[Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes (0-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3993
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Merineferet »

Que fait-on maintenant?
On se lamente, on se désole?
On commence à prendre la pelle pour creuser notre tombe?
Ou on prend le temps (qui dépend de chacun) pour sécher nos larmes.
Et l'on crache dans nos mains, non pas pour la pelle.
Mais pour répondre à l'appel.
Nous avons perdu cette bataille.
La guerre n'est pas terminée.
La situation est précaire, mais pas désespérée.
On garde les narines hors de l'eau et l'on rate, encore, l'occasion de sortir la bouche pour se donner un peu d'air.

Alors, que fait-on maintenant?
On leur enfonce la tête sous l'eau, quitte à les noyer maintenant.
Ou on plonge avec eux et on tente de regagner les beaux rivages de la ligue 1?

Quoiqu'il arrive, le hac n'est toujours pas barragiste.
Alors, tant qu'il y a possibilité de respirer, même difficilement, faisons le.
Il reste Metz, Strasbourg, prochainement, à domicile, des matchs pour lesquels il n'est pas surréaliste d'espérer l'emporter.
Il reste Nice, Marseille, deux équipes qui ont des hauts et des bas.
Pas impossible d'arracher un ou deux points sur ces matchs là, selon là où en sera l'adversaire.
J'exclue le match à Paris.

Mais nous avons encore la possibilité de prendre des points, il faudra simplement que Lorient et Metz n'en prennent pas 3 de plus que nous.
Ce sera compliqué, difficile, stressant jusqu'au bout.
Ce n'est pas irréalisable.

Cela passe aussi par la nécessité de relever tous la tête.
Alors, baissons le regard, aujourd'hui, regardons nos pieds.
Mais, demain, redressons nous, bombons le torse, continuons d'avancer, de ne rien lâcher.
Car il reste des combats et 11 soldats blessés ne sont pas 11 soldats enterrés.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2152
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Rodjor »

Bon aller on se motive et on met une branlée 1-0 dimanche prochain aux messins. :ange:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 426
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par broke11 »

Secoue par cette defaite evidemment, au moins ne pas le perdre on pourrait se dire. Les commentaires sur Elsner sont hallucinants, c'est pas lui qui perd la balle a 60m de ses buts, ni lui qui ordonne a tout le monde de ne pas defendre et a Desmas de se coucher a la vitesse d'un escargot.
Je suis un peu en colere apres les anciens, pas grand chose a leur reprocher mais justement ils n'emmenent pas l'equipe avec eux. Ayew, Toure, Daler (nul aujourd'hui) et Desmas.

Belle rentree de Casimir, qui a secoue tout le monde immediatement et qui a mis tous les ingredients pour reveiller ses co-equipers mais, mais fous la au fond bezot, comment Pallois peut te rattraper, tu vas 10x plus vite que lui.

Il faut y croire, toujours, ces mecs sont a bloc, l'etat d'esprit est irreprochable, l'etat d'esprit HAC est bel et bien sur le terrain. Ca ne sera peut etre pas suffisant mais il faut les soutenir jusqu'au dernier souffle. On est toujours 15eme, un match a 5 points semaine prochaine, ou tout le club doit etre derriere ces garcons, sans exceptions.

PS: le mec qui parle a Deco comme ca ne prend pas de rouge direct?
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1651
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Abraxas76 »

broke11 a écrit : 14 avr. 2024 20:17 Secoue par cette defaite evidemment, au moins ne pas le perdre on pourrait se dire. Les commentaires sur Elsner sont hallucinants, c'est pas lui qui perd la balle a 60m de ses buts, ni lui qui ordonne a tout le monde de ne pas defendre et a Desmas de se coucher a la vitesse d'un escargot.
Je suis un peu en colere apres les anciens, pas grand chose a leur reprocher mais justement ils n'emmenent pas l'equipe avec eux. Ayew, Toure, Daler (nul aujourd'hui) et Desmas.

