[Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC (1-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
HAC1872
National 2
National 2
Messages : 449
Enregistré le : 06 mai 2021 20:09

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC : Avant-match

Message par HAC1872 »

Mojo a écrit : 05 avr. 2024 17:14
Sky&Navy a écrit : 05 avr. 2024 13:20 On peut au moins se réjouir d'avoir un effectif au complet pour ce match.
Alors maintenant quelle compo et quelle configuration?
On sait qu'avec Elsner tout est assez hybride mais on voit quand même depuis un moment un Sanganté qui joue davantage latéral qu'axe droit.
Au milieu, avec le retour de Targhalline, on a 4 solutions sérieuses avec Touré, Kechta et Kuziaiev pour combien d'élus?
Et devant, attaque à deux ou à trois?
Personnellement, j'aimerai qu'on retrouve un 3-5-2 relativement classique, celui qui a fait notre "force" sur la période octobre-décembre.

-------------------Desmas----------------
Nego--Sanganté--Youté--Lloris--Opéri
-------------------Touré-------------------
--Targhalline-------------Kechta---------
-----------Ayew---------Bayo--------------

Donc je sors Kuziaiev du 11, je loue ces qualités de jeu sans ballon mais il me frustre trop dans son manque d'initiative avec le ballon et je le trouve trop discret dans le jeu.
Je remets Bayo titulaire en pointe, non pas que je pense qu'il va faire un grand match, mais contre Montpellier, j'ai quand même trouvé qu'il nous manquait un point d'appui devant.
C'est clairement dans ce système qu'on doit jouer, je ne comprends pas pourquoi on l'a abandonné.
Peut-être parce que tout les joueurs n'étaient pas dispo pour le faire.
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2070
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC : Avant-match

Message par Domcan »

benito76 a écrit : 05 avr. 2024 19:38
Domcan a écrit : 05 avr. 2024 18:36 Ils enlèves Kuzaiev du 11 les mecs...🤭, c'est la encore qu'on voit que nous avons pas tous la même vision des matchs.
C'est le poumon Daler.

ps: heureusement qu'il y a Luka qui fait le 11...il donne les clefs au forum...Desmas il se retrouve avant centre et bayo dans les cages, on arriverait même a en trouver un pour faire la touche comme en district 😆, ah j'allais oublier le principal celui qui ramène la glacière c'est le meilleur donc Daler💪
Allez LE HAC !
Arrête ton délire , rien de déconnant à ce qui est prposé sur le forum !
Je dirais même qu’avec les critères de nos joueur c’est peut espérer de mieux.
Et Luka comme tu l’indique n’est pas loin de ces idées la justement.
Apres on est loin d’être des coachs , on laisse ça au pro comme Mr Luka Elsner !
Et toi tes pas ton délire !...tu ne fais pas le onze !?
Côte de 6 pour nous demain, faut mettre le billet ...
on va leur mettre la fièvre!

Allez LE HAC !
bobonne
National
National
Messages : 614
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC : Avant-match

Message par bobonne »

Je vois arouna sera bien la ,ils l'ont relâché :hehe:
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 341
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC : Avant-match

Message par Sky&Navy »

Domcan a écrit : 05 avr. 2024 18:36 Ils enlèves Kuzaiev du 11 les mecs...🤭, c'est la encore qu'on voit que nous avons pas tous la même vision des matchs.
C'est le poumon Daler.

ps: heureusement qu'il y a Luka qui fait le 11...il donne les clefs au forum...Desmas il se retrouve avant centre et bayo dans les cages, on arriverait même a en trouver un pour faire la touche comme en district 😆, ah j'allais oublier le principal celui qui ramène la glacière c'est le meilleur donc Daler💪

Allez LE HAC !
😂 Je te signale que Luka a déjà mis plusieurs fois sur le banc celui que tu sembles considérer comme un génie absolu. Est ce que ça fait de lui un ignare?
Blague à part, je me répète mais j'aime le volume qu'il apporte et son placement mais balle aux pieds, ou pour faire des passes vers l'avant, c'est compliqué et c'est bien dommage.
Hercé
Division départementale
Division départementale
Messages : 41
Enregistré le : 19 mars 2024 00:25

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC : Avant-match

Message par Hercé »

Sangantè ... Il se croit au-dessus de la loi pour prendre de haut les représentants de la loi ? Bon rappel à l'ordre ... Il est un citoyen comme tout le monde ! Si il est si fort, qu'il le montre sur le terrain ...
HAC forever
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2070
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC : Avant-match

Message par Domcan »

Hercé a écrit : 05 avr. 2024 21:04 Sangantè ... Il se croit au-dessus de la loi pour prendre de haut les représentants de la loi ? Bon rappel à l'ordre ... Il est un citoyen comme tout le monde ! Si il est si fort, qu'il le montre sur le terrain ...
HAC forever
Excellent c'était à prévoir cette réaction.
Et ce qui est toujours navrant c'est que ça vient mélanger tout.
bobonne
National
National
Messages : 614
Enregistré le : 31 juil. 2021 19:56

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC : Avant-match

Message par bobonne »

Je ne pense pas ,toute personne ayant un semblant de pouvoir doit montrer l'exemple, peut être que cette exercice va lui permettre de réfléchir et de prendre un peu de plomb dans la tête ,ont y croit !
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3585
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC : Avant-match

Message par EXPAT95 »

