[Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1896
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par HACISBACK »

obé du 76 a écrit : 01 avr. 2024 10:09
Merineferet a écrit : 31 mars 2024 18:07 Les nuages s'amoncellent dans le ciel havrais, la pluie tombe, l'orage gronde.
La frustration est présente. Légitime.
Doit-elle nous faire dire n'importe quoi?

On joue le maintien. C'est dur. On le savait.

Que les choses soient dites aux joueurs, sur notre situation compliquée, je suis d'accord. Même s'ils savent sans doute dans quelle situation ils sont.

Que le kop se mette à lâcher des "Mouille le maillot ou casse toi", je n'arrive pas à être d'accord, même si je peux le comprendre.
Je n'ai pas l'impression que le problème soit là, pas dans l'effort fourni, pas dans l'effort fourni.
Bien souvent des guerriers, ils ont été des hommes, aujourd'hui, qui ont pris un double coup sur la tête et qui ont peiné à s'en remettre.
Mais cela n'enlève pas la volonté de mouiller ce maillot et de l'honorer du mieux qu'ils le peuvent.

Le souci vient peut-être plus de ce sens qu'on donne à "du mieux".

Souvent maladroits, pas toujours inspirés. Clairement.

Le navire tangue dans la tempête.
Il a besoin de tous ses moussaillons pour le maintenir à flots.

Gardons ce qui fait notre force, le soutien populaire et ne tombons pas dans l'erreur de lâcher l'équipe.

Pas comme cette moitié du stade qui s'en va à 2-0.
Eux? Qu'ils restent chez eux.
Merci Merineferet, merci mille fois pour tes propos toujours sensés et objectifs !

Que ça fait du bien de te lire, toi et quelques autres, au milieu de cette foule de consommateurs qui ont depuis longtemps oublié (ou n'ont jamais vraiment su) ce qu'était un supporter. Beaucoup ici ne doivent pas comprendre grand chose ni au foot, ni au sport de haut niveau.

Eh, vous pensiez quoi ? Vous vous attendiez à quoi ? Qu'on éclate tout le monde ? Qu'on aille tranquillou en Ligue Europa Conférence ? Dans ce monde ultra élitiste, en témoigne la répartition des dotations financières, où on prend 1,5 M quand d'autres prennent 50 M ? On se bat avec nos moyens et on le fera jusqu'à la fin, et on fera les comptes après. On n'est ni à la place de Clermont, ni à la place de Metz, ni même à la place de Lorient. Vous avez la chance aujourd'hui d'être les supporters de la quinzième équipe française, équipe qui a son destin entre ses mains à seulement 7 journées de la fin. J'aurais signé les yeux fermés pour ça en début de saison.

Oui, ça devient plus dur, mais, ce n'est, finalement, que la logique à laquelle il fallait s'attendre en début de saison. Cette équipe a même réussi à nous épargner ces sueur froides pendant une demi-saison, quand des équipes comme Clermont, Metz ou Lorient en chient depuis août. Oui, ça devient dur et c'est précisément là que le rôle du supporter prend tout son sens. Au lieu de quoi, dans le meilleur des cas, on se lamente, on se larmoie, on se noie dans un marasme défaitiste dégueulasse, dans le pire des cas, on hue, on siffle, on trouve des coupables (et vas-y que je déglingue du Bayo ou du Casimir) voire même on insulte ce groupe qui a donné plus que n'importe quelle équipe du HAC depuis 15 ans.

Chers consommateurs, désormais, restez chez vous, merci ! Vous vous êtes régalés d'un HAC de gala. Vous avez pris le meilleur. Ce temps est momentanément révolu. Alors si vous n'êtes pas prêts à rendre ce que vous avez reçu, place aux supporters, à ceux qui vont aller au charbon et qui vont en chier jusqu'à la fin avec cette équipe, à commencer par samedi prochain à Bollaert où on va souffrir, oui c'est déjà écrit, mais où on va se battre. Et si on échoue, ça n'est que du foot, tant pis. Mais si par bonheur on réussit, on sera fiers d'être allés au bout ensemble ! Moi, personnellement, ce moment difficile me donne plus que jamais envie d'aller hurler mon soutien à cette équipe et ce staff qui m'ont fait vibrer comme j'avais depuis un an et demi !
Merci à tous les deux, je me reconnais parfaitement dans vos messages. Certes la dynamique est mauvaise mais c'est justement le moment venu que les supporters supportent et soient derrières l'équipe. On aurait signé pour être 15ème à ce stade de la saison. On a quasi 5 points d'avance sur Metz avec la différence de buts (même si je me méfie car on doit jouer le PSG et l'OM).