Belle rentree de Casimir, qui a secoue tout le monde immediatement et qui a mis tous les ingredients pour reveiller ses co-equipers mais, mais fous la au fond bezot, comment Pallois peut te rattraper, tu vas 10x plus vite que lui.

Il faut y croire, toujours, ces mecs sont a bloc, l'etat d'esprit est irreprochable, l'etat d'esprit HAC est bel et bien sur le terrain. Ca ne sera peut etre pas suffisant mais il faut les soutenir jusqu'au dernier souffle. On est toujours 15eme, un match a 5 points semaine prochaine, ou tout le club doit etre derriere ces garcons, sans exceptions.

PS: le mec qui parle a Deco comme ca ne prend pas de rouge direct?
En quoi c est hallucinant ? A t il un totem d immunité ?
A 5 min de la fin, on est pas mal dans ce match, on maitrise davantage (meme si c est un grand mot) et ayew monte en puissance au niveau de son jeu, de ses actions...
On joue pour ne pas descendre, contre une equipe a egalité avec nous, alors POURQUOI faire ces 3 changements offensifs a ce moment la ? on n est plus en L2 pour tenter ca, c est la L1 ici. Quand l equipe est "organisé" tu ne prends pas un tel risque. Quitte a fermer la boite, faut prendre un point et basta. On ressort grandsir du placard, ebonog sans experience, et bayo pour rien (soit tu le fais jouer au moins une mi temps, soit tu le laisses sur le banc, faire 5min max c est sans interet et limite foutage de gueule)

Tu critiques sur les anciens qui n emmenent pas l equipe avec eux, mais franchement ayew t as quoi a lui reprocher sur ce match ? Desmas de ses buts c est pas lui qui va emmener les joueurs non plus, et pourtant chaque match tu le vois encourager ses partenaires. Et c est le role du capitaine de pousser les coequipiers -Touré experimenté au centre du jeu me paraitrait plus legitime mais c"est un autre debat ca ;)
Le point sur lequel je te rejoins, c est sur la bonne entrée de casimir qui a amené de la percussion ; on le sait, ce joueur n a pas le geste decisif, devant le but ou pour les centres, mais je le trouve indispensable par son activité et sa capacité a eliminer en 1/1.
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 154
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Jacky76 »

La première réaction est de pas être optimiste après ce match surtout vu les autres resultats . Mais n' oubliez pas qu'on peut le faire , ces garçons ont par l'air de tricher et le resort avec le staff a pas l'air cassé . L ambiance dans un groupe ça compte énormément
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1651
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Abraxas76 »

Jacky76 a écrit : 14 avr. 2024 20:49 La première réaction est de pas être optimiste après ce match surtout vu les autres resultats . Mais n' oubliez pas qu'on peut le faire , ces garçons ont par l'air de tricher et le resort avec le staff a pas l'air cassé . L ambiance dans un groupe ça compte énormément

non je pense qu avec le staff, ca va bien, heureusement !
et meme si selon moi le coach fait une enorme connerie aujourdhui, je le dis et je le repete, je souhaite vivement l avoir la saison prochaine quelque soit la division !!
Je ne pense pas que les joueurs trichent mais ils sont limités, c est ca le souci...
Tu refais une seconde saison en L1 avec le meme groupe, ca se passera mieux grace a l experience acquise
TIBUI
National
National
Messages : 974
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par TIBUI »

Les personnes qui sont sur ce forum pour taper sur tout et n'importe quoi que ça soit les joueurs ou le club connaissent il ce qu'est le très haut niveau?!

Connaissent il les exigences et la différence quand on passe de la L2 à la L1?!

Un peu de mal à voir ces différents profils se dirent supporters quand on voit de tel messages...
J'espère que c'est juste la déception ou la peur de voir le club descendre qui fait poster de tels messages mais j'ai comme un doute.

