[Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC (3-3) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1231
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Cavégoal »

En fonction de son match en retard et du résultat de Monaco, Paris ne sera peut-être pas champion ce mercredi et pourrait aller chercher son titre contre le HAC samedi ou le fêter....
Autrement dit, cela risque d'être très très compliqué même avec des non titulaires....
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 150
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Jacky76 »

Cavégoal a écrit : 22 avr. 2024 07:55 En fonction de son match en retard et du résultat de Monaco, Paris ne sera peut-être pas champion ce mercredi et pourrait aller chercher son titre contre le HAC samedi ou le fêter....
Autrement dit, cela risque d'être très très compliqué même avec des non titulaires....
Et quand tu vois un Ramos : un Bayo dans chaque orteil .
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3600
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par fabrice13 »

Pour ce match on souhaite surtout ne pas prendre une valise avant de penser à ramener quelque chose.

Les parisiens rencontrent Lorient avant nous , et nous juste avant le match de LDC.

Mais Mr Roussier a aussi refusé de reporter le match.

Un match bien bien compliqué à venir .....
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Wilkinson
National 2
National 2
Messages : 346
Enregistré le : 04 mai 2021 21:37

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Wilkinson »

J-5 toujours pas d'info sur les modalités de remplir le parcage ? On s'en fou de l'adversaire, il faut soutenir les nôtres...
margottin
National
National
Messages : 928
Enregistré le : 05 mai 2021 09:49

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par margottin »

Même si le PSG aligne son équipe 3, vu notre niveau actuel, que peut on espérer?? Faut être lucide à un moment, non?
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3955
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Merineferet »

Même si Paris aligne son équipe 3, il faut surtout être lucide sur le fait que, si Paris veut gagner ce match, il le fera, même si nous nous montrons héroïques.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1231
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Cavégoal »

Extraits du forum parisien

Laisser gagner Lorient pour valider le titre contre LE HAVRE ? Et pourquoi pas ?

suis partagé.
Bien envie des tataner, après toutes les misères qu’ils nous ont faites dans un passé récent.
Mais ce serait tellement dommage de ne pas fêter le titre au Parc.

Donc, si possible : on exécute Lorient mercredi et dans le même temps, Monaco bat Lille.
Et puis samedi, on fait joujou avec Le Havre pendant que Monaco…on s’en fout de ce que fait Monaco…
On est champions samedi soir. Au Parc. Et en plus on pourra fêter ça avec notre ami Roussier. Je suis sûr qu’il appréciera l’attention.

On a de vrais problèmes de riches, cette saison est incroyable. Même avec les standards QSI.

Croisons les doigts et allons chercher la victoire !!
Mojo
National 3
National 3
Messages : 233
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Mojo »

Logique, ils s’attendent à nous rouler dessus et je pense vraiment que c’est ce qu’ils vont faire pour préparer au mieux leur demi finale…
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2044
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Domcan »

Mojo a écrit : 22 avr. 2024 21:04 Logique, ils s’attendent à nous rouler dessus et je pense vraiment que c’est ce qu’ils vont faire pour préparer au mieux leur demi finale…
Oui c'est vrai ils ont roulé sur clermont pour préparer leur quart.

ps: ils ne savent pas faire deux matchs en une semaine , c'est trop leur demandé aux trop payés.

Allez LE HAC ! :echarpe4:
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1600
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Deco »

Cavégoal a écrit : 22 avr. 2024 20:07 Extraits du forum parisien

Laisser gagner Lorient pour valider le titre contre LE HAVRE ? Et pourquoi pas ?

suis partagé.
Bien envie des tataner, après toutes les misères qu’ils nous ont faites dans un passé récent.
Mais ce serait tellement dommage de ne pas fêter le titre au Parc.

Donc, si possible : on exécute Lorient mercredi et dans le même temps, Monaco bat Lille.
Et puis samedi, on fait joujou avec Le Havre pendant que Monaco…on s’en fout de ce que fait Monaco…
On est champions samedi soir. Au Parc. Et en plus on pourra fêter ça avec notre ami Roussier. Je suis sûr qu’il appréciera l’attention.

