[Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes (0-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
FifouleFilou76
Division départementale
Division départementale
Messages : 35
Enregistré le : 20 oct. 2023 11:24

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par FifouleFilou76 »

J'en veux à Elsner sur ce match. Punaise on pouvait clairement repartir avec les 3 points!
Ok 1ère MT c'était la cata. Mais des deux côtés, l'enjeu du match a fait qu'on a vu des choses horrible techniquement.
Mais deuxième mi-temps on tenait le bon bout et il nous sort Kechta au lieu de Kuziaev.
Je suis pas coach mais si tu veux marquer tu sors un défense, tu passes à 4 défenseurs et tu rajoutes un attaquant pour qu'il soit plus bas (surtout qu'il faisait un bon match)
Puis il tente le tout pour le tout et on se prend ce but. Pourquoi personne n'a fait faute ?
Notre équipe manque clairement d'expérience...

Pour en revenir au statistique de Kechta, tout le monde manque de stats dans notre équipe pas que lui.
Ensuite il a souvent joué 6 devant la défense. J'ai souvenir de 3 matchs où il joue plus haut (aujourd'hui, lens et première mi-temps contre le PSG). C'est surtout Kuziaev qui est chargé d'accompagner l'attaque.

Sinon j'aimerai parler d'Opéri, ok c'est notre meilleur passeur et qu'il centre assez bien. Mais ça fait plusieurs match qu'il tire TOUT nos coups de pied arrêté et il vise aucune tête.

La dernière tête "cadré" (c'était un poteau) sur un coup de pied arrêté c'est Sangante y'a 3 matchs sur un centre de Kechta... Il faut laisser les droitiers quand c'est des coups de pied arrêté entrant.

Maintenant on doit impérativement battre Metz et Strasbourg et un match nul contre Nice, Marseille ou le PSG... En espérant que Lorient et Metz ne suivent pas...

C'est rageant de perdre des points matchs de la même manière (dans les dernière minutes) que ce soit contre Nantes, Strasbourg, Clermont, Monaco, Montpellier... C'est vraiment des matchs à défaut de les gagner il ne faut pas les perdre (chose qu'on savait faire l'année dernière)
KOPA
National 3
National 3
Messages : 250
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par KOPA »

KOPA a écrit : 14 avr. 2024 17:18
EXPAT95 a écrit : 14 avr. 2024 17:06
KOPA a écrit : 14 avr. 2024 17:04il est incapable de marquer.
C'est donc son double qui a marqué les 4 buts de cette saison :cote:
Ce n'est pas assez, on n'attend pas des fulgurances de sa part, même Sabbi a marqué plus que lui.
Bayo chez nous c'est un flop, si tu ne le vois pas, bah je n'y peux rien. Il est arrivé du losc avec une réputation et surtout pour se relancer, perso il ne m'a jamais trop paru motivé. Pour moi, si Foncesca ne le faisait pas jouer c'est qu'il y avait une raison autre que sa sortie en boite, qu'il soit resté aussi longtemps sur le banc du losc ce n'est pas normal, le coach lillois ne le faisait même pas rentré pour faire souffler jonathan David, quand les joueurs font des écarts comme celui de Bayo, ça peut être un we ou deux sur le banc, mais c'est tout. Je n'ai rien contre la personne de Bayo, mais chez nous il n'a pas fait le taf.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1893
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par HACISBACK »

On est tous dégoûté mais le maintien reste possible. Finale dimanche prochain contre Metz. Le moment pour que le kapo fasse appel au reste du stade...
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1893
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par HACISBACK »

Eric35 a écrit : 14 avr. 2024 15:15 Moi je v ois Clermont et le HAC prendre l'ascenseur ... Le FC Metz va s'en sortir, Lorient idem.
RDV dans 14 ans
Peux-tu supporter un autre club que le HAC ?? Ils ont besoin de soutien pas qu'on les enfoncent
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1893
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par HACISBACK »

A la mi-saison le staff a sans doute pensé que le plus dur était fait. On avait pas mal d'avance mais grave erreur. On laisse partir notre meilleur buteur Alioui (pour combien 400K?). Une descente nous coûterait tellement plus. On laisse partir Soumaré et Diawara. Mine de rien ça a affaibli notre profondeur de banc. Pendant ce temps, Lorient a fait un très bon mercato, Metz a été récupéré Mikautadze...
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3576
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par EXPAT95 »

