[Saison 2023-2024 - J26] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Tengri (ex-Ytsejam)
National 3
National 3
Messages : 179
Enregistré le : 12 juil. 2021 15:52

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Tengri (ex-Ytsejam) »

Je ne voulais pas réagir à chaud, tant la colère était forte. Il faut essayer de garder de la lucidité pour analyser un match aussi chaotique. Pour moi il nous a manqué avant tout deux choses :

1. L'efficacité offensive. Parce que même en jouant mal, en fin de compte des occasions franches, on en a eues - je pense en particulier à celle de Joujou, ou même à la tête de Sabbi. Je ne crois pas que Clermont ait eu plus d'occasions que nous, mais eux ont été d'une efficacité clinique à chaque fois. Nous on a toujours l'impression que les joueurs se posent 20 000 questions avant de frapper - Joujou dans sa tête ça a dû lui paraître une éternité, les microsecondes entre le moment où il se présente face à Diaw et celui où il finit par tirer...

2. On n'est plus aussi tranchants défensivement depuis quelques matchs. Et ça pour moi, c'est le plus inquiétant. Parce que l'inefficacité offensive, ce n'est pas nouveau - ça fait un an sinon deux qu'on en parle. Mais jusqu'à présent, on a toujours compensé avec une rigueur défensive irréprochable. Là, on sent qu'il y a un peu moins d'engagement, d'impact dans les duels - pas grand-chose, mais juste de quoi faire basculer quelques détails en notre défaveur : un contre défavorable à Brest, un mètre de trop laissé au tireur hier... J'ai peur que nos cadres soient en train de tirer la langue : Lloris en ce moment, c'est quasiment une boulette par match. Sanganté paraît toujours un peu au bord de la rupture. Même Youté est moins souverain. N'oublions pas que pour toute notre ligne arrière, c'est leur première saison en Ligue 1. Quoi qu'on en pense, j'aimerais bien que des garçons comme Salmier et El Hajjam, qui sont nos deux seuls défenseurs avec de l'expérience de la L1, rentrent un peu plus dans la rotation, parce que nos titulaires ont besoin de souffler.

C'est d'autant plus frustrant qu'on a senti que, dès qu'on arrivait à poser le pied sur le ballon, on était bien supérieurs collectivement à cette équipe de Clermont (j'ai l'impression de parler comme Riera...). Sauf que eux jouaient leur vie sur le terrain et que nous, on n'a que trop rarement donné cette impression. Ce n'est pas la première fois qu'on ressort comme ça d'un match en ayant l'impression de ne pas avoir réussi à imposer notre jeu alors même que le niveau de l'adversaire nous en laissait la possibilité.

Pas compris non plus les changements d'Elsner. Sortir Touré à l'heure de jeu alors que c'était le seul à se montrer digne de son rang depuis le coup d'envoi ? Sortir nos deux éléments d'expérience, Ayew et Kouziaïev, à la 85e, alors que sans être transcendants, ils étaient quand même les plus à même, sans doute, de faire la différence dans les derniers instants ? Au lieu de ça on termine dans un 4-1-4 bien pourri avec le seul Kechta comme liant entre 4 défenseurs qui ne servent à rien et 4 attaquants englués dans la ligne défensive clermontoise...

Bref, je ne tirerai pas sur l'ambulance, je reste persuadé que le club, le staff, les joueurs, ne font pas loin du maximum avec les moyens qu'ils ont, mais il va falloir serrer les rangs, parce qu'après notre première partie de saison flamboyante, nos limites sont en train de se faire sentir de façon de plus en plus criante, et avec en plus les blessures et les suspensions qui s'accumulent, c'est au forceps qu'il va falloir aller chercher les dernières victoires qui nous manquent.
TIBUI
National
National
Messages : 938
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par TIBUI »

Tengri (ex-Ytsejam) a écrit : 18 mars 2024 10:29 Je ne voulais pas réagir à chaud, tant la colère était forte. Il faut essayer de garder de la lucidité pour analyser un match aussi chaotique. Pour moi il nous a manqué avant tout deux choses :