Il faut un stade en fusion face à Nantes et Metz comme ce fut le cas contre Dijon. C'est grâce à ce public qu'on pourra prendre au moins 4 points sur ces 2 matchs !
waterproof
National
National
Messages : 622
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par waterproof »

HACISBACK a écrit : 01 avr. 2024 13:24
obé du 76 a écrit : 01 avr. 2024 10:09
Merineferet a écrit : 31 mars 2024 18:07 Les nuages s'amoncellent dans le ciel havrais, la pluie tombe, l'orage gronde.
La frustration est présente. Légitime.
Doit-elle nous faire dire n'importe quoi?

On joue le maintien. C'est dur. On le savait.

Que les choses soient dites aux joueurs, sur notre situation compliquée, je suis d'accord. Même s'ils savent sans doute dans quelle situation ils sont.

Que le kop se mette à lâcher des "Mouille le maillot ou casse toi", je n'arrive pas à être d'accord, même si je peux le comprendre.
Je n'ai pas l'impression que le problème soit là, pas dans l'effort fourni, pas dans l'effort fourni.
Bien souvent des guerriers, ils ont été des hommes, aujourd'hui, qui ont pris un double coup sur la tête et qui ont peiné à s'en remettre.
Mais cela n'enlève pas la volonté de mouiller ce maillot et de l'honorer du mieux qu'ils le peuvent.

Le souci vient peut-être plus de ce sens qu'on donne à "du mieux".

Souvent maladroits, pas toujours inspirés. Clairement.

Le navire tangue dans la tempête.
Il a besoin de tous ses moussaillons pour le maintenir à flots.

Gardons ce qui fait notre force, le soutien populaire et ne tombons pas dans l'erreur de lâcher l'équipe.

Pas comme cette moitié du stade qui s'en va à 2-0.
Eux? Qu'ils restent chez eux.
Merci Merineferet, merci mille fois pour tes propos toujours sensés et objectifs !

Que ça fait du bien de te lire, toi et quelques autres, au milieu de cette foule de consommateurs qui ont depuis longtemps oublié (ou n'ont jamais vraiment su) ce qu'était un supporter. Beaucoup ici ne doivent pas comprendre grand chose ni au foot, ni au sport de haut niveau.

Eh, vous pensiez quoi ? Vous vous attendiez à quoi ? Qu'on éclate tout le monde ? Qu'on aille tranquillou en Ligue Europa Conférence ? Dans ce monde ultra élitiste, en témoigne la répartition des dotations financières, où on prend 1,5 M quand d'autres prennent 50 M ? On se bat avec nos moyens et on le fera jusqu'à la fin, et on fera les comptes après. On n'est ni à la place de Clermont, ni à la place de Metz, ni même à la place de Lorient. Vous avez la chance aujourd'hui d'être les supporters de la quinzième équipe française, équipe qui a son destin entre ses mains à seulement 7 journées de la fin. J'aurais signé les yeux fermés pour ça en début de saison.

Oui, ça devient plus dur, mais, ce n'est, finalement, que la logique à laquelle il fallait s'attendre en début de saison. Cette équipe a même réussi à nous épargner ces sueur froides pendant une demi-saison, quand des équipes comme Clermont, Metz ou Lorient en chient depuis août. Oui, ça devient dur et c'est précisément là que le rôle du supporter prend tout son sens. Au lieu de quoi, dans le meilleur des cas, on se lamente, on se larmoie, on se noie dans un marasme défaitiste dégueulasse, dans le pire des cas, on hue, on siffle, on trouve des coupables (et vas-y que je déglingue du Bayo ou du Casimir) voire même on insulte ce groupe qui a donné plus que n'importe quelle équipe du HAC depuis 15 ans.

