[SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz (0-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
AlexHavrais
National 3
National 3
Messages : 225
Enregistré le : 07 mai 2021 05:03

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par AlexHavrais »

Terminé bonsoir. Au moins, on est fixé rapidement. On a pas le niveau, notre coach est têtu, notre mercato d'hiver un fiasco. C'était écrit.

Celui qui me dit que c'est encore possible après ce que l'on voit depuis des mois à besoin de consulter.

On avait toutes les cartes en main. On s'est chier dessus et ça n'a rien à voir avec nos moyens ou la LFP.
margottin
National
National
Messages : 932
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par margottin »

Notre jeu est tellement pauvre qu’il faudrait un miracle pour se maintenir.. Nous n’avons vraiment pas le niveau L1 en cette 2eme partie de saison, il faut voir la réalité en face..
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 165
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Jacky76 »

Le match est terminé . Temps des bilans je suis déçu triste donc ça risque detre acide mais je le dis :
. autocritique : on a été à chier en tribune. Je lisais que certains allaient faire la fête avec les messins et qu'on allait voir ce qu'on allait voir au match: soir vous avez eu la gueule de bois au point d'être silencieux et amorphe. Soit vous êtes allez chanté avec les messins : c'est honteux que 200 messins fassent plus de bruit que 21 000. Même dans les tribunes pas le niveau requis pour cette division
. Sur le terrain ' apathique a part le dernier quart d'heure comme si le match commence a la 75e. Le drame du staff est le défaut de choix ,.= Qu'as tes titulaires sont défaillants mais que les remplaçants sont des minots niveau réserve , voilà le résultat . Un choix par défaut .
. Sur le banc , lors c'est facile à dire mais pourquoi pas fsire les changements a la mi temps : il y avait 0 a 0 mais on avait rien offensivement , contenu minable , piteux .
Il faudrait un électrochoc qu'on aura pas : inutile de dire Elsner démission personne le souhaite mais vu le calendrier et la spirale je nous voit même pas battre le baragiste de ligue 2
Ce soir j ai mal car on s'est fait humilier car on l bien voulu dans les tribunes et sur le terrain .
Avatar du membre
naikon
Division départementale
Division départementale
Messages : 11
Enregistré le : 31 janv. 2022 21:48

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par naikon »

C'est idiot mais après ce match, je me dis que Targhalline, Sabbi, Kechta et Ayew peuvent encore nous sortir de là. C'est pas possible que la pièce tombe toujours du mauvais côté comme çà au moment des instants décisifs. Il faut continuer à se battre et à y croire. Ç va se jouer au mental et on ne doit pas lâcher. Allez le HAC
Sylles13
National 3
National 3
Messages : 204
Enregistré le : 04 mai 2021 21:45

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Sylles13 »

Équipe totalement anesthésiée par l’enjeu
Ils n’ont pas montré qu’ils voulaient rester en Ligue 1, c’est dommage, les 25 premiers matches m’avaient rendus fier
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 165
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Jacky76 »

margottin a écrit : 21 avr. 2024 17:00 Notre jeu est tellement pauvre qu’il faudrait un miracle pour se maintenir.. Nous n’avons vraiment pas le niveau L1 en cette 2eme partie de saison, il faut voir la réalité en face..
Je vais être très dur mais au vu de la deuxième partie de saison on mérite pas l aligue 1.
A mon avis un des tournants c'est la suspension de 4 martch de Kuzaiev après sa faute stupidement dangereuse et inutile .
TIBUI
National
National
Messages : 980
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par TIBUI »

Que peut on espérer quand on est incapable de marquer?!

J'avais dis après Metz on pourrait faire un bilan...

Clermont perdu
Montpellier perdu
Lens nul
Nantes perdu
Metz perdu

1 but sur péno, 1 but sur un exploit individuel...

Magnifique...

Si certains croient aux miracles tant mieux, pour moi il n'y en aura pas.

On va jouer au PSG, accueillir Strasbourg, se déplacer à Nice et recevoir l'OM.

Nos concurrents une nouvelle fois perdent et on est incapable d'en profiter encore une fois!

On mérite ce qui nous arrive après une première moitié de saison beaucoup plus inspiré, ou ça réfléchissait pas 10 minutes avant de savoir quoi faire du ballon...

On a ce qu'on mérite, avec des joueurs qui se sont peut être vu trop beau et pas mis réellement en mode maintien.

Juste honteux de se faire taper 2/0 1/0 et 1/0 à la maison contre Montpellier, Nantes et Metz en étant incapable de marquer le moindre but.

