[Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2846
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Message par Bioubz »

Ca va, ils auraient pu perdre les parigos. Ils ont arraché le nul. Ca aurait pu être pire. On reste à 8pts devant Clermont avec un GA à +18.

A noter, après le match de Lens, la réaction en français de Daler au micro de Prime. :inlove:
"Deja, your head!" :hehe:
Hercé
Division départementale
Division départementale
Messages : 35
Enregistré le : 19 mars 2024 00:25

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Hercé »

Objectivement le Maumau du forum a plus de chance de marquer que le Momo sportif ! 😁😁😁
SanghaLH
National 3
National 3
Messages : 279
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par SanghaLH »

Greg a écrit : 06 avr. 2024 21:57
Abraxas76 a écrit : 06 avr. 2024 21:56 Et je reponds ce que je veux aussi :)

Un bayo a 10 millions, je ne vois pas comment on peut avoir une option d achat... :-/
bayo les vaut plus aujourd’hui les 10M, le problème c sûrements la confiance, il va se relancé il avait fait super saison à Clermont foot
Le problème c'est qu'il a fait qu'une seule bonne saison .
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3486
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

Le point négatif de ce match est le nombre de cartons jaunes reçus et les potentiels joueurs suspendus contre Metz ; il me semble qu'il y a au moins Kechta, Touré et Opéri, je me trompe ?
KOPA
National 3
National 3
Messages : 245
Enregistré le : 06 mai 2021 22:34

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par KOPA »

Bravo à l'équipe, les joueurs ont tout donné et ont réussi à prendre 1 point à Bollaert, ce n'est pas rien. Ce qui me gène c'est les cartons jaunes qu'on a pris parce qu'on a besoin de tout le monde pour le maintien, et qu'aucunes équipes ne lâchera rien :echarpe3:
Pat Garande
Division régionale
Division régionale
Messages : 68
Enregistré le : 01 sept. 2021 00:08

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Pat Garande »

EXPAT95 a écrit : 07 avr. 2024 00:04 Le point négatif de ce match est le nombre de cartons jaunes reçus et les potentiels joueurs suspendus contre Metz ; il me semble qu'il y a au moins Kechta, Touré et Opéri, je me trompe ?
Oui pour Touré et Opéri. Je ne pense pas pour Kechta, car c'est son 3ème jaune en 11 matches.
Mais tu as raison, ça peut nous pénaliser tous ces cartons.
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 378
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Nico76730 »

Bilan de ce match qui aura été, à titre personnel, l'un des plus stressants de l'année (c'était un match tellement important pour les têtes... l'issue de cette saison aurait probablement était bien sombre si on avait pris un but à la 97ème...) :

Positif :

- On a retrouvé notre HAC version 150 % ! Si le match de Montpellier était déjà plutôt rassurant sur la partie "investissement du groupe", celui d'aujourd'hui m'a rappelé notre HAC du début de saison et de la montée en ligue 1... des pieds de partout ! Sabbi qui se jette dans notre surface pour contrer une frappe, Sangante qui se sacrifie, l'intensité mise... tout y était ! Et cette fois, de 1ère à la 97ème minute (lorsqu'on c'était arrêté de jouer à la 70ème face à Montpellier).
- Certains joueurs ont retrouvé des couleurs : Kechta et Sabbi (décidément... j'adore ce joueur ! et quel joueur !) notamment.
- Mine de rien, on évite une série vraiment noire. On retrouve un peu de confiance avant d'entamer LE grand tournant de la saison : Metz et Nantes ou il faudra un grand minimum de 4 points... Sinon le maintien pourra réellement devenir compliquer (et un 6 points nous garantis quasiment un maintien... la c'est du luxe !).

Négatif :

- Bayo toujours complètement HORS SUJET... je pense que Ngoura ne va pas tarder à prendre sa place... de remplaçant... Il est en perdition. Il reste 6 matchs, à se demander s'il n'a pas décroché et qu'il attend maintenant impatiemment cette fin de saison... je le vois pas raccrocher au wagon, et pourtant, ça nous serait bien utile...
- Les suspendus pour les prochains matchs : Ayew, Opéri, Touré.. très préjudiciable pour le match face à Metz... même si rien n'est impossible, nos milieux titulaires seront présents, et on a des options devants (notamment Casimir qui peut être intéressant dans un profil différent, ou bien pourquoi pas Ngoura même si c'est moins bon qu'Ayew évidemment...).
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3941
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Merineferet »

Si je ne me trompe pas, Sabbi est notre meilleur buteur?
J'aime bien ce joueur atypique.
Pas toujours précis, mais toujours à se donner à fond, techniquement talentueux, une sacrée gestion de son corps, notamment dans l'équilibre.
Il me fait penser à Jamal en meilleur techniquement.
D'ailleurs, ce dernier a de nouveau marqué.
Que les américains prennent bien soin de notre joueur, nous on fait de même avec le leur.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4543
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par mHACcauv »

Nico76730 a écrit : 07 avr. 2024 01:20 - Les suspendus pour les prochains matchs : Ayew, Opéri, Touré.. très préjudiciable pour le match face à Metz... même si rien n'est impossible, nos milieux titulaires seront présents, et on a des options devants (notamment Casimir qui peut être intéressant dans un profil différent, ou bien pourquoi pas Ngoura même si c'est moins bon qu'Ayew évidemment...).
Ce sont Operi, Ayew ET Targhalline qui ne seront pas là contre Metz.
Ça peut être très préjudiciable et compliqué.
Greg
National 3
National 3
Messages : 114
Enregistré le : 25 mars 2024 20:13

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Greg »