Chers consommateurs, désormais, restez chez vous, merci ! Vous vous êtes régalés d'un HAC de gala. Vous avez pris le meilleur. Ce temps est momentanément révolu. Alors si vous n'êtes pas prêts à rendre ce que vous avez reçu, place aux supporters, à ceux qui vont aller au charbon et qui vont en chier jusqu'à la fin avec cette équipe, à commencer par samedi prochain à Bollaert où on va souffrir, oui c'est déjà écrit, mais où on va se battre. Et si on échoue, ça n'est que du foot, tant pis. Mais si par bonheur on réussit, on sera fiers d'être allés au bout ensemble ! Moi, personnellement, ce moment difficile me donne plus que jamais envie d'aller hurler mon soutien à cette équipe et ce staff qui m'ont fait vibrer comme j'avais depuis un an et demi !
Merci à tous les deux, je me reconnais parfaitement dans vos messages. Certes la dynamique est mauvaise mais c'est justement le moment venu que les supporters supportent et soient derrières l'équipe. On aurait signé pour être 15ème à ce stade de la saison. On a quasi 5 points d'avance sur Metz avec la différence de buts (même si je me méfie car on doit jouer le PSG et l'OM).

Il faut un stade en fusion face à Nantes et Metz comme ce fut le cas contre Dijon. C'est grâce à ce public qu'on pourra prendre au moins 4 points sur ces 2 matchs !
Tout à fait d'accord avec vous les gars...
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
AlexHavrais
National 3
National 3
Messages : 226
Enregistré le : 07 mai 2021 05:03

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par AlexHavrais »

Sky&Navy a écrit : 01 avr. 2024 09:11 Montpellier - Lorient la semaine prochaine, on va espérer que les héraultais fassent le job!
A mon sens, la seule solution pour qu'on ne soit pas barragiste à l'issue de la prochaine journée.
On ne va pas se mentir, je vois difficilement ce HAC totalement apathique repartir avec un point où plus de Lens (qui vient de perdre contre son rival lillois et aura a coeur de se rattraper devant son public). Si on pouvait déjà éviter de se prendre une valise et être ridicule, ça serait pas mal.
Pour en revenir aux souhaits de certains de voir Elsner prendre la porte... C'est oublier la globale faiblesse de l'effectif et les conneries qui ont été faites au mercato d'hiver...
Imaginons que Elsner parte et qu'un pompier de service vienne (à l'image d'un Pascal Dupraz), qu'est ce qu'il fera en 6 matchs?!
C'est le genre de défi qui peut marcher quand tu as un effectif de qualité mais une équipe qui ne fonctionne pas.
On est absolument pas dans ce cas de figure, notre effectif est globalement faible, jeune, naïf, pas assez "roublard".
Quand ta carte joker offensif pour aller dynamiser un match s'appelle Antoine Joujou, et qu'il est même parfois titulaire, c'est que ton effectif est très faible. Désolé pour Antoine Joujou, c'est peut être mechant de le dire comme ça, mais c'est ce que je pense à l'instant T.
Quand ton milieu "star" est Daler Kuziaiev et qui se limite à des missions de volume et de placement mais finalement très peu de plus value avec le ballon, c'est que côté créativité, tu vas vite être bridé.
Quand ton capitaine est un jeune de 21 ans à qui on a filé le brassard parce qu'il est made in cavée, mais qu'au final, il est loin d'être irréprochable sur le terrain, mais que son statut de capitaine t'empêche de pouvoir le sortir du 11, c'est qu'il y a un problème structurel.
Et enfin, quand tu as préféré vendre Alioui pour 6 cacahuètes, un ticket resto et une paire de tong, prêter Diawara (au passage, bravo à lui pour son prêt réussi à Concarneau) et Issa Soumaré mais que tu gardes donc des Samuel Grandsir (pour je pense des raisons plus amicales que sportives) et des Antoine Joujou... Il y aurait peut être eu des choix plus judicieux, d'autant plus quand on on voit notre incapacité offensive.
Alors je ne pense pas qu'un pompier de service, puisse réussir la mission en 6 matchs de colmater nos brèches défensives, rendre nos attaquants efficaces et nos milieux créatifs.
Cela ne signifie pas non plus qu'il n'y a rien à redire sur le jeu et le coaching proposé par Elsner
Notre effectif est faible, en soit, on est là où on doit être mais malgré tout, je ne peux pas m'empêcher de penser que nous avons mal négociés beaucoup de virages, y compris certains qui semblaient pourtant pas si compliqués.
Quand je vois la dynamique actuelle et la pauvreté offensive proposée, je pense que cette fin de saison va être extrêmement pénible pour nous.
Il faut donc croiser les doigts pour que la fin de saison de Lorient soit encore davantage pénible que la nôtre.
C'est a peu près le seul espoir que j'ai pour cette fin de saison
Totalement d'accord avec toi.

