[Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Greg
National 3
National 3
Messages : 114
Enregistré le : 25 mars 2024 20:13

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Greg »

fabrice13 a écrit : 07 avr. 2024 19:21
Greg a écrit : 07 avr. 2024 18:41
Merci beaucoup !
Tu dis mieux que moi ce que je penses
Applaudir une passe ratées , faut pas trop s’y connaîtres pour ça
Quand 1 joueur mouille pas le maillot ou est à chier ,c’est de nôtres devoirs de sifflée
Comme je lais déjà dit on paie et le club c nous, les joueurs s’en vont et en ont souvent rien à carrer
On a pas des JP Delaunay , des bonnet tous les an
Y’a aussi des Duhamel
Être supporter n'est pas un devoir mais une passion.
Il est toujours plus efficace d'encourager que de siffler.
Être au stade est un bonheur , soutenir nos couleurs une joie , un moment magique.
Après il faut un petit peu analyser le contexte et on peut voir que notre hac avec peu de moyen réussit à accrocher le maintien, c'est un exploit.
Après je pense que tu n'as pas du tout la passion du hac sinon tu n'ecrirais pas toutes ces inepties.
C'est mon avis.
Allez ''ciel et marine" !!!
Le foot c comme la religion , on peut pas connaître la foi des autres
C’est par car tu vas à la messe tous les dimanches que t meilleur croyant que moi
Si j’avais pas la passion , j’aurais pas 35 ans de stade derrière moi,
On a la même passion vécue différemment
Ngoura titulaire !
Les jeunes au pouvoir
Préparons la ligue 2
La Normandie c le hac
djakaria
National 3
National 3
Messages : 188
Enregistré le : 20 août 2021 22:44

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par djakaria »

Alex76LH a écrit : 07 avr. 2024 16:39
djakaria a écrit : 06 avr. 2024 20:02
Hercé a écrit : 06 avr. 2024 19:45 Belle première mi-temps selon moi ... Dédé Ayew toujours là et bien là ... La seconde un peu moins aboutie ... Continuer à faire jouer Bayo ça devient de l'acharnement thérapeutique !!! :nono: :nono: :nono:
S'en prendre à Bayo sur ce match.
C'est de l'archanement tout court.
On a pas vu le même match… Bayo qui nous a perdu tous les ballons. Je sais bien qu’il y a une clause entre le LOSC et le HAC pour le faire jouer au Max, on se demande presque si y’a une clause avec les pseudos footix supporter du HAC et le LOSC au vue des absurdités qu’on voit sur ce forum depuis des mois et des acclamations de Bayo a chaque fin de match.
Pas entendu d’acclamation pour Ngoura hier. L’ambiance a bien changé depuis qu’on est monté en L1, 80% des visages dans le KOP n’ont jamais été vu pendant les 15 ans de galères en L2. J’en regrette presque l’ambiance L2 où seules les vrais étaient présents. La ligue 1 est un attrape tout, le KOP s’est bien dégradé…
T'as pas du du tout regarder le match ou mal le regarder .
Je t'invite à le voir ou le revoir.
Bayo sur son entrée te bonifie 3,4 ballons ou ils la redonnent proprement par une passe et se procure une occasion franche (frappe filet extérieur)
Alors on va être d'accord sur un point je pense, on a attend beaucoup plus de lui par son statut...
Mais faut arrêter d'éxagerer les faits, il n'a pas perdu tout ses ballons...
djakaria
National 3
National 3
Messages : 188
Enregistré le : 20 août 2021 22:44

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par djakaria »