Pour ceux qui auraient oublié on vient de monter de L2 avec l'avant dernier budget de L1, le staff a fait ce qu'il a pu pour recruter des joueurs expérimentés et au niveau L1.
On peut discuter de quelques choix mais dans l'ensemble j'ai pas l'impression qu'ils pouvaient mieux faire avec aussi peu de moyens...

Alors certe on peut être frustré, déçu, attendre plus de ce groupe mais le contenu des matchs ne me donnent pas l'impression que ce groupe triche et qu'il ne se donne pas à fond.
Alors oui cette équipe à ses limites, on a pu s'en apercevoir récemment, mais on est là où on devait être depuis le début de saison c'est a dire à jouer le maintien jusqu'au bout.

Alors désolé pour les grands rêveurs mais pas de surprise pour moi, chaques week end est une bataille ou on est pas les favoris, et malgré les difficultés je suis fière de cette équipe.

On verra où on sera à la fin de ce championnat, maintenue, barragiste ou relégué mais tout ce qu'on peut faire c'est encourager notre HAC avec ses imperfections légendaires.
C'est dans notre ADN de souffrir...

Allez le HAC
Avatar du membre
broke11
National 2
National 2
Messages : 426
Enregistré le : 04 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par broke11 »

Abraxas76 a écrit : 14 avr. 2024 20:47
broke11 a écrit : 14 avr. 2024 20:17 Secoue par cette defaite evidemment, au moins ne pas le perdre on pourrait se dire. Les commentaires sur Elsner sont hallucinants, c'est pas lui qui perd la balle a 60m de ses buts, ni lui qui ordonne a tout le monde de ne pas defendre et a Desmas de se coucher a la vitesse d'un escargot.
Je suis un peu en colere apres les anciens, pas grand chose a leur reprocher mais justement ils n'emmenent pas l'equipe avec eux. Ayew, Toure, Daler (nul aujourd'hui) et Desmas.

Belle rentree de Casimir, qui a secoue tout le monde immediatement et qui a mis tous les ingredients pour reveiller ses co-equipers mais, mais fous la au fond bezot, comment Pallois peut te rattraper, tu vas 10x plus vite que lui.

Il faut y croire, toujours, ces mecs sont a bloc, l'etat d'esprit est irreprochable, l'etat d'esprit HAC est bel et bien sur le terrain. Ca ne sera peut etre pas suffisant mais il faut les soutenir jusqu'au dernier souffle. On est toujours 15eme, un match a 5 points semaine prochaine, ou tout le club doit etre derriere ces garcons, sans exceptions.

PS: le mec qui parle a Deco comme ca ne prend pas de rouge direct?
En quoi c est hallucinant ? A t il un totem d immunité ?
A 5 min de la fin, on est pas mal dans ce match, on maitrise davantage (meme si c est un grand mot) et ayew monte en puissance au niveau de son jeu, de ses actions...
On joue pour ne pas descendre, contre une equipe a egalité avec nous, alors POURQUOI faire ces 3 changements offensifs a ce moment la ? on n est plus en L2 pour tenter ca, c est la L1 ici. Quand l equipe est "organisé" tu ne prends pas un tel risque. Quitte a fermer la boite, faut prendre un point et basta. On ressort grandsir du placard, ebonog sans experience, et bayo pour rien (soit tu le fais jouer au moins une mi temps, soit tu le laisses sur le banc, faire 5min max c est sans interet et limite foutage de gueule)

