[Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC (3-3) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4648
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par mHACcauv »

Il faudra également faire attention aux :jaune: et :rouge: .

Nulle doute qu'au moindre contact, l'arbitre aura pour consigne de calmer rapidement les engagements havrais.
Samso
Division départementale
Division départementale
Messages : 40
Enregistré le : 24 avr. 2024 08:15

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Samso »

SanghaLH a écrit : 26 avr. 2024 21:52 Rigolo . Sa sera beaucoup plus serré que tu crois
On verra j’ai mis 1 bonne mise .
TIBUI
National
National
Messages : 983
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par TIBUI »

J'aimerai bien voir ce 5-3-2 ce soir:


------------------------------------Desmas----------------------------------

---------------- Sangante------Youte--------Lloris------------------
---Casimir------------------------------------------------------Opéri-----

--------------------------------------Touré------------------------------------
----------------------Targhalinne-----Kuzyaev------------------------

--------------------------Ayew-----------------Sabbi----------------------
Jacky76
National 3
National 3
Messages : 166
Enregistré le : 08 avr. 2024 10:16

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Jacky76 »

J embarqué pour paris ( j'étais a l'étranger . Faisons du bruit ce soir pour nos ciel et marine ! Bon match a tous
Avatar du membre
benito76
National 3
National 3
Messages : 226
Enregistré le : 08 oct. 2021 14:45

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par benito76 »

Kuzaiev dehors !
Sabbi sur la banc pour le faire souffler et Bayo en pointe pour le relancer dans le sprint final.
Desmas
Nego Sangante Youté Lloris Operi
Kechta Toure Targha
Ayew Bayo
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4648
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par mHACcauv »

Kuzaiev ... dehors. :hehe:

Ok, il n'a pas été top top sur certains matchs, mais c'est clairement sur ce genre de match où il peut tirer l'équipe , a condition aussi que ces partenaires sentent bien les coups et les appels que pourra faire Daler.
Avatar du membre
benito76
National 3
National 3
Messages : 226
Enregistré le : 08 oct. 2021 14:45

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par benito76 »

Désolé mais Kuzaiev a eu sa chance et c’est pas concluant.
Je ne doute pas , cependant , de ses qualités mais notre jeu ne lui correspond pas.
Un milieu Toure Kechta Targhalline sera techniquement et physiquement plus fort.
madj1872
Division régionale
Division régionale
Messages : 64
Enregistré le : 22 avr. 2024 17:03

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par madj1872 »

benito76 a écrit : 27 avr. 2024 09:44 Désolé mais Kuzaiev a eu sa chance et c’est pas concluant.
Je ne doute pas , cependant , de ses qualités mais notre jeu ne lui correspond pas.
Un milieu Toure Kechta Targhalline sera techniquement et physiquement plus fort.
Après bayo , vs bâchez Kuzaiev . C n'imp
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4648
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par mHACcauv »

Kuzaeiv a eu sa chance , c'est pas un problème d'avoir sa chance... Kuzaeiv a surtout des coéquipiers qui sentent moins le jeu et le positionnement que lui ... il peut se mettre en position pour lancer un joueur, si ce dernier ne part pas ... tu mets ca sur le dos de Kuzaeiv ???
Daler, tout seul, il ne peut rien faire !
FifouleFilou76
Division départementale
Division départementale
Messages : 35
Enregistré le : 20 oct. 2023 11:24

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par FifouleFilou76 »

Je veux pas faire une fixette sur Kuziaev.
Mais j'ai essayer de comprendre où vous lui trouvez toutes ses qualités techniques.
La où vous voulez me faire croire que c'est un accélérateur de jeu, et que s'il l'accèlere pas c'est pas de sa faute mais celle de ces coéquipiers. C'est clairement faux. Pour ma part il a certe des qualités surtout de placement mais techniquement il est normal.

Il fait rien d'extraordinaire pour un joueur de son calibre avec l'expérience qu'il a. Il devrait apporter plus sauf qu'aujourd'hui, les matchs se répètent et toujours le même constat. Il joue à l'arrêt pour effectuer des contrôles, ralentit le jeu et perd pas mal de ballon simple.

