[Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes (0-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Greg
National 3
National 3
Messages : 114
Enregistré le : 25 mars 2024 20:13

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Greg »

Mais les mec vous êtes hallucinant
On joue mal, des choix sorti de nul part
Des défaite piteuse
La risée de la ligue 1
Et ils y croien encore
Ngoura titulaire !
Les jeunes au pouvoir
Préparons la ligue 2
La Normandie c le hac
Avatar du membre
HAC 75
Division régionale
Division régionale
Messages : 60
Enregistré le : 31 mai 2021 23:07

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par HAC 75 »

Bonsoir, je ne suis pas surpris par la situation. Dans l'euphorie du début de saison, j'avais exprimé quelques craintes avec notamment ce message après notre large victoire 3-0 face à Lorient lors de la 4ème journée le 3 septembre. On m'avait alors insulté de caennais car je ne voulais pas entrer dans l'euphorie :

Bonsoir à tous,

Premièrement, bravo au HAC pour la victoire. Nos joueurs ont parfaitement profité de la létargie de la défense lorientaise.

Ensuite, je sais que mon avis ne va pas plaire et on va me traiter de rabajoie mais je suis inquiet. Sur les 4 matchs, je ne nous trouve bien faible. Je vais vous dire, à 0-0, pour moi Lorient était bien au dessus, et nous faisait mal dès qu'ils appuyaient un peu. C'était le cas aussi de Montpellier, Brest et Rennes. Alors certes, chaque équipe a des temps faibles et forts mais je trouve qu'on est énormément en réussite en ce début de saison sur ce point. Pour moi Desmas est trop moyen, Touré trop lent et Kuzaiev surcoté mais sauvé par ses buts. Alioui est en maximum de réussite mais ses matchs sont piteux. C'est ce que je regarde sur les débuts de championnat, au-delà des résultats. La saison dernière, après les premiers matchs, j'étais persuadé qu'on allait vivre une grande saison car nos contenus étaient très très bons malgré des résultats mitigés.

Vous allez me dire d'aller me faire foutre après ce message et je comprends. Je vous demande juste de relire ce message dans 5 matchs.


Allez le HAC
Modifié en dernier par HAC 75 le 14 avr. 2024 19:02, modifié 1 fois.
Hubner
Division départementale
Division départementale
Messages : 44
Enregistré le : 12 juil. 2023 20:47

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Hubner »

Comme tout le monde, je suis déçu par le résultat.
Une 1e mi-temps bien moche, aucun risque, beaucoup de stress des 2 côtés. Je pensais même qu’on allait s’en tenir à un bon vieux 0-0, comme à l’aller.

En 2nde mi-temps, j’ai trouvé l’équipe bien mieux et on a eu de belles occasions.
Nantes, comme c’était largement prévisible, est restée en contre sans trop nous presser haut. J’ai trouvé Sissoko très solide, j’ai pas le souvenir d’avoir vu Touré subir des impacts physiques comme ça depuis le début de la saison. Abline a un belle avenir, bon sens du but et beaucoup d’efforts. Pallois solide comme il sait faire.
Un des gros écart avec notre équipe, pour moi, c’était aussi le banc.
J’ai trouvé plusieurs joueurs pas trop mal : Ayew, Kechta, Desmas, Casimir, Ngoura. Pour les autres, ils m’ont semblé en-dessous de leur niveau habituel.
Dalert n’était pas dans un bon jour, la défense m’a semblé fébrile et j’ai vu des problèmes de communication que je n’avais pas encore vus.
Le raté de Bayo m’a vexé mais moins que son entrée tardive. Même si ce ne plait pas à tout le monde, pour l’instant, on n’a pas le choix et en le mettant sur des bouts de matchs, on se prive de beaucoup.
J’ai été aussi bien énervé par le coup franc d’Opéri. C’est fou qu’il ne tente pas sa chance, il était hyper bien placé pour sa patte gauche !
Kechta a fait son match mais il doit prendre des risques et frapper plus souvent. Il a 2-3 occasions aujourd’hui.

En ce qui concerne le coaching de Luka, beaucoup critiquent le triple changement mais si le match se termine à 0-0, les mêmes auraient pleuré en nous expliquant qu’Elsner aurait dû tout changer…

On se met en difficultés avec cette défaite mais on savait que la saison serait très dure. Il reste de gros matchs à domicile et j’y crois encore.
Modifié en dernier par Hubner le 14 avr. 2024 19:00, modifié 1 fois.
Greg
National 3
National 3
Messages : 114
Enregistré le : 25 mars 2024 20:13

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Greg »

HAC 75 a écrit : 14 avr. 2024 18:55 Bonsoir, je ne suis pas surpris par la situation. Dans l'euphorie du début de saison, j'avais exprimé quelques craintes avec notamment ce message après notre large victoire face à Lorient lors de la 4ème journée le 3 septembre. On m'avait alors insulté de caennais car je ne ne voulais pas entrer dans l'euphorie :

Bonsoir à tous,

Premièrement, bravo au HAC pour la victoire. Nos joueurs ont parfaitement profité de la létargie de la défense lorientaise.