Greg a écrit : 07 avr. 2024 19:31
fabrice13 a écrit : 07 avr. 2024 19:21
Greg a écrit : 07 avr. 2024 18:41
Merci beaucoup !
Tu dis mieux que moi ce que je penses
Applaudir une passe ratées , faut pas trop s’y connaîtres pour ça
Quand 1 joueur mouille pas le maillot ou est à chier ,c’est de nôtres devoirs de sifflée
Comme je lais déjà dit on paie et le club c nous, les joueurs s’en vont et en ont souvent rien à carrer
On a pas des JP Delaunay , des bonnet tous les an
Y’a aussi des Duhamel
Être supporter n'est pas un devoir mais une passion.
Il est toujours plus efficace d'encourager que de siffler.
Être au stade est un bonheur , soutenir nos couleurs une joie , un moment magique.
Après il faut un petit peu analyser le contexte et on peut voir que notre hac avec peu de moyen réussit à accrocher le maintien, c'est un exploit.
Après je pense que tu n'as pas du tout la passion du hac sinon tu n'ecrirais pas toutes ces inepties.
C'est mon avis.
Allez ''ciel et marine" !!!
Mais je te rejoins complètement, cet équipe, ce staff mérite tout notre respect.
Quand on voit tout ce qu'ils ont accompli avec si peu de moyen.
Les valeurs de combat, de persévérance qu'ils véhiculent
Il mérite juste notre soutien et quand c'est difficile, nos encouragements
C'est le moins qu'on puisse leur rendre.
Avatar du membre
obé du 76
National 3
National 3
Messages : 121
Enregistré le : 04 mai 2021 22:55

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par obé du 76 »

J'ai longtemps chercher quoi répondre à ça...
Greg a écrit : 07 avr. 2024 18:41 Quand 1 joueur mouille pas le maillot ou est à chier ,c’est de nôtres devoirs de sifflée
Puis je me suis aperçu que la définition de "supporter", dans le dictionnaire, devrait être suffisamment parlante.

ANGLICISME
Encourager, soutenir (un sportif, une équipe sportive).

Il n'est question ni de devoir et encore moins de siffler. J'en déduis que si tu te fais un devoir de siffler, tu ne supportes pas. Comme tu l'as déjà dis toi-même, tu consommes tel un spectacle, tu es donc un spectateur. Dans ce cas précis, tu peux siffler autant que tu veux si la prestation pour laquelle tu as payé n'est pas à la hauteur de tes espérances...
Greg
National 3
National 3
Messages : 114
Enregistré le : 25 mars 2024 20:13

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Greg »

obé du 76 a écrit : 07 avr. 2024 20:29 J'ai longtemps chercher quoi répondre à ça...
Greg a écrit : 07 avr. 2024 18:41 Quand 1 joueur mouille pas le maillot ou est à chier ,c’est de nôtres devoirs de sifflée
Puis je me suis aperçu que la définition de "supporter", dans le dictionnaire, devrait être suffisamment parlante.

ANGLICISME
Encourager, soutenir (un sportif, une équipe sportive).

Il n'est question ni de devoir et encore moins de siffler. J'en déduis que si tu te fais un devoir de siffler, tu ne supportes pas. Comme tu l'as déjà dis toi-même, tu consommes tel un spectacle, tu es donc un spectateur. Dans ce cas précis, tu peux siffler autant que tu veux si la prestation pour laquelle tu as payé n'est pas à la hauteur de tes espérances...
J’ai pas ton niveaux et ai arrêté l’école au bepc donc tes définitions ……
J’ai pas à me justifiez et maintient ce que j’ai dit, ce,discours je l’ai deja eu 10’fois et comme déjà dit, pris la tête sévère avec Maurice et bien d’autre
Je vous répète : on paie, on est là qd les joueurs porterons une autre couleurs , donc un joueur de chez nous qui fait pas ce kil faut : je siffle oui
Ngoura titulaire !
Les jeunes au pouvoir
Préparons la ligue 2
La Normandie c le hac
djakaria
National 3
National 3
Messages : 188
Enregistré le : 20 août 2021 22:44

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par djakaria »

Greg a écrit : 07 avr. 2024 20:41
obé du 76 a écrit : 07 avr. 2024 20:29 J'ai longtemps chercher quoi répondre à ça...
Greg a écrit : 07 avr. 2024 18:41 Quand 1 joueur mouille pas le maillot ou est à chier ,c’est de nôtres devoirs de sifflée
Puis je me suis aperçu que la définition de "supporter", dans le dictionnaire, devrait être suffisamment parlante.

ANGLICISME
Encourager, soutenir (un sportif, une équipe sportive).

