[Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes (0-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
naikon
Division départementale
Division départementale
Messages : 11
Enregistré le : 31 janv. 2022 21:48

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes (0-1) : Vos réactions

Message par naikon »

fabrice13 a écrit : 16 avr. 2024 08:04 Les commentateurs de Prime (pro nantais quand même un petit peu) dénonçait la sortie au ralenti de Kechta.
Je n'ai plus le temps de poster beaucoup mais je suis (encore !) d'accord avec toi. J'étais dans le stade et son attitude m'a étonné.

Quant au débat sur le capitanat. Sangante est encore jeune. Peut-être que dans quelques années, s'il est toujours capitaine, il prendra la responsabilité de se dire (et d'imposer aux autres) qu'à la 93ème minute, après un énorme avertissement sans frais à la 91ème, il vaut mieux accepter un point contre un concurrent direct plutôt que de jouer comme si c'était le dernier match de la saison. C'est sur ce point que j'étais déçu car je pense que 2 matchs nuls de suite auraient tout de même fait du bien aux têtes.

Maintenant, une partie de la fin de saison va dépendre de la volonté de certains à vouloir sauver une saison et se battre pour un club dont ils seront loin dans 3 mois. Elsner fait du bon boulot pour moi (il a tenté un coup de poker sacrément risque à la 88ème mais on aurait crié au génie si Bayo l'avait mise au fond) et il fait avec les performances de chacun. Dommage que Ayew doive jouer titulaire (en finisseur il est redoutable), je ne pense pas que c'était le plan initial mais entre les blessures des uns et les contre-performances des autres... j'espère surtout que Targhalline pourra jouer les 5 derniers matchs, le HAC n'est pas la même équipe quand il est sur le terrain.
TIBUI
National
National
Messages : 947
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes (0-1) : Vos réactions

Message par TIBUI »

naikon a écrit : 16 avr. 2024 08:40
fabrice13 a écrit : 16 avr. 2024 08:04 Les commentateurs de Prime (pro nantais quand même un petit peu) dénonçait la sortie au ralenti de Kechta.
Je n'ai plus le temps de poster beaucoup mais je suis (encore !) d'accord avec toi. J'étais dans le stade et son attitude m'a étonné.

Quant au débat sur le capitanat. Sangante est encore jeune. Peut-être que dans quelques années, s'il est toujours capitaine, il prendra la responsabilité de se dire (et d'imposer aux autres) qu'à la 93ème minute, après un énorme avertissement sans frais à la 91ème, il vaut mieux accepter un point contre un concurrent direct plutôt que de jouer comme si c'était le dernier match de la saison. C'est sur ce point que j'étais déçu car je pense que 2 matchs nuls de suite auraient tout de même fait du bien aux têtes.

Maintenant, une partie de la fin de saison va dépendre de la volonté de certains à vouloir sauver une saison et se battre pour un club dont ils seront loin dans 3 mois. Elsner fait du bon boulot pour moi (il a tenté un coup de poker sacrément risque à la 88ème mais on aurait crié au génie si Bayo l'avait mise au fond) et il fait avec les performances de chacun. Dommage que Ayew doive jouer titulaire (en finisseur il est redoutable), je ne pense pas que c'était le plan initial mais entre les blessures des uns et les contre-performances des autres... j'espère surtout que Targhalline pourra jouer les 5 derniers matchs, le HAC n'est pas la même équipe quand il est sur le terrain.
Entièrement d'accord sur la fin de match.
La déception est un peu redescendu mais j'en veux énormément au coach de ne pas avoir tout fait pour garder ce point du nul à quelques minutes de la fin.

Il nous fallait sur l'enchaînement Nantes/Metz ne pas perdre et en gagner au moins 1 pour ne pas laisser de points à nos concurrents...

Au final au lieu de prendre un nouveau point et rester devant Nantes en recevant Metz pour gagner on se retrouve à avoir laissé 3 points de plus à Nantes, nous 0 et on va recevoir Metz avec beaucoup de doutes et très peu de certitudes.

