[Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : 0 - 2 Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 596
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Ben »

Je pense qu'à peu de choses près on doit posséder le pire banc des 5 grands championnats, chaque weekend des entrées plus scandaleuses que les autres.
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 556
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Nounouche »

J'en veux quand même à Daler. Je trouve que sur ce match, rien ne va. Il prends ses décisions, un temps trop tard et prends souvent les mauvaises. Sabbi pareil.
On perd ce match à cause du manque d'intelligence de jeu de nos offensives.
Avatar du membre
HRVATSKA
Division régionale
Division régionale
Messages : 72
Enregistré le : 12 déc. 2022 13:38

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par HRVATSKA »

N'ayant pu me rendre au stade, c'est devant la télé que je me suis enfilé cette purge !

On pourrait jouer 18h d'affilés que l'on ne marquerait pas !!

Autant en début de saison, je nous trouvais non pas supérieur mais au moins meilleur, là ca fait plusieurs matchs que nous sommes non pas nuls mais mauvais voir très mauvais.

Et puis pardon prendre le choix de passer par les côtés pour centrer quand leur défense culmine à 1m95 de moyenne, même avec Ayew j'ai du mal à comprendre après mon niveau technico tactique ne vaut que sur ce forum :)

En parlant d'Ayew pardon il est combattif, il nous a sauvé à Lorient, mais il ralentit le jeu.

La saison du Hac me fait penser à celle d'Amiens quand le coach était le même super début de saison, tout le monde louait la qualité de jeu et puis au final ils sont descendus !

Allez le HAC quand même !

PS : Pour Opéri, on est vraiment un club de bisounours, alors on a des valeurs, du respect, tout ca tout ca, mais au final un des meilleurs n'était pas sur le terrain autre que pour une raison de suspensions, blessures, choix de l'entraîneur... alors qu'on en avait besoin, le club doit passer avant l'intérêt personnel tout aussi grand soit il ! même si bien sur on ne saura jamais ce que cela aurait donné avec lui.
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 566
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Gianluca »

Cette défaite fait très mal.
Dès que Targhalline n'est pas là au milieu, la qualité est nettement moindre.
Et sinon, tout le monde le souligne mais on a pas d'attaquant au niveau en ce moment... et là c'est pas possible malheureusement.
J'aurais préféré que la femme d'Opéri accouche une autre semaine perso car il a vraiment manqué.
Courage au staff et à l'équipe.
Allez le HAC.
Bartender
National 3
National 3
Messages : 241
Enregistré le : 07 mai 2021 13:58

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Bartender »

Je leur ferai faire 1 semaine entière de vidéo (en mode endoctrinement) en faisant des parallèles avec les attaques adverses car il suffit de jouer au jeu des 7 erreurs pour comprendre pourquoi on en est là... Ça va être compliqué si on ne sait plus faire des résultats positifs sur ce type de confrontations....
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 828
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Clément »

Ben a écrit : 31 mars 2024 16:55 Je pense qu'à peu de choses près on doit posséder le pire banc des 5 grands championnats, chaque weekend des entrées plus scandaleuses que les autres.
Je me suis fait la reflexion... Le niveau technique de notre banc ca fait tres tres peur. Meme en ligue 2 je suis pas sur que ca passerai.
Casimir et Bayo qui font basculer le match avec leur entrée, casimir a la perte de balle sur le but. Bayo fantomatique. Derriere Casimir qui ne perd plus de balles que de passes...

Le tout contre une équipe bien pourri qui n'aura eu aucune action chaude a part sur les buts. Ce match jamais on doit le perdre, mais techniquement devant ca a ete un naufrage. Beaucoup de mauvaise decision. Les seuls qui surnagent ce sont les anciens. Gros manque d'experience pour le reste.
TIBUI
National
National
Messages : 993
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par TIBUI »

Tant qu'on sera aussi tarte offensivement et incapable de mettre un peu de folie dans les défenses malheureusement il ne faudra pas d'attendre à des miracles...
Le jeux est stéréotypé, c'est affligeant!

On a pas d'autre chose à faire que de les soutenir mais j'avoue que je suis très inquiet et je pense qu'on peut accrocher les barrages mais pour le maintien il faudra montrer autre chose.

Les matchs contre Nantes et Metz seront déterminant pour cette fin de championnat, on aura pas le droit à l'erreur, clairement!
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2163
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Rodjor »

On a trop fait confiance à Elsner moi le premier, j'étais persuadé qu'il allait trouver la solution mais là rien ne va plus.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 771
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par chris4 »

Quand on a ne serais ce qu un titulaire absent on est en difficulté, alors la deux absents c'est trop. Il faudra aller chercher des points en déplacement
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5514
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Meven »

J’étais plutôt confiant pour le maintien, le HAC jouait bien contre les gros même si les résultats n’étaient pas au rendez vous. La défaite contre Clermont était selon moi un accident mais là on enchaîne une nouvelle performance face à un autre concurrent au maintien.
Ça devient vraiment inquiétant.

