[Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Eric35
National 3
National 3
Messages : 226
Enregistré le : 31 mars 2023 22:33

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Eric35 »

purge après purge, on y va tout droit ...
Deschamps : Franck ! Fais moi une phrase avec le mot convalescence ...
Ribery :heu !! La station service c'est la convalescence.

Donné c’est donné , repeindre ses volets ! :mdr1:
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1054
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Momo-k »

Rodjor a écrit : 31 mars 2024 17:24 Qui voudrait monnayer cette équipe de branquignoles incapable de faire une passe correcte ou de marquer en étant à peine un mètre du but.
Certes , certains joueurs sont loin du niveau escompté et du niveau ( pourtant d'un degré relatif ) de l élite française .

Pour autant , qualifier de "branquignols" nos joueurs en plus d'être outrancier , vulgaire et injurieux constitue une démarche aussi illégitime que contre productive .

Outre le fait que l entourage des joueurs est susceptible de nous lire , n oublions pas que ce type d invectives est susceptible d'être reprise par le public au prochain match à domicile ...

Modérer sa frustration et son ressenti sont donc tant d'impératifs nécessaires susceptibles de s appliquer a la discipline de tout digne supporter .

Il en va de la crédibilité du peuple ciel et marine mais aussi et surtout de l ambiance lors des matches a domicile , laquelle conditionnera en partie les prestations de ceux qui a défaut d être des " branquignols" restent nos favoris .
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Ayom
National 3
National 3
Messages : 161
Enregistré le : 16 juil. 2023 13:30

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Ayom »

Meven a écrit : 31 mars 2024 17:07 J’étais plutôt confiant pour le maintien, le HAC jouait bien contre les gros même si les résultats n’étaient pas au rendez vous. La défaite contre Clermont était selon moi un accident mais là on enchaîne une nouvelle performance face à un autre concurrent au maintien.
Ça devient vraiment inquiétant.

Au passage : quelle connerie devoir laisser partir Alioui.
Est-ce que c'est d'avoir laissé partir Alioui ou de ne pas l'avoir remplacé ?
Alex76LH
Messages : 6
Enregistré le : 22 mars 2024 22:14

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Alex76LH »

Une équipe qui se trouvait bien pendant 70 minutes, qui manquait certes de réalisme devant le but mais qui montrait un beau visage comparé aux précédents matchs. Malheureusement dérapage à la 70eme avec la sortie notamment de Nego et l’entrée des 4 fantastiques Bayo Grandsir Joujou Ndiaye, l’équipe a totalement plongé…
Mojo
National 3
National 3
Messages : 236
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Mojo »

Heureusement que les toulousains sont venus en tongue la dernière fois…
Certains nous disaient d’attendre « notre championnat » pour prendre des points, bah on a vu, super !
Quelle tristesse cette equipe franchement, c’est déprimant.
On ne peut meme pas en vouloir au coach avec cet effectif de bras cassé construit n’importe comment.

Et dire qu’on va se tapper encore quelques centaines de km le week-end prochain pour les supporter… et manger notre défaite habituelle a l’extérieur
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1887
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par HACISBACK »

Très déçu. Cela dit Metz et Clermont ont perdu par 3 buts d'écart et paraissent quand même faibles avec un retard assez conséquent sur nous, sans parler de la différence de buts. En revanche la 16ème place peut faire peur. Il faudra prendre au moins 3 points sur les 2 prochains matchs.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1054
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Momo-k »

Ayom a écrit : 31 mars 2024 17:44
Meven a écrit : 31 mars 2024 17:07 J’étais plutôt confiant pour le maintien, le HAC jouait bien contre les gros même si les résultats n’étaient pas au rendez vous. La défaite contre Clermont était selon moi un accident mais là on enchaîne une nouvelle performance face à un autre concurrent au maintien.
Ça devient vraiment inquiétant.

Au passage : quelle connerie devoir laisser partir Alioui.
Est-ce que c'est d'avoir laissé partir Alioui ou de ne pas l'avoir remplacé ?
Manifestement, comme le laissait entendre la DS, les velléités de départ du joueur , combiné à sa situation contractuelle , rendaient un transfert incontournable .

