[Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC (3-3) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3955
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Merineferet »

Solitaire a écrit : 24 avr. 2024 10:43Beaucoup de monde à l entrainement ce matin
Tu y étais?
Quelle était l'atmosphère générale?
Au soutien ou à la critique?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3600
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par fabrice13 »

Adridu76 a écrit : 24 avr. 2024 10:26 Slt petite question meme si je me doute de la reponse, nous sommes plusieurs a avoir eu des places en tribune Boulogne (avec plusieurs enfants) est ce chaud de porter les couleurs du hac? Nous partons avec 1 club de foot
Je ne prendrais pas le risque surtout avec des enfants.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 439
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Solitaire »

Merineferet a écrit : 24 avr. 2024 11:45
Solitaire a écrit : 24 avr. 2024 10:43Beaucoup de monde à l entrainement ce matin
Tu y étais?
Quelle était l'atmosphère générale?
Au soutien ou à la critique?
Atmosphère conviviale c était cool
madj1872
Division régionale
Division régionale
Messages : 64
Enregistré le : 22 avr. 2024 17:03

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par madj1872 »

fabrice13 a écrit : 24 avr. 2024 12:10
Adridu76 a écrit : 24 avr. 2024 10:26 Slt petite question meme si je me doute de la reponse, nous sommes plusieurs a avoir eu des places en tribune Boulogne (avec plusieurs enfants) est ce chaud de porter les couleurs du hac? Nous partons avec 1 club de foot
Je ne prendrais pas le risque surtout avec des enfants.
tjs avoir peur, c'est comme ça que tas dés gens qui restent chez eux . Tribune Boulogne c'est plus comme avt époque Boulogne boys ou Kop Of Boulogne, jamais de bagarre , c sécurisé, c'est comme les gens qui ont peur daller en Turquie ou au Brésil. c nul
Avatar du membre
benito76
National 3
National 3
Messages : 226
Enregistré le : 08 oct. 2021 14:45

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par benito76 »

Boulogne ca ne craint plus du tout c'est familliale.
Preuve en est des deux etudiant qui ont reussi a faire un tifo au couleur de l'OM à Boulogne.
Pour l'entrainement de ce matin , j'espere que ce n'est pas trop convivial non plus , club de bisounours Ok , mais un moment il va falloir les secouer ....
Adridu76
National 3
National 3
Messages : 267
Enregistré le : 08 mai 2021 22:26

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Adridu76 »

Merci pour les retours, on mettra le maillot sous le manteau.
FifouleFilou76
Division départementale
Division départementale
Messages : 32
Enregistré le : 20 oct. 2023 11:24

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par FifouleFilou76 »

Perso contre le PSG j'ai aucun espoir que ce soit l'équipe A B ou C. Regardez l'équipe qui a battu Lyon 4 1, il y avait 1/3 des titulaires et ils ont déroulé. Franchement ce PSG ne va pas au hasard en lice de toutes les compétitions engagées.
Par contre toutes les autres équipes j'ai espoir!
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3955
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Merineferet »

Solitaire a écrit : 24 avr. 2024 12:13Atmosphère conviviale c était cool
C'est un bon point de savoir que le club n'est pas lâché pour son public.
Les joueurs savent très bien dans quelle situation on est, et, à mon sens, aller leur crier notre colère n'apportera rien de plus.
Cela peut paraitre "bisounours" pour certains.
Mais est-ce moins bien que les révolutionnaires du clavier?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
FifouleFilou76
Division départementale
Division départementale
Messages : 32
Enregistré le : 20 oct. 2023 11:24

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par FifouleFilou76 »

Je crois que les maillots hors PSG ne sont pas accepté au parc.
A vérifier mais j'avais ça comme histoire.

Boulogne ça ne craint pas c'est très famille et touristique.
KOPA
National 3
National 3
Messages : 245
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par KOPA »

EXPAT95 a écrit : 24 avr. 2024 11:28
Sky&Navy a écrit : 24 avr. 2024 08:45Secondo, vu la fréquence de ses blessures, sur ce match pour lequel nos chances sont extrêmement minces, ne serait il pas opportun de sauvegarder Targhalline pour les 3 matchs suivants qui laissent percevoir un peu plus d'espoir?
Idem, pour les joueurs qui ont déjà pris pas mal de jaunes (je ne sais pas trop où on en est), afin éviter des suspensions contre Strasbourg, Nice ou Marseille ?
De toute façon, on a jamais vraiment dégagé une équipe type cette année, alors ça ne changerait pas grand chose d'aller jouer ce match avec Ndiaye, Grandsir, Joujou ou Salmier titulaires.
Je partage ton avis, il serait intéressant de préserver les joueurs qui ont un risque de suspension pour 3 cartons en 10 matchs et oui pourquoi pas également Targhalline pour qu'il soit à 100% pour les 3 derniers matchs ; déjà que je crains qu'un de nos joueurs se prenne un rouge sur un tacle un peu engagé. Faut pas se leurrer l'arbitre va chercher à préserver les joueurs du PSG pour leur rencontre européenne et ne va donc pas hésiter à sortir les cartons pour calmer nos ardeurs.
Mettons l'équipe réserve une cfa2 en face du grand psg, quelle humiliation! ::d (second degré) :echarpe5:
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 439
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Solitaire »