1. L'efficacité offensive. Parce que même en jouant mal, en fin de compte des occasions franches, on en a eues - je pense en particulier à celle de Joujou, ou même à la tête de Sabbi. Je ne crois pas que Clermont ait eu plus d'occasions que nous, mais eux ont été d'une efficacité clinique à chaque fois. Nous on a toujours l'impression que les joueurs se posent 20 000 questions avant de frapper - Joujou dans sa tête ça a dû lui paraître une éternité, les microsecondes entre le moment où il se présente face à Diaw et celui où il finit par tirer...

2. On n'est plus aussi tranchants défensivement depuis quelques matchs. Et ça pour moi, c'est le plus inquiétant. Parce que l'inefficacité offensive, ce n'est pas nouveau - ça fait un an sinon deux qu'on en parle. Mais jusqu'à présent, on a toujours compensé avec une rigueur défensive irréprochable. Là, on sent qu'il y a un peu moins d'engagement, d'impact dans les duels - pas grand-chose, mais juste de quoi faire basculer quelques détails en notre défaveur : un contre défavorable à Brest, un mètre de trop laissé au tireur hier... J'ai peur que nos cadres soient en train de tirer la langue : Lloris en ce moment, c'est quasiment une boulette par match. Sanganté paraît toujours un peu au bord de la rupture. Même Youté est moins souverain. N'oublions pas que pour toute notre ligne arrière, c'est leur première saison en Ligue 1. Quoi qu'on en pense, j'aimerais bien que des garçons comme Salmier et El Hajjam, qui sont nos deux seuls défenseurs avec de l'expérience de la L1, rentrent un peu plus dans la rotation, parce que nos titulaires ont besoin de souffler.

C'est d'autant plus frustrant qu'on a senti que, dès qu'on arrivait à poser le pied sur le ballon, on était bien supérieurs collectivement à cette équipe de Clermont (j'ai l'impression de parler comme Riera...). Sauf que eux jouaient leur vie sur le terrain et que nous, on n'a que trop rarement donné cette impression. Ce n'est pas la première fois qu'on ressort comme ça d'un match en ayant l'impression de ne pas avoir réussi à imposer notre jeu alors même que le niveau de l'adversaire nous en laissait la possibilité.

Pas compris non plus les changements d'Elsner. Sortir Touré à l'heure de jeu alors que c'était le seul à se montrer digne de son rang depuis le coup d'envoi ? Sortir nos deux éléments d'expérience, Ayew et Kouziaïev, à la 85e, alors que sans être transcendants, ils étaient quand même les plus à même, sans doute, de faire la différence dans les derniers instants ? Au lieu de ça on termine dans un 4-1-4 bien pourri avec le seul Kechta comme liant entre 4 défenseurs qui ne servent à rien et 4 attaquants englués dans la ligne défensive clermontoise...

Bref, je ne tirerai pas sur l'ambulance, je reste persuadé que le club, le staff, les joueurs, ne font pas loin du maximum avec les moyens qu'ils ont, mais il va falloir serrer les rangs, parce qu'après notre première partie de saison flamboyante, nos limites sont en train de se faire sentir de façon de plus en plus criante, et avec en plus les blessures et les suspensions qui s'accumulent, c'est au forceps qu'il va falloir aller chercher les dernières victoires qui nous manquent.
Analyse très juste je te rejoins complètement.
Jamais bon de réagir à chaud avec la déception, la colère et la passion qui se mélangent...

J'ai l'impression que la trêve de 15 jours arrive au bon moment pour se remettre un peu à l'endroit avant d'aborder un match important à la maison.

On paie cash les petites erreurs comme le péno de Lloris sur un manque de concentration sur la remise en jeux après le but de Ayew qui nous plombe le match car à 1-1 à la MT à 11 contre 10 ça aurait pas été le même match, c'est certain.

Va vraiment falloir être beaucoup plus sérieux défensivement comme contre Toulouse ou on sentait une équipe vraiment concentré du début à la fin.

