Pour l instauration d’un chant à la gloire de Luka

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1029
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Pour l instauration d’un chant à la gloire de Luka

Message par Momo-k »

Car c’est en ces périodes délicates que nos hacmen ont besoin d’une ferveur populaire,

Car cette série de défaite n’est qu’une goutte d’angoisse dans l’océan d’espoir offert en ce stade Océane depuis presque deux années

Car quelque soit l’épilogue de cette saison, le blason ciel et marine aura été redoré de la meilleure des façons

Car les valeurs de l homme collent aux valeurs du club

Car nous supporters devons démontrer à notre équipe et surtout à notre entraîneur une preuve d’amour inconditionnel en ces périodes difficiles au même titre que nous pouvons le faire à l égard de nos compagnes atteintes d’une gastro entérite aiguë :malin1:

Car il est de notre devoir de faire mieux que les supporters parigos avec leur ringard remix des démons de minuit sur cavani

Car Elsner sera probablement le dernier entraîneur de l’époque d’avant guerre (eu égard au contexte géopolitique )

Car l’ hymne à Luka doit être l œuvre collective de La communauté de supporters et que la lecture du forum permet de constater le pouvoir créatif de certains

Car je chantonne tous les matins en me tartinant les fesses sur mon bidet «  hac c’est le meilleur, les autres des branleurs » ou «  allez Maillol paie nous l apéro «  et que mes voisins sollicitent un renouvellement de ma playlist

J ai décidé en ce samedi 9 mars de vous soumettre cette initiative et à vos suffrages une proposition de chant à la gloire de notre entraîneur !

A vos plumes !!
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2034
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Pour l instauration d’un chant à la gloire de Luka

Message par Domcan »

Momo-k a écrit : 09 mars 2024 12:32 Car c’est en ces périodes délicates que nos hacmen ont besoin d’une ferveur populaire,

Car cette série de défaite n’est qu’une goutte d’angoisse dans l’océan d’espoir offert en ce stade Océane depuis presque deux années

Car quelque soit l’épilogue de cette saison, le blason ciel et marine aura été redoré de la meilleure des façons

Car les valeurs de l homme collent aux valeurs du club

Car nous supporters devons démontrer à notre équipe et surtout à notre entraîneur une preuve d’amour inconditionnel en ces périodes difficiles au même titre que nous pouvons le faire à l égard de nos compagnes atteintes d’une gastro entérite aiguë :malin1:

Car il est de notre devoir de faire mieux que les supporters parigos avec leur ringard remix des démons de minuit sur cavani

Car Elsner sera probablement le dernier entraîneur de l’époque d’avant guerre (eu égard au contexte géopolitique )

Car l’ hymne à Luka doit être l œuvre collective de La communauté de supporters et que la lecture du forum permet de constater le pouvoir créatif de certains

Car je chantonne tous les matins en me tartinant les fesses sur mon bidet «  hac c’est le meilleur, les autres des branleurs » ou «  allez Maillol paie nous l apéro «  et que mes voisins sollicitent un renouvellement de ma playlist

J ai décidé en ce samedi 9 mars de vous soumettre cette initiative et à vos suffrages une proposition de chant à la gloire de notre entraîneur !

A vos plumes !!
Qu'est ce que tu racontes avec tes histoires de l'époque d'avant guerre.

ps: et pas de chant à la gloire d'elsner...
on sait tous comment le foot est fait...
pour l'instant ce n'est pas elsner ,c'est aux joueurs de ce mettre le cul par terre.

Allez LE HAC !
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1029
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Pour l instauration d’un chant à la gloire de Luka

Message par Momo-k »

Domcan a écrit : 09 mars 2024 14:02
Momo-k a écrit : 09 mars 2024 12:32 Car c’est en ces périodes délicates que nos hacmen ont besoin d’une ferveur populaire,

Car cette série de défaite n’est qu’une goutte d’angoisse dans l’océan d’espoir offert en ce stade Océane depuis presque deux années

Car quelque soit l’épilogue de cette saison, le blason ciel et marine aura été redoré de la meilleure des façons

Car les valeurs de l homme collent aux valeurs du club

Car nous supporters devons démontrer à notre équipe et surtout à notre entraîneur une preuve d’amour inconditionnel en ces périodes difficiles au même titre que nous pouvons le faire à l égard de nos compagnes atteintes d’une gastro entérite aiguë :malin1:

Car il est de notre devoir de faire mieux que les supporters parigos avec leur ringard remix des démons de minuit sur cavani

Car Elsner sera probablement le dernier entraîneur de l’époque d’avant guerre (eu égard au contexte géopolitique )

Car l’ hymne à Luka doit être l œuvre collective de La communauté de supporters et que la lecture du forum permet de constater le pouvoir créatif de certains

Car je chantonne tous les matins en me tartinant les fesses sur mon bidet «  hac c’est le meilleur, les autres des branleurs » ou «  allez Maillol paie nous l apéro «  et que mes voisins sollicitent un renouvellement de ma playlist

J ai décidé en ce samedi 9 mars de vous soumettre cette initiative et à vos suffrages une proposition de chant à la gloire de notre entraîneur !