Parcontre ce matin y avait un 4eme gardien est je ne c est pas c est qui
madj1872
Division régionale
Division régionale
Messages : 64
Enregistré le : 22 avr. 2024 17:03

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par madj1872 »

benito76 a écrit : 24 avr. 2024 12:19 Boulogne ca ne craint plus du tout c'est familliale.
Preuve en est des deux etudiant qui ont reussi a faire un tifo au couleur de l'OM à Boulogne.
Pour l'entrainement de ce matin , j'espere que ce n'est pas trop convivial non plus , club de bisounours Ok , mais un moment il va falloir les secouer ....
t irresponsable dans tes propos.
déjà tu peux être lu par des autorités ici et appeler à "secouer" des joueurs: en soi c à la limite de la légalité.
Autre chose si tas des jeunes un peu chauds qui dérapent, t'assure le service après vente? donc les descentes pr secouer les joueurs, non seulement c débile et illégal mais qui plus est tu mets des gens dans d histoires (qui ont p être du sursis ou un casier) au mieux plan bourbier au pire casse pipe. vaut mieux être bisounours que Goldorak crois moi.
Hercé
Division départementale
Division départementale
Messages : 37
Enregistré le : 19 mars 2024 00:25

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Hercé »

Solitaire a écrit : 24 avr. 2024 10:49 Y a un 4eme gardien j arrive pas a voir qui c est celui la
Peut-être Bayo qui s'essaye à un nouveau poste !!!
Sinon ce soir il y a PSG Lorient ... Match intéressant pour se projeter sur un éventuel barrage
:echarpe4:
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3517
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par EXPAT95 »

KOPA a écrit : 24 avr. 2024 14:39
EXPAT95 a écrit : 24 avr. 2024 11:28
Sky&Navy a écrit : 24 avr. 2024 08:45Secondo, vu la fréquence de ses blessures, sur ce match pour lequel nos chances sont extrêmement minces, ne serait il pas opportun de sauvegarder Targhalline pour les 3 matchs suivants qui laissent percevoir un peu plus d'espoir?
Idem, pour les joueurs qui ont déjà pris pas mal de jaunes (je ne sais pas trop où on en est), afin éviter des suspensions contre Strasbourg, Nice ou Marseille ?
De toute façon, on a jamais vraiment dégagé une équipe type cette année, alors ça ne changerait pas grand chose d'aller jouer ce match avec Ndiaye, Grandsir, Joujou ou Salmier titulaires.
Je partage ton avis, il serait intéressant de préserver les joueurs qui ont un risque de suspension pour 3 cartons en 10 matchs et oui pourquoi pas également Targhalline pour qu'il soit à 100% pour les 3 derniers matchs ; déjà que je crains qu'un de nos joueurs se prenne un rouge sur un tacle un peu engagé. Faut pas se leurrer l'arbitre va chercher à préserver les joueurs du PSG pour leur rencontre européenne et ne va donc pas hésiter à sortir les cartons pour calmer nos ardeurs.
Mettons l'équipe réserve une cfa2 en face du grand psg, quelle humiliation! ::d (second degré) :echarpe5:
Sans mettre une cfa2, je pense qu'on peut raisonnablement se poser la question de la tactique à adopter pour ne pas perdre de forces vives pour les 3 matchs restants. Les suspensions suite au match de Lens qui ont pesé lourd dans le match contre Metz devraient inciter le staff à regarder la gestion des joueurs à carton.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1294
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Fabi1 »

C'est sûr que le maintien va se jouer sur des détails et la gestion de l'effectif va être importante. Il va falloir que nos joueurs soient vigilants à ne pas prendre des avertissements stupides et évitables. Sangante est suspendu contre Strasbourg, il ne s'agirait pas que ça s'accumule, notre effectif qui n'est pas pléthorique ne le permet pas...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 150
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Jacky76 »

Solitaire a écrit : 24 avr. 2024 12:13
Merineferet a écrit : 24 avr. 2024 11:45
Solitaire a écrit : 24 avr. 2024 10:43Beaucoup de monde à l entrainement ce matin
Tu y étais?
Quelle était l'atmosphère générale?
Au soutien ou à la critique?
Atmosphère conviviale c était cool
Comment tu as senti le groupe ? L'implication des joueurs ?
Avatar du membre
benito76
National 3
National 3
Messages : 226
Enregistré le : 08 oct. 2021 14:45

