[Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC (3-3) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3575
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par EXPAT95 »

madj1872 a écrit : 27 avr. 2024 12:44
Manolo76 a écrit : 27 avr. 2024 12:37
madj1872 a écrit : 27 avr. 2024 12:35
Tu px faire un système ou tu les alignés ts les deux Ayew c plus un 9,5 , je le vois en milieu offensif , pas en attaquant de pointe.
Ou peut etre Sabbi et Bayo en pointe et Ayew a la place de Kuzyaev dans la compo de TIBUI
Exact c ce que je voyais . Car on aura pas la possession donc ayew a la place de Kuzaiev . Et sabbi et bayo en pointe, pr moi ca tiendrait
Bayo titulaire, faut pas rêver, il ne l'a pas été la semaine dernière quand il y avait 3 joueurs suspendus alors aujourd'hui qu'il n'y a pas d'absents ...
madj1872
Division régionale
Division régionale
Messages : 64
Enregistré le : 22 avr. 2024 17:03

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par madj1872 »

EXPAT95 a écrit : 27 avr. 2024 12:47
madj1872 a écrit : 27 avr. 2024 12:44
Manolo76 a écrit : 27 avr. 2024 12:37

Ou peut etre Sabbi et Bayo en pointe et Ayew a la place de Kuzyaev dans la compo de TIBUI
Exact c ce que je voyais . Car on aura pas la possession donc ayew a la place de Kuzaiev . Et sabbi et bayo en pointe, pr moi ca tiendrait
Bayo titulaire, faut pas rêver, il ne l'a pas été la semaine dernière quand il y avait 3 joueurs suspendus alors aujourd'hui qu'il n'y a pas d'absents ...
Il est pas en confiance mais il a le potentiel pr débloquer des situation.
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 337
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Sky&Navy »

FifouleFilou76 a écrit : 27 avr. 2024 10:55 Je veux pas faire une fixette sur Kuziaev.
Mais j'ai essayer de comprendre où vous lui trouvez toutes ses qualités techniques.
La où vous voulez me faire croire que c'est un accélérateur de jeu, et que s'il l'accèlere pas c'est pas de sa faute mais celle de ces coéquipiers. C'est clairement faux. Pour ma part il a certe des qualités surtout de placement mais techniquement il est normal.

Il fait rien d'extraordinaire pour un joueur de son calibre avec l'expérience qu'il a. Il devrait apporter plus sauf qu'aujourd'hui, les matchs se répètent et toujours le même constat. Il joue à l'arrêt pour effectuer des contrôles, ralentit le jeu et perd pas mal de ballon simple.

Je pense clairement qu'il a perdu confiance en lui car au début de saison c'était clairement encourageant. On jouait plus haut aussi et les équipes nous connaissaient pas.

Après ok il court, mais techniquement (passe ou contrôle de ballon ou élimination d'un joueur) il est en dessous d'un Kechta ou Targhalline. Le seul point où il est meilleur que les autres milieux c'est son placement offensif.
Pour ma part, il est légitime qu'il soit sur le banc pour le prochain match si Elsner reste sur sa philosophie à faire jouer les gens au mérite. Il faut arrêter de faire tourner et mettre le meilleur 11. Il reste 4 matchs, 4 finales. Il nous faut 6 points pour être maintenu. Il faut se battre. Allez le HAC.
Entièrement d'accord sur ton constat à propos de Kuziaiev.
La greffe n'a pas prise, et aujourd'hui, hormis son volume et placement offensif, sa plus value est bien trop limitée.
Concernant ses gestes de frustration qui laisseraient croire que ses coéquipiers ne comprendraient pas ses intentions, parce qu'il sentirait mieux le jeu que les autres, désolé mais 2 fois sur 3, c'est Kuziaiev qui justement ne sent pas le jeu ou joue trop lentement.
Par contre, de là à le mettre sur le banc, ça me paraît malheureusement compliqué compte tenu de la pauvreté de l'effectif sur la ligne du milieu.
Sinon, à part ça, pas de grands espoirs sur ce match, il faudrait non seulement un HAC héroïque mais aussi un PSG en tong pour espérer quoi que ce soit.
Samso
Division départementale
Division départementale
Messages : 40
Enregistré le : 24 avr. 2024 08:15

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match bec eux

Message par Samso »

