[Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC (3-3) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Old klan 76
National
National
Messages : 714
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par Old klan 76 »

Écœurant quand même. C'était prévisible. J'ai mis à 3 2 ça va être la furie des parisiens. Ca n'a pas loupé.

Bravo au havrais quand même, mais déçu pour eux car mener 3 1 à 10 minutes de la fin et faire 3 3 c'est rageant surtout dans l'optique du maintien. Bon c'est 1 point inespéré en début de match.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Old klan 76
National
National
Messages : 714
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Old klan 76 »

apprenti_pharmacien a écrit : 27 avr. 2024 22:59 Rageant de perdre à 3 minutes de la fin mais grosse réaction après une série compliquée. Si Metz perd on repasse devant eux à la différence de buts.
Faudra être costaud contre Strasbourg
Si même tactique ça passera.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Hercé
Division départementale
Division départementale
Messages : 41
Enregistré le : 19 mars 2024 00:25

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par Hercé »

Bravo à tous nos HAC men's !!!
Avec mon coup de coeur pour notre étoile noire ghanéenne DD Ayew !
:amen: :jongle: :amen:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4641
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par mHACcauv »

Old klan 76 a écrit : 27 avr. 2024 23:04 Écœurant quand même. C'était prévisible. J'ai mis à 3 2 ça va être la furie des parisiens. Ca n'a pas loupé.

Bravo au havrais quand même, mais déçu pour eux car mener 3 1 à 10 minutes de la fin et faire 3 3 c'est rageant surtout dans l'optique du maintien. Bon c'est 1 point inespéré en début de match.
Pourvu qu'ils ne gardent QUE le positif ... que ca ne leur en foutent pas un coup.
Niavlys
Division départementale
Division départementale
Messages : 40
Enregistré le : 20 août 2023 21:36

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par Niavlys »

On se rend compte aussi qu on paie la non profondeur de banc …
C est le foot, on aurait tous signé pour un point et la on est deg car on en a perdu 2
Y a toujours pas de pb entre elsner et bayo ????? Quelle langue de bois
Avatar du membre
HAC 75
Division régionale
Division régionale
Messages : 60
Enregistré le : 31 mai 2021 23:07

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par HAC 75 »

Magnifique match de nos hacmen ! c'est ça qu'on veut voir !

Qui aurait pu croire qu'on allait être frustrés de prendre qu'un point.

car oui, avec la victoire, on était maintenus, maintenant faut pas que metz ou lorient gagnent demain
Modifié en dernier par HAC 75 le 27 avr. 2024 23:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
obé du 76
National 3
National 3
Messages : 121
Enregistré le : 04 mai 2021 22:55

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par obé du 76 »

Cavégoal a écrit : 27 avr. 2024 20:46

Enfin dernier point de désaccord pour moi, le totem d'immunité de négo alors qu'elle hadjam ferait 1000 fois plus l'affaire !!
Visiblement pas ce soir ! ;) J'ai dit la semaine dernière que je faisais confiance à Elsner, laissons le travailler, je n'ai aucun doute sur ses qualités de coach. Même si cela n'empêche pas quelques erreurs ! Quelle fierté ce soir de fermer la bouche de tous ces parisiens prétentieux ! :echarpe1:
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1652
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par Abraxas76 »

les 3 suspendus contre metz ont marqué...
ramener un point du parc, c est inesperé
par contre a chaud et vu le scenario, ca fait chxxx de se prendre ENCORE un but au dela des 90 minutes.

Pourquoi ayew est sorti ? choix du coach ? joueur rincé ? car ensuite on a bcp plus subi, et kechta n en a pas piqué une (dans une position tres avancée qui n est pas faite pour lui du tout, pas compris ce placement)
Nego sort un match xxl (penible ce joueur, quand on voit ce qu il peut faire et combien de match pourri a coté)
Operi idem, et y avait du monde en face. Touré a souvent bloqué l axe parisien.

Bref, dans l ensemble une grosse partie, donc content de voir le hac comme cela, et en meme temps ca me degoute de ne pas avoir vu cet etat d esprit lors de nos derniers matchs.
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 337
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par Sky&Navy »

Étonné et forcément heureux de ce résultat inespéré.
Par contre, ça ne choque personne les 6 minutes de temps additionnels?
Il y a certes eu un check VAR, que j'ai trouvé assez rapide mais en dehors de ça, assez peu de fautes, des changements faits aussi assez rapidement.
En tout cas, bravo au Hacmen, ce match doit servir de base au niveau de l'état d'esprit affiché pour les derniers matchs à jouer.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3619
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

On joue mieux qd on n'a pas le ballon.

Très fier ce soir ; on peut avoir des regrets mais bon on accroche un club en demi finale de la ldc qd même.

J'espère que ce point précieux va en rapporter d'autres sur les trois derniers matches.

Il vaut de l'or ce nul , on n'en reparle ds trois matches.