Peut être avons nous surestimé le rendement des recrues tout en escomptant des arrivées ... lesquelles n'ont jamais eu lieu
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1887
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par HACISBACK »

Avec le départ d'Alioui et Soumaré on a clairement perdu de la qualité de banc.
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 765
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par chris4 »

Une équipe qui se trouvait bien pendant 70 minutes, qui manquait certes de réalisme devant le but mais qui montrait un beau visage comparé aux précédents matchs. Malheureusement dérapage à la 70eme avec la sortie notamment de Nego et l’entrée des 4 fantastiques Bayo Grandsir Joujou Ndiaye, l’équipe a totalement plongé
Toujours les mêmes changements à la 70 ème minutes, les mêmes qui sortent tout est trop lisible. Pour ma part je pense que Kusiaev joue trop haut, il est meilleur face au jeu, trop haut il tourne le dos au jeu...
Changer de coach ne serait pas une mauvaise idee
AlexHavrais
National 3
National 3
Messages : 225
Enregistré le : 07 mai 2021 05:03

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par AlexHavrais »

Dur de reprocher quoi que ce soit. L'envie et l'intensité étaient là mais au milieu, devant et sur les côtés on est tarte ...

Pour l'instant, on perd notre maintien sur la gestion catastrophique de notre mercato hivernal. Pas de remplacement à Targhalline, on se sépare de Alioui, Soumaré et un degré moindre Diawara. On ne se renforce pas en échange. Il est là le problème.
On a pas d'argent mais pas eu la jugeote de garder un de nos meilleurs attaquant/excentré et encore moins, prendre un risque financier qui aurait pu valoir le coup sur le long terme.
Tout nos concurrents ce sont renforcés et on voit le résultat.

Ça sent la place de barragiste. Mais avec nos défaillances actuelles devant et derrière, on le perdra ... Si rien ne change d'ici là.
AlexHavrais
National 3
National 3
Messages : 225
Enregistré le : 07 mai 2021 05:03

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par AlexHavrais »

Momo-k a écrit : 31 mars 2024 17:50
Ayom a écrit : 31 mars 2024 17:44
Meven a écrit : 31 mars 2024 17:07 J’étais plutôt confiant pour le maintien, le HAC jouait bien contre les gros même si les résultats n’étaient pas au rendez vous. La défaite contre Clermont était selon moi un accident mais là on enchaîne une nouvelle performance face à un autre concurrent au maintien.
Ça devient vraiment inquiétant.

Au passage : quelle connerie devoir laisser partir Alioui.
Est-ce que c'est d'avoir laissé partir Alioui ou de ne pas l'avoir remplacé ?
Manifestement, comme le laissait entendre la DS, les velléités de départ du joueur , combiné à sa situation contractuelle , rendaient un transfert incontournable .

Peut être avons nous surestimé le rendement des recrues tout en escomptant des arrivées ... lesquelles n'ont jamais eu lieu
Honnêtement. Niveau état d'esprit rien à reprocher à Alioui. Je pense que le gars voulait jouer + et qu'il a été mis au placard car il a refusé une prolongation. Il aurait continuer à jouer le jeu mais le fait que le club ai reçu une proposition à fait basculer la balance ... On a préféré prendre le pognon plutôt que de perdre un transfert en juin ... Pas sûr c'était l'approche la plus intelligente.
kentmars
National 3
National 3
Messages : 283
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par kentmars »

HACISBACK a écrit : 31 mars 2024 17:52 Avec le départ d'Alioui et Soumaré on a clairement perdu de la qualité de banc.
Alioui il voulait partir donc bon.. pas forcément facile de le retenir. Par contre prêté Soumare qui est arrivé 5 mois auparavant, c’est clairement une erreur manifeste des dirigeants.
Simhac
Division régionale
Division régionale
Messages : 77
Enregistré le : 16 juin 2023 23:14

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Simhac »

Au fait, le nouveau maillot est sorti, la seule bonne nouvelle de la journée ✌️✌️
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3993
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Merineferet »

Les nuages s'amoncellent dans le ciel havrais, la pluie tombe, l'orage gronde.
La frustration est présente. Légitime.
Doit-elle nous faire dire n'importe quoi?

On joue le maintien. C'est dur. On le savait.

Que les choses soient dites aux joueurs, sur notre situation compliquée, je suis d'accord. Même s'ils savent sans doute dans quelle situation ils sont.