Ensuite, je sais que mon avis ne va pas plaire et on va me traiter de rabajoie mais je suis inquiet. Sur les 4 matchs, je ne nous trouve bien faible. Je vais vous dire, à 0-0, pour moi Lorient était bien au dessus, et nous faisait mal dès qu'ils appuyaient un peu. C'était le cas aussi de Montpellier, Brest et Rennes. Alors certes, chaque équipe a des temps faibles et forts mais je trouve qu'on est énormément en réussite en ce début de saison sur ce point. Pour moi Desmas est trop moyen, Touré trop lent et Kuzaiev surcoté mais sauvé par ses buts. Alioui est en maximum de réussite mais ses matchs sont piteux. C'est ce que je regarde sur les débuts de championnat, au-delà des résultats. La saison dernière, après les premiers matchs, j'étais persuadé qu'on allait vivre une grande saison car nos contenus étaient très très bons malgré des résultats mitigés.

Vous allez me dire d'aller me faire foutre après ce message et je comprends. Je vous demande juste de relire ce message dans 5 matchs.


Allez le HAC
C’est vrai ce que tu dis
Je suis complètement complètement OK
Le milieu russe est surcoté
On a des joueurs moyen de ligue deux
On a eu beaucoup beaucoup de réussites au débus
L’année prochaines en ligue 2?on ne rejoueras pas la montées.
On a eu beaucous de chance l’année dernière.
On va tombe de 23 000 spectateur à 6000
La parenthèse est finie
Ngoura titulaire !
Les jeunes au pouvoir
Préparons la ligue 2
La Normandie c le hac
virax
National 3
National 3
Messages : 162
Enregistré le : 07 mai 2021 19:46

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par virax »

malgré une bonne ambiance et des supporters motivés qui encourage le hac il faut croire que cela ne suffit pas pour transcender les joueurs sur le terrain c'est bien dommage que cela n'est aucuns effets sur le résultat final
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1893
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par HACISBACK »

Possible de supprimer les comptes troll caennais, les Greg et autre HAC75 ? Toujours là pour annoncer le pire et dire après "vous voyez je vous l'avait dit". On est le plus PETIT budget du championnat on a beaucoup moins de moyen que les autres, on vise le maintien et rien d'autre. Finir 15ème serait une très belle performance, on aurait tous signé pour ça. Cette place est encore possible. On a des guerriers qui ne lâcheront rien et mérite notre soutien. Je prends du plaisir cette année, rien à voir avec notre dernière saison en L1. J'ose espérer que les joueurs et le staff ne lisent pas le forum...
Avatar du membre
HAC 75
Division régionale
Division régionale
Messages : 60
Enregistré le : 31 mai 2021 23:07

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par HAC 75 »

HACISBACK a écrit : 14 avr. 2024 19:06 Possible de supprimer les comptes troll caennais, les Greg et autre HAC75 ? Toujours là pour annoncer le pire et dire après "vous voyez je vous l'avait dit". On est le plus PETIT budget du championnat on a beaucoup moins de moyen que les autres, on vise le maintien et rien d'autre. Finir 15ème serait une très belle performance, on aurait tous signé pour ça. Cette place est encore possible. On a des guerriers qui ne lâcheront rien et mérite notre soutien. Je prends du plaisir cette année, rien à voir avec notre dernière saison en L1. J'ose espérer que les joueurs et le staff ne lisent pas le forum...
En gros, on ne peut pas avoir d'opinions différentes des autres et juste faire le bisounours comme certains sur Twitter qui se font vilipender dès la moindre critique ? Comme l'ancien speaker du HAC.
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 165
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Jacky76 »

HACISBACK a écrit : 14 avr. 2024 19:06 Possible de supprimer les comptes troll caennais, les Greg et autre HAC75 ? Toujours là pour annoncer le pire et dire après "vous voyez je vous l'avait dit". On est le plus PETIT budget du championnat on a beaucoup moins de moyen que les autres, on vise le maintien et rien d'autre. Finir 15ème serait une très belle performance, on aurait tous signé pour ça. Cette place est encore possible. On a des guerriers qui ne lâcheront rien et mérite notre soutien. Je prends du plaisir cette année, rien à voir avec notre dernière saison en L1. J'ose espérer que les joueurs et le staff ne lisent pas le forum...
🙏🙏💪💪
Ils feraient mieux d'aller supporter leur club en ligue 2 que nous emmerder . A croire qu'ils se réjouissent de cette mauvaise passe . Et pourtant les récents résultats me rendent assez pessimiste aussi mais pour autant on on doit les supporter jusqu'au bout car c'est jouable !! Je comprendrai jamais car si c'est des supporters du hac pourquoi ce sourire? Pourquoi se réjouir d'avoir raison dans la défaite ? Je te conseille de les mettre en ignorer car a chaque fois que quelqu'un leur répond il réapparaît.
Hercé
Division départementale
Division départementale
Messages : 41
Enregistré le : 19 mars 2024 00:25

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Hercé »

