[Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1618
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par Abraxas76 »

Lesage forever a écrit : 12 mars 2024 13:48 Je pense qu'on a joué avec notre équipe type contre toulouse , le seul poste en balance est celui d'ailier droit où casimir et sabbi sont assez proches. Kechta et Nego sont des bons joueurs de rotation.

Petit apparté : Thargalline n'a joué que 7 matchs cette saison... incroyable l'impact qu'il a eu en si peu de temps de jeu ! Sur ses 5 titularisations, on retrouve 3 de nos victoires les plus probantes (lyon nice et toulouse) et le nul ramené de montpellier ou il avait été énorme. On va donc croiser les doigts pour que son physique tienne jusque la fin de saison.
la difference est que casimir est plutot regulier dans ses prestations, de l energie mais du dechet dans le dernier geste, alors que sabbi est malheureusement sur courant alternatif, enchainant des entrées fracassantes avec des entrées insignifiantes. J ai envie de dire que pour nego, c est le meme cas de figure. Quand operi etait bcp moins bien au debut de saison, nego avait un tres bon niveau. Mais depuis il peine a retrouver son impact dans le jeu.

Kechta bien entouré est hyper efficace, si on le remet juste avec touré au milieu ca sera encore difficile.
L equipe "type" contre toulouse me convenait, mais un milieu toure kechta targhalline daler me conviendrait tres bien aussi ;)
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1029
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par Momo-k »

Par hygiène morale, par chauvinisme assumé mais aussi par expérience, je ne jetterai jamais la pierre à un jeune du CDF.

Cette partialité assumée trouve son explication dans le qualificatif même du joueur: "jeune".

Casimir, Joujou, Kechta ne sont pas des produits finis et entendre certaines âmes en peine tentés de siffler , j'en perds mon patois .

Oui, j'ai pour ma part un degré d'exigence infiniment plus fort avec Kuzaiev et Bayo qu'avec Yassine ou Casimir.

N'oublions jamais qu'au delà de la dimension sportive, les deux derniers seront demain les vecteurs de la viabilité économique de notre club de part leur valeur marchande intrinsèquement évolutive en fonction de leur performance sportive et leur degré d'exposition.

Notre club , tout comme 95 % des clubs professionnels français (exception faite du PSG et dans une moindre mesure l'ASM) sont contraints de former pour vendre .

Fort heureusement (nous serions alors dans un régime totalitaire) , le détecteur de QI n'est pas de mise dans les enceintes sportives- à défaut de quoi l'énergumène ayant craché sur Bayo n'aurait pas franchi le portique mais la faculté de certains à cracher sur nos jeunes et à vilipender celui qu'ils encensaient m'impressionne....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
sk8erkorps
National 3
National 3
Messages : 121
Enregistré le : 31 juil. 2023 07:49

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par sk8erkorps »

🎥 VLOG #10 - Mars, et ça repart !

⚽️ Le Havre AC - Toulouse FC (1-0)

🔥 Revivez la victoire libératrice des Ciel & Marine🇧🇼 qui sortent de la zone rouge face au TéFéCé pour le compte de la 25ème journée de #Ligue1​.

🔄 x ❤️ pour le soutien ! 😘

Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 950
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par Maley »

cc @mHACcauv tu es cité :

Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4516
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par mHACcauv »

La phrase qui doit bien faire mal aux Supporters Toulousain.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2034
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par Domcan »

Les toulousains ils peuvent parler... résultats on les a niquer deux fois..c'est ce que tout le monde retiendra.

ps: ils ont montré quoi les toulousains dimanche...rien dextra...
Ils se sont mi à jouer un petit peu quand ils l'ont eu dans le cul...sans déconner pour une équipe qui a joué l'Europe...ils ne sont pas plus fort que nous les havrais 💪
Allez LE HAC !
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 614
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par huggy »