Que le kop se mette à lâcher des "Mouille le maillot ou casse toi", je n'arrive pas à être d'accord, même si je peux le comprendre.
Je n'ai pas l'impression que le problème soit là, pas dans l'effort fourni, pas dans l'effort fourni.
Bien souvent des guerriers, ils ont été des hommes, aujourd'hui, qui ont pris un double coup sur la tête et qui ont peiné à s'en remettre.
Mais cela n'enlève pas la volonté de mouiller ce maillot et de l'honorer du mieux qu'ils le peuvent.

Le souci vient peut-être plus de ce sens qu'on donne à "du mieux".

Souvent maladroits, pas toujours inspirés. Clairement.

Le navire tangue dans la tempête.
Il a besoin de tous ses moussaillons pour le maintenir à flots.

Gardons ce qui fait notre force, le soutien populaire et ne tombons pas dans l'erreur de lâcher l'équipe.

Pas comme cette moitié du stade qui s'en va à 2-0.
Eux? Qu'ils restent chez eux.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Sky&Navy
National 2
National 2
Messages : 334
Enregistré le : 19 juil. 2023 22:40

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Sky&Navy »

Meven a écrit : 31 mars 2024 17:07 J’étais plutôt confiant pour le maintien, le HAC jouait bien contre les gros même si les résultats n’étaient pas au rendez vous. La défaite contre Clermont était selon moi un accident mais là on enchaîne une nouvelle performance face à un autre concurrent au maintien.
Ça devient vraiment inquiétant.

Au passage : quelle connerie devoir laisser partir Alioui.
Ravi de te lire à nouveau sur le forum également. On a pas été toujours été d'accord mais ça fait partie des "joies" d'un forum.
Ce qui me rassure après avoir lu quelques posts, c'est que cette défaite semble paraître logique à tous.
En soit, c'est pas le pire match de nos hacmen que j'ai pu voir cette saison (difficile de voir pire que le match contre Clermont).
Le problème de ce HAC, c'est qu'il est bon de ces 0 au 70 mètres adverses, au delà, c'est inexistant.
Pour nos adversaires, il suffit de faite le dos rond, défendre sérieusement et attendre tranquillement les opportunités.
Les 2 buts que nous encaissons aujourd'hui sont d'une simplicité... Un CPA, une action de contre avec centre en retrait... Le béaba.... Là où nous devrions savoir se montrer dangereux.
Ce que nous produisons offensivement n'est jamais dans le bon tempo, dans les bonnes zones... On se prend beaucoup la tête à construire pour très peu de résultat.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1887
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par HACISBACK »

7 défaites sur les 8 derniers matchs, je n'avais pas conscience que c'était à ce point. Espérons prendre un point minimum à Lens. Avec le retour de Targhalline on peut y croire.
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1254
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Manolo76 »

HACISBACK a écrit : 31 mars 2024 18:19 7 défaites sur les 8 derniers matchs, je n'avais pas conscience que c'était à ce point. Espérons prendre un point minimum à Lens. Avec le retour de Targhalline on peut y croire.
J'y crois pas un instant, pas contre contre Nantes sa sera 3 points obligatoire pour continué la survie
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 765
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par chris4 »

7 défaites en 8 matchs et on est toujours vivant!!!!
aller chercher un point ici ou la n aurait pas été une mauvaise idée autrement dit adopter une tactique très prudente et grapiller un ou deux vieux 0 0 ne m aurait pas déranger. on perd un point à la 94 ème face à Reims pour moi on en perd un Clermont et aujourd'hui un point aurait été un bon résultat. Pour ce maintenir il ne faut pas perdre les matchs à 6 points...
Old klan 76
National
National
Messages : 702
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Old klan 76 »

J'aimais bien aussi y a quelques semaines les " on va jouer les équipes qui font le même championnat que nous on verra à ce moment là ", bim c'est tout vu défaite sur défaite. On refait la même qu'en 2003 ou il fallait 2 points pour se maintenir sur les 8 derniers matchs et on avait tout perdu.
La quand meme c'est affolant 7 defaites sur les 8 derniers matchs. Je ne vois pas d'effet de revolte, à tous les niveaux. Inquiétant
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
virax
National 3
National 3
Messages : 162
Enregistré le : 07 mai 2021 19:46

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par virax »

le hac est mauvais et son classement devient plus que préoccupant certains disent que le navire tangue mais il coule heureusement que les clubs derrière le hac perdent car sinon on serait dernier et je ne vois pas trop comment le hac va s'en sortir les défaites s'enchainent et le moral va en prendre un coup difficile de remotiver tout ça
Répondre