Tu critiques sur les anciens qui n emmenent pas l equipe avec eux, mais franchement ayew t as quoi a lui reprocher sur ce match ? Desmas de ses buts c est pas lui qui va emmener les joueurs non plus, et pourtant chaque match tu le vois encourager ses partenaires. Et c est le role du capitaine de pousser les coequipiers -Touré experimenté au centre du jeu me paraitrait plus legitime mais c"est un autre debat ca ;)
Le point sur lequel je te rejoins, c est sur la bonne entrée de casimir qui a amené de la percussion ; on le sait, ce joueur n a pas le geste decisif, devant le but ou pour les centres, mais je le trouve indispensable par son activité et sa capacité a eliminer en 1/1.
On peut considerer qu'il fait une erreur de changements, mais on perd le ballon vraiment betement, et il faut remonter tout le terrain (y'a pas le feu), mais on defend pas, on le regarde s'avancer, sans aucun pressing. On pourrait faire une petite faute, mais le placement de Toure n'est pas bon. Et je trouve Desmas pas inspire c'est tout. Il a l'habitude de saison difficiles, je ne suis pas expert du poste de gardien, mais j'ai l'impression qu'il l'a voit partir et qu'il ne pousse pas sur ses jambes, d'autant que c'est pas une frappe tres appuyee.

Ayew, y'a rien a lui reprocher, mais il doit nous sortir de ces matchs la, un but raccroc, de renard, une tete sur un corner, je sais pas. Et Daler n'a pas du tout influer sur le jeu, je veux bien qu'on parle de joueur de l'ombre, mais je prefererai qu'on parle de joueur de la lumiere.
"NOUS SOMMES L'ARMEE DU HAC"
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5475
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Meven »

Je suis d’accord, je pense qu’il est difficile de faire mieux avec cet effectif.

Si on se maintient Elsner aura réussi à maintenir l'équipe avec le moins de moyen en L1.
Si on descend on dispose du coach qui a réussi à faire monter le HAC contre tout attente.

La seule chose qui pourrait justifier son départ se serait soit un choix personnel soit des joueurs qui n’adhèrent plus à son discours.
Je pense que Bodmer le verrait rapidement si c’était le cas.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2063
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes (0-1) : Vos réactions

Message par Domcan »

Défaite imméritée
les nantais ils n'ont rien de plus que nous.
Final cruel, bonne claque qu'on a pri.
Victoire impérative dimanche prochain.
Tous derrière nos couleurs, faut gagner pour encore espérer.

Allez LE HAC ! :echarpe4:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3612
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes (0-1) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

Domcan a écrit : 14 avr. 2024 21:42 Défaite imméritée
les nantais ils n'ont rien de plus que nous.
Final cruel, bonne claque qu'on a pri.
Victoire impérative dimanche prochain.
Tous derrière nos couleurs, faut gagner pour encore espérer.

Allez LE HAC ! :echarpe4:
Aujourd'hui les nantais ont un but de plus que nous.
Comme toi j'y crois toujours.
Il faut s'accrocher et cela nous réussira.
Le mieux serait au prochain match.
Allez "ciel et marine" !
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2063
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes (0-1) : Vos réactions

Message par Domcan »

fabrice13 a écrit : 14 avr. 2024 21:48
Domcan a écrit : 14 avr. 2024 21:42 Défaite imméritée
les nantais ils n'ont rien de plus que nous.
Final cruel, bonne claque qu'on a pri.
Victoire impérative dimanche prochain.
Tous derrière nos couleurs, faut gagner pour encore espérer.

Allez LE HAC ! :echarpe4:
Aujourd'hui les nantais ont un but de plus que nous.
Comme toi j'y crois toujours.
Il faut s'accrocher et cela nous réussira.
Le mieux serait au prochain match.
Allez "ciel et marine" !
On a épuisé nos jokers.
Maintenant faut battre les messins pour les écarter.
Après on recevra strasbourg ça pourra le faire.
Gros match dimanche pour les trois points.