EXPAT95 a écrit : 27 avr. 2024 12:01
titanhac76 a écrit : 27 avr. 2024 11:52 Gianluigi Donnarumma, Lucas Hernandez, Fabian Ruiz et Nuno Mendes sont tous les 4 absents de la liste convoquée par le coach espagnol. Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé sont bien là, à l’inverse du petit frère de l’avant-centre Ethan, entré en jeu contre Lorient. Zague n’est pas là, alors que Mayulu est présent.
Pas sûr que l'absence de Donnarumma soit un plus car il fait tout de même souvent des bourdes dans les buts ; de toute façon quand on voit l'équipe annoncée comme titulaire, le nul serait déjà un miracle pour nous, encore plus avec le peu de confiance que nos joueurs ont engrangé ces temps-ci.
Dans tous les résultat, en fin de compte, ce sera la fête , on fera la fête si on prend un point et si paris champion, on fêtera avec eux, et si ils gagnent 5 ou 6 c’est un gain au loto foot donc on sera gagnants , belle soirée à venir .
Samso
Division départementale
Division départementale
Messages : 40
Enregistré le : 24 avr. 2024 08:15

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Samso »

Domcan a écrit : 26 avr. 2024 22:21
Samso a écrit : 26 avr. 2024 21:44 Prono 5 ou 6 a 0 pour paris
👎
J’ai pronostiqué on verra bien .
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 337
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Sky&Navy »

Sinon, côté tactique, personnellement, j'essaierai de mettre beaucoup de densité au milieu pour couper le plus possible la liaison milieu-attaque parisienne.
Je partirai donc sur un 4-4-2 avec ballon qui se transformerai en 4-5-1 sans ballon.
-------------------Desmas-----------------
Sanganté--Youte--Lloris--Operi
Nego---Toure---Targhalline---Kechta
-----------Ayew------Casimir----------

Sanganté latéral, non pas que ce fut une grande idée jusqu'à maintenant mais qu'il puisse se recentrer et défendre dans l'axe avec un Négo qui pourrait redescendre d'un cran pour prendre l'aile lors des longues phases de possession parisienne.
Casimir qui descend d'un cran à la perte du ballon pour recentrer Kechta davantage au coeur du jeu.
HAC13
Division régionale
Division régionale
Messages : 92
Enregistré le : 17 janv. 2022 22:20

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par HAC13 »

C'est un match à jouer pour soigner notre goal-average qui est (et sera) en notre faveur au moment du décompte final avec le FCMetz et FCN.

Attention aux cartons, le PSG sera hyper-protégé par l'arbitre qui a certainement reçu des consignes des hautes instances avant un match crucial pour le football français.

Que Sanganté (dépassé) n'aille pas nous casser du parigot ce soir !

On aura besoin de tout le monde, même des "pas bons" (Kuzaiev, Bayo, Casimir, Sanganté, Joujou...et même Youté maintenant) pour finir la saison et jouer nos "barrages".

Faîtes honneur au maillot, c'est déjà pas mal. Du ciel et du marine au Parc, on attendait cela depuis longtemps.

Peut-être que notre ressort pour se relancer sur ces 4 matchs avec objectif "maintien" est d'aller chercher notre supplément sur l'énorme enthousiasme du club HAC dans toutes ses composantes suscité par cette formidable saison 2022-23 et cette montée en L1.

Elsner et ses gars ont vécu quelque chose de formidable, qui les a unit pour la vie (dit-il).
Existe-til encore cet état d'esprit ?

Moi, je serai Elsner mon groupe sur les joueurs qui ont joué et contribué la montée."
Je rappelerai Victor Lekhal samedi dans le vestiaire pour l'avant-match HAC-Strasbourg, je sortirai le mur avec les photos des victoires/record invincibilité de 2022-23.

Je leur ferai une causerie dans ce sens "on a fait tout ça pour redescendre aussi vite ? On a fait revenir le peuple havrais dans notre stade pour les faire partir aussi vite " Battez-vous pour ce qu'on a fait la saison dernière, pour cette montée à la dernière journée"
virax
National 3
National 3
Messages : 162
Enregistré le : 07 mai 2021 19:46

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par virax »

au vu de la saison on ne peut pas réellement se maintenir en ligue 1 avec un effectif de ligue 2 c'est à méditer rester en ligue 1 était un beau challenge mais notre classement est devenu décevant au fil de la saison et la dégringolade n'en finit plus de toute façon vu notre effectif bien trop léger et inexpérimenté il ne faut pas s'attendre à mieux ce soir le rouleau compresseur psg ne va pas se gêner pour en mettre le plus possible dans les buts du hac histoire de célébrer le titre y aura t'il un miracle ce soir ????? je mettrai un cierge devant ma tv au cas où
Avatar du membre
HAC1872
National 2
National 2
Messages : 447
Enregistré le : 06 mai 2021 20:09