Au passage : quelle connerie devoir laisser partir Alioui.
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 771
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par chris4 »

Tactiquement je suis d accord que l on ne surprend plus, nos adversaires ont étudié notre jeu, c est même trop facile pour eux. On encaisse beaucoup de but, je trouve que l on était meilleur avec trois centraux.
Avatar du membre
chris4
National
National
Messages : 771
Enregistré le : 05 mai 2021 12:08

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par chris4 »

+1 pour allioui
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 566
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Gianluca »

Rodjor a écrit : 31 mars 2024 17:04 On a trop fait confiance à Elsner moi le premier, j'étais persuadé qu'il allait trouver la solution mais là rien ne va plus.
Non, il faut lui faire confiance. Et pourtant, moi ça fait un moment que je le critique pour ses trop nombreux changements de tactique.
Les joueurs travaillent, on ne peut pas dire qu'ils ne se battent pas. C'était organisé.
Les joueurs ont juste leur limite.

Remarque sur Kuziaev : à force de vouloir trop en faire, il en fait trop justement et pour moi il est moins bon.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4698
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par mHACcauv »

Bryan-hac a écrit : 31 mars 2024 16:53 L'electro choc serait de changer de coach
N'importe quoi !
Hercé
Division départementale
Division départementale
Messages : 41
Enregistré le : 19 mars 2024 00:25

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Hercé »

Entre les commentaires éthyliques de Momo et le jeu des attaquants havrais ... Franchement faut avoir le moral !
Allez les HAC mens ... C'est pas fini !
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 566
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Gianluca »

chris4 a écrit : 31 mars 2024 17:09+1 pour allioui
+1
Avatar du membre
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1109
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Momo-k »

Meven a écrit : 31 mars 2024 17:07 J’étais plutôt confiant pour le maintien, le HAC jouait bien contre les gros même si les résultats n’étaient pas au rendez vous. La défaite contre Clermont était selon moi un accident mais là on enchaîne une nouvelle performance face à un autre concurrent au maintien.
Ça devient vraiment inquiétant.

Au passage : quelle connerie devoir laisser partir Alioui.
En prélude , ravi de te lire à nouveau ! C'est toujours un plaisir !

Les contre performances s enchaînent en effet et les deux critères déterminants sont catastrophiques :

. Le critère comptable : une série de défaites et un déficit de points sur notre plan de marche .

. Le critère du contenu : le néant .....tant en terme d'efficacité offensive que de présence défensive dans les situations dangereuses .
L examen attentif de nos précédents buts encaissés permet de vérifier que notre défense a pêché dans un exercice pourtant basique et surtout déterminant dans ces phases de jeu ( coups de pieds arrêtés et centres): le placement .

D autres signaux faibles mais inquiétants étaient apparus aux yeux des initiés ces derniers temps :

. Une communication au minima de la direction sportive .
. Des tensions visibles au sein du groupe : l exemple operi/Bayo est le plus marquant .
. Le discours du DS sur la question de sa prolongation de contrat.
. Une nervosité inhabituelle chez certains joueurs .
. Des attitudes laissant penser que certains joueurs évoluent davantage a 95 pour cent qu a 100 pour cent ( facteur CAN, physique etc?)

La combinaison de ces signaux , aussi insignifiants soient ils de façon indépendante , vient renforcer aujourd'hui l inquiétude légitime de tout observateur averti .

Restent également inconnus l état d'esprit des joueurs en fonction de leur situation contractuelle .

Il convient de prier que d'aucun ne soit tenté de jouer une carte personnelle en imaginant pouvoir monnayer en tout état de cause leur talent sous de lointains et lucratifs horizons ....

Mais comme chacun sait, le football est un sport collectif pratiqué par des individualités dont les intérêts et les centres d'intérêt en fin de saison peuvent être sujet à une exploitation purement personnelle ..voire égoïste ....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Old klan 76
National
National
Messages : 719
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Old klan 76 »

Comme prévu et comme dit lors des précédents matchs, on retrouve notre hac petit à petit. Je l'avais dit au soir de la défaite contre Reims on a pris un coup sur la carafe sur ce match, et depuis c'est la lente agonie. Quasiment que des defaites.
Perso je ne vois pas une équipe de combattant qui luttent pour se maintenir, oui on a la balle, en 2eme mt pendant 25min ça poussait un peu plus mais sans eclat.
Quand tu bats pas Clermont, Montpellier.. ou est ce qu'on va prendre des points. La ça devient critique.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 566
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Gianluca »

Meven a écrit : 31 mars 2024 17:07 J’étais plutôt confiant pour le maintien, le HAC jouait bien contre les gros même si les résultats n’étaient pas au rendez vous. La défaite contre Clermont était selon moi un accident mais là on enchaîne une nouvelle performance face à un autre concurrent au maintien.
Ça devient vraiment inquiétant.

Au passage : quelle connerie devoir laisser partir Alioui.
Je rajouterai également Soumaré dont le départ m'apparaît également étrange avec du recul (lui ou Grandsir ou Joujou...). C'était un pari de les faire partir qui s'est révélé peu judicieux.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2163
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2023-2024 - J27] HAC - Montpellier : Avant-match

Message par Rodjor »

Qui voudrait monnayer cette équipe de branquignoles incapable de faire une passe correcte ou de marquer en étant à peine un mètre du but.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Répondre