Mon coeur a envie de croire qu'on va gagner, se relancer et s'en sortir mais celle là a vraiment sonné comme un coup de pied dans les burnes ou un coup de boule au choix... :aille2:
margottin
National
National
Messages : 928
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes (0-1) : Vos réactions

Message par margottin »

Quand je pense qu’il n’y a pas si longtemps, certains voulaient faire un hymne à la gloire d’Elsner… Aujourd’hui, on le cloue presque au pilori !! Je ne comprends pas tout…..
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 149
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes (0-1) : Vos réactions

Message par Jacky76 »

margottin a écrit : 16 avr. 2024 12:33 Quand je pense qu’il n’y a pas si longtemps, certains voulaient faire un hymne à la gloire d’Elsner… Aujourd’hui, on le cloue presque au pilori !! Je ne comprends pas tout…..
Eslner nous a ramener en L1. Le vilipender n'a aucun sens. Il reste des finales a jouer et hors de question d'envisager , ni d'espérer changement . La stabilité avec des ajustements techniques nous sauvera ..
margottin
National
National
Messages : 928
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes (0-1) : Vos réactions

Message par margottin »

Nous sommes bien d’accord !
TIBUI
National
National
Messages : 947
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes (0-1) : Vos réactions

Message par TIBUI »

margottin a écrit : 16 avr. 2024 12:33 Quand je pense qu’il n’y a pas si longtemps, certains voulaient faire un hymne à la gloire d’Elsner… Aujourd’hui, on le cloue presque au pilori !! Je ne comprends pas tout…..
Je ne comprend pas trop ton message.
J'ai toujours loué les qualités de notre coach, son énergie, la qualité de ses analyses.
Ça n'empêche que comme les joueurs on a le droit de dire quand c'est bien et quand on estime que ça n'a pas été bien.
C'est pas pour autant qu'on ne le soutient pas où qu'on le cloue au piloti il ne faut pas exagérer...

Dans plusieurs interview il disait qu'il avait sa part de responsabilité et il ne s'est jamais caché.
Je suis sur que sur ce match il s'en veut personnellement.

On a le droit de le dire quand on trouve que ne pas avoir donné la consigne de conserver ce point dans les toutes dernières minutes du match après avoir déjà eu une grosse alerte à la 91eme est de la responsabilité du coach ou ça fait de nous un mauvais supporter?!

Je soutient ce coach, ce groupe, tout le monde a le droit à l'erreur mais beaucoup de mal à digérer le fait d'avoir pris autant de risques à quelques secondes de la fin et avec notre incapacité pendant 90 minutes à ne pas avoir pu faire la différence...
Thonyo
National 3
National 3
Messages : 114
Enregistré le : 09 sept. 2022 20:37

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes (0-1) : Vos réactions

Message par Thonyo »

TIBUI a écrit : 16 avr. 2024 14:58
margottin a écrit : 16 avr. 2024 12:33 Quand je pense qu’il n’y a pas si longtemps, certains voulaient faire un hymne à la gloire d’Elsner… Aujourd’hui, on le cloue presque au pilori !! Je ne comprends pas tout…..
Je ne comprend pas trop ton message.
J'ai toujours loué les qualités de notre coach, son énergie, la qualité de ses analyses.
Ça n'empêche que comme les joueurs on a le droit de dire quand c'est bien et quand on estime que ça n'a pas été bien.
C'est pas pour autant qu'on ne le soutient pas où qu'on le cloue au piloti il ne faut pas exagérer...

Dans plusieurs interview il disait qu'il avait sa part de responsabilité et il ne s'est jamais caché.
Je suis sur que sur ce match il s'en veut personnellement.

On a le droit de le dire quand on trouve que ne pas avoir donné la consigne de conserver ce point dans les toutes dernières minutes du match après avoir déjà eu une grosse alerte à la 91eme est de la responsabilité du coach ou ça fait de nous un mauvais supporter?!

Je soutient ce coach, ce groupe, tout le monde a le droit à l'erreur mais beaucoup de mal à digérer le fait d'avoir pris autant de risques à quelques secondes de la fin et avec notre incapacité pendant 90 minutes à ne pas avoir pu faire la différence...
… sauf que s’il n’y a pas Pallois… Mais comme tous, Bamba m’a mis KO.

