[Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3588
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

[Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

Samedi 6 Avril à 17h nous nous déplaçons à Lens.

Lens est 7ème au classement à domicile.

Nous sommes 17ème à l'extérieur.

Les "sang et or" peuvent récemment à domicile battre Brest mais aussi perdre contre Nice.

De notre côté à l'extérieur c'est la cata depuis un bon bout de temps.

Je souhaiterais que nos "ciel et marine" bétonnent derrière et ramènent un point de ce déplacement.

Il va falloir à tout prix gratter des points par ci par là si l'on veut se maintenir.

Tout miser sur les matches contre Metz , Nantes et Strasbourg à la maison pour se maintenir serait une folie ; on l'a vu cotre Montpellier.

Allez "ciel et marine" !!!

:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Mojo
National 3
National 3
Messages : 230
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC : Avant-match

Message par Mojo »

Pas grand chose à espérer, ne pas prendre une valise pour le goal average serait déjà tres bien.
Avatar du membre
benito76
National 3
National 3
Messages : 226
Enregistré le : 08 oct. 2021 14:45

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC : Avant-match

Message par benito76 »

Vivement Samedi pour aller faire la fete a Bollaert et pousser notre équipe à la victoire , ils vont le faire !!!!
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2037
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC : Avant-match

Message par Domcan »

Mojo a écrit : 02 avr. 2024 12:00 Pas grand chose à espérer, ne pas prendre une valise pour le goal average serait déjà tres bien.
Restons à quai alors.😆

Faut pas aller à la guerre avec toi.😆

ps1: jouons le match avant d'être là à tirer des conclusions.

ps2: on va surprendre les rageux ...
on va ramener 1 ou 3 points de là bas.

ALLEZ LE HAC ! :echarpe4:
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 525
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC : Avant-match

Message par Nounouche »

Un nul serait déjà un bon résultat. Lens reste une top équipe alors qu'on est à la ramasse en ce moment. Un match à chier où on bétonne comme des porcs. Un 0-0 fade et pluvieux. Je prends vu la situation.
Mojo
National 3
National 3
Messages : 230
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC : Avant-match

Message par Mojo »

Domcan a écrit : 02 avr. 2024 12:20
Mojo a écrit : 02 avr. 2024 12:00 Pas grand chose à espérer, ne pas prendre une valise pour le goal average serait déjà tres bien.
Restons à quai alors.😆

Faut pas aller à la guerre avec toi.😆

ps1: jouons le match avant d'être là à tirer des conclusions.

ps2: on va surprendre les rageux ...
on va ramener 1 ou 3 points de là bas.

ALLEZ LE HAC ! :echarpe4:
Je serais a Bollaert comme je suis allé dans de nombreux stades cette saison et toi ? Tu vas a la guerre devant prime c’est ça ?

Enlève tes oeilleres et arrêtes avec tes « ps » t’es ridicule.
Greg
National 3
National 3
Messages : 114
Enregistré le : 25 mars 2024 20:13

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC : Avant-match

Message par Greg »

Je devais,y être j’ai annulé , déjà trop dépensé de pognon, car comme dirait l’autre, c’est foutu on va se prendre 5 pions dans la goule : fauts mieux faire jouer des jeunes ( ça mettra dans le bain pour l’année prochaine si on descend ) et être à fonds sur match de Nantes. Et comme le souhaite merine, peut,être nouveau départ et nouvel entraîneur après la défaite de Lens .
Ngoura titulaire !
Les jeunes au pouvoir
Préparons la ligue 2
La Normandie c le hac
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 323
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC : Avant-match

Message par Sky&Navy »

Autant tout n'est pas à jeter dans la prestation que j'ai vu contre Montpellier (hormis ces fameux 30 derniers mètres où c'est le néant), autant j'ai du mal à avoir une once d'optimisme par rapport à ce match.
Faites-moi mentir les Hacmen, je n'attends que ça.
Sortez votre seul et unique putain de bon match à l'extérieur de l'année en ce samedi 06/04.
Sans déconner, si on pouvait ne serait-ce que refaire un clean sheet... Et faire 0-0, ça serait déjà une belle source de satisfaction compte tenu de nos prestations habituelles à l'extérieur.
Aller le HAC
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1294
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC : Avant-match