Je pense que tout commence au mercato d'été avec notre problème à trouver un 9.
S'en viennent ensuite de piètre prestations à l'extérieur, peu ou pas de prise de risque, on ne fait pas le jeu. (Lyon, Marseille, Metz, Nantes, Strasbourg, Reims, Lorient, Clermont ...)
Un mercato d'hiver catastrophique.
Un discours stéréotypé face au gros de notre championnat. (On espère rien car ils sont trop forts).
Et enfin des choix limites concernant les compositions d'équipes.

Au final, je ne blâme pas certains joueurs parce qu'on sait qu'ils se donnent à 100% et sont limités. Mais plutôt, ceux qui les font jouer et rejouer et rejouer à cause d'un mercato d'hiver inexistant. Pour moi, l'équipe dirigeante à + de responsabilités dans ce naufrage que quiconque.
Et ce départ d'Alioui, je le compare au départ de Boutaib quelques années plus tôt. Besoin de libérer de la marge salariale au profit du sportif.
Modifié en dernier par AlexHavrais le 01 avr. 2024 14:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3290
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par titanhac76 »

Je regardais les buts sur lr résumé L1 et je me suis dis...zut dommage que Dailingua ne joue pas chez nous , sinon vous etes surs que j-m lesage est dans le staff ?
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2067
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par Domcan »

Maintenant Bodmer ,elsner et leurs potes ...sont montrés du doigt... mdr...quand ils vont se barrer on pourra pleurer...
faut se rappeler d'où l'on vient, ça oublie vite.
...et puis elle est fini là la saison...non !? , faut arrêter de défoncer et être derrière son club...bande de supporters à .... .....!

ALLEZ LE HAC ! :echarpe4:
Mojo
National 3
National 3
Messages : 238
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par Mojo »

Domcan a écrit : 01 avr. 2024 13:55 Maintenant Bodmer ,elsner et leurs potes ...sont montrés du doigt... mdr...quand ils vont se barrer on pourra pleurer...
faut se rappeler d'où l'on vient, ça oublie vite.
...et puis elle est fini là la saison...non !? , faut arrêter de défoncer et être derrière son club...bande de supporters à .... .....!

ALLEZ LE HAC ! :echarpe4:
On a le droit de dire qu’ils ont merdé au mercato non ??
C’est bon faut passer a autre chose à un moment, la montée c’etait ya 10 mois, on sait tous d’ou l’on vient, on a tous été au stade contre des equipes de merde en ligue 2, excuse nous de vouloir etre un peu ambitieux et de vouloir voir un peu de folie, un peu de jeu plutot que la merde qu’on voit depuis 3 mois.
Avatar du membre
obé du 76
National 3
National 3
Messages : 121
Enregistré le : 04 mai 2021 22:55

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par obé du 76 »

Mojo a écrit : 01 avr. 2024 15:16
Domcan a écrit : 01 avr. 2024 13:55 Maintenant Bodmer ,elsner et leurs potes ...sont montrés du doigt... mdr...quand ils vont se barrer on pourra pleurer...
faut se rappeler d'où l'on vient, ça oublie vite.
...et puis elle est fini là la saison...non !? , faut arrêter de défoncer et être derrière son club...bande de supporters à .... .....!

ALLEZ LE HAC ! :echarpe4:
On a le droit de dire qu’ils ont merdé au mercato non ??
C’est bon faut passer a autre chose à un moment, la montée c’etait ya 10 mois, on sait tous d’ou l’on vient, on a tous été au stade contre des equipes de merde en ligue 2, excuse nous de vouloir etre un peu ambitieux et de vouloir voir un peu de folie, un peu de jeu plutot que la merde qu’on voit depuis 3 mois.
Pour prétendre qu'ils ont merdé au mercato, peut-être faut-il être un minimum au fait de la situation économique du club et des moyens à la disposition de l'équipe dirigeante ?

J'ai pas non plus le sentiment de voir de la merde depuis trois mois. Jusqu'à preuve du contraire, on était loin d'être à la ramasse ni hier, ni face à Rennes ou encore Toulouse pour les matchs que j'ai pu voir à domicile.

Tu peux être aussi ambitieux que tu veux, tu fais avec les moyens du bord...
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3290
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par titanhac76 »

Mojo a écrit : 01 avr. 2024 15:16
Domcan a écrit : 01 avr. 2024 13:55 Maintenant Bodmer ,elsner et leurs potes ...sont montrés du doigt... mdr...quand ils vont se barrer on pourra pleurer...
faut se rappeler d'où l'on vient, ça oublie vite.
...et puis elle est fini là la saison...non !? , faut arrêter de défoncer et être derrière son club...bande de supporters à .... .....!