Allez LE HAC ! :echarpe4:
SanghaLH
National 3
National 3
Messages : 299
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par SanghaLH »

Greg a écrit : 14 avr. 2024 19:57
SanghaLH a écrit : 14 avr. 2024 19:32 Ont va ce maintenir les gars pas de panique.
Que sa soit directement ou en barrage ont va y arriver .
Ce que disaient les matelot dans le Titanic
Ho toi j'en ai marre de lire te conneries. Tu sort d'un coup comme sa . Tu étais ou en début de saison ? Moi je sais qu'on ce ce maintenir et ce jour là tira te faire ....
AlexHavrais
National 3
National 3
Messages : 225
Enregistré le : 07 mai 2021 05:03

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par AlexHavrais »

Abraxas76 a écrit : 14 avr. 2024 18:17
AlexHavrais a écrit : 14 avr. 2024 18:09 De toute façon, à partir du moment où tu préfères mettre Confais sur la feuille de match et laisser Bentoumi avec la B. Il y a un problème.
On est dépourvu au milieu depuis la phase retour et on se permet de mettre un joueur qui n'a pas jouer en L2 alors que Bentoumi était efficace et bon en L2. Va savoir, il y a certaines décisions prises ou l'on marche clairement sur la tête.
autant je suis d accord avec toi sur le fait que bentoumi aurait pu (du?) faire quelques matchs en 1ere, autant sur le timing ce n est pas l'ideal maintenant ; d une ce sont des matchs a gros enjeux, et le staff juge qu il n a pas encore le niveau necessaire (mental, physique, technique...) Et de deux, on n est pas sauvé non plus d une relegation avec la B et on estime que bentoumi peut permettre a la reserve de se maintenir (bon apres on peut se dire aussi qu il est preferable logiquement de maintenir l equipe 1ere que la reserve !!)
C'est sur que le timing n'est pas idéal. Mais Thargalline est blessé depuis fin octobre et Bentoumi aurait pu jouer depuis.

Je pense que Elsner n'est pas bon dans la gestion de joueurs.
Bentoumi dans le groupe 3-4 fois pas une minute de jouer.
Soumaré n'a pas eu vraiment sa chance.
Diawara pareil.
Alioui mis au banc lorsqu'il n'avait pas voulu prolonger (alors que le gars se donnait a 100%). Ce qui engendra son transfert.
Bayo, le faire rentrer à 5 minutes de la fin. Pourquoi faire?
Chadli l'année dernière, une énigme aussi.

C'est du tout ou rien. Soit tu bouffes du Négo, Joujou, Casimir à foison, soit tu es blacklisté.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3562
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par EXPAT95 »

Meven a écrit : 14 avr. 2024 21:21 Je suis d’accord, je pense qu’il est difficile de faire mieux avec cet effectif.

Si on se maintient Elsner aura réussi à maintenir l'équipe avec le moins de moyen en L1.
Si on descend on dispose du coach qui a réussi à faire monter le HAC contre tout attente.

La seule chose qui pourrait justifier son départ se serait soit un choix personnel soit des joueurs qui n’adhèrent plus à son discours.
Je pense que Bodmer le verrait rapidement si c’était le cas.
Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi.

Difficile de faire mieux avec cet effectif ? Alors que tu laisses un Bayo sur le banc, alors oui ok il a été parfois maladroit mais qu'il reste un des seuls à se procurer des vraies occasions dans la surface ? sur des matchs comme celui de cet après-midi, tu ne peux pas te permettre de laisser un tel joueur sur le banc, ce n'est pas une question d'effectif là, je pense que c'est une vraie erreur de coaching.

Alors oui, Elsner aura réussi à nous faire monter contre toute attente, mais c'était l'an dernier ça, on n'est plus en L2, on est en L1 contre des équipes d'un tout autre niveau et il faut utiliser toutes les forces dont on dispose et pas les laisser sur le banc pour je ne sais quel motif obscur.

Par contre je suis d'accord avec toi, même si on descend en L2 il faut le garder en tant que coach car je pense que c'est un bon coach mais un peu dépassé actuellement par l'enjeu de la saison ; mais bon je pensais aussi que Leguen était un bon coach qui pouvait nous permettre de monter, alors mon avis sur les coachs, ça vaut ce que ça vaut ... :perv:
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3562
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes (0-1) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

fabrice13 a écrit : 14 avr. 2024 21:48 Aujourd'hui les nantais ont un but de plus que nous.
Aujourd'hui les nantais ont surtout 3 points de plus que nous et voient l'avenir plus sereinement que nous :(
Mojo
National 3
National 3
Messages : 236
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Mojo »

EXPAT95 a écrit : 14 avr. 2024 22:20Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi.