A vos plumes !!
Qu'est ce que tu racontes avec tes histoires de l'époque d'avant guerre.

ps: et pas de chant à la gloire d'elsner...
on sait tous comment le foot est fait...
pour l'instant ce n'est pas elsner ,c'est aux joueurs de ce mettre le cul par terre.

Allez LE HAC !
Je t invite à t enquérir sur les informations détenues par les différents services de renseignement étatiques avant d ironiser sur l imminence chimérique selon toi de la guerre à venir .

Fort heureusement, j'ai anticipé dès l envahissement de l Ukraine en faisant construire un bunker dans mon jardin (couchages et matériel de première nécessité inclus .

J'ai bien évidemment pris soin de convaincre une amie artiste d'orner le bunker aux couleurs ciels et Marine avec le portrait de notre milieu de terrain vedette afin de laisser à votre humble Maurice des chances de survie accrue par la nécessaire connaissance du football des soldats soviétiques.

Vous devriez tous en faire de même !

Je m'en vais d'ailleurs de ce pas chez Intermarché afin de dévaliser les rayon bière et papier hygiénique.
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Bonnet
Division régionale
Division régionale
Messages : 67
Enregistré le : 06 mai 2021 16:57

Re: Pour l instauration d’un chant à la gloire de Luka

Message par Bonnet »

Je propose un hymne sur l'air de "My name is Luka"

Ton nom est Luka et les supporters croient en toi
Ensembles nous allons au combat
Juste une chanson pour toi
Qui nous a redonné la foi

L'année dernière tu nous a fait monter
Avec toi enligue 1 le hac va s"implanter
Merci Luka notre sauveur
Qui a redonner aux havrais leur honneur
djakaria
National 3
National 3
Messages : 184
Enregistré le : 20 août 2021 22:44

Re: Pour l instauration d’un chant à la gloire de Luka

Message par djakaria »

" Lukaaaaa, Lukaaaaa, Luka, Luka, Luka, Luka....
Avec toi !!!
A Chaque combat !!!
On sera tous derrière toi !!! "

A améliorer :mdr3:
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1029
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: Pour l instauration d’un chant à la gloire de Luka

Message par Momo-k »

djakaria a écrit : 09 mars 2024 20:51 " Lukaaaaa, Lukaaaaa, Luka, Luka, Luka, Luka....
Avec toi !!!
A Chaque combat !!!
On sera tous derrière toi !!! "

A améliorer :mdr3:
Cela peut prêter à confusion :gene:
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3576
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Pour l instauration d’un chant à la gloire de Luka

Message par fabrice13 »

On chantera sa gloire quand on sera certains de continuer en ligue 1.

N'ouvrons pas la bouteille de champagne trop tôt.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Gianluca
National 2
National 2
Messages : 536
Enregistré le : 15 janv. 2023 18:27

Re: Pour l instauration d’un chant à la gloire de Luka

Message par Gianluca »

Pas extraordinairement fan de l'idée.. mais bon.
Ces considérations appartiennent aux kops qui doivent voir...
je verrais bien plutôt un slogan "Team Elsner" et citer l'ensemble de ses adjoints.
C'est à mon avis ce qui serait le plus pertinent car même à ce niveau, c'est la qualité du staff dans son ensemble qui fait les très bons résultats (Costa, Joubert, Douchez, Ehrhard, (Thélamon, Quesnel)).
Costa, Joubert et Douchez, c'est du haut niveau. Je pense que tout le monde serait sensible à faire connaître que les fans reconnaissent cela...
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1291
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Pour l instauration d’un chant à la gloire de Luka

Message par Fabi1 »

On pourrait demander à Pete Doherty. Présent au stade dimanche, il a apparemment passé la 1 ére mi-temps dans le kop ! Quelqu'un peut confirmer ?
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3902
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Pour l instauration d’un chant à la gloire de Luka

Message par Merineferet »

Pas vu, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y était pas.
Ce ne serait pas surprenant, il est fan du hac.
Un petit duo Pete-Momo pour une chanson sur Luka?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3576
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Pour l instauration d’un chant à la gloire de Luka

Message par fabrice13 »

Fabi1 a écrit : 11 mars 2024 20:28 On pourrait demander à Pete Doherty. Présent au stade dimanche, il a apparemment passé la 1 ére mi-temps dans le kop ! Quelqu'un peut confirmer ?
Il en ont parlé sur FB photo à l'appui.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1291
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Pour l instauration d’un chant à la gloire de Luka

Message par Fabi1 »

Merineferet a écrit : 12 mars 2024 07:05 Pas vu, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y était pas.
Ce ne serait pas surprenant, il est fan du hac.
Un petit duo Pete-Momo pour une chanson sur Luka?
Il était au stade, c'est sûr.
Pete et momo, un.chant en l'honneur de luka, du genre qui rime avec vodka ???
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Répondre