Seulement si nous avions fermé, nous aurions aussi peut-être perdu. Et qu’est ce qui se dirait ici ? « On était à domicile, il fallait jouer la gagne… »

Il y avait de l’enthousiasme en tribune et certains nantais étaient cuits, avec le recul et même après le match, je n’ai pas pensé une seconde qu’il aurait dû fermer la boutique en restant à onze dans la surface. Sauf pour tenir le 1-0 à la limite, et encore, pas sûr que ce soit la philosophie de jeu.

Je ne vois pas ce qu’on peut leurs reprocher… quand j’en lis certains, j’ai l’impression qu’ils s’intéressent au foot que depuis deux trois ans… (tu n’es pas visé TUIBI et je ne vise personne en particulier) Je crois qu’on aime le foot parce que le résultat est toujours incertain, parce qu’il y a plein de paramètres et que tout va vite dans un sens comme dans l’autre, parce tu passes par toutes les émotions. Mais c’est tellement facile de critiquer après coup… ils en font même des émissions de télé ou de radio parfois nauséabondes qui gangrènent un peu trop de monde, quand même.
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1621
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes (0-1) : Vos réactions

Message par Abraxas76 »

margottin a écrit : 16 avr. 2024 12:33 Quand je pense qu’il n’y a pas si longtemps, certains voulaient faire un hymne à la gloire d’Elsner… Aujourd’hui, on le cloue presque au pilori !! Je ne comprends pas tout…..
UN seul a voulu un hymne et il est banni :hello:
Et quand je me souviens des mecs dans le kop qui sifflaient des hoareau et consoeurs, beuglés des "hureau demission", sans parler des entraineurs conspués de facon reguliere (sans que ce soit merité)... et que maintenant UNE remarque sur elsner et on considere ca comme "le clouer au pilori"... Purée les mecs, revenez a la realité un peu, ca fera du bien a tout le monde ! Ca devient lourdingue le coté manichéen systematique.
elsner s est planté contre nantes avec son triple changement, c est comme ca. Quand tu le vois accroupi apres le coup de sifflet final tel un boxeur groggy, il est le 1er a se dire qu il a fait une connerie. On avait un certain equilibre, aucun interet a tout changer a la 88eme minute (ou alors fallait prendre le risque bien avant, la les joueurs n ont meme pas le temps d etre dans le rythme du match)
Et quand je dis Elsner, c est lui et son staff qui ont du discuté et prendre cette decision collegiale je pense...
Bref, on ne changera pas le resultat du match, mais qu on nous laisse de droit de commenter comme bon nous semble ;)
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2042
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes (0-1) : Vos réactions

Message par Domcan »

Abraxas76 a écrit : 16 avr. 2024 19:41
margottin a écrit : 16 avr. 2024 12:33 Quand je pense qu’il n’y a pas si longtemps, certains voulaient faire un hymne à la gloire d’Elsner… Aujourd’hui, on le cloue presque au pilori !! Je ne comprends pas tout…..
UN seul a voulu un hymne et il est banni :hello:
Et quand je me souviens des mecs dans le kop qui sifflaient des hoareau et consoeurs, beuglés des "hureau demission", sans parler des entraineurs conspués de facon reguliere (sans que ce soit merité)... et que maintenant UNE remarque sur elsner et on considere ca comme "le clouer au pilori"... Purée les mecs, revenez a la realité un peu, ca fera du bien a tout le monde ! Ca devient lourdingue le coté manichéen systematique.
elsner s est planté contre nantes avec son triple changement, c est comme ca. Quand tu le vois accroupi apres le coup de sifflet final tel un boxeur groggy, il est le 1er a se dire qu il a fait une connerie. On avait un certain equilibre, aucun interet a tout changer a la 88eme minute (ou alors fallait prendre le risque bien avant, la les joueurs n ont meme pas le temps d etre dans le rythme du match)
Et quand je dis Elsner, c est lui et son staff qui ont du discuté et prendre cette decision collegiale je pense...
Bref, on ne changera pas le resultat du match, mais qu on nous laisse de droit de commenter comme bon nous semble ;)
Un vrai 3 à 0 dimanche et on pogote tous en tribune !!!...avec Luka qui lance son slibard à la tête de ceux qui lui voulait le pilori!