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match bec eux

Message par HAC1872 »

Samso a écrit : 27 avr. 2024 14:17
EXPAT95 a écrit : 27 avr. 2024 12:01
titanhac76 a écrit : 27 avr. 2024 11:52 Gianluigi Donnarumma, Lucas Hernandez, Fabian Ruiz et Nuno Mendes sont tous les 4 absents de la liste convoquée par le coach espagnol. Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé sont bien là, à l’inverse du petit frère de l’avant-centre Ethan, entré en jeu contre Lorient. Zague n’est pas là, alors que Mayulu est présent.
Pas sûr que l'absence de Donnarumma soit un plus car il fait tout de même souvent des bourdes dans les buts ; de toute façon quand on voit l'équipe annoncée comme titulaire, le nul serait déjà un miracle pour nous, encore plus avec le peu de confiance que nos joueurs ont engrangé ces temps-ci.
Dans tous les résultat, en fin de compte, ce sera la fête , on fera la fête si on prend un point et si paris champion, on fêtera avec eux, et si ils gagnent 5 ou 6 c’est un gain au loto foot donc on sera gagnants , belle soirée à venir .
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Fêtera avec eux ! Ptin qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ... 🤦‍♂️
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Avatar du membre
HAC1872
National 2
National 2
Messages : 447
Enregistré le : 06 mai 2021 20:09

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par HAC1872 »

J'espère juste que les joueurs partent pas défaitiste comme ça sinon autant perde sur tapis verts car ça sera peut-être moins grave ... et plus économique ... 8/ :/
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1252
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Cavégoal »

Il faut jouer avec un état d'esprit conquérant et pourquoi pas imiter nos voisins caennais qui en 2017 sont allés arracher leur maintien en égalisant dans les arrêts de jeu, mais il faut pour cela s'arracher sur 97 mn !!

https://www.lefigaro.fr/sports/football ... is-sg-caen

Samso
Division départementale
Division départementale
Messages : 40
Enregistré le : 24 avr. 2024 08:15

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Samso »

HAC1872 a écrit : 27 avr. 2024 16:42 J'espère juste que les joueurs partent pas défaitiste comme ça sinon autant perde sur tapis verts car ça sera peut-être moins grave ... et plus économique ... 8/ :/
On va prendre une valise mais c’est magique de jouer dans un stade comme face à des joueurs stars . La fête sera belle . Que du plaisir et du bonheur .
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1652
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Abraxas76 »

Sky&Navy a écrit : 27 avr. 2024 14:26 Sinon, côté tactique, personnellement, j'essaierai de mettre beaucoup de densité au milieu pour couper le plus possible la liaison milieu-attaque parisienne.
Je partirai donc sur un 4-4-2 avec ballon qui se transformerai en 4-5-1 sans ballon.
-------------------Desmas-----------------
Sanganté--Youte--Lloris--Operi
Nego---Toure---Targhalline---Kechta
-----------Ayew------Casimir----------

Sanganté latéral, non pas que ce fut une grande idée jusqu'à maintenant mais qu'il puisse se recentrer et défendre dans l'axe avec un Négo qui pourrait redescendre d'un cran pour prendre l'aile lors des longues phases de possession parisienne.
Casimir qui descend d'un cran à la perte du ballon pour recentrer Kechta davantage au coeur du jeu.
Avec 70% de possession parisienne a venir, la tactique s appelle un 5-4-1 et non un 4-4-2 ;)
Je ne sais pas si nego sera titulaire ou salmier (pas fan mais qui n a pas demerité du tout le dernier match), mais on va rester la plupart du temps a 5 derrieres. Milieu ou kechta sera probablement remplacant, et avec le seul ayew en pointe.
Pas une seule fois on a fait un vrai 4-4-2, avec une doublette ayew bayo devant. En se privant du seul "buteur" reel du hac, on se prive clairement d une arme offensive... et si le mec fait des heures sup, ca meriterait davantage qu une "punition" sur le banc.
madj1872
Division régionale
Division régionale
Messages : 64
Enregistré le : 22 avr. 2024 17:03

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par madj1872 »

Abraxas76 a écrit : 27 avr. 2024 17:51
Sky&Navy a écrit : 27 avr. 2024 14:26 Sinon, côté tactique, personnellement, j'essaierai de mettre beaucoup de densité au milieu pour couper le plus possible la liaison milieu-attaque parisienne.
Je partirai donc sur un 4-4-2 avec ballon qui se transformerai en 4-5-1 sans ballon.
-------------------Desmas-----------------
Sanganté--Youte--Lloris--Operi
Nego---Toure---Targhalline---Kechta
-----------Ayew------Casimir----------