Il n'est question ni de devoir et encore moins de siffler. J'en déduis que si tu te fais un devoir de siffler, tu ne supportes pas. Comme tu l'as déjà dis toi-même, tu consommes tel un spectacle, tu es donc un spectateur. Dans ce cas précis, tu peux siffler autant que tu veux si la prestation pour laquelle tu as payé n'est pas à la hauteur de tes espérances...
J’ai pas ton niveaux et ai arrêté l’école au bepc donc tes définitions ……
J’ai pas à me justifiez et maintient ce que j’ai dit, ce,discours je l’ai deja eu 10’fois et comme déjà dit, pris la tête sévère avec Maurice et bien d’autre
Je vous répète : on paie, on est là qd les joueurs porterons une autre couleurs , donc un joueur de chez nous qui fait pas ce kil faut : je siffle oui
Digne héritier de la tribune Paul Langlois
SanghaLH
National 3
National 3
Messages : 299
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par SanghaLH »

Greg a écrit : 07 avr. 2024 19:13
SanghaLH a écrit : 07 avr. 2024 19:10 J'espère que tu es irréprochable au travail .
Sifflé un joueur devient un devoir maintenant. C'est quoi ton critère pour le joueur qui mouille ou non le maillot ?
J’ai dit « s’il mouille pas le maillot »
Excuse moi qd t au stade t’es dos au terrain ?
Car si tu regardes tu peux voir avec tes yeux les efforts., le repli, les appels…
Le foot quoi
Tu arrives à voir la différence , rassures moi
Genre tu crois je vien pour chercher qui mouille ou pas le maillot. Je vien pour supporter mon équipe si elle perd ou que un joueur rate des occasions bah ces comme sa tempi je vais l'encourager un peu comme au taf si un collègue et en galère je vais l'encourager pas le sifflé. Petit spectateur que tu es
Greg
National 3
National 3
Messages : 114
Enregistré le : 25 mars 2024 20:13

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Greg »

SanghaLH a écrit : 07 avr. 2024 22:20
Greg a écrit : 07 avr. 2024 19:13
SanghaLH a écrit : 07 avr. 2024 19:10 J'espère que tu es irréprochable au travail .
Sifflé un joueur devient un devoir maintenant. C'est quoi ton critère pour le joueur qui mouille ou non le maillot ?
J’ai dit « s’il mouille pas le maillot »
Excuse moi qd t au stade t’es dos au terrain ?
Car si tu regardes tu peux voir avec tes yeux les efforts., le repli, les appels…
Le foot quoi
Tu arrives à voir la différence , rassures moi
Genre tu crois je vien pour chercher qui mouille ou pas le maillot. Je vien pour supporter mon équipe si elle perd ou que un joueur rate des occasions bah ces comme sa tempi je vais l'encourager un peu comme au taf si un collègue et en galère je vais l'encourager pas le sifflé. Petit spectateur que tu es
Un spectateurs a pas fait des dizaines des deplacemant , dépenser du pognons au détriments des vacance , fai même des garde à vue (une fois 40 heure années 90 et l’autre fois 18h), sans suite heureusement
Vous avez tous la meme réactions , tu critiquais Maurice t pareil que Luis , aussi bornés sur le sujets:
Va demander au south winners à Marseille s’il ont jamais sifflés
A la horda1997 à Metz
Aux lutece falco à paris
Et pour sûr tu saches, j’ai jamais êtes en Langloi et jamais vu un match de ma vie en latéral,sauf à Bollaert
Ngoura titulaire !
Les jeunes au pouvoir
Préparons la ligue 2
La Normandie c le hac
SanghaLH
National 3
National 3
Messages : 299
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par SanghaLH »

Et alors parceque Mr a fait 90000 déplacement et dépenses de l'argent sa lui donne le droit de sifflé . Moi je comprends pas mes sois disant supporters qui sifflent leur propre équipe et joueurs. Libre a toi de dépenser ton argent au stade et pas allé en vacances mes si ces pour sifflé a la moindre occasion bah tu devrais partir en vacances enfaite
Greg
National 3
National 3
Messages : 114
Enregistré le : 25 mars 2024 20:13

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Greg »

SanghaLH a écrit : 07 avr. 2024 22:47 Et alors parceque Mr a fait 90000 déplacement et dépenses de l'argent sa lui donne le droit de sifflé . Moi je comprends pas mes sois disant supporters qui sifflent leur propre équipe et joueurs. Libre a toi de dépenser ton argent au stade et pas allé en vacances mes si ces pour sifflé a la moindre occasion bah tu devrais partir en vacances enfaite
Siffler les mec qui mouille pas le maillot ou qui le respectent pas, justement car j’aime ce maillot.
Bon On sera pas d’accords
Ngoura titulaire !
Les jeunes au pouvoir
Préparons la ligue 2
La Normandie c le hac
SanghaLH
National 3
National 3
Messages : 299
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par SanghaLH »