Allez LE HAC ! :echarpe4:
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 149
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes (0-1) : Vos réactions

Message par Jacky76 »

Abraxas76 a écrit : 16 avr. 2024 19:41
margottin a écrit : 16 avr. 2024 12:33 Quand je pense qu’il n’y a pas si longtemps, certains voulaient faire un hymne à la gloire d’Elsner… Aujourd’hui, on le cloue presque au pilori !! Je ne comprends pas tout…..
UN seul a voulu un hymne et il est banni :hello:
Et quand je me souviens des mecs dans le kop qui sifflaient des hoareau et consoeurs, beuglés des "hureau demission", sans parler des entraineurs conspués de facon reguliere (sans que ce soit merité)... et que maintenant UNE remarque sur elsner et on considere ca comme "le clouer au pilori"... Purée les mecs, revenez a la realité un peu, ca fera du bien a tout le monde ! Ca devient lourdingue le coté manichéen systematique.
elsner s est planté contre nantes avec son triple changement, c est comme ca. Quand tu le vois accroupi apres le coup de sifflet final tel un boxeur groggy, il est le 1er a se dire qu il a fait une connerie. On avait un certain equilibre, aucun interet a tout changer a la 88eme minute (ou alors fallait prendre le risque bien avant, la les joueurs n ont meme pas le temps d etre dans le rythme du match)
Et quand je dis Elsner, c est lui et son staff qui ont du discuté et prendre cette decision collegiale je pense...
Bref, on ne changera pas le resultat du match, mais qu on nous laisse de droit de commenter comme bon nous semble ;)
C'est très compliqué d'analyser ce type de rencontre . beaucoup d'ingrédients rentrent en compte , j'ai vu le match a Oceane puis à la Tv et la sensation a pas été tout zfait la même : sur la faute , sur l'action de Bayo et sur le but qu'on prend en dernier lieu ( désolé j'ai mis dans le désordre !) le foot comporte une énorme part d'incertitude et de truc irrationnel et c'est tant mieux . Tu vois en première réaction je me dis cette défaite est pour Elsner. Mais quand tu réfléchis si Bayo marque le but on se dit tous : il a mis Bayo sur le banc la pique au vif il rentre 5 minutes avant la fin et met tout le monde d'accord . La on fait tous un hymne pour Elsner et on se retourne comme des crepes. Ça tient à quoi ? A rien . Et je suis sur que derrière Nantes remonte pas. On est peut être un peu injuste ( moi le premier car sur le coup j étais tellement dégoûté que j'ai pense qu Elsner était le premier coupable de la défaite )de faire cette analyse .
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4543
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes (0-1) : Vos réactions

Message par mHACcauv »

La ou on peut reprocher qqchose à Elsner, c'est ses changements à la 87eme.
Aucun intérêt, et si il veut que Bayo se sorte les doigts, c'est sûrement pas en 3 min (5 ou 6 avec les AJ).

Qu'il le mette sur le banc en début de match, ok, mais qu'il lui laisse au moins 15/20 min pour avoir quelques occasions à mettre au fond.
TIBUI
National
National
Messages : 947
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes (0-1) : Vos réactions

Message par TIBUI »

Moi je me répète mais le seul truc que je reproche c'est qu'après la 91ème et l'alerte sur le coup franc de la faute de Grandsir on s'est pas calmé derrière pour garder le ballon et en ne prenant pas de risques comme on en a prit après...

On a eu 90 minutes avant pour la faire la différence.
On aurait dû se satisfaire de ce point et de ne pas voir Nantes prendre le large en ayant derrière l'occasion de les prendre contre Metz le weekend d'après...

Tellement prévisible qu'on allait se faire punir.
C'est vraiment terrible quand on voit les situations qu'on a pu avoir en 2eme MT!

Bref passons à autre chose, que les joueurs montrent qu'ils ont leur place en L1 et que la devise de ce groupe "ne jamais rien lâcher" le sera jusqu'à ce qu'on aille chercher le maintien...

