre Metz tu rentre sur le terrain à la 45eme et pas à la 46eme...

Quand t'es pas capable de ne pas perdre contre ce genre d'équipe qui ne montre rien mais qui te prend 3 points en faisant un clean shit c'est que ton niveau c'est de la merde, désolé...
KOPA
National 3
National 3
Messages : 250
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par KOPA »

Hercé a écrit : 21 avr. 2024 20:24
Julienfirmier a écrit : 21 avr. 2024 19:58 Je suis assez abattu ce soir car les joueurs n’ont plus la solution sur le terrain.
J’étais contre mais aujourd’hui la dernière cartouche qui nous reste c’est le changement de coach et staff mais en a-t-on les moyens?
A lire plusieurs posts c'est déjà direct la ligue 2 ... Alors foutu pour foutu, autant changer d'entraîneur ... Au moins on aura essayé quelque chose ... L'objectif serait d'accrocher et de préparer le barrage.
HAC forever :echarpe5:
On n'est pas en ligue 2, mais on a un pied dedans, être ultra-optimiste ne changera pas la situation, les équipes qui nous restent à jouer, PSG, OM ne serait-ce que ces deux-là, ne seront pas du gâteau, et puis l'équipe parait fatiguée, tant psychologiquement que physiquement, elle ne ressemble plus du tout à celle qu'on a connue en 1ʳᵉ parti de saison. Mais tu as raison, on n'est pas mathématiquement en L2.
Tous ceux qui veulent changer de coach pour faire soi-disant un électrochoc, à mon humble avis se trompent, déjà parce qu'on est en fin de championnat, et qu'il vaut mieux ne pas changer d'entraîneur à cinq jours de la fin, ça serait de la folie, dans l'état de fatigue morale et physique que sont les joueurs, je ne les vois pas recommencer avec une autre méthode à assimiler, d'autres habitudes, d'autres règles, une autre psychologie, je pense que les joueurs seraient plus perturbés qu'autres choses. Elsner est un bon coach, il nous a fait monter en L1, j'attends maintenant qu'il nous y maintienne. Si on devait descendre, repartir avec lui, son staff et Bodmer comme DS, perso, je prends tout de suite. D'ailleurs, Bodmer et le staff avaient dit qu'ils ne s'attendaient pas à accéder à la L1 aussi vite, donc, ça sera sûrement pénible si on descend, mais le club sera mieux préparé pour remonter aussitôt, et mieux armé pour la L1 :echarpe4: .
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2063
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Domcan »

titanhac76 a écrit : 21 avr. 2024 22:03
Domcan a écrit : 21 avr. 2024 21:55
titanhac76 a écrit : 21 avr. 2024 19:32 l'om c'est à jamais les premiers et nous à jamais en L2.
Il est nul ton slogan non?.

ps: change de maillot mec.
ah ouais , sous pretexte d'etre lucide je suis 1 mauvais supporter ?...tu me fais trop marrer à charrier ceux qui ne sont pas de ton avis et c'est souvent.Juste pour info je supporte le hac depuis 78 et meme en d3...peut tu en dire autant ?
Ton slogan est nul , viens pas me parler d'autres choses ... havrix.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1887
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par HACISBACK »

Et puis la sono qui ne fonctionne pas dans le kop pour le match sans doute le plus important de la décennie...

Et toujours pas d'appel au capo pour enflammer le stade dès l'échauffement. Maintenant ça me paraît trop tard. C'était ce match qu'il fallait gagner...
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3562
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Bryan-hac a écrit : 21 avr. 2024 21:48 Excepté Paris, les autres équipes sont largement jouables sachant que nous avons déjà battus Nice.

