[Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par Lesage forever »

Judane a écrit : 25 févr. 2024 23:41
EXPAT95 a écrit : 25 févr. 2024 21:38
Fabi1 a écrit : 25 févr. 2024 21:27

?????
T'inquiètes, ça doit être l'humour cinquième degré dont parlait Momo un peu plus haut ; il y a quelques années on avait Casper Fontaine, bientôt on aura Casper Kechta, certains ont la mémoire courte sitôt que les difficultés s'accumulent :/
Tout a fait, et malgré quelques pertes de balles sur des passes faciles, il s'est battu, et a aussi bien orienté le jeu, sans lui actuellement pas de créativité
Ah ça pour courir il court le yacine! Je ne lui reproche pas de tricher, par contre je pense qu’il n’a pas créé un décalage depuis 10 matchs… un peu problématique pour un milieu ! que des passes en retrait, aucune prise de risque aucun dribble! Soit il n’a pas le niveau ligue 1 (et je commence a le penser) soit il faut vraiment qu’il enlève le frein a main!
Avatar du membre
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1108
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par Momo-k »

KOPA a écrit : 25 févr. 2024 21:51 Comme le dit Elsner dans son interview d'après match, c'est difficile de répondre à chaud, il y a le sentiment de la défaite, c'est dur de garder la tête froide. Il dit qu'il est humain comme tout le monde, il a bien raison de le rappeler. Moi, ce qui m'inquiète, c'est qu'il a tendance à justifier les erreurs des joueurs. Comme avec Bayo, il dit à peu près ça : Bayo revient de la can ou il a été très bon, il faut qu'il se remette au jeu à la havraise, pourquoi le ménage-t-il ? Moi, je me demande si un joueur comme Bayo a vraiment besoin de reprendre ses marques dans son club, après si peu de temps d'absence ? je lui demanderai de s'impliquer un peu plus, je n'ai pas l'impression qu'il se bouge beaucoup, il ne fait pas énormément d'appels et de contre-appels bref ! J'adore Elsner, c'est un super entraineur, mais c'est juste qu'il dit dans son interview, qu'il n'est pas encore inquiet, qu'on a encore du temps, sauf que le matelas de sécurité a vite fondu. On a pris 2 pts/cinq matchs, à cette allure-là, on y va tout droit.
Je reconnais que c'est dur pour le coach : son banc à beaucoup de jeunes joueurs talentueux, mais pas encore au niveau L1, un de nos meilleurs joueurs est blessé, l'autre est suspendu quatre matchs, bravo la commission de discipline :super: , on gène? et notre club a un modeste budget.
Le discours d'un coach devant les caméras ( faisant bloc devant la presse pour protéger son groupe et les individualités ) n est pas forcément le même que dans l intimité du vestiaire.

Er c'est tout a son honneur
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4085
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par Merineferet »

Et certains, ici, n'ont pas créé de commentaires constructifs depuis 10 matchs...
Chacun son avis et, d'un sens, le retour de certaines personnes qui avaient disparu et devaient ronger leur frein depuis 18 mois apporte une nouvelle dynamique à son forum. C'est très bien de voir ce forum vivant!
Mais, quand même. J'ai un peu de difficultés avec les "je vous l'avais bien dit" et les arguments du style "ah donc, vous n'êtes pas d'accord avec moi, c'est donc que vous trouvez que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes".
Est-ce si surprenant après une série de défaites?
A entendre les critiques de certains, dans le kop, dès le début du match, pour le moindre pet de travers, dans une tribune de fans, à entendre les sifflets à la sortie d'un de nos joueurs, c'est un avis, qui n'est pas le mien, mais qui semble partagé.
Et donc, qui se respecte.
Mais que l'on écouterait mieux s'ils étaient un minimum argumentés.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1108
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par Momo-k »

Réveil difficile après une nuit courte consecutive au trajet retour ( fort heureusement l A29 , l A26 et l A4 ne sont pas les autoroutes les plus fréquentees de France...loin s'en faut)

J ai regarde cette nuit en Replay 2 fois le match : ce qui fait 3 visualisations ( dont une au stade ) .

Il m'était de toute façon impossible de dormir sereinement après une telle défaite .

D autant que la physionomie du match me laisse in finae un arrière goût de pisse inexorable eu égard au scénario.