Message par Fabi1 »

Greg a écrit : 02 avr. 2024 13:03 Je devais,y être j’ai annulé , déjà trop dépensé de pognon, car comme dirait l’autre, c’est foutu on va se prendre 5 pions dans la goule : fauts mieux faire jouer des jeunes ( ça mettra dans le bain pour l’année prochaine si on descend ) et être à fonds sur match de Nantes. Et comme le souhaite merine, peut,être nouveau départ et nouvel entraîneur après la défaite de Lens .
J'ai dans l'idée que Merine, contrairement à toi, ne souhaite nullement un départ de notre entraîneur !!! Ce serait d'autant plus étonnant alors qu'on va vers une probable prolongation de Bodmer. Ils ont commencé, et plutôt bien, un.travail ensemble et je pense qu'ils ont encore envie de faire progresser le club même si la situation sportive actuelle est difficile !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1619
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC : Avant-match

Message par Abraxas76 »

Faire jouer les jeunes en plus, comme si le staff avait attendu !! Le seul que je pensais vraiment jouer davantage est bentoumi, mais le staff doit avoir ses raisons.
J avais perso pronostiqué une defaite contre montpellier (les fameux matchs qu on se doit de gagner sur lesquels on merde toujours) mais le hac est capable de prendre un point la ou on ne l attend pas aussi (refaire le coup de monaco par ex !) Et puis depuis quelques temps, on a des victoires surprises de mal classés a l exterieur, va falloir que ca soit notre tour a un moment aussi ;)
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1227
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC : Avant-match

Message par Cavégoal »

Allez on assure nos arrières et sur les rares occasions, il ne faudra pas les louper. Il faut y croire , on a déjà gagné par le passé à Bollaert alors que l'on n'était pas non plus favori. Le HAC est souvent la bête noire des lensois aussi bien à Oceane qu'à Bollaert même si les planètes ne sont pas très alignées en ce moment. On avait quand même bien réussi à les secouer au match aller !
Il faudra par contre moins tricoter devant et jouer plus simple en première intention, ne pas hésiter à frapper au but au lieu de vouloir rentrer dans le but avec le ballon ou à percuter les défenseurs avec des dribbles inutiles. Quand on dit tirer au but, c'est y croire et vraiment frapper la balle et vouloir la mettre au fonds, pas tirer histoire de dire j'ai tiré ! Même souvent un vieux pointu peut suffire au lieu de s'embêter à vouloir faire le dribble de trop ou un crochet pour finalement perdre le ballon. Griezmann a marqué récemment d'un vieux pointu en première intention mais au moins c'est rentré ! A Jean Michel de les booster comme il savait le faire en tant que joueur, il n'hésitait pas à frapper dans toutes les positions au but pour finalement être notre meilleur buteur de l'histoire ! Il n'a quand même pas perdu cette vision, à lui de l'inculquer à nos attaquants quitte à leur faire subir (ou aimer...) un film retraçant tous ses buts en ciel et marine !! Allez on va y croire mais maintenant il faut absolument MARQUER !!
Hercé
Division départementale
Division départementale
Messages : 34
Enregistré le : 19 mars 2024 00:25

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC : Avant-match

Message par Hercé »

Apparemment M. Bodmer a prolongé au HAC jusqu'en 2027 ! C'est un signe fort ! Il va nous dégoter un vrai grantatakan pour la saison prochaine 😍😍😍
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2037
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC : Avant-match

Message par Domcan »

Mojo a écrit : 02 avr. 2024 12:38
Domcan a écrit : 02 avr. 2024 12:20
Mojo a écrit : 02 avr. 2024 12:00 Pas grand chose à espérer, ne pas prendre une valise pour le goal average serait déjà tres bien.
Restons à quai alors.😆

Faut pas aller à la guerre avec toi.😆

ps1: jouons le match avant d'être là à tirer des conclusions.

ps2: on va surprendre les rageux ...
on va ramener 1 ou 3 points de là bas.