Mes donne moi les critères du mecs qui mouille pas le maillot. Messi mbape le mouille pas beaucoup et pourtant 😉
Greg
National 3
National 3
Messages : 114
Enregistré le : 25 mars 2024 20:13

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Greg »

J’ai expliquée plus hauts
J’ai jamais dit que je sifflai longueur de match
J’assume ça m’est arrivé de sifflé
Ngoura titulaire !
Les jeunes au pouvoir
Préparons la ligue 2
La Normandie c le hac
Gremlin
National 3
National 3
Messages : 147
Enregistré le : 10 mai 2021 11:24

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Gremlin »

Alex76LH a écrit : 07 avr. 2024 16:39
L’ambiance a bien changé depuis qu’on est monté en L1, 80% des visages dans le KOP n’ont jamais été vu pendant les 15 ans de galères en L2. J’en regrette presque l’ambiance L2 où seules les vrais étaient présents. La ligue 1 est un attrape tout, le KOP s’est bien dégradé…
Franchement... je ne remets en aucun cas en cause le fait qu'il y ait des gars /filles qui aient été là années après années, à s'envoyer purges sur purges dans un stade désertifié comme dans des tribunes improbables de L2. Et que ça mérite un respect évident. Et que ça n'est, forcément, pas le même pédigrée que celui qui qui suit l'engouement actuel.

Maintenant... même s'il reste de sacrés axes d'amélioration, on a un kop plein à craquer à chaque match à domicile quand, même l'an dernier, l'affluence a pu poser question, et, peut être plus flagrant encore, sur un certain nombre de matches à l'extérieur (Rennes, Nantes, Lille, Lens pour les principaux) le parcage Havrais non seulement est plein, non seulement il est compliqué d'y obtenir des places, mais il a impressionné dans chacun de ces stades, et pas des moindres. Et malgré un bilan de 3 nuls et 1 défaite.

Alors regretter les années précédentes...? Eh, regardez ce qui se passe, on est passé en qq mois d'un club qui courrait après son public, désabusé, à un club dont le public, les supporters, impressionnent, même à Lens.

N'est ce pas là l'une des plus grandes fiertés des supporters? Est ce que ça ne vaut pas le coup de composer avec des supporters qui n'ont peut-être, certainement, sans aucun doute, pas la même passion acharnée ?

Pour moi la réponse est claire. J'ai plus regardé les photos et vidéos du parcage que du match samedi tellement ça envoyait...
Lost66
Division régionale
Division régionale
Messages : 80
Enregistré le : 04 juin 2023 17:52

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Lost66 »

Depuis que j'ai quitté ma Normandie natale il y a plus de 20 ans je ne me suis assis qu'une seule fois à Océane, pour une défaite contre je ne sais plus qui, en ouverture d'une triste saison de Ligue 2. Depuis, je n'ai eu la chance de voir évoluer le HAC qu'à Lyon (lors de ma période sud-bourguignonne) et à Toulouse et Montpellier. Et malheureusement pas à chaque fois (dont cette saison). Auparavant, j'ai usé mes vieux jeans délavés pendant des années, pas toujours très glorieuses, à Deschaseaux.

Jamais. Jamais je n'ai sifflé mon équipe. Jamais. C'est impensable. Comme dans chaque relation, il y a des hauts et des bas. Quand on aime, c'est comme ça, il y a des périodes plutôt favorables et d'autres, malheureusement trop nombreuses ces dernières années, beaucoup moins. Je dois avouer que la période Le Guen, en qui je portaient de nombreux espoirs au début, m'a grandement déçu et l'éloignement géographique aidant, je ne suivait les résultats du HAC que du coin de l'œil, souriant à une victoire, continuant ma vie après une des innombrables défaites, regrettant chaque jour un peu plus M. Hureau, Didier Notheaux et Pierre Mankowski.