Difficile de faire mieux avec cet effectif ? Alors que tu laisses un Bayo sur le banc, alors oui ok il a été parfois maladroit mais qu'il reste un des seuls à se procurer des vraies occasions dans la surface ? sur des matchs comme celui de cet après-midi, tu ne peux pas te permettre de laisser un tel joueur sur le banc, ce n'est pas une question d'effectif là, je pense que c'est une vraie erreur de coaching.
Donc il fallait insister avec le grand Bayo et ses 4 buts au compteur dont 0 dans le jeu depuis le 5 novembre ??? Encore heureux qu’Elsner tente autre chose faut arrêter un peu avec Bayo, il a largement eu le temps de nous prouver a tous qu’il n’etait pas au niveau.

Alors certe les autres ne sont pas mieux (des mois qu’on le dit que l’effectif est d’une faiblesse abyssale) mais on ne pouvait pas continuer avec Bayo titulaire.

A la rigueur pourquoi pas tenter Bayo ET Ngoura titulaires le week-end prochain vu les absents…

Sur ce je vais me coucher avec en tete l’image du premier centre de Casimir digne d’un ailier de serie matin :jongle:
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3562
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par EXPAT95 »

Mojo a écrit : 14 avr. 2024 22:39Sur ce je vais me coucher avec en tete l’image du premier centre de Casimir digne d’un ailier de serie matin :jongle:
Tu veux parler de son centre deux mètres au-dessus de la cage du gardien adverse ? J'appelle plutôt ça un drop moi :cote:
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3562
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par EXPAT95 »

Mojo a écrit : 14 avr. 2024 22:39Donc il fallait insister avec le grand Bayo et ses 4 buts au compteur dont 0 dans le jeu depuis le 5 novembre ??? Encore heureux qu’Elsner tente autre chose faut arrêter un peu avec Bayo, il a largement eu le temps de nous prouver a tous qu’il n’etait pas au niveau.

Alors certe les autres ne sont pas mieux (des mois qu’on le dit que l’effectif est d’une faiblesse abyssale) mais on ne pouvait pas continuer avec Bayo titulaire.

A la rigueur pourquoi pas tenter Bayo ET Ngoura titulaires le week-end prochain vu les absents…

Sur ce je vais me coucher avec en tete l’image du premier centre de Casimir digne d’un ailier de serie matin :jongle:
Oui il fallait insister avec Bayo, tu pouvais le mettre sur le banc un match pour lui montrer que tu attends mieux que lui mais te priver plusieurs matchs du seul attaquant qui se procure des occasions dans la surface, ce n'est pas possible. Ils ont montré quoi les autres depuis que Bayo est sur le banc ? un but marqué par Sabbi sur pénalty, c'est tout, pour le reste, rien, nada. Alors l'argument de l'effectif d'une faiblesse abyssale quand tu as la possibilité d'aligner un attaquant comme Bayo et que tu ne le fais pas, désolé mais ça ne passe pas chez moi ; si ton effectif est faible tu ne fais pas la fine bouche, tu fais jouer Bayo. Bayo il entre à la 88ème minute et aussitôt il a une balle de but, c'est le défenseur qui la joue bien, pas lui qui la rate désolé. Et puis je suis désolé, mais faire rentrer Bayo à la 88ème minute, vis à vis de lui c'est foutage de gueule, pour l'enfoncer il n'y a pas mieux. Je suis désolé mais la défaite de cet après-midi, elle est pour Elsner et pour sa gestion de l'effectif ; à un moment, même s'il nous a fait monter en L1, il faut avoir l'honnêteté de le dire qu'il s'est planté.
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 965
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes (0-1) : Vos réactions

Message par Maley »

Répondre