KOPA a écrit : 14 avr. 2024 17:42
KOPA a écrit : 14 avr. 2024 17:18
EXPAT95 a écrit : 14 avr. 2024 17:06 C'est donc son double qui a marqué les 4 buts de cette saison :cote:
Ce n'est pas assez, on n'attend pas des fulgurances de sa part, même Sabbi a marqué plus que lui.
Bayo chez nous c'est un flop, si tu ne le vois pas, bah je n'y peux rien. Il est arrivé du losc avec une réputation et surtout pour se relancer, perso il ne m'a jamais trop paru motivé. Pour moi, si Foncesca ne le faisait pas jouer c'est qu'il y avait une raison autre que sa sortie en boite, qu'il soit resté aussi longtemps sur le banc du losc ce n'est pas normal, le coach lillois ne le faisait même pas rentré pour faire souffler jonathan David, quand les joueurs font des écarts comme celui de Bayo, ça peut être un we ou deux sur le banc, mais c'est tout. Je n'ai rien contre la personne de Bayo, mais chez nous il n'a pas fait le taf.
Non je ne suis pas d'accord avec toi, le coach est en train d'en faire un flop en le laissant sur le banc oui. Quand tu es dans le situation où l'on est et que c'est le seul joueur capable de marquer dans la surface, tu ne le laisses pas sur le banc. Désolé, mais c'est ce que je crois.
Greg
National 3
National 3
Messages : 114
Enregistré le : 25 mars 2024 20:13

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Greg »

On s’en carre le cul de ses analyse
On va en ligue 2 c sur
Maintenant faut faire jouer les jeune et mettre tous ceu qui nous ont fait descendre en tribune
Faut préparer l’année prochaine
Tt le monde est ok pr dire que c sur kon descend
Donc soyons couillus préparon la ligue 2
Ngoura titulaire !
Les jeunes au pouvoir
Préparons la ligue 2
La Normandie c le hac
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3576
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par EXPAT95 »

Bonjour le supporter pourri, il est déjà sûr qu'on est en L2, le mec il dit supporter le HAC et il l'enfonce, la bonne blague, c'est la seule fois de la journée où il me fait rire :mdr1:
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1893
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par HACISBACK »

Greg a écrit : 14 avr. 2024 18:04 On s’en carre le cul de ses analyse
On va en ligue 2 c sur
Maintenant faut faire jouer les jeune et mettre tous ceu qui nous ont fait descendre en tribune
Faut préparer l’année prochaine
Tt le monde est ok pr dire que c sur kon descend
Donc soyons couillus préparon la ligue 2
Mais n'importe quoi. Tu peux penser qu'on va descendre c'est ton droit mais supporte ton équipe. On peut encore se maintenir, nous ne sommes même pas relégable. Tu bats Metz dimanche tu es presque assuré de finir au pire barragiste.
AlexHavrais
National 3
National 3
Messages : 226
Enregistré le : 07 mai 2021 05:03

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par AlexHavrais »

De toute façon, à partir du moment où tu préfères mettre Confais sur la feuille de match et laisser Bentoumi avec la B. Il y a un problème.
On est dépourvu au milieu depuis la phase retour et on se permet de mettre un joueur qui n'a pas jouer en L2 alors que Bentoumi était efficace et bon en L2. Va savoir, il y a certaines décisions prises ou l'on marche clairement sur la tête.
Greg
National 3
National 3
Messages : 114
Enregistré le : 25 mars 2024 20:13

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Greg »

Les gar vous dtes sérieux? Après ce match et les autre, vous y croyez encore ??
J’avais proposés mais tt le monde m’avait ris au nez de faire 9 minutes de silence pr gueuler pour l’attaque
Fallait mettr le pognon pr signer mikautzdze
Ngoura titulaire !
Les jeunes au pouvoir
Préparons la ligue 2
La Normandie c le hac
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1652
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Abraxas76 »