Aujourd'hui, le HAC vit une de ses périodes les plus fastes, n'en déplaise aux grincheux. Cette montée l'année dernière acquise sur la rage, le courage et l'abnégation est complètement à l'image de notre club, de notre ville, où le dur labeur, même s'il n'est pas toujours récompensé à sa juste valeur, en est une des valeurs fondatrices, qu'elle porte dans ses veines.

Ce projet, basé sur le travail, l'abnégation, la jeunesse et le courage, bien loin des pétrodollars (ou plutôt gazodollars) qui envahissent la Ligue 1 Uber Eats, puis Mc Donad's (quel foutage de gueule en passant) devrait recueillir tout notre soutien, tout votre soutien. Je pense qu'aucun d'entre nous, sauf si le DAF d'un club pro traîne par ici, n'a absolument aucune idée des trésors d'imaginations et de persuasion qu'ont du faire preuve Roussier et Bodmer pour monter cette équipe.

Ces valeurs qui nous sont propres et qui font que le HAC est le HAC depuis 1872 ont permis à cette équipe de ne jamais avoir été relégable, ni même barragiste depuis le début de la saison. Qui veut bien s'amuser à regarder depuis quand s'était arrivé?? Alors certes, peut-être que pendant 7-8 journées, ils se sont vu un peu trop beaux, peut-être ont-ils pensé, dans un coin de leur tête, que le maintient était déjà acquis. Ou peut-être ont-ils été fatigués, le niveau d'intensité demandé par le style Elsner est quand même exceptionnel. La suspension de Kouziaïev n'y est sans doute pas étrangère, le départ de Alioui également.

Samedi après-midi à Bollaert (où j'ai eu la chance d'aller alors que je n'étais qu'ado, mélangé dans le KOP lensois), j'ai retrouvé mon HAC que j'aime, guerrier. J'ai particulièrement aimé le match de Sabbi, un athlète incroyable, au service de l'équipe.

Pour conclure ce pavé rempli de nostalgie mais également plein d'espoir, ceux qui ne sont pas heureux des performance d'untel ou d'un autre, restez à la maison, prenez un abonnement à Prime et pestez devant votre télé.

Les Ciels et Marines n'ont pas besoin de vous.
Avatar du membre
24Satangel
Division départementale
Division départementale
Messages : 47
Enregistré le : 07 mai 2021 15:07

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par 24Satangel »

Greg a écrit : 07 avr. 2024 18:41
Alex76LH a écrit : 07 avr. 2024 16:39
djakaria a écrit : 06 avr. 2024 20:02

S'en prendre à Bayo sur ce match.
C'est de l'archanement tout court.
On a pas vu le même match… Bayo qui nous a perdu tous les ballons. Je sais bien qu’il y a une clause entre le LOSC et le HAC pour le faire jouer au Max, on se demande presque si y’a une clause avec les pseudos footix supporter du HAC et le LOSC au vue des absurdités qu’on voit sur ce forum depuis des mois et des acclamations de Bayo a chaque fin de match.
Pas entendu d’acclamation pour Ngoura hier. L’ambiance a bien changé depuis qu’on est monté en L1, 80% des visages dans le KOP n’ont jamais été vu pendant les 15 ans de galères en L2. J’en regrette presque l’ambiance L2 où seules les vrais étaient présents. La ligue 1 est un attrape tout, le KOP s’est bien dégradé…
Merci beaucoup !
Tu dis mieux que moi ce que je penses
Applaudir une passe ratées , faut pas trop s’y connaîtres pour ça
Quand 1 joueur mouille pas le maillot ou est à chier ,c’est de nôtres devoirs de sifflée
Comme je lais déjà dit on paie et le club c nous, les joueurs s’en vont et en ont souvent rien à carrer
On a pas des JP Delaunay , des bonnet tous les an
Y’a aussi des Duhamel
Non mais clairement, le mec est super limité, on atteint les limites de la data avec Bayo. On repart 20 ans en arrière, avec des mecs comme Nade, ou Biakolo, des attaquants lourds, lents, qui ne savent rien faire quand ils ont le ballon dans les pieds. Sur son entrée en jeu, on garde que son tir dans le petit filet, le reste est à jeter, que des ballons perdu. Sur l'échelle de Baseya, je lui met un 5.
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 543
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Nounouche »