L'Union sacré face à Strasbourg.
Donc, je vois bien 4 ou 5 points.
Les équipes qu'on vient de jouer étaient encore plus largement jouables que celles que l'on va jouer ; oui on a déjà battu Nice mais on n'a jamais battu Strasbourg. 5 points ça nous mettrait à 33 points, je ne suis même pas certain que ça suffise pour se maintenir.
raphael76
National 3
National 3
Messages : 222
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par raphael76 »

Je ne voulais pas réagir à chaud tellement la frustration est énorme.le jeu messin est critiqué depuis le début de la saison mais à défaut d’être flamboyant ils sont pragmatiques. Nous nous avons été « flamboyants » sur la première partie de championnat depuis je pense que même bordeaux pourrait nous battre (Joke)
Concernant les choix du coach: peut-on me dire combien de fois nous avons alignés le même 11? Alors ok nous avons eu les blessés les suspendus mais quand meme lorsque tu montes en ligue 1 la priorité c’est la stabilité ( à mon sens) je n’ai pas envie de tomber sur les joueurs car ils ne lâchent rien et surtout ils mouillent le maillot.c'est la qu’on voit que la combativité a également ces limites sur la technique.
J’en veux plus au staff qui ne se remet pas en question défaite après défaite. Comme lu sur un autre post Elsner mourra avec ces idées…
Pour essayer de voir le côté positif, nous sommes 16eme mais le 15 un point devant nous et le 14eme trois points.
Mathématiquement tout est encore jouable.les calendriers de tous les concurrents sont pas facile.
C’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens. Ils restent 4 partitions à jouer 🤞🤞
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 820
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par Clément »

Maintenant que les joueur sont lâchés il va falloir prendre des décisions. On ne peut pas continuer comme ça ou on va dans le mur

Elsner doit prendre ses responsabilités quitte à prendre le risque que son vestiaire le lache

Pour moi exit les bayo, Nego, Grandsir, joujou. Kuzaiev et Casimir sur le banc. Il va falloir amener de l’envie avec des jeunes. Il faut de l’insouciance. Gagner au moins 1 match sur les 4.

Pourquoi Bentoumi n’est pas dans le groupe ? J’aimerai aussi voir d’autres comme Zohouri, Koffi, Samoura … il faut que ça pete.

Tant pis peut être on prendra 7-0 mais au moins on aura essayé qq chose
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 820
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par Clément »

raphael76 a écrit : 21 avr. 2024 22:14 Je ne voulais pas réagir à chaud tellement la frustration est énorme.le jeu messin est critiqué depuis le début de la saison mais à défaut d’être flamboyant ils sont pragmatiques. Nous nous avons été « flamboyants » sur la première partie de championnat depuis je pense que même bordeaux pourrait nous battre (Joke)
Concernant les choix du coach: peut-on me dire combien de fois nous avons alignés le même 11? Alors ok nous avons eu les blessés les suspendus mais quand meme lorsque tu montes en ligue 1 la priorité c’est la stabilité ( à mon sens) je n’ai pas envie de tomber sur les joueurs car ils ne lâchent rien et surtout ils mouillent le maillot.c'est la qu’on voit que la combativité a également ces limites sur la technique.
J’en veux plus au staff qui ne se remet pas en question défaite après défaite. Comme lu sur un autre post Elsner mourra avec ces idées…
Pour essayer de voir le côté positif, nous sommes 16eme mais le 15 un point devant nous et le 14eme trois points.
Mathématiquement tout est encore jouable.les calendriers de tous les concurrents sont pas facile.
C’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens. Ils restent 4 partitions à jouer 🤞🤞
T’as vraiment vu des joueurs qui voulait se maintenir toi ? 3 occaz sur le matchs ? T’as bien de la chance …
L’état d’esprit affiché en première partie de saison s’est peu à peu délité au profit d’une passivité extrême
raphael76
National 3
National 3
Messages : 222
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par raphael76 »

Clément a écrit : 21 avr. 2024 22:32
raphael76 a écrit : 21 avr. 2024 22:14 Je ne voulais pas réagir à chaud tellement la frustration est énorme.le jeu messin est critiqué depuis le début de la saison mais à défaut d’être flamboyant ils sont pragmatiques. Nous nous avons été « flamboyants » sur la première partie de championnat depuis je pense que même bordeaux pourrait nous battre (Joke)
Concernant les choix du coach: peut-on me dire combien de fois nous avons alignés le même 11? Alors ok nous avons eu les blessés les suspendus mais quand meme lorsque tu montes en ligue 1 la priorité c’est la stabilité ( à mon sens) je n’ai pas envie de tomber sur les joueurs car ils ne lâchent rien et surtout ils mouillent le maillot.c'est la qu’on voit que la combativité a également ces limites sur la technique.
J’en veux plus au staff qui ne se remet pas en question défaite après défaite. Comme lu sur un autre post Elsner mourra avec ces idées…
Pour essayer de voir le côté positif, nous sommes 16eme mais le 15 un point devant nous et le 14eme trois points.
Mathématiquement tout est encore jouable.les calendriers de tous les concurrents sont pas facile.
C’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens. Ils restent 4 partitions à jouer 🤞🤞
T’as vraiment vu des joueurs qui voulait se maintenir toi ? 3 occaz sur le matchs ? T’as bien de la chance …
L’état d’esprit affiché en première partie de saison s’est peu à peu délité au profit d’une passivité extrême
Il ne faut pas faire de ce match une généralité…
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3282
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par titanhac76 »