Là on a carrément chaud aux plumes ! Depuis le temps que l'on dit qu'il faut une victoire à domicile, il va falloir agir contre Metz.
A minima, il nous faudrait décrocher la place de barragiste.
HAC forever :echarpe5:
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1893
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par HACISBACK »

Il n'y a que du négatif qui ressort de vos propos. Vous disparaissez quand le HAC gagne et revenez à la moindre défaite. Je n'appelle pas ça des supporters. Vous avez le droit de critiquer mais soyez constructifs au moins. Prêt à parier que vous n'êtes pas des supporters du HAC.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1618
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Deco »

Greg a écrit : 14 avr. 2024 18:51 Mais les mec vous êtes hallucinant
On joue mal, des choix sorti de nul part
Des défaite piteuse
La risée de la ligue 1
Et ils y croien encore
Où est l'analyse là? Risée de la L1 alors que l'on est 15eme? Et j'ai vu personne t'insulter pour le moment.
Tu ne fais que casser les couilles de tout le monde, tu analyses rien, tu fais pas de constats, tu ne fais que balancer des phrases négatives, comme l'impression que tu n'attend que ça que l'on perde.
Alors s'il te plaît ferme ta gueule, là c'est une insulte.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1297
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Fabi1 »

Greg a écrit : 14 avr. 2024 18:04 On s’en carre le cul de ses analyse
On va en ligue 2 c sur
Maintenant faut faire jouer les jeune et mettre tous ceu qui nous ont fait descendre en tribune
Faut préparer l’année prochaine
Tt le monde est ok pr dire que c sur kon descend
Donc soyons couillus préparon la ligue 2
Faut te prendre comme coach mental, toi !!! Y'a pas à dire, tu sais remotiver les troupes....

On a vraiment pas besoin de supporters dans ton genre ...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 165
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Jacky76 »

HACISBACK a écrit : 14 avr. 2024 19:23 Il n'y a que du négatif qui ressort de vos propos. Vous disparaissez quand le HAC gagne et revenez à la moindre défaite. Je n'appelle pas ça des supporters. Vous avez le droit de critiquer mais soyez constructifs au moins. Prêt à parier que vous n'êtes pas des supporters du HAC.
Faut les comprendre , leur gloire est d'avoir battu rodez hier ...je dis ça je dis rien .
SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 304
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par SanghaLH »

Ont va ce maintenir les gars pas de panique.
Que sa soit directement ou en barrage ont va y arriver .
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 165
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Jacky76 »

Qu'il y ait de la nervosité sur le forum comme dans le groupe ( compréhensible après une défaite ) se comprend .Mais la négativité n'est pas constructive. Oui cette défaite est inquiétante mais il reste des matches et on a la tête sous l'eau donc déception oui , résignation sûrement pas . Allez le HAC
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2152
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Rodjor »

Merci les gars enfin un peu d'optimisme , on le sait que ce sera dur pas besoin d'en rajouter. ;)
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Man&hac
Division régionale
Division régionale
Messages : 66
Enregistré le : 05 mai 2021 16:41

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Man&hac »

La défaite fait mal aujourd’hui mais rien n’est perdu. On a toujours notre destin entre les mains. Les gars ont tout donné en deuxième mi-temps. Pas grand chose à leur reprocher. Une victoire contre Metz et on repart sur une dynamique positive pour les 4 derniers matchs.
Toujours avancer, ne jamais rien lâcher !
Greg
National 3
National 3
Messages : 114
Enregistré le : 25 mars 2024 20:13

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Greg »

SanghaLH a écrit : 14 avr. 2024 19:32 Ont va ce maintenir les gars pas de panique.
Que sa soit directement ou en barrage ont va y arriver .
Ce que disaient les matelot dans le Titanic
Ngoura titulaire !
Les jeunes au pouvoir
Préparons la ligue 2
La Normandie c le hac
Niavlys
Division départementale
Division départementale
Messages : 40
Enregistré le : 20 août 2023 21:36

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Niavlys »

Ce qui m emmerde le plus et je reste poli lol c est que je n ai jamais eu l impression que cette équipe s est mis en mode maintien, JAMAIS !!! Alors que qd on est le Hac, en ligue 1, on doit être en mode crevard tout le temps !!! Et je pense que ça ne sert à rien de demander des guerriers pour les derniers matchs, ça n est pas ds leur ADN. Il faudra aller chercher le maintien avec autre chose
Greg
National 3
National 3
Messages : 114
Enregistré le : 25 mars 2024 20:13

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Greg »

Niavlys a écrit : 14 avr. 2024 20:01 Ce qui m emmerde le plus et je reste poli lol c est que je n ai jamais eu l impression que cette équipe s est mis en mode maintien, JAMAIS !!! Alors que qd on est le Hac, en ligue 1, on doit être en mode crevard tout le temps !!! Et je pense que ça ne sert à rien de demander des guerriers pour les derniers matchs, ça n est pas ds leur ADN. Il faudra aller chercher le maintien avec autre chose
Total ok
Ngoura titulaire !
Les jeunes au pouvoir
Préparons la ligue 2
La Normandie c le hac
Répondre