Le coach est conscient de tout ça je pense, il connaît les qualités et les faiblesses de ce groupe.
A eux de mettre beaucoup plus en lumière leurs qualités sur les prochains matchs pour ne pas se faire peur...
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1029
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Momo-k »

Indépendamment des critiques sur son jeu et sur ses prestations, son mea culpa est tout à son honneur.
Le garçon est sanguin et probablement à cran compte tenu de sa frustration
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3248
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par titanhac76 »

Pour avoir les bons résultats que nous avons eux ce groupe à besoin de presser haut , tres énergivore , hier les joueurs ne pouvaient pas et cela c'est vu.....
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1029
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Momo-k »

titanhac76 a écrit : 18 mars 2024 11:59 Pour avoir les bons résultats que nous avons eux ce groupe à besoin de presser haut , tres énergivore , hier les joueurs ne pouvaient pas et cela c'est vu.....
C'est une excellente remarque .

Est ce à dire que nous subissons le contre coup de la CAN davantage que d autres clubs ?
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
tidane
Division régionale
Division régionale
Messages : 81
Enregistré le : 14 juin 2023 14:53

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par tidane »

Momo-k a écrit : 18 mars 2024 13:14
titanhac76 a écrit : 18 mars 2024 11:59 Pour avoir les bons résultats que nous avons eux ce groupe à besoin de presser haut , tres énergivore , hier les joueurs ne pouvaient pas et cela c'est vu.....
C'est une excellente remarque .

Est ce à dire que nous subissons le contre coup de la CAN davantage que d autres clubs ?
Certainement aussi un manque de profondeur de banc.
ghislain 74-76
Division régionale
Division régionale
Messages : 88
Enregistré le : 05 mai 2021 08:20

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par ghislain 74-76 »

Il reste 8 finales, il va falloir les joués avec envie et détermination.
J attend de Lucas Elners une remise en question sur : la composition de départ et son coaching.
J attend pour les 8 derniers match que: Momo Bayo, loic Nego, Samuel Grandsir et Sabby monte d un niveau international il ont etait recruté pour ça.
J attend de Joujou, Ndaye, Ngoura de franchir maintenant un palier supplémentaire.
Si tout ces ingrédients sont réunis je pense que le maintien seras acquis.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3248
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par titanhac76 »

Momo-k a écrit : 18 mars 2024 13:14
titanhac76 a écrit : 18 mars 2024 11:59 Pour avoir les bons résultats que nous avons eux ce groupe à besoin de presser haut , tres énergivore , hier les joueurs ne pouvaient pas et cela c'est vu.....
C'est une excellente remarque .

Est ce à dire que nous subissons le contre coup de la CAN davantage que d autres clubs ?
je pensais plus à de la fatigue mentale.
TIBUI
National
National
Messages : 938
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par TIBUI »

On en parle pas mais par contre on perd gros avec la blessure au genou de Casimir qui semble assez grave au point que sa saison serait finit selon le PN.

Si beaucoup d'entre nous ici s'agassent de sa maladresse devant la surface adverse, son physique, son pressing et sa vitesse vont vraiment manquer à l'équipe.

Sabbi, Grandsir, Joujou voir Négo vont devoir montrer autre chose que ce qu'ils montrent actuellement pour combler ce gros manque...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4516
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par mHACcauv »

Momo-k a écrit : 18 mars 2024 11:54
Indépendamment des critiques sur son jeu et sur ses prestations, son mea culpa est tout à son honneur.
Le garçon est sanguin et probablement à cran compte tenu de sa frustration
A la demande express du staff !!!
TIBUI
National
National
Messages : 938
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par TIBUI »

Je viens de revoir le résumé du match, 5 fois l'action de Joujou à 2m du gardien but grand ouvert et où il tire sur le gardien...