Domcan a écrit : 21 avr. 2024 22:05
titanhac76 a écrit : 21 avr. 2024 22:03
Domcan a écrit : 21 avr. 2024 21:55

Il est nul ton slogan non?.

ps: change de maillot mec.
ah ouais , sous pretexte d'etre lucide je suis 1 mauvais supporter ?...tu me fais trop marrer à charrier ceux qui ne sont pas de ton avis et c'est souvent.Juste pour info je supporte le hac depuis 78 et meme en d3...peut tu en dire autant ?
Ton slogan est nul , viens pas me parler d'autres choses ... havrix.
et moi je dis que nous sommes 1 club de L2 et si tu ne veut pas me lire tu sais comment faire...
raphael76
National 3
National 3
Messages : 222
Enregistré le : 12 juil. 2022 23:09

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par raphael76 »

titanhac76 a écrit : 21 avr. 2024 22:36
Domcan a écrit : 21 avr. 2024 22:05
titanhac76 a écrit : 21 avr. 2024 22:03

ah ouais , sous pretexte d'etre lucide je suis 1 mauvais supporter ?...tu me fais trop marrer à charrier ceux qui ne sont pas de ton avis et c'est souvent.Juste pour info je supporte le hac depuis 78 et meme en d3...peut tu en dire autant ?
Ton slogan est nul , viens pas me parler d'autres choses ... havrix.
et moi je dis que nous sommes 1 club de L2 et si tu ne veut pas me lire tu sais comment faire...
Bordeaux qui se prend pour un club de ligue 1 regarde où ils sont?…
Je préfère être un club de ligue 2 en ligue 1 que l’inverse….
Avatar du membre
benito76
National 3
National 3
Messages : 226
Enregistré le : 08 oct. 2021 14:45

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par benito76 »

Club de Bisounours …
Il n’y a qu’au Havre que ça ne pete pas malgré des résultats degueullasse !
Faut arreter avec on a pas de chance , on manque de réalisme..
ils sont zéros tous autant qu’ils sont !
1er partie de saison on avait des bonhommes , aujourd’hui hui on a que des chèvres !!!
On devrait pas tenir ce discours mais la saison est terminé , j’espère évidement me tromper mais je n’y croit définitivement plus !!
Que Sangante et consort arrête avec leur discours « vous inquiétez pas , on va allez chercher les points qu’ils nous manquent , etc … »
Allons tous au centre d entraînement leur mettre un bon coup de pression , mais non ça n’arrivera pas puisque nous sommes un club de Bisounours.
Quand à Elsner , total soutien à lui !!!
Simhac
Division régionale
Division régionale
Messages : 77
Enregistré le : 16 juin 2023 23:14

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Simhac »

Mojo a écrit : 21 avr. 2024 17:37 Si ça peut permettre à certains de retirer leurs œillères, ça serait pas mal !! Kechta, Casimir, Sangante, TOUS les mecs de la cavée n’ont pas la niveau, et malheureusement les « cadres » sont encore pires. Tout le monde est débordé dans ce club, super Bodmer a prolongé, il pourra nous faire un super mercato l’été prochain pour jouer la douzième place en ligue 2.
Merci, enfin un qui ose parler de Kechta. Le mec a un totem d immunité, n apporte quasi rien au niveau offensif, tourne sur lui même pour filer le ballon à 1m de lui ou derrière, se fait bouger sur chaque duel. Rassoul mériterait d être titulaire, il met au moins de l impact physique quand il joue
Judane
Division départementale
Division départementale
Messages : 38
Enregistré le : 06 mai 2021 17:19

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Judane »

Van Tommen a écrit : 21 avr. 2024 20:35
Old klan 76 a écrit : 21 avr. 2024 18:10 Voilà voilà voilà.