Je pense clairement qu'il a perdu confiance en lui car au début de saison c'était clairement encourageant. On jouait plus haut aussi et les équipes nous connaissaient pas.

Après ok il court, mais techniquement (passe ou contrôle de ballon ou élimination d'un joueur) il est en dessous d'un Kechta ou Targhalline. Le seul point où il est meilleur que les autres milieux c'est son placement offensif.
Pour ma part, il est légitime qu'il soit sur le banc pour le prochain match si Elsner reste sur sa philosophie à faire jouer les gens au mérite. Il faut arrêter de faire tourner et mettre le meilleur 11. Il reste 4 matchs, 4 finales. Il nous faut 6 points pour être maintenu. Il faut se battre. Allez le HAC.
virax
National 3
National 3
Messages : 163
Enregistré le : 07 mai 2021 19:46

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par virax »

le psg ne joue pas dans la même catégorie et c'est vrai on a du mal à imaginer une performance contre le psg et croire à une révolte de nos hacmen semble démesuré tous les autres clubs qui entourent le hac au classement marquent des points et le hac quand à lui est en panne d'inspiration et de buteurs cela fait un moment que cela dure , elsner a fait le tour de son effectif et pas de solutions miracle en vue alors que sera le score final ????? pour le hac 0 mais psg combien ???
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3289
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par titanhac76 »

Gianluigi Donnarumma, Lucas Hernandez, Fabian Ruiz et Nuno Mendes sont tous les 4 absents de la liste convoquée par le coach espagnol. Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé sont bien là, à l’inverse du petit frère de l’avant-centre Ethan, entré en jeu contre Lorient. Zague n’est pas là, alors que Mayulu est présent.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3576
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par EXPAT95 »

FifouleFilou76 a écrit : 27 avr. 2024 10:55La où vous voulez me faire croire que c'est un accélérateur de jeu, et que s'il l'accèlere pas c'est pas de sa faute mais celle de ces coéquipiers. C'est clairement faux. Pour ma part il a certe des qualités surtout de placement mais techniquement il est normal.
Perso je ne trouve pas que c'est faux, on voit bien que souvent il est frustré car son partenaire n'a pas senti le jeu, qu'il ne peut pas lui faire la passe et qu'il est obligé de repasser en arrière.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3576
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par EXPAT95 »

titanhac76 a écrit : 27 avr. 2024 11:52 Gianluigi Donnarumma, Lucas Hernandez, Fabian Ruiz et Nuno Mendes sont tous les 4 absents de la liste convoquée par le coach espagnol. Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé sont bien là, à l’inverse du petit frère de l’avant-centre Ethan, entré en jeu contre Lorient. Zague n’est pas là, alors que Mayulu est présent.
Pas sûr que l'absence de Donnarumma soit un plus car il fait tout de même souvent des bourdes dans les buts ; de toute façon quand on voit l'équipe annoncée comme titulaire, le nul serait déjà un miracle pour nous, encore plus avec le peu de confiance que nos joueurs ont engrangé ces temps-ci.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3289
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par titanhac76 »

EXPAT95 a écrit : 27 avr. 2024 12:01
titanhac76 a écrit : 27 avr. 2024 11:52 Gianluigi Donnarumma, Lucas Hernandez, Fabian Ruiz et Nuno Mendes sont tous les 4 absents de la liste convoquée par le coach espagnol. Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé sont bien là, à l’inverse du petit frère de l’avant-centre Ethan, entré en jeu contre Lorient. Zague n’est pas là, alors que Mayulu est présent.
Pas sûr que l'absence de Donnarumma soit un plus car il fait tout de même souvent des bourdes dans les buts ; de toute façon quand on voit l'équipe annoncée comme titulaire, le nul serait déjà un miracle pour nous, encore plus avec le peu de confiance que nos joueurs ont engrangé ces temps-ci.
gardien contradictoire , énorme sur sa ligne mais qui ne sort pas et bcp de déchets dans la relance.
madj1872
Division régionale
Division régionale
Messages : 64
Enregistré le : 22 avr. 2024 17:03