ALLEZ LE HAC ! :echarpe4:
Je serais a Bollaert comme je suis allé dans de nombreux stades cette saison et toi ? Tu vas a la guerre devant prime c’est ça ?

Enlève tes oeilleres et arrêtes avec tes « ps » t’es ridicule.
Mdr.
Clair je connais pas ta vie mais tu ne connais pas la tienne.
Des matchs à l'extérieur j'en ai vu certainement plus que toi sans rentrer dans les détails.

ps1: n'oublie pas ton optimisme pour samedi.🤭 .

ps2 = une dédicace.

Bonne continuation dans ton supporterisme.
Allez LE HAC ! :echarpe4:
Modifié en dernier par Domcan le 02 avr. 2024 19:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3927
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC : Avant-match

Message par Merineferet »

Greg a écrit : 02 avr. 2024 13:03Je devais,y être j’ai annulé , déjà trop dépensé de pognon, car comme dirait l’autre, c’est foutu on va se prendre 5 pions dans la goule : fauts mieux faire jouer des jeunes ( ça mettra dans le bain pour l’année prochaine si on descend ) et être à fonds sur match de Nantes. Et comme le souhaite merine, peut,être nouveau départ et nouvel entraîneur après la défaite de Lens
Surtout, sers toi bien de l'argent économisé pour tester ta vue, t'offrir de belles lunettes et lire ce que les gens écrivent.
Ou, à défaut, de ne pas supposer, à tort, ce que pensent les autres.

Si on devait descendre, je n'aurais aucune raison de changer mon point de vue sur le coach.
C'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, tant la personne (fan de balzac) que le professionnel, (coach du bel hac).

Que l'on perde à Lens, que l'on retourne en L2 et je souhaiterais clairement le voir à nouveau sur le banc.
Son image n'en serait pas ternie à mes yeux.

Que l'on se maintienne et cela ne serait que la confirmation de ses nombreuses qualités.

Qu'attendre de Lens?
Ma foi, nous sommes leur bête noir et j'ai quelque espoir que l'on y réalise un coup.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Greg
National 3
National 3
Messages : 114
Enregistré le : 25 mars 2024 20:13

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC : Avant-match

Message par Greg »

Merineferet a écrit : 02 avr. 2024 18:43
Greg a écrit : 02 avr. 2024 13:03Je devais,y être j’ai annulé , déjà trop dépensé de pognon, car comme dirait l’autre, c’est foutu on va se prendre 5 pions dans la goule : fauts mieux faire jouer des jeunes ( ça mettra dans le bain pour l’année prochaine si on descend ) et être à fonds sur match de Nantes. Et comme le souhaite merine, peut,être nouveau départ et nouvel entraîneur après la défaite de Lens
Surtout, sers toi bien de l'argent économisé pour tester ta vue, t'offrir de belles lunettes et lire ce que les gens écrivent.
Ou, à défaut, de ne pas supposer, à tort, ce que pensent les autres.

Si on devait descendre, je n'aurais aucune raison de changer mon point de vue sur le coach.
C'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, tant la personne (fan de balzac) que le professionnel, (coach du bel hac).

Que l'on perde à Lens, que l'on retourne en L2 et je souhaiterais clairement le voir à nouveau sur le banc.
Son image n'en serait pas ternie à mes yeux.

Que l'on se maintienne et cela ne serait que la confirmation de ses nombreuses qualités.