Je ne dis pu rien promis . J'ai du porter la poisse quand à chaque fois je disais c'est mort on retrouve notre hac petit à petit. Mais non oldklan on a un bon coach, une bonne équipe etc. Trop d'emflammade en début de saison. Depuis quelques matchs avant Reims j'avais dit attention je ne vois rien sur le terrain, après y a eu Reims ou depuis rien ne va. Elsner n'a pas su voir qu'il y avait un soucis dans son équipe, ses joueurs, alors que quelques un ici on voyait les soucis. Je disais on va descendre c'est sur, on ne propose rien faut être clair pour jouer en ligue 1 ce n'est pas assez. Beaucoup se sont délectés et satisfait de nos peu d'occasions que l'on a par match.
Pi la pour un match si important mettre ngoura devant je dis non.
Et quand je lis ici depuis des mois que l'on comptait ( et ça c'est écrit partout par bcp ) sur targhalline , imaginait compter sur un gars, sympathique sûrement, qui est sans cesse blesser pour un oui ou pour un non, qui n'avait jamais jouer en ligue 1, bref ça cloche quelque part .
La on y va direct en ligue 2. Quand je lis encore bon on va faire les barrages c'est bon... on va rien faire du tout vu le calendrier que l'on a. Les équipes de notre soit disant championnat à part, bah on les perds tous ( Clermont Nantes, mtp Metz...). Est ce qu'on mérite de rester avec toutes ces defaites contre les clubs soit disant du même niveau. Non.

Allez, allons gagner à Paris.
Ouaiiiiiiiis heureusement que tu nous as prévenu ma poule je suis moins déçu du coup. On avait rien vu venir nous.
T'as les numéros pour l'euro millions de mardi soir ?

A quand une statue de Old Klan sur le parvis du Stade Océane svp ?
😂 Bien vu
Et financièrement ça dépannerait bien 🤞
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2063
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Domcan »

titanhac76 a écrit : 21 avr. 2024 22:36
Domcan a écrit : 21 avr. 2024 22:05
titanhac76 a écrit : 21 avr. 2024 22:03

ah ouais , sous pretexte d'etre lucide je suis 1 mauvais supporter ?...tu me fais trop marrer à charrier ceux qui ne sont pas de ton avis et c'est souvent.Juste pour info je supporte le hac depuis 78 et meme en d3...peut tu en dire autant ?
Ton slogan est nul , viens pas me parler d'autres choses ... havrix.
et moi je dis que nous sommes 1 club de L2 et si tu ne veut pas me lire tu sais comment faire...
En résumé ça te fait chier qu'on soit en ligue 1 et qu'on aimerait y rester.
Allez boujou
Mojo
National 3
National 3
Messages : 236
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Mojo »

Simhac a écrit : 21 avr. 2024 23:03
Mojo a écrit : 21 avr. 2024 17:37 Si ça peut permettre à certains de retirer leurs œillères, ça serait pas mal !! Kechta, Casimir, Sangante, TOUS les mecs de la cavée n’ont pas la niveau, et malheureusement les « cadres » sont encore pires. Tout le monde est débordé dans ce club, super Bodmer a prolongé, il pourra nous faire un super mercato l’été prochain pour jouer la douzième place en ligue 2.
Merci, enfin un qui ose parler de Kechta. Le mec a un totem d immunité, n apporte quasi rien au niveau offensif, tourne sur lui même pour filer le ballon à 1m de lui ou derrière, se fait bouger sur chaque duel. Rassoul mériterait d être titulaire, il met au moins de l impact physique quand il joue
Ah oui le nombre de passe en retrait c’est hallucinant. Zéro prise de risque, zéro prise d’initiative mais bon si seulement il n’y avait que lui…
Old klan 76
National
National
Messages : 702
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Message par Old klan 76 »

Ça dit place de barragiste c'est déjà pas mal ça doit passer. Si tu tombes sainté c'est mort.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Répondre