L'avantage c'est qu'il ne s'agit que d'un prêt. On aura tout loisir, surtout avec la vente de Youte et Sanganté, de pouvoir choisir un attaquant peut-être un peu plus efficace.
Greg
National 3
National 3
Messages : 114
Enregistré le : 25 mars 2024 20:13

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Greg »

24Satangel a écrit : 08 avr. 2024 10:40
Greg a écrit : 07 avr. 2024 18:41
Alex76LH a écrit : 07 avr. 2024 16:39

On a pas vu le même match… Bayo qui nous a perdu tous les ballons. Je sais bien qu’il y a une clause entre le LOSC et le HAC pour le faire jouer au Max, on se demande presque si y’a une clause avec les pseudos footix supporter du HAC et le LOSC au vue des absurdités qu’on voit sur ce forum depuis des mois et des acclamations de Bayo a chaque fin de match.
Pas entendu d’acclamation pour Ngoura hier. L’ambiance a bien changé depuis qu’on est monté en L1, 80% des visages dans le KOP n’ont jamais été vu pendant les 15 ans de galères en L2. J’en regrette presque l’ambiance L2 où seules les vrais étaient présents. La ligue 1 est un attrape tout, le KOP s’est bien dégradé…
Merci beaucoup !
Tu dis mieux que moi ce que je penses
Applaudir une passe ratées , faut pas trop s’y connaîtres pour ça
Quand 1 joueur mouille pas le maillot ou est à chier ,c’est de nôtres devoirs de sifflée
Comme je lais déjà dit on paie et le club c nous, les joueurs s’en vont et en ont souvent rien à carrer
On a pas des JP Delaunay , des bonnet tous les an
Y’a aussi des Duhamel
Non mais clairement, le mec est super limité, on atteint les limites de la data avec Bayo. On repart 20 ans en arrière, avec des mecs comme Nade, ou Biakolo, des attaquants lourds, lents, qui ne savent rien faire quand ils ont le ballon dans les pieds. Sur son entrée en jeu, on garde que son tir dans le petit filet, le reste est à jeter, que des ballons perdu. Sur l'échelle de Baseya, je lui met un 5.
Bon ça rassures de voir que t’as encores ici des mecs lucide
Votre vision est sympa mais un mec qui met pas l’autre, bien sur qu’on siffle
Et c’est une maniérées d’encouragers les remplaçant donc nos couleurs !
Ngoura titulaire !
Les jeunes au pouvoir
Préparons la ligue 2
La Normandie c le hac
SanghaLH
National 3
National 3
Messages : 299
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par SanghaLH »

Tes a côté de la plaque Greg . Personne dit que bayo et excellent mes le sifflé sa va nous apporter quoi de plus ?
Et lui sa va lui apporter quoi de l'enfoncer ? Au contraire il reste 6 matchs a nous de les encourager a fond et après on fer les comptes
Greg
National 3
National 3
Messages : 114
Enregistré le : 25 mars 2024 20:13

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Greg »

Lost66 a écrit : 08 avr. 2024 09:54 Depuis que j'ai quitté ma Normandie natale il y a plus de 20 ans je ne me suis assis qu'une seule fois à Océane, pour une défaite contre je ne sais plus qui, en ouverture d'une triste saison de Ligue 2. Depuis, je n'ai eu la chance de voir évoluer le HAC qu'à Lyon (lors de ma période sud-bourguignonne) et à Toulouse et Montpellier. Et malheureusement pas à chaque fois (dont cette saison). Auparavant, j'ai usé mes vieux jeans délavés pendant des années, pas toujours très glorieuses, à Deschaseaux.

Jamais. Jamais je n'ai sifflé mon équipe. Jamais. C'est impensable. Comme dans chaque relation, il y a des hauts et des bas. Quand on aime, c'est comme ça, il y a des périodes plutôt favorables et d'autres, malheureusement trop nombreuses ces dernières années, beaucoup moins. Je dois avouer que la période Le Guen, en qui je portaient de nombreux espoirs au début, m'a grandement déçu et l'éloignement géographique aidant, je ne suivait les résultats du HAC que du coin de l'œil, souriant à une victoire, continuant ma vie après une des innombrables défaites, regrettant chaque jour un peu plus M. Hureau, Didier Notheaux et Pierre Mankowski.