ALLEZ LE HAC ! :echarpe4:
On a le droit de dire qu’ils ont merdé au mercato non ??
C’est bon faut passer a autre chose à un moment, la montée c’etait ya 10 mois, on sait tous d’ou l’on vient, on a tous été au stade contre des equipes de merde en ligue 2, excuse nous de vouloir etre un peu ambitieux et de vouloir voir un peu de folie, un peu de jeu plutot que la merde qu’on voit depuis 3 mois.
mais faut il en avoir les moyens !!!...Touré reviends de 2 ans sans jouer et commence à piocher , Sangante ne joue pas à son poste et à des reflexes de central ,ils font ce qu'ils peuvent point barre !
waterproof
National
National
Messages : 622
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par waterproof »

obé du 76 a écrit : 01 avr. 2024 16:00
Mojo a écrit : 01 avr. 2024 15:16
Domcan a écrit : 01 avr. 2024 13:55 Maintenant Bodmer ,elsner et leurs potes ...sont montrés du doigt... mdr...quand ils vont se barrer on pourra pleurer...
faut se rappeler d'où l'on vient, ça oublie vite.
...et puis elle est fini là la saison...non !? , faut arrêter de défoncer et être derrière son club...bande de supporters à .... .....!

ALLEZ LE HAC ! :echarpe4:
On a le droit de dire qu’ils ont merdé au mercato non ??
C’est bon faut passer a autre chose à un moment, la montée c’etait ya 10 mois, on sait tous d’ou l’on vient, on a tous été au stade contre des equipes de merde en ligue 2, excuse nous de vouloir etre un peu ambitieux et de vouloir voir un peu de folie, un peu de jeu plutot que la merde qu’on voit depuis 3 mois.
Pour prétendre qu'ils ont merdé au mercato, peut-être faut-il être un minimum au fait de la situation économique du club et des moyens à la disposition de l'équipe dirigeante ?

J'ai pas non plus le sentiment de voir de la merde depuis trois mois. Jusqu'à preuve du contraire, on était loin d'être à la ramasse ni hier, ni face à Rennes ou encore Toulouse pour les matchs que j'ai pu voir à domicile.

Tu peux être aussi ambitieux que tu veux, tu fais avec les moyens du bord...
Tout à fait d'accord....le mercato d'hiver n'est pas loupé....juste pas de moyens pour recruter...on a voulu dégager de la masse salariale ( Diawara soumare mbemba Alaoui) pour pouvoir recruter malang sarr ( en prévision du départ de youte ou sangante l'été prochain.)...et accessoirement faire monter d'un cran operi vu que Sarr peut jouer Axial gauche, latéral gauche ou piston gauche.....sauf que Chelsea nous a mis une carotte.....et je considère aussi Ayew comme une recrue du mercato d'hiver..... n'oublions pas non plus qu'il y a un déficit et que la DNCG, vu l'affaire cvc sera plus regardante avec nous qu'elle le sera avec les autres clubs ( je ne suis pas de nature irrationnelle ou complotiste mais je suis sûr qu'ils nous attendent au tournant )....rappelez vous que roussier avait attendu le passage devant la DNCG avant de lancer l'affaire cvc.....
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4655
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par mHACcauv »

C'est quoi le rapport entre la DNCG et CVC ?

La DNCG aligne des chiffres et si au bout, c'est conforme aux prérogatives, y a rien à redire.
Alors en effet, c'est un peu complotiste ton argument.
waterproof
National
National
Messages : 622
Enregistré le : 17 juin 2023 15:21

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par waterproof »

mHACcauv a écrit : 01 avr. 2024 17:36 C'est quoi le rapport entre la DNCG et CVC ?

La DNCG aligne des chiffres et si au bout, c'est conforme aux prérogatives, y a rien à redire.
Alors en effet, c'est un peu complotiste ton argument.
Alors roussier est complotiste également vu qu'il avait déclaré sur France 3 qu'il avait attendu d'être passé devant la DNCG avant de porter plainte pour être sûr de ne pas être emmerdé......les chiffres si on est de mauvaise foi, on leur fait dire ce qu'on veut..... bordeaux maintenu....pas certain que si cela avait été Clermont avec les mêmes chiffres que la décision aurai été la même ( mais pas sûr du contraire non plus je te l'accorde)
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 341
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par Sky&Navy »