Sky&Navy a écrit : 05 avr. 2024 20:59 Je te signale que Luka a déjà mis plusieurs fois sur le banc celui que tu sembles considérer comme un génie absolu. Est ce que ça fait de lui un ignare?
Blague à part, je me répète mais j'aime le volume qu'il apporte et son placement mais balle aux pieds, ou pour faire des passes vers l'avant, c'est compliqué et c'est bien dommage.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, je trouve que c'est plutôt ses partenaires qui ne font pas les bons appels et ne sentent pas bien le jeu, je le vois souvent frustré de ne pas pouvoir faire une passe en avant parce que son coéquipier n'a pas bien senti le coup et être du coup obligé de repasser en arrière.
Avatar du membre
sk8erkorps
National 3
National 3
Messages : 124
Enregistré le : 31 juil. 2023 07:49

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC : Avant-match

Message par sk8erkorps »

⚽️ Avant-match Lens - HAC (J28)

🏟 Dans le cadre de la 28ème journée de #Ligue1, les Hacmen se rendent au stade Bollaert-Delelis de Lens pour continuer leur route vers le maintien.

📊 Personnellement, je sens bien les Hacmen capable d'accrocher un match nul (1-1). Et vous ? 😉

Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4043
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC : Avant-match

Message par Merineferet »

C'est aujourd'hui, aux havrais de ne pas perdre le nord, même si, géographiquement, ce serait une erreur.
Donc, plutôt, je ne leur souhaite pas de caler à Lens.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
sk8erkorps
National 3
National 3
Messages : 124
Enregistré le : 31 juil. 2023 07:49

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC : Avant-match

Message par sk8erkorps »

Ça me va aussi !

Mais va savoir pourquoi, je le sens bien aujourd'hui.🤗
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1623
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC : Avant-match

Message par Deco »



Retour de Targhalline et Ngoura dans le groupe en lieu et place de Ndiaye et Joujou.
ATACATOUVA
National 3
National 3
Messages : 162
Enregistré le : 01 août 2022 12:41

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC : Avant-match

Message par ATACATOUVA »

Et Grandsir 😪😪
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1623
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC : Avant-match

Message par Deco »

Il était déjà là face à Montpellier.
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1259
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC : Avant-match

Message par Cavégoal »

En tout cas une chose est certaine, les lensois sont hyper optimistes sur leur forum et ne voient pas comment la victoire pourrait leur échapper. A nos hacmens de faire déjouer tous les pronostics et surtout de ne pas rater les rares occasions devant. Il faut aussi que le Mur derrière ne se fissure pas. Allez le bleu ciel et marine de chauffe cet après midi sera de rigueur mais il faut aller chercher les 3 points !!
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1623
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC : Avant-match

Message par Deco »

Cavégoal a écrit : 06 avr. 2024 10:28 En tout cas une chose est certaine, les lensois sont hyper optimistes sur leur forum et ne voient pas comment la victoire pourrait leur échapper. A nos hacmens de faire déjouer tous les pronostics et surtout de ne pas rater les rares occasions devant. Il faut aussi que le Mur derrière ne se fissure pas. Allez le bleu ciel et marine de chauffe cet après midi sera de rigueur mais il faut aller chercher les 3 points !!
Ils auraient tort de penser l'inverse. Si j'étais lensois, je serai dans le même état d'esprit.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3299
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC : Avant-match

Message par titanhac76 »

Deco a écrit : 06 avr. 2024 10:36
Cavégoal a écrit : 06 avr. 2024 10:28 En tout cas une chose est certaine, les lensois sont hyper optimistes sur leur forum et ne voient pas comment la victoire pourrait leur échapper. A nos hacmens de faire déjouer tous les pronostics et surtout de ne pas rater les rares occasions devant. Il faut aussi que le Mur derrière ne se fissure pas. Allez le bleu ciel et marine de chauffe cet après midi sera de rigueur mais il faut aller chercher les 3 points !!
Ils auraient tort de penser l'inverse. Si j'étais lensois, je serai dans le même état d'esprit.
Il faut admettre qu'ils on une belle équipe mais une Wahi-dépendence qui pourrais nous profiter.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1300
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC : Avant-match

Message par Fabi1 »

les lensois doivent avoir la mémoire défaillante, tellement la notion de chat noir prend tout son sens quand ils voient se dresser du ciel et marine sur leur route !!! certes, la situation actuelle plaide largement en leur faveur, mais les matchs contre les lensois me laissent plutôt de bons souvenirs depuis quelques saisons .... je suis persuadé que nous pouvons faire un truc là bas !!!
je ne peux faire le déplacement aujourd'hui mais j'étais du dernier, il me semble, qui avait vu nos havrais emmenés par un kadewere de gala, refroidir l'ambiance de Bollaert ....
effectif au complet, pas d'excuses, les leaders doivent jouer leur rôle pour aller chercher un résultat !!! ayew peut être très precieuX dans se rôle et je pense qu'il doit aimer ce genre de match !!! et à Bayo, le lillois, de montrer qu'il est toujours capable d'être décisif !!! Et enfin, le retour définitif de targhalline !!!!
c'est le moment d'envoyer un signal fort à nos concurrents et à tous ceux qui nous voient déjà promis à un retour dans une ligue 2 dont on ne veut pas entendre parler !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
waterproof
National
National
Messages : 626
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023-2024 - J28] Lens - HAC : Avant-match

Message par waterproof »

Je me contenterai d'un bon vieux 0-0 bien pourri.....un clean sheet avec les valeurs qui nous ont fait prendre des points sur la 1ère partie de saison.....plus si affinités mais c'est vraiment par gourmandise......
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Répondre