Cette sensation d'être passé à 2 doigts .....faisant écho à celle ressenti un soir de sortie à Deauville il y a quelques décennies découvrant après une rencontre impromptue que la belle d'un soir était dans son mauvais cycle 🤢

Le maillot rouge des remois , en plus de me rappeler les rouennais , fit écho à cette soirée particulièrement frustrante ...

Certes, la présence au stade permet d'être focus à l envie sur un ou plusieurs joueurs hors champ caméra afin d apprécier au mieux pressing , appels / contre appels...

Mais la visualisation postérieure d'un match ( l adrénaline et la visibilité réduite du stade en moins ) permet de constater a posteriori ce qui aurait de prime abord échappé à ma vigilance parfois atténuée par les quelques breuvages absorbés en amont avec mon camarade Rico ( lequel vous salue amicalement !)

Au delà du caractère dantesque de ce match ( expulsion , penalty puis double penalty ) , les deux visualisations en Replay ont conforté certains de mes ressentis d'hier soir?

Concernant Bayo , que ceux qui lui rappellent allègrement son salaire se souviennent bien que nous ne sommes guère dans un système soviétique ou collaboratif : le salarié quelque soit le statut de son contrat ne fixe pas son salaire .
Pour le reste , son match est à l image de mes souvenirs à Deauville ...infiniment frustrant : à défaut de l avoir mis au fond , la Bayo lui est montée au nez ....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par Lesage forever »

Merineferet a écrit : 26 févr. 2024 06:42 Et certains, ici, n'ont pas créé de commentaires constructifs depuis 10 matchs...
Chacun son avis et, d'un sens, le retour de certaines personnes qui avaient disparu et devaient ronger leur frein depuis 18 mois apporte une nouvelle dynamique à son forum. C'est très bien de voir ce forum vivant!
Mais, quand même. J'ai un peu de difficultés avec les "je vous l'avais bien dit" et les arguments du style "ah donc, vous n'êtes pas d'accord avec moi, c'est donc que vous trouvez que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes".
Est-ce si surprenant après une série de défaites?
A entendre les critiques de certains, dans le kop, dès le début du match, pour le moindre pet de travers, dans une tribune de fans, à entendre les sifflets à la sortie d'un de nos joueurs, c'est un avis, qui n'est pas le mien, mais qui semble partagé.
Et donc, qui se respecte.
Mais que l'on écouterait mieux s'ils étaient un minimum argumentés.
Jamais je sifflerai un de nos joueurs… abonné depuis 15 ans j’ai mangé suffisamment de pain noir pour apprécier ce qui se passe depuis 18 mois… je trouve juste qu’il ya une non objectivité autour de kechta (que ça soit sur ce forum ou de la part des dirigeants) et pour moi c’est vraiment dommage de ne pas avoir recruté un milieu au mercato (notre reservoir de jeune - bentoumi, ebonog, bodmer - étant encore très vert, un prêt aurait pu être une bonne solution étant donnés nos moyens …
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1300
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par Fabi1 »

Judane a écrit : 25 févr. 2024 23:41
EXPAT95 a écrit : 25 févr. 2024 21:38
Fabi1 a écrit : 25 févr. 2024 21:27

?????
T'inquiètes, ça doit être l'humour cinquième degré dont parlait Momo un peu plus haut ; il y a quelques années on avait Casper Fontaine, bientôt on aura Casper Kechta, certains ont la mémoire courte sitôt que les difficultés s'accumulent :/
Tout a fait, et malgré quelques pertes de balles sur des passes faciles, il s'est battu, et a aussi bien orienté le jeu, sans lui actuellement pas de créativité
Effectivement, il s'est bien battu et à su distiller de bonnes passes même s'il y a eu un peu de déchet, c'est vrai.
Mais comme on l'à déjà souligné, on ne peut pas lui demander de tout faire et les absences conjuguées de Daler et oussama l'obligent à sur jouer . leurs retours devraient permettrent à l'équipe, et à lui en particulier, à évoluer plus sereinement.