AlexHavrais a écrit : 14 avr. 2024 18:09 De toute façon, à partir du moment où tu préfères mettre Confais sur la feuille de match et laisser Bentoumi avec la B. Il y a un problème.
On est dépourvu au milieu depuis la phase retour et on se permet de mettre un joueur qui n'a pas jouer en L2 alors que Bentoumi était efficace et bon en L2. Va savoir, il y a certaines décisions prises ou l'on marche clairement sur la tête.
autant je suis d accord avec toi sur le fait que bentoumi aurait pu (du?) faire quelques matchs en 1ere, autant sur le timing ce n est pas l'ideal maintenant ; d une ce sont des matchs a gros enjeux, et le staff juge qu il n a pas encore le niveau necessaire (mental, physique, technique...) Et de deux, on n est pas sauvé non plus d une relegation avec la B et on estime que bentoumi peut permettre a la reserve de se maintenir (bon apres on peut se dire aussi qu il est preferable logiquement de maintenir l equipe 1ere que la reserve !!)
Greg
National 3
National 3
Messages : 114
Enregistré le : 25 mars 2024 20:13

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Greg »

120 balles d’abonnement pr voir ça
J’aurais préféré mettre mon pognons ailleurs
Ngoura titulaire !
Les jeunes au pouvoir
Préparons la ligue 2
La Normandie c le hac
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3289
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par titanhac76 »

on ne perds à cause du coach , mais à cause des joueurs qui ne lévent pas leurs corners , ne la mettent pas au fond et sont incapables de bien défendre jusqu'au bout......
Greg
National 3
National 3
Messages : 114
Enregistré le : 25 mars 2024 20:13

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Greg »

On a un niveaux ligue 2
Ngoura titulaire !
Les jeunes au pouvoir
Préparons la ligue 2
La Normandie c le hac
KOPA
National 3
National 3
Messages : 250
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par KOPA »

Les équipes ou selon moi on pourrait tirer notre épingle du jeu sont : Metz, Nice et Strasbourg mais ça ne sera pas gratiné, contre le psg et l'om je n'y crois pas. Evidemment il faudra prendre en compte le résultat des autres équipes ( de notre championnat).
Je vais peut être me faire incendier, mais je m'en fous je sais que je suis toujours derrière le hac et depuis très longtemps, seulement je ne me fais pas trop d'illusions sur le maintien et je commence à me préparer psychologiquement à la relégation, comme ça si on se maintien ça sera une sacré bonne surprise, et dans le cas contraire je serais fataliste, mais forcément très déçu.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1619
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par Deco »

Greg a écrit : 14 avr. 2024 18:19 120 balles d’abonnement pr voir ça
J’aurais préféré mettre mon pognons ailleurs
Je suis d'accord pour une fois avec toi, le mieux est que tu ne viennes plus.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1893
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par HACISBACK »

Greg a écrit : 14 avr. 2024 18:19 120 balles d’abonnement pr voir ça
J’aurais préféré mettre mon pognons ailleurs
Va t'abonner au parc la saison prochaine le footix. Par contre tu paieras 15 fois plus cher ton abonnement.
Avatar du membre
HRVATSKA
Division régionale
Division régionale
Messages : 71
Enregistré le : 12 déc. 2022 13:38

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par HRVATSKA »

Le seul point positif , la belle ambiance dans le kop avec de belles poussées !

Faudra au moins cet ingrédient la semaine prochaine !

@greg arrête de venir au stade, revends ton abonnement et avec l’argent va prendre des cours de français et achete un bled et un bescherelle, les bibliothèques te remercient 😉
ATACATOUVA
National 3
National 3
Messages : 162
Enregistré le : 01 août 2022 12:41

Re: [Saison 2023-2024 - J29] HAC - FC Nantes : Avant match

Message par ATACATOUVA »

Ça fait des semaines qu'on entend la même phrase "lucas il fait avec ce qu'il a " oui mais bon comment peut on espérer gagner quand tu commences le match sans 9 et avec Nego à droite...frileux bien trop frileux rajouter à cela un Kuzaiev à côté de ses pompes, qui n'apporte rien offensivement ,il va falloir prendre des risques la semaine prochaine, dommage toit de même car avec la 2ème mi-temps nous méritons pas de perdre.....Allez le Hac
Répondre