Aujourd'hui, le HAC vit une de ses périodes les plus fastes, n'en déplaise aux grincheux. Cette montée l'année dernière acquise sur la rage, le courage et l'abnégation est complètement à l'image de notre club, de notre ville, où le dur labeur, même s'il n'est pas toujours récompensé à sa juste valeur, en est une des valeurs fondatrices, qu'elle porte dans ses veines.

Ce projet, basé sur le travail, l'abnégation, la jeunesse et le courage, bien loin des pétrodollars (ou plutôt gazodollars) qui envahissent la Ligue 1 Uber Eats, puis Mc Donad's (quel foutage de gueule en passant) devrait recueillir tout notre soutien, tout votre soutien. Je pense qu'aucun d'entre nous, sauf si le DAF d'un club pro traîne par ici, n'a absolument aucune idée des trésors d'imaginations et de persuasion qu'ont du faire preuve Roussier et Bodmer pour monter cette équipe.

Ces valeurs qui nous sont propres et qui font que le HAC est le HAC depuis 1872 ont permis à cette équipe de ne jamais avoir été relégable, ni même barragiste depuis le début de la saison. Qui veut bien s'amuser à regarder depuis quand s'était arrivé?? Alors certes, peut-être que pendant 7-8 journées, ils se sont vu un peu trop beaux, peut-être ont-ils pensé, dans un coin de leur tête, que le maintient était déjà acquis. Ou peut-être ont-ils été fatigués, le niveau d'intensité demandé par le style Elsner est quand même exceptionnel. La suspension de Kouziaïev n'y est sans doute pas étrangère, le départ de Alioui également.

Samedi après-midi à Bollaert (où j'ai eu la chance d'aller alors que je n'étais qu'ado, mélangé dans le KOP lensois), j'ai retrouvé mon HAC que j'aime, guerrier. J'ai particulièrement aimé le match de Sabbi, un athlète incroyable, au service de l'équipe.

Pour conclure ce pavé rempli de nostalgie mais également plein d'espoir, ceux qui ne sont pas heureux des performance d'untel ou d'un autre, restez à la maison, prenez un abonnement à Prime et pestez devant votre télé.

Les Ciels et Marines n'ont pas besoin de vous.
T’écris bien, tu causes bien mais des idées commes ça………
Un mec qui sifflent est pas un supporter ? Un supporter mécontent est pas un supporter?
Tiras expliquer ça aux camarades ultra marseillais et aux autres
Je dis pas que c’est bien mais tu pense donc qu’un mec prêt à aller en garde à vue pour son club ( tu doi pas savoirs ce que c’est les geole, la pisse, les empruntes et les fotos ) est pas un supporter
Par contres toi , bien propret, à regarder tes résultat sur ton téléphones, tu peus dire « on a pas besoin de vous « 
Tu serais biens content si tu te fais emmerder à la sortie d’un s déplacement ou à l’ancienne à deschaseaux à leppque des déplacement des indép hools du psg d’avoir des gar comm moi ou,plein d’autres pour allé à la rescousses de philosophe comme toi qui se feraient arracher leur écharpe .
Ngoura titulaire !
Les jeunes au pouvoir
Préparons la ligue 2
La Normandie c le hac
Greg
National 3
National 3
Messages : 114
Enregistré le : 25 mars 2024 20:13

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Message par Greg »

SanghaLH a écrit : 08 avr. 2024 13:15 Tes a côté de la plaque Greg . Personne dit que bayo et excellent mes le sifflé sa va nous apporter quoi de plus ?
Et lui sa va lui apporter quoi de l'enfoncer ? Au contraire il reste 6 matchs a nous de les encourager a fond et après on fer les comptes
Je suis pas surs qu’il failles le laisse les 6 matches ; je dis ps qu’il est mauvais mais cette années il fait ps le taf.
Ce qui comptes c’est qu’on reste en ligue 1 ,pas qu’on aient la medaille des supp les plus sympas des france et que Lille nous remercient pour le maintien en formes du garçon , comme les prêts bidon qu’on avaient dû psg à une époque
Et pour finir le sujet , je siffle à la sortie du joueur, jamais avant.
Ngoura titulaire !
Les jeunes au pouvoir
Préparons la ligue 2
La Normandie c le hac
Répondre