On à l'habitude avec le HAC, on veut y croire mais on finit encore une fois décu...
Sylles13
National 3
National 3
Messages : 204
Enregistré le : 04 mai 2021 21:45

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Sylles13 »

naikon a écrit : 21 avr. 2024 17:01 C'est idiot mais après ce match, je me dis que Targhalline, Sabbi, Kechta et Ayew peuvent encore nous sortir de là. C'est pas possible que la pièce tombe toujours du mauvais côté comme çà au moment des instants décisifs. Il faut continuer à se battre et à y croire. Ç va se jouer au mental et on ne doit pas lâcher. Allez le HAC
Kechta et Thargalline, ils sont trop tendres
Le jour où ils auront envie de tirer on marquera peut-être un peu plus
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 165
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Jacky76 »

TIBUI a écrit : 21 avr. 2024 17:02 Que peut on espérer quand on est incapable de marquer?!

J'avais dis après Metz on pourrait faire un bilan...

Clermont perdu
Montpellier perdu
Lens nul
Nantes perdu
Metz perdu

1 but sur péno, 1 but sur un exploit individuel...

Magnifique...

Si certains croient aux miracles tant mieux, pour moi il n'y en aura pas.

On va jouer au PSG, accueillir Strasbourg, se déplacer à Nice et recevoir l'OM.

Nos concurrents une nouvelle fois perdent et on est incapable d'en profiter encore une fois!

On mérite ce qui nous arrive après une première moitié de saison beaucoup plus inspiré, ou ça réfléchissait pas 10 minutes avant de savoir quoi faire du ballon...

On a ce qu'on mérite, avec des joueurs qui se sont peut être vu trop beau et pas mis réellement en mode maintien.

Juste honteux de se faire taper 2/0 1/0 et 1/0 à la maison contre Montpellier, Nantes et Metz en étant incapable de marquer le moindre but.

On à l'habitude avec le HAC, on veut y croire mais on finit encore une fois décu...

Si on continue comme ça les barages on les accroché pas et on termine dans la charette des deux derniers .
Tha_Liks
Division départementale
Division départementale
Messages : 37
Enregistré le : 16 janv. 2023 05:33

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Tha_Liks »

Je suis traumatisé, je ne vois pas comment on ne peut pas descendre avec un tel niveau de jeu...
Mojo
National 3
National 3
Messages : 237
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Mojo »

Club avec une mentalité de loser, coach qui prend des risques à la 80eme, joueurs niveau bas de tableau ligue 2, une honte !!! Vous méritez de jouer devant 5k comme depuis 15 ans, vous ne méritez rien de mieux !!! Putain quel gâchis, j’en reviens pas…

Terminé pour moi, abonnement kop bas à vendre 60€ pour les deux derniers matchs ( profitez en y’a l’OM ;))

À la saison prochaine dans NOTRE division
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 165
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Jacky76 »

Tha_Liks a écrit : 21 avr. 2024 17:05 Je suis traumatisé, je ne vois pas comment on ne peut pas descendre avec un tel niveau de jeu...
Nos adversaires eux sont pas traumatisés ( par nous )
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3575
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par EXPAT95 »

Sylles13 a écrit : 21 avr. 2024 17:03
naikon a écrit : 21 avr. 2024 17:01 C'est idiot mais après ce match, je me dis que Targhalline, Sabbi, Kechta et Ayew peuvent encore nous sortir de là. C'est pas possible que la pièce tombe toujours du mauvais côté comme çà au moment des instants décisifs. Il faut continuer à se battre et à y croire. Ç va se jouer au mental et on ne doit pas lâcher. Allez le HAC
Kechta et Thargalline, ils sont trop tendres
Le jour où ils auront envie de tirer on marquera peut-être un peu plus
Tu peux ajouter Casimir, Joujou, Ngoura ; aucun de ces joueurs n'a un niveau ligue 1, aucun de ces joueurs n'arrive à se procurer une véritable occasion. Donc quand il manque Touré, Ayew, Opéri, c'est pratiquement perdu d'avance.
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 165
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Jacky76 »

Sylles13 a écrit : 21 avr. 2024 17:03
naikon a écrit : 21 avr. 2024 17:01 C'est idiot mais après ce match, je me dis que Targhalline, Sabbi, Kechta et Ayew peuvent encore nous sortir de là. C'est pas possible que la pièce tombe toujours du mauvais côté comme çà au moment des instants décisifs. Il faut continuer à se battre et à y croire. Ç va se jouer au mental et on ne doit pas lâcher. Allez le HAC
Kechta et Thargalline, ils sont trop tendres
Le jour où ils auront envie de tirer on marquera peut-être un peu plus
Et ils seront vendu à l intersaison . Fsut faire rentrer de l'argent .
Autre truc : la filière ebroicienne, grandsir , le fiston Bodmer etc... A la place on aurait pu signer d',autres contrats quand on fait le bilan . Merci les ascensoristes pour le passage express en ligue 1
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1652
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Abraxas76 »