:echarpe4:
AlexHavrais
National 3
National 3
Messages : 222
Enregistré le : 07 mai 2021 05:03

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes (0-1) : Vos réactions

Message par AlexHavrais »

Pour moi Elsner est un bon coach de L2 et il l'a prouvé. En L1, il fait avec ce qu'il a mais il y a eu des décisions et des discours qui nous ont coûté clairement des points. J'aurais le temps d'y revenir en fin de saison.

Pour Kechta. Je comprends sa déception sur sa sortie. Il était un des plus régulier dimanche et il sort. Ça me rappelle la sortie de Sabbi contre Montpellier, alors que le gars bousculait la défense de Montpellier.

Donc oui merci à Elsner pour la montée mais pour moi, il n'a pas la carrure pour la L1. (Il reste 5 journées qu'il me fasse mentir).
Niavlys
Division départementale
Division départementale
Messages : 38
Enregistré le : 20 août 2023 21:36

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes (0-1) : Vos réactions

Message par Niavlys »

Thonyo a écrit : 16 avr. 2024 18:18

Je ne vois pas ce qu’on peut leurs reprocher… quand j’en lis certains, j’ai l’impression qu’ils s’intéressent au foot que depuis deux trois ans… (tu n’es pas visé TUIBI et je ne vise personne en particulier) Je crois qu’on aime le foot parce que le résultat est incertain….
Et bien, désolé mais la c est justement le pb, les joueurs ont joué un match pour maintenir le club ?????? Si oui alors y a rien à ajouter, on ne battra pas Metz. Nous n avons pas tous la même définition du mot volonté
Ça ne préjuge en rien la fin du championnat mais il faut mettre autre chose pour gagner un match du maintien
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 149
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes (0-1) : Vos réactions

Message par Jacky76 »

AlexHavrais a écrit : 16 avr. 2024 21:10 Pour moi Elsner est un bon coach de L2 et il l'a prouvé. En L1, il fait avec ce qu'il a mais il y a eu des décisions et des discours qui nous ont coûté clairement des points. J'aurais le temps d'y revenir en fin de saison.

Pour Kechta. Je comprends sa déception sur sa sortie. Il était un des plus régulier dimanche et il sort. Ça me rappelle la sortie de Sabbi contre Montpellier, alors que le gars bousculait la défense de Montpellier.

Donc oui merci à Elsner pour la montée mais pour moi, il n'a pas la carrure pour la L1. (Il reste 5 journées qu'il me fasse mentir).
Il y a une chose qui m'attriste dans ton post ( même si je ne te mets pas dans le même sac que les types qui se réjouissent de la défaite dimanche soir dont les sinistre Greg et HAC75) , tu éris un truc du genre " j'y reviendrai en fin de saison" . Sous entendu , on va descendre .... Pardon mais tu dis ça aujourd'hui alors qu'on a jamais été relégable, que oui c'est difficile mais on a le destin entre nos mains . Autre chose rédite dix fois mais on a un budget riquiqui : Elsner nous fait monter et fait jusque là un boulot plus que correct . Donc je te trouve très mais très sévère qd tu dis qu'il a pas le niveau ligue 1
AlexHavrais
National 3
National 3
Messages : 222
Enregistré le : 07 mai 2021 05:03

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes (0-1) : Vos réactions

Message par AlexHavrais »

Jacky76 a écrit : 17 avr. 2024 00:10
AlexHavrais a écrit : 16 avr. 2024 21:10 Pour moi Elsner est un bon coach de L2 et il l'a prouvé. En L1, il fait avec ce qu'il a mais il y a eu des décisions et des discours qui nous ont coûté clairement des points. J'aurais le temps d'y revenir en fin de saison.

Pour Kechta. Je comprends sa déception sur sa sortie. Il était un des plus régulier dimanche et il sort. Ça me rappelle la sortie de Sabbi contre Montpellier, alors que le gars bousculait la défense de Montpellier.