Comme diraient l autre,le psg fausse le championnat mais c comprehansible avec les blessés et les gros match en Europe
Cette après midi , faut que Metz et Lorient se prenne une branlee à Brest et Montpellier
En vrai ces 2 match compte autant voir plus que le match à Lens
Ngoura titulaire !
Les jeunes au pouvoir
Préparons la ligue 2
La Normandie c le hac
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1294
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Fabi1 »

mHACcauv a écrit : 07 avr. 2024 08:34
Nico76730 a écrit : 07 avr. 2024 01:20 - Les suspendus pour les prochains matchs : Ayew, Opéri, Touré.. très préjudiciable pour le match face à Metz... même si rien n'est impossible, nos milieux titulaires seront présents, et on a des options devants (notamment Casimir qui peut être intéressant dans un profil différent, ou bien pourquoi pas Ngoura même si c'est moins bon qu'Ayew évidemment...).
Ce sont Operi, Ayew ET Targhalline qui ne seront pas là contre Metz.
Ça peut être très préjudiciable et compliqué.
Il me semble que c'est Touré et non Targhalline le 3 e suspendu ...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4543
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par mHACcauv »

Targhalline (5) : de retour après avoir purgé son match de suspension, il a louvoyé entre une entente avec Kechta qui fit mal aux Lensois, et pertes de balle. Remplacé par Touré (86e), averti et également suspendu pour le duel avec Metz.
Greg
National 3
National 3
Messages : 114
Enregistré le : 25 mars 2024 20:13

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Greg »

Hercé a écrit : 06 avr. 2024 23:55 Objectivement le Maumau du forum a plus de chance de marquer que le Momo sportif ! 😁😁😁
En parlant de ça,

Merci pr votre mobilisation pour Maurice
Grâce à ceux qui l’ont soutenu , le bannissement total est annulée !!
850 vues sur le post bordel! C’est dire que ce cassse couille au grand cœur ne laisse pas indifférent même sur un forum !!
Jai meme eu les honneurs du patron du forum qui entre 2 photo a dit qu’il avait banni Maurice sur mes suggestions
Je doute que ce soit sérieux mais si tel est le cas attention les gars, car j’ai quelques nom à suggérer pour un ban :malin1:

Le plus dur va t’être le convaincre de revenir , ce qui est pas gagné avec son caractère de ***
A la demande de Momo, je posterai plus sur ce sujet

Je veux pas poursuivre davantage sur ce sujet , c’était juste pour vous dire merci à ses soutiens et vu que devant le succes , ça a dû gêner certains donc le sujet Maurice a été fermé , je peux écrire ça qu ici

Allez Brest et allez Lorient
Ngoura titulaire !
Les jeunes au pouvoir
Préparons la ligue 2
La Normandie c le hac
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1294
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Fabi1 »

mHACcauv a écrit : 07 avr. 2024 09:19 Targhalline (5) : de retour après avoir purgé son match de suspension, il a louvoyé entre une entente avec Kechta qui fit mal aux Lensois, et pertes de balle. Remplacé par Touré (86e), averti et également suspendu pour le duel avec Metz.
On parle bien de Touré, là...
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
HAC1872
National 2
National 2
Messages : 439
Enregistré le : 06 mai 2021 20:09

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par HAC1872 »

Beau match des Havrais ! :super:
Ils lâchent rien !
Sabbi j'adore, il est partout !
Le milieu de terrain au top !
Si on pouvait faire de victoires à domicile contre Nantes et Metz ! D'ailleurs j'espère un stade plein sur ces deux matchs !

Allez le HAC ! 💪
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Avatar du membre
HAC1872
National 2
National 2
Messages : 439
Enregistré le : 06 mai 2021 20:09

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par HAC1872 »

Et pour le PSG qui a mis une équipe bis, ils vont peut-être faire la même contre nous si jamais ils continuent leur parcours en Ligue des Champions, car juste après nous ils joueront les demi 3 jours après si je me trompe pas ... Ça peut nous arranger aussi. :]
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Greg
National 3
National 3
Messages : 114
Enregistré le : 25 mars 2024 20:13

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Greg »

HAC1872 a écrit : 07 avr. 2024 09:43 Et pour le PSG qui a mis une équipe bis, ils vont peut-être faire la même contre nous si jamais ils continuent leur parcours en Ligue des Champions, car juste après nous ils joueront les demi 3 jours après si je me trompe pas ... Ça peut nous arranger aussi. :]
Je trouve que le psg respect un peu plus le championnat sous Enrique que par le passé, donc pas sur
Ngoura titulaire !
Les jeunes au pouvoir
Préparons la ligue 2
La Normandie c le hac
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3594
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

HAC1872 a écrit : 07 avr. 2024 09:43 Et pour le PSG qui a mis une équipe bis, ils vont peut-être faire la même contre nous si jamais ils continuent leur parcours en Ligue des Champions, car juste après nous ils joueront les demi 3 jours après si je me trompe pas ... Ça peut nous arranger aussi. :]
On ne retient que l'équipe bis et pas le match héroïque de Clermont qui aurait pu gagner.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Nico76730
National 2
National 2
Messages : 378
Enregistré le : 24 juil. 2021 16:27

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Nico76730 »

mHACcauv a écrit : 07 avr. 2024 09:19 Targhalline (5) : de retour après avoir purgé son match de suspension, il a louvoyé entre une entente avec Kechta qui fit mal aux Lensois, et pertes de balle. Remplacé par Touré (86e), averti et également suspendu pour le duel avec Metz.
Alors tu as un problème de lecture 😅 c'est bien Touré qui est suspendu "Remplacé par Touré, averti et également suspendu" ==> Touré qui est averti est suspendu. D'ailleurs Amazon Prime vidéo l'avait dit que c'était Touré.
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1231
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Cavégoal »

Ayew, Touré et operi seront les 3 suspendus contre Metz
Répondre