On a de vrais problèmes de riches, cette saison est incroyable. Même avec les standards QSI.

Croisons les doigts et allons chercher la victoire !!
Tu nous crois vraiment capables de gagner au Parc? Vraiment?
Croise plutôt les doigts pour que l'on en prenne le moins possible.
Mojo
National 3
National 3
Messages : 233
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Mojo »

Domcan a écrit : 22 avr. 2024 21:42
Mojo a écrit : 22 avr. 2024 21:04 Logique, ils s’attendent à nous rouler dessus et je pense vraiment que c’est ce qu’ils vont faire pour préparer au mieux leur demi finale…
Oui c'est vrai ils ont roulé sur clermont pour préparer leur quart.

ps: ils ne savent pas faire deux matchs en une semaine , c'est trop leur demandé aux trop payés.

Allez LE HAC ! :echarpe4:
Bah oui ils ont roulé sur Clermont, t’aurais du regarder le match mon grand.
Ils vont pas taper la barre 3 fois à chaque match hein, on va se prendre une valise peu importe l’équipe qu’ils vont aligner, ouvre les yeux t’es fatigant.
Thibault
National
National
Messages : 922
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Thibault »

elle est à combien la côte du 0-1 avec but de Bayo ?
KOPA
National 3
National 3
Messages : 245
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par KOPA »

Cavégoal a écrit : 22 avr. 2024 20:07 Extraits du forum parisien

Laisser gagner Lorient pour valider le titre contre LE HAVRE ? Et pourquoi pas ?

suis partagé.
Bien envie des tataner, après toutes les misères qu’ils nous ont faites dans un passé récent.
Mais ce serait tellement dommage de ne pas fêter le titre au Parc.

Donc, si possible : on exécute Lorient mercredi et dans le même temps, Monaco bat Lille.
Et puis samedi, on fait joujou avec Le Havre pendant que Monaco…on s’en fout de ce que fait Monaco…
On est champions samedi soir. Au Parc. Et en plus on pourra fêter ça avec notre ami Roussier. Je suis sûr qu’il appréciera l’attention.

On a de vrais problèmes de riches, cette saison est incroyable. Même avec les standards QSI.

Croisons les doigts et allons chercher la victoire !!
Qu'est ce qu'ils peuvent se la péter quand même les supps du qsg.
ATACATOUVA
National 3
National 3
Messages : 160
Enregistré le : 01 août 2022 12:41

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par ATACATOUVA »

Effectivement le parisien est hautain en règle général, j'habite un endroit où je les côtoie régulièrement et c'est réellement une catastrophe,le sentiment de supériorité les caractérise et le foot n'échappe pas à la règle, bref c'est peut-être pour ça que leur match de coupe d'Europe j'en ai rien à faire ,bon malgré tout j'ai bien peur qu'ils nous corrigent Samedi 😉
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2044
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Domcan »

Mojo a écrit : 22 avr. 2024 21:53
Domcan a écrit : 22 avr. 2024 21:42
Mojo a écrit : 22 avr. 2024 21:04 Logique, ils s’attendent à nous rouler dessus et je pense vraiment que c’est ce qu’ils vont faire pour préparer au mieux leur demi finale…
Oui c'est vrai ils ont roulé sur clermont pour préparer leur quart.

ps: ils ne savent pas faire deux matchs en une semaine , c'est trop leur demandé aux trop payés.

Allez LE HAC ! :echarpe4:
Bah oui ils ont roulé sur Clermont, t’aurais du regarder le match mon grand.
Ils vont pas taper la barre 3 fois à chaque match hein, on va se prendre une valise peu importe l’équipe qu’ils vont aligner, ouvre les yeux t’es fatigant.