C'est quand même pas possible de ne pas arriver à être lucide et de scorer...
Va vraiment falloir voir autre chose de la part des remplaçants en attaque qui par rapport au début de saison n'apportent strictement rien...
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 614
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par huggy »

Tengri (ex-Ytsejam) a écrit : 18 mars 2024 10:29 Je ne voulais pas réagir à chaud, tant la colère était forte. Il faut essayer de garder de la lucidité pour analyser un match aussi chaotique. Pour moi il nous a manqué avant tout deux choses :

1. L'efficacité offensive. Parce que même en jouant mal, en fin de compte des occasions franches, on en a eues - je pense en particulier à celle de Joujou, ou même à la tête de Sabbi. Je ne crois pas que Clermont ait eu plus d'occasions que nous, mais eux ont été d'une efficacité clinique à chaque fois. Nous on a toujours l'impression que les joueurs se posent 20 000 questions avant de frapper - Joujou dans sa tête ça a dû lui paraître une éternité, les microsecondes entre le moment où il se présente face à Diaw et celui où il finit par tirer...

2. On n'est plus aussi tranchants défensivement depuis quelques matchs. Et ça pour moi, c'est le plus inquiétant. Parce que l'inefficacité offensive, ce n'est pas nouveau - ça fait un an sinon deux qu'on en parle. Mais jusqu'à présent, on a toujours compensé avec une rigueur défensive irréprochable. Là, on sent qu'il y a un peu moins d'engagement, d'impact dans les duels - pas grand-chose, mais juste de quoi faire basculer quelques détails en notre défaveur : un contre défavorable à Brest, un mètre de trop laissé au tireur hier... J'ai peur que nos cadres soient en train de tirer la langue : Lloris en ce moment, c'est quasiment une boulette par match. Sanganté paraît toujours un peu au bord de la rupture. Même Youté est moins souverain. N'oublions pas que pour toute notre ligne arrière, c'est leur première saison en Ligue 1. Quoi qu'on en pense, j'aimerais bien que des garçons comme Salmier et El Hajjam, qui sont nos deux seuls défenseurs avec de l'expérience de la L1, rentrent un peu plus dans la rotation, parce que nos titulaires ont besoin de souffler.

C'est d'autant plus frustrant qu'on a senti que, dès qu'on arrivait à poser le pied sur le ballon, on était bien supérieurs collectivement à cette équipe de Clermont (j'ai l'impression de parler comme Riera...). Sauf que eux jouaient leur vie sur le terrain et que nous, on n'a que trop rarement donné cette impression. Ce n'est pas la première fois qu'on ressort comme ça d'un match en ayant l'impression de ne pas avoir réussi à imposer notre jeu alors même que le niveau de l'adversaire nous en laissait la possibilité.

Pas compris non plus les changements d'Elsner. Sortir Touré à l'heure de jeu alors que c'était le seul à se montrer digne de son rang depuis le coup d'envoi ? Sortir nos deux éléments d'expérience, Ayew et Kouziaïev, à la 85e, alors que sans être transcendants, ils étaient quand même les plus à même, sans doute, de faire la différence dans les derniers instants ? Au lieu de ça on termine dans un 4-1-4 bien pourri avec le seul Kechta comme liant entre 4 défenseurs qui ne servent à rien et 4 attaquants englués dans la ligne défensive clermontoise...

Bref, je ne tirerai pas sur l'ambulance, je reste persuadé que le club, le staff, les joueurs, ne font pas loin du maximum avec les moyens qu'ils ont, mais il va falloir serrer les rangs, parce qu'après notre première partie de saison flamboyante, nos limites sont en train de se faire sentir de façon de plus en plus criante, et avec en plus les blessures et les suspensions qui s'accumulent, c'est au forceps qu'il va falloir aller chercher les dernières victoires qui nous manquent.
On est effectivement tous hyper frustré évidemment, et je rejoins ton analyse et ta prise de recul.
(mais effectivement on l'a joué à la bordelaise hier et ça je décolère pas)

Quelque part, ce qui me rassure c'est que personne se planque après ce match dans ses déclarations, Sangante ou Elsner assument ce qui a été mauvais hier, Bayo réagit rapidement et s'excuse.
Je dis pas que tout est super positif mais au moins l'heure est à la remise en question.