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par benito76 »

madj1872 a écrit : 24 avr. 2024 14:44
benito76 a écrit : 24 avr. 2024 12:19 Boulogne ca ne craint plus du tout c'est familliale.
Preuve en est des deux etudiant qui ont reussi a faire un tifo au couleur de l'OM à Boulogne.
Pour l'entrainement de ce matin , j'espere que ce n'est pas trop convivial non plus , club de bisounours Ok , mais un moment il va falloir les secouer ....
t irresponsable dans tes propos.
déjà tu peux être lu par des autorités ici et appeler à "secouer" des joueurs: en soi c à la limite de la légalité.
Autre chose si tas des jeunes un peu chauds qui dérapent, t'assure le service après vente? donc les descentes pr secouer les joueurs, non seulement c débile et illégal mais qui plus est tu mets des gens dans d histoires (qui ont p être du sursis ou un casier) au mieux plan bourbier au pire casse pipe. vaut mieux être bisounours que Goldorak crois moi.
T’as craqué mon garçon !!
Sais tu que la langue française a cette faculté d’avoir plusieurs sens à un même mot ?
Qui te parle d’aller les guillotiner ?
Tu t’enflammes tout seul , si pour toi tout va bien et qu il n’y a pas besoin de les secouer libre à toi de partager ton avis , moi je vois ça un peu différemment , je ne dis pas qu’il faut aller leur foutre des fumis dans la gueulle mais quand tu vois notre première partie de saison et aujourd’hui ils ont , je pense , besoin , OUI , d’être secoué.
À Metz , à Nantes il y a eu beaucoup de tension et ce sont des équipes qui sont en train de relever la tête , contrairement à nous.
Après ça ne veut pas dire que ça marchera , mais en l’état je ne vois pas ce qui pourrais nous faire relever la tête.
SanghaLH
National 3
National 3
Messages : 282
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par SanghaLH »

benito76 a écrit : 24 avr. 2024 19:21
madj1872 a écrit : 24 avr. 2024 14:44
benito76 a écrit : 24 avr. 2024 12:19 Boulogne ca ne craint plus du tout c'est familliale.
Preuve en est des deux etudiant qui ont reussi a faire un tifo au couleur de l'OM à Boulogne.
Pour l'entrainement de ce matin , j'espere que ce n'est pas trop convivial non plus , club de bisounours Ok , mais un moment il va falloir les secouer ....
t irresponsable dans tes propos.
déjà tu peux être lu par des autorités ici et appeler à "secouer" des joueurs: en soi c à la limite de la légalité.
Autre chose si tas des jeunes un peu chauds qui dérapent, t'assure le service après vente? donc les descentes pr secouer les joueurs, non seulement c débile et illégal mais qui plus est tu mets des gens dans d histoires (qui ont p être du sursis ou un casier) au mieux plan bourbier au pire casse pipe. vaut mieux être bisounours que Goldorak crois moi.
T’as craqué mon garçon !!
Sais tu que la langue française a cette faculté d’avoir plusieurs sens à un même mot ?
Qui te parle d’aller les guillotiner ?
Tu t’enflammes tout seul , si pour toi tout va bien et qu il n’y a pas besoin de les secouer libre à toi de partager ton avis , moi je vois ça un peu différemment , je ne dis pas qu’il faut aller leur foutre des fumis dans la gueulle mais quand tu vois notre première partie de saison et aujourd’hui ils ont , je pense , besoin , OUI , d’être secoué.
À Metz , à Nantes il y a eu beaucoup de tension et ce sont des équipes qui sont en train de relever la tête , contrairement à nous.
Après ça ne veut pas dire que ça marchera , mais en l’état je ne vois pas ce qui pourrais nous faire relever la tête.
Hahahah fait gaffe si tu les secoue tu peu prendre perpette 😂.
Comment sa ce fait que depuis un certain temps on a toutes les semaines un nouveau rigolos sur le forum .
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1231
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Cavégoal »

FifouleFilou76 a écrit : 24 avr. 2024 14:32 Je crois que les maillots hors PSG ne sont pas accepté au parc.
A vérifier mais j'avais ça comme histoire.

Boulogne ça ne craint pas c'est très famille et touristique.
Oui j'ai vu ça il n'y a pas longtemps, je crois que c'étaient des supporters de Rennes qui n'ont pas pu rentrer avec leur maillot
KOPA
National 3
National 3
Messages : 245
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par KOPA »

Fabi1 a écrit : 24 avr. 2024 16:48 C'est sûr que le maintien va se jouer sur des détails et la gestion de l'effectif va être importante. Il va falloir que nos joueurs soient vigilants à ne pas prendre des avertissements stupides et évitables. Sangante est suspendu contre Strasbourg, il ne s'agirait pas que ça s'accumule, notre effectif qui n'est pas pléthorique ne le permet pas...
Arouna suspendu contre le RCS, ça ! C'est préjudiciable. Autant je l'ai trouvé mauvais contre Metz, mais c'était sûrement dû à son placement, autant je confirme que pour moi, il est une valeur sûre en défense. Qui pour le remplacer ?
Répondre