Donc oui merci à Elsner pour la montée mais pour moi, il n'a pas la carrure pour la L1. (Il reste 5 journées qu'il me fasse mentir).
Il y a une chose qui m'attriste dans ton post ( même si je ne te mets pas dans le même sac que les types qui se réjouissent de la défaite dimanche soir dont les sinistre Greg et HAC75) , tu éris un truc du genre " j'y reviendrai en fin de saison" . Sous entendu , on va descendre .... Pardon mais tu dis ça aujourd'hui alors qu'on a jamais été relégable, que oui c'est difficile mais on a le destin entre nos mains . Autre chose rédite dix fois mais on a un budget riquiqui : Elsner nous fait monter et fait jusque là un boulot plus que correct . Donc je te trouve très mais très sévère qd tu dis qu'il a pas le niveau ligue 1
Je ne sous entends pas forcément qu'on va descendre. Maintien ou descente, il y aura un bilan à faire du positif et négatif. Tout n'a pas été géré parfaitement que ce soit de la part de la direction et du staff.
Si on prends 19 points sur la phase aller et que 9 points maintenant sur la retour avec 11 buts inscrits (dont 4 penalties et 1 csc), c'est qu'il y a un problème. Il faut aller chercher plus loin que les joueurs qui sont sur le terrain.

Et oui j'aimerais qu'on se maintienne mais à l'heure qu'il est vu nos statistiques, ça relève du l'utopie.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3941
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes (0-1) : Vos réactions

Message par Merineferet »

Utopique de penser que l'on est capable de battre Metz et Strasbourg?
Je ne crois pas. Même avec nos stats. Une dynamique, même négative, peut s'inverser.
Il suffit de...
En fait, au vu de nos matchs, il ne suffit de pas grand chose pour cela.
D'un petit détail pour que la balance penche du mauvais côté.

Si nous étions largués dans le jeu, j'aurais pensé comme toi.
Mais ce n'est pas le cas et on peut croire que cela pourrait sourire à nouveau.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3255
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes (0-1) : Vos réactions

Message par titanhac76 »

Vous pouvez vous chercher toutes les raisons du monde...meilleur buteur à 6 buts et ce n'est pas Bayo , nous sommes à notre place.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3594
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes (0-1) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

Merineferet a écrit : 17 avr. 2024 07:07 Utopique de penser que l'on est capable de battre Metz et Strasbourg?
Je ne crois pas. Même avec nos stats. Une dynamique, même négative, peut s'inverser.
Il suffit de...
En fait, au vu de nos matchs, il ne suffit de pas grand chose pour cela.
D'un petit détail pour que la balance penche du mauvais côté.

Si nous étions largués dans le jeu, j'aurais pensé comme toi.
Mais ce n'est pas le cas et on peut croire que cela pourrait sourire à nouveau.
La motivation pour les joueurs doit être maximale.

Même personnellement , c'est beaucoup plus intéressant de jouer en Ligue 1 qu'en ligue 2.

En descendant en Ligue 2 certains auront leur salaire qui baissera.

Pour l'évolution aussi , en jouant en ligue 1 on te voit plus qu'en ligue 2.

Au niveau du staff je pense que l'on est au top aussi ; ils ont réussi à nous faire remonter après des années en ligue 2 sans gros moyens.

Plus Bodmer qui rempile , tous les voyants sont au vert.

Il reste le terrain et un peu de réussite aussi : un tir contré , un poteau rentrant etc etc ....

Et des supporters qui ne lâchent pas notre hac.

J'y crois aussi !!!

Allez "ciel et marine" !!!

:echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2143
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes (0-1) : Vos réactions

Message par Rodjor »

Merineferet a écrit : 17 avr. 2024 07:07 Utopique de penser que l'on est capable de battre Metz et Strasbourg?
Je ne crois pas. Même avec nos stats. Une dynamique, même négative, peut s'inverser.
Il suffit de...
En fait, au vu de nos matchs, il ne suffit de pas grand chose pour cela.
D'un petit détail pour que la balance penche du mauvais côté.

Si nous étions largués dans le jeu, j'aurais pensé comme toi.
Mais ce n'est pas le cas et on peut croire que cela pourrait sourire à nouveau.
Tu dis tout et son contraire. :ange:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Répondre