Pour moi le souci du mercato hivernal n'est pas de ne pas avoir recruté, c'est de nous être appauvris qualitativement.
Joujou c'est meilleur que Soumaré? Non
Grandsir c'est meilleur que Alioui? Non
Diawara prouve en ligue 2 qu'il aurait pu certainement apporter quelque chose en tant que remplaçant chez nous.
On a misé sur Logbo qui paraissait déjà très vert avant son agression puis sa grave blessure. On a misé sur N'Goura qui est également vert même s'il montre quand même des choses intéressantes à mon sens, le problème, c'est qu'aujourd'hui, on a plus le temps et on se trouve dans une position trop inconfortable pour faire grandir un jeune comme lui.
S'il s'agit d'un souci de budget, pourquoi et comment a-t-on recruté autant d'attaquants ?
La question pour moi c'est, est ce qu'on a ecarté les bons?
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3290
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par titanhac76 »

Sky&Navy a écrit : 01 avr. 2024 18:15 Pour moi le souci du mercato hivernal n'est pas de ne pas avoir recruté, c'est de nous être appauvris qualitativement.
Joujou c'est meilleur que Soumaré? Non
Grandsir c'est meilleur que Alioui? Non
Diawara prouve en ligue 2 qu'il aurait pu certainement apporter quelque chose en tant que remplaçant chez nous.
On a misé sur Logbo qui paraissait déjà très vert avant son agression puis sa grave blessure. On a misé sur N'Goura qui est également vert même s'il montre quand même des choses intéressantes à mon sens, le problème, c'est qu'aujourd'hui, on a plus le temps et on se trouve dans une position trop inconfortable pour faire grandir un jeune comme lui.
S'il s'agit d'un souci de budget, pourquoi et comment a-t-on recruté autant d'attaquants ?
La question pour moi c'est, est ce qu'on a ecarté les bons?
toujours facile de critiquer après-coup...aurais tu fais mieux ?
ATACATOUVA
National 3
National 3
Messages : 162
Enregistré le : 01 août 2022 12:41

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par ATACATOUVA »

Titanhac76 je te remercie pour ta remarque, effectivement je n'y comprends peut-être rien ,mais en tout cas ce dont je suis sûr c'est que dès que nous sommes un peu critique envers le Hac vous montez sur vos grands chevaux, abandonner un peu vos œillères et soyez juste et réaliste, oui il y a eu une cassure après Strasbourg oui le mercato d'hiver a été mal géré ,oui hier on jouait à 2 à l'heure et enfin oui les rentrants hier ( grandsir bayo et Joujou) ont fait une rentrée indigne de joueurs professionnels...bref au-delà de ça j'ai vu tous les matchs du Hac cette année et oui on a vu du bon Hac voir très bon ,oui on a rivalisé avec les plus gros mais peut-on pas se dire que depuis un moment le Hac n'est plus ce qu'il était, alors je ne m'attendais pas à faire une première partie de classement et comme tu nous le répète comme si on ne le savait pas nous sommes à notre place et ? Tu sais c'est pas parce qu'on est quelque peu critique qu'on aime pas notre équipe, je ne crache pas dans la soupe car j'ai conscience qu'on fait avec nos moyens mais pour avancer il faut savoir analyser...chose que le staff doit se torturer à faire car eux c'est leur boulot...😉
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 341
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par Sky&Navy »

titanhac76 a écrit : 01 avr. 2024 18:19
Sky&Navy a écrit : 01 avr. 2024 18:15 Pour moi le souci du mercato hivernal n'est pas de ne pas avoir recruté, c'est de nous être appauvris qualitativement.
Joujou c'est meilleur que Soumaré? Non
Grandsir c'est meilleur que Alioui? Non
Diawara prouve en ligue 2 qu'il aurait pu certainement apporter quelque chose en tant que remplaçant chez nous.
On a misé sur Logbo qui paraissait déjà très vert avant son agression puis sa grave blessure. On a misé sur N'Goura qui est également vert même s'il montre quand même des choses intéressantes à mon sens, le problème, c'est qu'aujourd'hui, on a plus le temps et on se trouve dans une position trop inconfortable pour faire grandir un jeune comme lui.
S'il s'agit d'un souci de budget, pourquoi et comment a-t-on recruté autant d'attaquants ?
La question pour moi c'est, est ce qu'on a ecarté les bons?
toujours facile de critiquer après-coup...aurais tu fais mieux ?
Putain les gars, on est pas en droit de "critiquer" quand certaines choses nous paraissent pas forcément cohérentes ?! Et t'inquiète pas, je sais bien que je suis qu'un observateur et un supporter, ça fait de moi quelqu'un qui devrait trouver génial toutes les décisions prises par le club? Non, j'estime qu'il faut souligner ce qui semble bon et ce qui semble mauvais.
Mais je te rassure, dans la vie, si je pouvais, je préférerai toucher entre 20 et 50 K€ mensuel pour prendre des décisions auprès d'un staff ou direction sportive plutôt qu'en parler sur un forum (en plus pour qu'on me le reproche).
Si on a pas le droit de débattre et discuter, qu'est ce qu'on fait sur un forum?
Si on suit ta logique, on arrête les débats sportifs, politiques, ou sur le fait de savoir quel est le meilleur resto du Havre parce qu'on est ni sportif pro, ni ministre, ni cuisinier.
Ça veut pas dire qu'on est complètement ignorants sur le sport, la politique ou la gastronomie.
Chacun a le droit d'avoir son avis, mais surtout je pense qui si les forums existent, c'est pour que tout le monde puisse le donner.
Mojo
National 3
National 3
Messages : 238
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par Mojo »