Pour terminer, et certains ne seront surement pas d'accord avec moi, je trouve qu'il serait bon de ne pas enfoncer Bayo.
Comme dit Tengri, on se crée des situations hier, mais on tergiverse et on loupe ces occases; un joueur comme lui (et on la vu deux fois hier) se pose pas 36 questions quand il est face au but et si il retrouve sa confiance et son efficacité (et un peu de chance aussi) comme au mois de Novembre dernier ce sera un atout majeur pour nous.
Concernant la mentalité du gars, j'ai pas vu un mec qui baisse les bras, qui n'écoute pas les consignes du coach; la frustration et l'accrochage avec Operi c'est ce qui peut se passer aussi dans un vestiaire à l'abri des caméras.
J'ai pas trop d'espoirs là dessus, mais j'aimerais qu'il ne soit pas sifflé ou pris en grippe au prochain match à Océane, parce que dans le genre improductif, ce genre de manifestation se pose là.
Mojo
National 3
National 3
Messages : 228
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Mojo »

"S'il retrouve sa confiance et son efficacité" ... Quelle efficacité ? Celle d'il y a 3 ans à Clermont ? Je crois qu'il va falloir ouvrir les yeux à un moment quand même.
Il a scoré dans seulement 3 matchs (dont un sur penalty)... comment voulez-vous qu'il ne soit pas pris en grippe quand, en plus de ses super performances, il sort en marchant, s'embrouille avec les supporters et manque de se battre avec un de ses coéquipiers ???

C'est une certitude qu'il sera sifflé et pris en grippe dans deux semaines.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4516
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par mHACcauv »

Mojo a écrit : 18 mars 2024 14:56 "S'il retrouve sa confiance et son efficacité" ... Quelle efficacité ? Celle d'il y a 3 ans à Clermont ? Je crois qu'il va falloir ouvrir les yeux à un moment quand même.
Il a scoré dans seulement 3 matchs (dont un sur penalty)... comment voulez-vous qu'il ne soit pas pris en grippe quand, en plus de ses super performances, il sort en marchant, s'embrouille avec les supporters et manque de se battre avec un de ses coéquipiers ???

C'est une certitude qu'il sera sifflé et pris en grippe dans deux semaines.
Attends ses 2 ou 3 premières actions quand même.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4516
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par mHACcauv »

TIBUI a écrit : 18 mars 2024 13:54 Je viens de revoir le résumé du match, 5 fois l'action de Joujou à 2m du gardien but grand ouvert et où il tire sur le gardien...

C'est quand même pas possible de ne pas arriver à être lucide et de scorer...
Va vraiment falloir voir autre chose de la part des remplaçants en attaque qui par rapport au début de saison n'apportent strictement rien...
A se demander quand même l'apport de Lesage dans le staff. :(
Lost66
Division régionale
Division régionale
Messages : 74
Enregistré le : 04 juin 2023 17:52

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Lost66 »

Si on met à part son altercation hier, qui est bien sûr impardonnable, je l'ai trouvé plutôt moins mauvais hier.

Il touche encore une fois le poteau sur une vraie action de buteur, frappe 2 ou 3 autres fois au but, à permuté avec Ayew. Je l'ai trouvé mieux aussi sur les replis défensifs et sur son rôle de gêner la circulation entre les centraux adverses.

Bref, il n'a pas été catastrophique hier
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3248
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par titanhac76 »

mHACcauv a écrit : 18 mars 2024 15:05
TIBUI a écrit : 18 mars 2024 13:54 Je viens de revoir le résumé du match, 5 fois l'action de Joujou à 2m du gardien but grand ouvert et où il tire sur le gardien...