Oui 1 à 1.
Ils peuvent nous défoncer comme ça, il n'y a pas de problème 😆.
Avatar du membre
benito76
National 3
National 3
Messages : 226
Enregistré le : 08 oct. 2021 14:45

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par benito76 »

Objectif N°1 samedi , Aller a Paris pour faire la fete et profiter une dernière fois de ces 18 mois de pur bonheur.
L’équipe nous a transporté avec elle et a montré a la nouvelle generations le potentiel havrais.
A perdurer en Ligue 2 meme si certains vont malheureusement quitter le navire.
Oui je parle au passé de la ligue 1 parce que en l’état , et j’espère évidement me tromper , je ne vois pas comment on peut inverser les choses.
Mentalement , psychologiquement cette équipe n'a plus d’âme , c'est a se demander si dans le vestiaire il ne s'est pas passé des choses que le club n'a jamais fuité.
On savait que ce serait une année galere , mais aujourd'hui quand on fait l’état des lieux il n'y a vraiment peu d'espoir.
La seul lueur c'est qu'on a jamais été en position de chasseur , mentalement vont il relever la tete et avoir de l'amour propre ? On l'espere.
Mais peu importe , on ira se casser la voix samedi représenter nos couleurs qui nous sont si chere.
En attendant , on va gentillement regarder le multi L2 ce soir pour voir ce qui nous attends l'an prochain.
ON CHANETRA ALLEZ HAC , JUSQU'A LA MORT !!!!!
Avatar du membre
benito76
National 3
National 3
Messages : 226
Enregistré le : 08 oct. 2021 14:45

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par benito76 »

Jacky76 a écrit : 22 avr. 2024 07:58
Cavégoal a écrit : 22 avr. 2024 07:55 En fonction de son match en retard et du résultat de Monaco, Paris ne sera peut-être pas champion ce mercredi et pourrait aller chercher son titre contre le HAC samedi ou le fêter....
Autrement dit, cela risque d'être très très compliqué même avec des non titulaires....
Et quand tu vois un Ramos : un Bayo dans chaque orteil .
Je te trouve vraiment gentil de dire un orteil.
Quand on voit la saison de Ramos , placardisé par enrique mais qui n'a jamais laché et qui sort du bois et fait taire beaucoup de langue , chapeau bas.
Si l'escroc momo avait cette mentalité il nous aurait sorti du bois , il en est capable puisque pour sa nation il a fait une CAN très honorable avec 3 buts inscrit en 4/5 matchs.
Goldor hac
Division départementale
Division départementale
Messages : 31
Enregistré le : 21 avr. 2024 16:47

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Goldor hac »

Pourquoi pas une petite surprise du HAC sur cette journée.
Le maintien passe aussi par ce match même si cela s'annonce complexe
La chance appartient à tout le monde

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l’idée de perdre ” Éric Cantona
SanghaLH
National 3
National 3
Messages : 282
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par SanghaLH »

En tout cas parcage plein
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 150
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Jacky76 »

benito76 a écrit : 23 avr. 2024 12:43
Jacky76 a écrit : 22 avr. 2024 07:58
Cavégoal a écrit : 22 avr. 2024 07:55 En fonction de son match en retard et du résultat de Monaco, Paris ne sera peut-être pas champion ce mercredi et pourrait aller chercher son titre contre le HAC samedi ou le fêter....
Autrement dit, cela risque d'être très très compliqué même avec des non titulaires....
Et quand tu vois un Ramos : un Bayo dans chaque orteil .
Je te trouve vraiment gentil de dire un orteil.
Quand on voit la saison de Ramos , placardisé par enrique mais qui n'a jamais laché et qui sort du bois et fait taire beaucoup de langue , chapeau bas.
Si l'escroc momo avait cette mentalité il nous aurait sorti du bois , il en est capable puisque pour sa nation il a fait une CAN très honorable avec 3 buts inscrit en 4/5 matchs.
C'est ça le plus rageant c'est pas le joueur nul sans potentiel .
Répondre