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par madj1872 »

Vs connaissez l'anecdote de Zidane qui avait lâché une caisse dvt le sélectionneur ?( C'est duga qui l'avait raconté ). Ça a jamais filtré au hac ce genre de trucs .
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1269
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Manolo76 »

TIBUI a écrit : 27 avr. 2024 08:09 J'aimerai bien voir ce 5-3-2 ce soir:


------------------------------------Desmas----------------------------------

---------------- Sangante------Youte--------Lloris------------------
---Casimir------------------------------------------------------Opéri-----

--------------------------------------Touré------------------------------------
----------------------Targhalinne-----Kuzyaev------------------------

--------------------------Ayew-----------------Sabbi----------------------
J'aime ta compo, après perso je remplacerai Sabbi par Bayo
Bayo à plus le profil d'un 9 que Sabbi, et je vois pas pourquoi Bayo est encore sur le banc depuis un moment alors que l'équipe ne marquent plus encore, même avec Bayo sur le banc, donc il faut du changement
Modifié en dernier par Manolo76 le 27 avr. 2024 12:36, modifié 1 fois.
madj1872
Division régionale
Division régionale
Messages : 64
Enregistré le : 22 avr. 2024 17:03

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par madj1872 »

Manolo76 a écrit : 27 avr. 2024 12:33
TIBUI a écrit : 27 avr. 2024 08:09 J'aimerai bien voir ce 5-3-2 ce soir:


------------------------------------Desmas----------------------------------

---------------- Sangante------Youte--------Lloris------------------
---Casimir------------------------------------------------------Opéri-----

--------------------------------------Touré------------------------------------
----------------------Targhalinne-----Kuzyaev------------------------

--------------------------Ayew-----------------Sabbi----------------------
J'aime ta compo, après perso je remplacerai Sabbi par Bayo
Tu px faire un système ou tu les alignés ts les deux Ayew c plus un 9,5 , je le vois en milieu offensif , pas en attaquant de pointe.
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1269
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par Manolo76 »

madj1872 a écrit : 27 avr. 2024 12:35
Manolo76 a écrit : 27 avr. 2024 12:33
TIBUI a écrit : 27 avr. 2024 08:09 J'aimerai bien voir ce 5-3-2 ce soir:


------------------------------------Desmas----------------------------------

---------------- Sangante------Youte--------Lloris------------------
---Casimir------------------------------------------------------Opéri-----

--------------------------------------Touré------------------------------------
----------------------Targhalinne-----Kuzyaev------------------------

--------------------------Ayew-----------------Sabbi----------------------
J'aime ta compo, après perso je remplacerai Sabbi par Bayo
Tu px faire un système ou tu les alignés ts les deux Ayew c plus un 9,5 , je le vois en milieu offensif , pas en attaquant de pointe.
Ou peut etre Sabbi et Bayo en pointe et Ayew a la place de Kuzyaev dans la compo de TIBUI
madj1872
Division régionale
Division régionale
Messages : 64
Enregistré le : 22 avr. 2024 17:03

Re: [Saison 2023-2024 - J31] PSG - HAC : Avant match

Message par madj1872 »

Manolo76 a écrit : 27 avr. 2024 12:37
madj1872 a écrit : 27 avr. 2024 12:35
Manolo76 a écrit : 27 avr. 2024 12:33

J'aime ta compo, après perso je remplacerai Sabbi par Bayo
Tu px faire un système ou tu les alignés ts les deux Ayew c plus un 9,5 , je le vois en milieu offensif , pas en attaquant de pointe.
Ou peut etre Sabbi et Bayo en pointe et Ayew a la place de Kuzyaev dans la compo de TIBUI
Exact c ce que je voyais . Car on aura pas la possession donc ayew a la place de Kuzaiev . Et sabbi et bayo en pointe, pr moi ca tiendrait
Répondre