je ne comprends comment on peut porter autant le ballon alors que ca n a jamais été notre jeu
on n arrive plus a jouer simple, a centrer en 1ere intention... A partir du moment on multiplie les centres, meme sur des 2emes ballons y'a moyen d etre dangereux. Mais non, on revient sur nos pas, on repasse en arriere, rien de fluide, rien pour destabiliser la defense adverse (pourtant faible)
On pourra toujours dire qu on a pas eu de chance avec la barre, que le gardien a fait 1 bel arret, mais avec des si on peut refaire le monde. Les faits sont les faits, des hacmen apathiques comme durant bien trop de matchs, ce n est pas en "poussant" 15 min par match que l on peut gagner. Alors qu on dise ne rien avoir a repprocher aux joueurs, je veux bien, mais quand tu es pro, tu te defonces 90 min, tu ne ronronnes pas a un rythme de senateur sachant qu on n a pas la qualité pour le faire.
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 165
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par Jacky76 »

Abraxas76 a écrit : 21 avr. 2024 17:08 je ne comprends comment on peut porter autant le ballon alors que ca n a jamais été notre jeu
on n arrive plus a jouer simple, a centrer en 1ere intention... A partir du moment on multiplie les centres, meme sur des 2emes ballons y'a moyen d etre dangereux. Mais non, on revient sur nos pas, on repasse en arriere, rien de fluide, rien pour destabiliser la defense adverse (pourtant faible)
On pourra toujours dire qu on a pas eu de chance avec la barre, que le gardien a fait 1 bel arret, mais avec des si on peut refaire le monde. Les faits sont les faits, des hacmen apathiques comme durant bien trop de matchs, ce n est pas en "poussant" 15 min par match que l on peut gagner. Alors qu on dise ne rien avoir a repprocher aux joueurs, je veux bien, mais quand tu es pro, tu te defonces 90 min, tu ne ronronnes pas a un rythme de senateur sachant qu on n a pas la qualité pour le faire.

Je suis sur qu'ils jouaient le 0 a 0 en disant que Metz s'en contentera aussi . Consciemment ou inconsciemment
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3575
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par EXPAT95 »

Je ne m'attendais pas à un grand match de notre part vues les absences de joueurs indispensables à notre équipe, mais de là à voir cette première mi-temps où on n'a rien produit ... Et ce début de seconde mi-temps catastrophique :(
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3619
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par fabrice13 »

Un super buteur messin qui tire aussi sur le poteau.
Nous pas de buteur , pas facile de rivaliser en ligue 1.
Personnellement je vais kiffer de voir notre hac en ligue 1 jusqu'au bout.
Paris , Strasbourg, Nice et Marseille c'est 12 points à prendre encore .....
:echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3575
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par EXPAT95 »

Abraxas76 a écrit : 21 avr. 2024 17:08 je ne comprends comment on peut porter autant le ballon alors que ca n a jamais été notre jeu
on n arrive plus a jouer simple, a centrer en 1ere intention... A partir du moment on multiplie les centres, meme sur des 2emes ballons y'a moyen d etre dangereux. Mais non, on revient sur nos pas, on repasse en arriere, rien de fluide, rien pour destabiliser la defense adverse (pourtant faible)
On pourra toujours dire qu on a pas eu de chance avec la barre, que le gardien a fait 1 bel arret, mais avec des si on peut refaire le monde. Les faits sont les faits, des hacmen apathiques comme durant bien trop de matchs, ce n est pas en "poussant" 15 min par match que l on peut gagner. Alors qu on dise ne rien avoir a repprocher aux joueurs, je veux bien, mais quand tu es pro, tu te defonces 90 min, tu ne ronronnes pas a un rythme de senateur sachant qu on n a pas la qualité pour le faire.
+1
ghislain 74-76
Division régionale
Division régionale
Messages : 90
Enregistré le : 05 mai 2021 08:20

Re: [SAISON 2023-2024 - J30] HAC - Metz : Avant-match

Message par ghislain 74-76 »

Cette spirale négative ce sont les joueurs sur le terrain qui l ont créer, quand je pense que les interwiews d avant match certains était persuadé que Clermont, Montpellier, Nantes, et maintenant Metz faisait partis de notre championnat résultat zéro point. Maintenant je pensent sincèrement que les joueurs ont lâché, tremblent des quiboles lorsqu ils rentrent sur le terrain maintenant ils doivent se libéré l esprit il reste 4 matchs
Finissons avec orgueil, et esprit compatif.
Répondre