C'est quand même pas possible de ne pas arriver à être lucide et de scorer...
Va vraiment falloir voir autre chose de la part des remplaçants en attaque qui par rapport au début de saison n'apportent strictement rien...
A se demander quand même l'apport de Lesage dans le staff. :(
idem...aucuns progrés !!!
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 312
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Lesage forever »

Il y a des choses qui malheureusement ne s'apprennent pas ! Joujou est extrêmement limité techniquement! Sur cette action il est obligé de faire 2-3 appuis de réajustement à cause de son contrôle moyen et au final le ballon n'est meme pas bien placé par rapport à son pied d'appui... un vrai attaquant doit dès son contrôle se mettre en position de frapper en 2ème touche ! D'ailleurs je trouve ngoura plutot intéressant sur ses prises de balle, il se met vite dans le sens du jeu je crois bcp plus en lui qu'en joujou !

Petit apparté quand on voit nos lacunes techniques, et notre incapacité à éliminer en 1 contre 1 je suis certain qu'un joueur comme bentoumi pourrait apporter au milieu pour créer du décalage ... luka si tu nous lis !
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1227
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Cavégoal »

Lost66 a écrit : 18 mars 2024 17:02 Si on met à part son altercation hier, qui est bien sûr impardonnable, je l'ai trouvé plutôt moins mauvais hier.

Il touche encore une fois le poteau sur une vraie action de buteur, frappe 2 ou 3 autres fois au but, à permuté avec Ayew. Je l'ai trouvé mieux aussi sur les replis défensifs et sur son rôle de gêner la circulation entre les centraux adverses.

Bref, il n'a pas été catastrophique hier
Je partage totalement ton avis, ce fut même l'attaquant le plus dangereux mais toujours en manque de réussite et de confiance. A quelques CMS prêts, il aurait pu ouvrir le score la semaine dernière contre Toulouse et hier à Clermont et le résultat aurait sûrement été différent. Je trouve qu'il ne faut pas le blâmer, cela n'apporterait strictement rien de le siffler, comme tous les buteurs en manque de réussite, la roue tournera à un moment donné et il sera peut-être notre sauveur dans cette dernière ligne droite. Le siffler ne ferait que le démotiver davantage, nous n'avons pas un effectif pléthorique en attaquants notamment depuis le mercato d'hiver. Il faut absolument que elsner et son staff mais aussi Bodmer arrivent à ressouder toute l'équipe sans écarter de joueurs, chacun servira bien à un moment où un autre.
Je n'ai pas toujours apprécié les prestations de bayo mais franchement il n'a pas été ridicule hier.
C'est l'ensemble de l'équipe qui manquait de volonté, de cohésion et qui était dès le début du match extrêmement tendue. Les deux fautes de targhaline ne doivent pas être faites par exemple, limite un rouge pour chaque faute. Ce n'est pas normal après avoir autant raté de match. Le geste de kechta avec le ballon sur le visage de son adversaire peut aussi valoir chez certains arbitres un rouge.
Dans cette dernière ligne droite et au vu du classement hyper serré, les joueurs deviennent très tendus et comme on dit l'enjeu tue le jeu. Il va falloir décompresser vite, ressouder tout le monde pour aborder les 8 derniers matchs un peu plus sereinement.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1029
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J25] Clermont Foot - HAC : 2-1 / Vos réactions

Message par Momo-k »

Mojo a écrit : 18 mars 2024 14:56 "S'il retrouve sa confiance et son efficacité" ... Quelle efficacité ? Celle d'il y a 3 ans à Clermont ? Je crois qu'il va falloir ouvrir les yeux à un moment quand même.
Il a scoré dans seulement 3 matchs (dont un sur penalty)... comment voulez-vous qu'il ne soit pas pris en grippe quand, en plus de ses super performances, il sort en marchant, s'embrouille avec les supporters et manque de se battre avec un de ses coéquipiers ???

C'est une certitude qu'il sera sifflé et pris en grippe dans deux semaines.
Pardonne moi mais au delà du défouloir collectif , quelle sera l utilité d'une telle ambiance délétère ?

Je critique bayo ( comme je critique d'autres ) mais je ne sifflerai jamais un des nôtres et ne rallierai jamais celles et ceux qui entreprennent cette démarche aussi absurde qu infructueuse ....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Répondre