titanhac76 a écrit : 01 avr. 2024 16:03
Mojo a écrit : 01 avr. 2024 15:16
Domcan a écrit : 01 avr. 2024 13:55 Maintenant Bodmer ,elsner et leurs potes ...sont montrés du doigt... mdr...quand ils vont se barrer on pourra pleurer...
faut se rappeler d'où l'on vient, ça oublie vite.
...et puis elle est fini là la saison...non !? , faut arrêter de défoncer et être derrière son club...bande de supporters à .... .....!

ALLEZ LE HAC ! :echarpe4:
On a le droit de dire qu’ils ont merdé au mercato non ??
C’est bon faut passer a autre chose à un moment, la montée c’etait ya 10 mois, on sait tous d’ou l’on vient, on a tous été au stade contre des equipes de merde en ligue 2, excuse nous de vouloir etre un peu ambitieux et de vouloir voir un peu de folie, un peu de jeu plutot que la merde qu’on voit depuis 3 mois.
mais faut il en avoir les moyens !!!...Touré reviends de 2 ans sans jouer et commence à piocher , Sangante ne joue pas à son poste et à des reflexes de central ,ils font ce qu'ils peuvent point barre !
Arretez votre fixette avec le budget c’est bon, on a compris.
C’est le manque de moyens qui a envoyé Diawara et Soumare en pret sans leur avoir donné leur chance au bout de 6 mois au club ? Non.
C’est le manque de moyens qui fait jouer Sangante lateral droit ? Non, c’est un choix du coach qui insiste depuis 6 mois alors que tout le monde voit que ca ne fonctionne pas. Pourtant on a un gars sur le banc dont c’est le job.
C’est le manque de moyens qui fait centrer Casimir derrière le but 4 fois par matchs ? Non plus, on a 15 ailiers tous plus nuls les uns que les autres, on aurait peut etre pu en vendre 2-3 pour en recruter un bon non ?
Vendre Allioui c’était vraiment necessaire ? C’est autant la crise que ça au club ? Si c’est le cas, pas étonnant que Bodmer hésite à prolonger.

Mais bon, tout va bien selon certains, pas de panique. Hate de jouer contre des equipes de notre championnat pour prendre des points
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3290
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par titanhac76 »

ATACATOUVA a écrit : 01 avr. 2024 18:43 Titanhac76 je te remercie pour ta remarque, effectivement je n'y comprends peut-être rien ,mais en tout cas ce dont je suis sûr c'est que dès que nous sommes un peu critique envers le Hac vous montez sur vos grands chevaux, abandonner un peu vos œillères et soyez juste et réaliste, oui il y a eu une cassure après Strasbourg oui le mercato d'hiver a été mal géré ,oui hier on jouait à 2 à l'heure et enfin oui les rentrants hier ( grandsir bayo et Joujou) ont fait une rentrée indigne de joueurs professionnels...bref au-delà de ça j'ai vu tous les matchs du Hac cette année et oui on a vu du bon Hac voir très bon ,oui on a rivalisé avec les plus gros mais peut-on pas se dire que depuis un moment le Hac n'est plus ce qu'il était, alors je ne m'attendais pas à faire une première partie de classement et comme tu nous le répète comme si on ne le savait pas nous sommes à notre place et ? Tu sais c'est pas parce qu'on est quelque peu critique qu'on aime pas notre équipe, je ne crache pas dans la soupe car j'ai conscience qu'on fait avec nos moyens mais pour avancer il faut savoir analyser...chose que le staff doit se torturer à faire car eux c'est leur boulot...😉
je comprends bien mais Bayo c'est 1 pari risqué vu qu'il ne jouais pas à Lille et c'est perdant au vu du jeu , Grandsir c'étais pour la montée et Joujou il n'à pas le niveau ; j'ai vu aussi passer pour Allioui mais comment lui refuser les "states" ?....et puis moi j'ai kiffé Nice Monaco et Toulouse , je nous vois gagner en barrages mais on verra hein !!!
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3290
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par titanhac76 »