Qu'attendre de Lens?
Ma foi, nous sommes leur bête noir et j'ai quelque espoir que l'on y réalise un coup.
On s’en carre,le,cul qu’il;soit fan de balzac
Je suis motard,
Si l’entraîneur était membre d’un club 1% ça changerait rien , c’est en rien un critère
Pr le côté malin , oui car on et pas dixième donc ça apporte le débat , si on était dixième tt le monde aurait,compris le premier avril . La mine de rien t’apporter le débat dc c normal cet un forum
Ngoura titulaire !
Les jeunes au pouvoir
Préparons la ligue 2
La Normandie c le hac
Mojo
National 3
National 3
Messages : 230
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC : Avant-match

Message par Mojo »

Domcan a écrit : 02 avr. 2024 18:43
Mojo a écrit : 02 avr. 2024 12:38
Domcan a écrit : 02 avr. 2024 12:20

Restons à quai alors.😆

Faut pas aller à la guerre avec toi.😆

ps1: jouons le match avant d'être là à tirer des conclusions.

ps2: on va surprendre les rageux ...
on va ramener 1 ou 3 points de là bas.

ALLEZ LE HAC ! :echarpe4:
Je serais a Bollaert comme je suis allé dans de nombreux stades cette saison et toi ? Tu vas a la guerre devant prime c’est ça ?

Enlève tes oeilleres et arrêtes avec tes « ps » t’es ridicule.
Mdr.
Clair je connais pas ta vie mais tu ne connais pas la tienne.
Des matchs à l'extérieur j'en ai vu certainement plus que toi sans rentrer dans les détails.

ps1: n'oublie pas ton optimisme pour samedi.🤭 .

ps2 = une dédicace.

Bonne continuation dans ton supporterisme.
Allez LE HAC ! :echarpe4:
Mdrrr la dédicace, bien vu j’ai ri ! :hehe:

Allez j’espère qu’on reviendra sur la discussion samedi soir avec des points en plus au compteur car meme si je suis réaliste et pessimiste, au fond j’espère aussi ramener un ptit truc de Bollaert :echarpe5:
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2037
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC : Avant-match

Message par Domcan »

Mojo a écrit : 02 avr. 2024 20:35
Domcan a écrit : 02 avr. 2024 18:43
Mojo a écrit : 02 avr. 2024 12:38

Je serais a Bollaert comme je suis allé dans de nombreux stades cette saison et toi ? Tu vas a la guerre devant prime c’est ça ?

Enlève tes oeilleres et arrêtes avec tes « ps » t’es ridicule.
Mdr.
Clair je connais pas ta vie mais tu ne connais pas la tienne.
Des matchs à l'extérieur j'en ai vu certainement plus que toi sans rentrer dans les détails.

ps1: n'oublie pas ton optimisme pour samedi.🤭 .

ps2 = une dédicace.

Bonne continuation dans ton supporterisme.
Allez LE HAC ! :echarpe4:
Mdrrr la dédicace, bien vu j’ai ri ! :hehe:

Allez j’espère qu’on reviendra sur la discussion samedi soir avec des points en plus au compteur car meme si je suis réaliste et pessimiste, au fond j’espère aussi ramener un ptit truc de Bollaert :echarpe5:
Un petit nul et tout le monde sera content.
😉
Avatar du membre
benito76
National 3
National 3
Messages : 226
Enregistré le : 08 oct. 2021 14:45

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC : Avant-match

Message par benito76 »

Vous êtes tous en déprime ici ...
A croire que le HAC jouait l’Europe cette saison ...
Van Tommen
National 3
National 3
Messages : 147
Enregistré le : 14 sept. 2023 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC : Avant-match

Message par Van Tommen »

2 motifs d'espoir :

1/ J'ai pas les stats mais il me semble qu'on s'en sort plutôt bien lors de nos confrontations face à Lens.
2/ Ce HAC là est capable de ramener des points de Bollaert.
jeanne.dark
Messages : 1
Enregistré le : 03 avr. 2024 15:55

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC : Avant-match

Message par jeanne.dark »

Bouteille à la mer ! Je cherche désespérément à acheter deux billets pour samedi...
Répondre