Dans un sens ils n'ont pas complètement tort, offensivement on ne fait pas peur du tout, d'où éventuellement cette idée d'une équipe "faible" ou "terne".
Maintenant faut vraiment rien connaître (ou être d'une mauvaise foi certaine) pour ne pas voir qu'au milieu ils n'ont pas vu le jour et que devant Youte/Lloris/Sangante les ont éteints.
Qu'ils continuent à nous prendre de haut, on leur remettra deux fois la même l'an prochain :hello:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3574
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

huggy a écrit : 13 mars 2024 12:57 Dans un sens ils n'ont pas complètement tort, offensivement on ne fait pas peur du tout, d'où éventuellement cette idée d'une équipe "faible" ou "terne".
Maintenant faut vraiment rien connaître (ou être d'une mauvaise foi certaine) pour ne pas voir qu'au milieu ils n'ont pas vu le jour et que devant Youte/Lloris/Sangante les ont éteints.
Qu'ils continuent à nous prendre de haut, on leur remettra deux fois la même l'an prochain :hello:
On va bientôt passer devant eux.

:echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1029
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par Momo-k »

fabrice13 a écrit : 13 mars 2024 13:23
huggy a écrit : 13 mars 2024 12:57 Dans un sens ils n'ont pas complètement tort, offensivement on ne fait pas peur du tout, d'où éventuellement cette idée d'une équipe "faible" ou "terne".
Maintenant faut vraiment rien connaître (ou être d'une mauvaise foi certaine) pour ne pas voir qu'au milieu ils n'ont pas vu le jour et que devant Youte/Lloris/Sangante les ont éteints.
Qu'ils continuent à nous prendre de haut, on leur remettra deux fois la même l'an prochain :hello:
On va bientôt passer devant eux.

:echarpe1:
Tant qu'on passe devant le 17eme .....je serai un homme heureux
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Thibault
National
National
Messages : 916
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par Thibault »

Momo-k a écrit : 27 mars 2024 17:32
fabrice13 a écrit : 13 mars 2024 13:23
huggy a écrit : 13 mars 2024 12:57 Dans un sens ils n'ont pas complètement tort, offensivement on ne fait pas peur du tout, d'où éventuellement cette idée d'une équipe "faible" ou "terne".
Maintenant faut vraiment rien connaître (ou être d'une mauvaise foi certaine) pour ne pas voir qu'au milieu ils n'ont pas vu le jour et que devant Youte/Lloris/Sangante les ont éteints.
Qu'ils continuent à nous prendre de haut, on leur remettra deux fois la même l'an prochain :hello:
On va bientôt passer devant eux.

:echarpe1:
Tant qu'on passe devant le 17eme .....je serai un homme heureux
Tu ne veux pas plutôt passer devant le seizième ?
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1029
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par Momo-k »

Thibault a écrit : 27 mars 2024 20:49
Momo-k a écrit : 27 mars 2024 17:32
fabrice13 a écrit : 13 mars 2024 13:23

On va bientôt passer devant eux.

:echarpe1:
Tant qu'on passe devant le 17eme .....je serai un homme heureux
Tu ne veux pas plutôt passer devant le seizième ?
Je ne fréquente le 16eme arrondissement qu'avec parcimonie sauf en me dirigeant vers le bois de Boulogne ( pas pour le kop !)

Mes arrondissements de prédilection sur Paris sont plutôt le 2e arrondissement ( Strasbourg /St Denis , rue St Denis ) et le 17e ( côté Blanche /Pigalle)
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Greg
National 3
National 3
Messages : 114
Enregistré le : 25 mars 2024 20:13

Re: [Saison 2023-2024 - J25] HAC - Toulouse (1-0) : Vos réactions

Message par Greg »

Thibault a écrit : 27 mars 2024 20:49
Momo-k a écrit : 27 mars 2024 17:32
fabrice13 a écrit : 13 mars 2024 13:23

On va bientôt passer devant eux.

:echarpe1:
Tant qu'on passe devant le 17eme .....je serai un homme heureux
Tu ne veux pas plutôt passer devant le seizième ?
Il a dû prendre une 16 64 , ce qui fait quil à du oublier le baragiste! Vaut mieux ça que prendre un calibre 16
Ngoura titulaire !
Les jeunes au pouvoir
Préparons la ligue 2
La Normandie c le hac
Répondre