Sky&Navy a écrit : 01 avr. 2024 18:51
titanhac76 a écrit : 01 avr. 2024 18:19
Sky&Navy a écrit : 01 avr. 2024 18:15 Pour moi le souci du mercato hivernal n'est pas de ne pas avoir recruté, c'est de nous être appauvris qualitativement.
Joujou c'est meilleur que Soumaré? Non
Grandsir c'est meilleur que Alioui? Non
Diawara prouve en ligue 2 qu'il aurait pu certainement apporter quelque chose en tant que remplaçant chez nous.
On a misé sur Logbo qui paraissait déjà très vert avant son agression puis sa grave blessure. On a misé sur N'Goura qui est également vert même s'il montre quand même des choses intéressantes à mon sens, le problème, c'est qu'aujourd'hui, on a plus le temps et on se trouve dans une position trop inconfortable pour faire grandir un jeune comme lui.
S'il s'agit d'un souci de budget, pourquoi et comment a-t-on recruté autant d'attaquants ?
La question pour moi c'est, est ce qu'on a ecarté les bons?
toujours facile de critiquer après-coup...aurais tu fais mieux ?
Putain les gars, on est pas en droit de "critiquer" quand certaines choses nous paraissent pas forcément cohérentes ?! Et t'inquiète pas, je sais bien que je suis qu'un observateur et un supporter, ça fait de moi quelqu'un qui devrait trouver génial toutes les décisions prises par le club? Non, j'estime qu'il faut souligner ce qui semble bon et ce qui semble mauvais.
Mais je te rassure, dans la vie, si je pouvais, je préférerai toucher entre 20 et 50 K€ mensuel pour prendre des décisions auprès d'un staff ou direction sportive plutôt qu'en parler sur un forum (en plus pour qu'on me le reproche).
Si on a pas le droit de débattre et discuter, qu'est ce qu'on fait sur un forum?
Si on suit ta logique, on arrête les débats sportifs, politiques, ou sur le fait de savoir quel est le meilleur resto du Havre parce qu'on est ni sportif pro, ni ministre, ni cuisinier.
Ça veut pas dire qu'on est complètement ignorants sur le sport, la politique ou la gastronomie.
Chacun a le droit d'avoir son avis, mais surtout je pense qui si les forums existent, c'est pour que tout le monde puisse le donner.
Tu à tout à fais raison...mais j'aime bien les débats.
ATACATOUVA
National 3
National 3
Messages : 162
Enregistré le : 01 août 2022 12:41

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par ATACATOUVA »

Titanhac76 voilà la critique constructive, le débat qui fait avancé, après nous sommes des passionnés et comme tu le dis vivre les matchs comme Lyon Nice Lorient et même ceux que nous n'avons pas gagné Monaco Paris etc...fût un régal, cela fait 10ans que je répète que nous avons tout pour réussir en Ligue 1 que le plus dur sera de monter ,c'est peut-être pour cela qu'il me.fait d'être dur en ce moment tellement la.crainte de la descente me hante ,c'est tellement bien d'être dans le kop dans un stade plein...allez que le débat continue 👍
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3290
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Message par titanhac76 »

ATACATOUVA a écrit : 01 avr. 2024 19:15 Titanhac76 voilà la critique constructive, le débat qui fait avancé, après nous sommes des passionnés et comme tu le dis vivre les matchs comme Lyon Nice Lorient et même ceux que nous n'avons pas gagné Monaco Paris etc...fût un régal, cela fait 10ans que je répète que nous avons tout pour réussir en Ligue 1 que le plus dur sera de monter ,c'est peut-être pour cela qu'il me.fait d'être dur en ce moment tellement la.crainte de la descente me hante ,c'est tellement bien d'être dans le kop dans un stade plein...allez que le débat continue 👍
remarque mon premier match on est en d3....
Répondre