Sanganté latéral, non pas que ce fut une grande idée jusqu'à maintenant mais qu'il puisse se recentrer et défendre dans l'axe avec un Négo qui pourrait redescendre d'un cran pour prendre l'aile lors des longues phases de possession parisienne.
Casimir qui descend d'un cran à la perte du ballon pour recentrer Kechta davantage au coeur du jeu.
Avec 70% de possession parisienne a venir, la tactique s appelle un 5-4-1 et non un 4-4-2 ;)
Je ne sais pas si nego sera titulaire ou salmier (pas fan mais qui n a pas demerité du tout le dernier match), mais on va rester la plupart du temps a 5 derrieres. Milieu ou kechta sera probablement remplacant, et avec le seul ayew en pointe.
Pas une seule fois on a fait un vrai 4-4-2, avec une doublette ayew bayo devant. En se privant du seul "buteur" reel du hac, on se prive clairement d une arme offensive... et si le mec fait des heures sup, ca meriterait davantage qu une "punition" sur le banc.
Ce serait se tirer 1balle dans le pied de le laisser sur le banc.
Ayom
National 3
National 3
Messages : 165
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Ayom »

Sky&Navy a écrit : 27 avr. 2024 14:26 Sinon, côté tactique, personnellement, j'essaierai de mettre beaucoup de densité au milieu pour couper le plus possible la liaison milieu-attaque parisienne.
Je partirai donc sur un 4-4-2 avec ballon qui se transformerai en 4-5-1 sans ballon.
-------------------Desmas-----------------
Sanganté--Youte--Lloris--Operi
Nego---Toure---Targhalline---Kechta
-----------Ayew------Casimir----------

Sanganté latéral, non pas que ce fut une grande idée jusqu'à maintenant mais qu'il puisse se recentrer et défendre dans l'axe avec un Négo qui pourrait redescendre d'un cran pour prendre l'aile lors des longues phases de possession parisienne.
Casimir qui descend d'un cran à la perte du ballon pour recentrer Kechta davantage au coeur du jeu.
Sauf erreur de ma part, mettre de la densité au milieu et jouer à 4 derrière, c'est ce qu'ont fait les lyonnais au parc et ça ne leur a pas réussi. D'ailleurs, qui pour prendre Barcola qui est en feu en ce moment (Opéri-Lloris, c'est sera pour Dembélé je présume) ?
Pour le coup, je crois qu'il faut accepter de mettre le bus pour ce match en 5-4-1, c'est pas joli mais à défaut de mieux.

Merci pour cette compo qui permet la discussion

:echarpe1:
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1266
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Manolo76 »

EXPAT95 a écrit : 27 avr. 2024 12:47
madj1872 a écrit : 27 avr. 2024 12:44
Manolo76 a écrit : 27 avr. 2024 12:37

Ou peut etre Sabbi et Bayo en pointe et Ayew a la place de Kuzyaev dans la compo de TIBUI
Exact c ce que je voyais . Car on aura pas la possession donc ayew a la place de Kuzaiev . Et sabbi et bayo en pointe, pr moi ca tiendrait
Bayo titulaire, faut pas rêver, il ne l'a pas été la semaine dernière quand il y avait 3 joueurs suspendus alors aujourd'hui qu'il n'y a pas d'absents ...
Bayo titulaire ce soir :hehe:
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 543
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Nounouche »

Ni Kuziaev, ni Kechta, ça compte mettre de l'engagement physique visiblement. Vu qu'on aura sûrement pas la balle, pourquoi pas. Avec Casimir en plus pour le côté contre.
On joue pas trop contre d'habitude, on verra ace que ça donne
Don diego
National 2
National 2
Messages : 495
Enregistré le : 13 mai 2021 21:44

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Don diego »

Voilà le onze du hac

Desmas – Nego, Sangante (cap), Salmier, Lloris, Opéri – Casimir, Touré, Targhalline, Sabbi – Ayew
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1266
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Manolo76 »

Désolé c'était une fausse compo que j'ai vue :hehe:
TIBUI
National
National
Messages : 980
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par TIBUI »

Kuzyaev, Bayo, Kechta, Youte sur le banc.

Ça va vraisemblablement jouer en 5-3-2

Desmas
Nego-Sangante-Salmier-Lloris-Opéri
Targhaline-Ayew-Touré
Casimir-Sabbi

Pourquoi pas mais en face on est très loin d'une équipe C comme Clermont...
Ça risque de faire mal :snif:
Répondre