Allez "ciel et marine" !!!
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
ATACATOUVA
National 3
National 3
Messages : 162
Enregistré le : 01 août 2022 12:41

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par ATACATOUVA »

Bravo...inespéré avant le match et déçu au bout des 90mn...comme dit précédemment les 3 suspendus ont été très bon à ajouter Nego excellent , par contre désolé mais on a fini à 10 avec l'entrée de Joujou, punaise lent , à contre sens tout le temps, perdu Allez le Hac il faut y croire punaise 😉
Didhac76
National 3
National 3
Messages : 139
Enregistré le : 07 mai 2021 16:58

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par Didhac76 »

On aurait tous signé pour un match nul et finalement vu l'égalisation de Paris à la 94 ème minute, comme l'impression d'avoir perdu 2 points. Bravo quand même à nos gars. Ce point pourrait finalement être déterminant. Fiers de nos couleurs !!! Allez le HAC💪💪💪
Avatar du membre
nonostradamus
Division départementale
Division départementale
Messages : 37
Enregistré le : 06 mai 2021 22:23

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par nonostradamus »

Dégouté du nul, nous étions si proche de la victoire ! Si proche de pouvoir faire taire tous ces parisiens qui depuis quelques jours n'arrêtaient pas de chambrer, en insinuant qu'il suffisait d'envoyer une équipe u13 pour être titré ...
Bryan-hac
National 3
National 3
Messages : 101
Enregistré le : 02 oct. 2021 14:20

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par Bryan-hac »

Bravo à nos HACmens.....
Match nul contre un demi finaliste de champions League qui joue le titre sur ce match.

Ce point est symbole d'un déclic qui a lieu au bon moment dans la course finale au maintien.

Mille merci

Mention speciale pour Opéri, Ayew, Négo, Sangante.
Les changements ont je pense eu une incidence sur l'égalisation.

Metz joue du lourd et va au Parc le dernier matchs.
Ils reçoivent lile demain qui joue la 2eme place
Goldor hac
Division départementale
Division départementale
Messages : 31
Enregistré le : 21 avr. 2024 16:47

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par Goldor hac »

La note du match : 8/10
On pouvait s'attendre à une raclée infligée par le leader du championnat de France contre un promu en difficulté pour ce match du titre. On a finalement eu droit à une rencontre animée avec des Havrais d'une précision chirurgicale en attaque et vaillants en défense. Les Parisiens, eux, n'ont pas été mauvais, loin de là, mais ont probablement été surpris par une équipe qui en voulait plus. De là à dire que cette partie a été prise à la légère, nous n'irons pas jusque-là. En tout cas, on a apprécié le spectacle ce soir dans un Parc de Princes bruyant qui n'a cessé de supporter sa formation -
Source: Maxifoot, https://www.maxifoot.fr/football/articl ... tm#footref
Mojo
National 3
National 3
Messages : 237
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par Mojo »

8 tirs cadrés = 6 buts ! Très Grosse efficacité des deux côtés.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2152
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par Rodjor »

On les a fait douter c'est déjà pas mal je trouve, d'accord qu'avec les 3 points c'était autre chose on va le faire payer à Strasbourg.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
TIBUI
National
National
Messages : 980
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par TIBUI »

Je sais pas si on se rend compte du match auquel on vient d'assister, et j'avoue que je ne sais plus quoi penser de notre HAC après tout ça...
On a clairement affronté le PSG au meilleur des moments juste avant une demie de LDC et on a su en profiter.

C'était à craindre cette égalisation avec de tels talents sur le terrain avec les entrées de Mbappé, Ramos à la MT...
Rageant de ne pas l'emporter mais compliqué de tenir avec 18 minutes à disputer derrière le but du 3-2.

Les joueurs se sont arrachés ils ont fait un match incroyable de solidarité, de discipline, de justesse dans les ballons de contres qui ont été très bien exploités en 1ère MT.
Quand je vois ce que Négo est capable de faire, ce que Sangante réalise à son vrai poste et la qualité de frappe d'Opéri je me dis qu'on peut vraiment faire de belles choses quand on se donne les moyens...

Je pense que cette prestation ponctuée de 3 buts et ce point (même si 2 points de plus auraient fait un bien énorme) peuvent rebooster l'équipe pour un match plus qu'important samedi prochain contre Strasbourg.

Fière d'eux :echarpe4:
Modifié en dernier par TIBUI le 27 avr. 2024 23:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 766
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par chris4 »

Quelle connerie tout de même d avoir aligné sangante latéral droit aussi longtemps...
waterproof
National
National
Messages : 609
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC (3-3) : Vos réactions

Message par waterproof »

Si on met la même abnégation sur les 3 prochains matchs avec la même efficacité, alors le maintien devrait être au bout. Un match rassurant. On n' est pas mort..... mais rageant quand même de ne pas avoir fait le hold up
Modifié en dernier par waterproof le 27 avr. 2024 23:41, modifié 1 fois.
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Répondre