Bayo a écopé d'un 2/10 dans l''équipe, ce qui me semble refléter parfaitement son niveau actuel et sa performance d'hier. toujours en retard, trop lourd, trop lent. et qui ne prend aucun ballon de la tête malgré sa taille .... je me demande s'il ne faudrait pas le laisser sur le banc et lancer ngoura quI, de toute façon, ne pourra que faire mieux bien épaulé par u ayew qui, lui, justifie pleinement son arrivée.

Ayew, des gestes de classe, une réelle menace pour l'adversaire et une implication sans faille !!! certainement un de nos atouts majeurs dans notre quête de maintien !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
kentmars
National 3
National 3
Messages : 284
Enregistré le : 07 déc. 2022 13:45

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par kentmars »

Fabi1 a écrit : 26 févr. 2024 08:49
Judane a écrit : 25 févr. 2024 23:41
EXPAT95 a écrit : 25 févr. 2024 21:38 T'inquiètes, ça doit être l'humour cinquième degré dont parlait Momo un peu plus haut ; il y a quelques années on avait Casper Fontaine, bientôt on aura Casper Kechta, certains ont la mémoire courte sitôt que les difficultés s'accumulent :/
Tout a fait, et malgré quelques pertes de balles sur des passes faciles, il s'est battu, et a aussi bien orienté le jeu, sans lui actuellement pas de créativité
Effectivement, il s'est bien battu et à su distiller de bonnes passes même s'il y a eu un peu de déchet, c'est vrai.
Mais comme on l'à déjà souligné, on ne peut pas lui demander de tout faire et les absences conjuguées de Daler et oussama l'obligent à sur jouer . leurs retours devraient permettrent à l'équipe, et à lui en particulier, à évoluer plus sereinement.

Bayo a écopé d'un 2/10 dans l''équipe, ce qui me semble refléter parfaitement son niveau actuel et sa performance d'hier. toujours en retard, trop lourd, trop lent. et qui ne prend aucun ballon de la tête malgré sa taille .... je me demande s'il ne faudrait pas le laisser sur le banc et lancer ngoura quI, de toute façon, ne pourra que faire mieux bien épaulé par u ayew qui, lui, justifie pleinement son arrivée.

Ayew, des gestes de classe, une réelle menace pour l'adversaire et une implication sans faille !!! certainement un de nos atouts majeurs dans notre quête de maintien !!!
Bien sur qu’il faut mettre Bayo sur la banquette mais vu comment Elsner en parle encore en conférence de presse… il risque de mourrir avec Bayo en pointe… j’ai franchement pas bonne espoir de voir Bayo sur le banc et pourtant vu son investissement proche de néant il le mérite.
C’est quand même depuis son retour de la can que l’on marque plus… avant c’était 3 buts contre Lyon, 3 contre Lorient.
virax
National 3
National 3
Messages : 164
Enregistré le : 07 mai 2021 19:46

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par virax »

que d'efforts consentis pour pas grand chose une nouvelle défaite il y a de quoi rager merci à sanganté pour ce pénalty ce joueur nous a coûté combien de points????? et puis bayo est-il démotivé????? et à la fin de saison il sera parti , la fin de saison risque d'être long si les résultats ne suivent pas ,
ouam
National 3
National 3
Messages : 230
Enregistré le : 15 août 2022 16:41

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par ouam »

Un match dense et équilibré, entre deux équipes d'un niveau pas si éloigné, ce qui devrait déjà être une satisfaction en soi : Reims, c'est un club qui travaille bien. Ca se joue au final sur des détails : une action de classe du rémois sur le premier but, un rouge qui nous déstabilise plus qu'eux, et deux pénalties - trois, au final. Cruel, cruel scénario, qui doit nous encourager à davantage analyser le contenu que le résultat.

On a parfois souffert collectivement (début de 2MT) et individuellement (Gautier, toujours solide mais inhabituellement en rupture dès la 2e minute, a multiplié les fautes étonnantes, incroyable qu'il ne finisse pas avec au moins un jaune), on a retrouvé certaines valeurs, après la déroute lilloise : la maîtrise du tempo sur les conservations de balle, et la relance patiente, avec des appuis en triangle bas qui permettent d'orienter le bloc adverse.

Quand je lis "trop de passes en retrait", je me demande quels matches vous regardez depuis l'arrivée d'Elsner. C'est la structure même de l'animation qu'il propose. On n'a pas assez varié devant, et j'aurais aimé notamment qu'Opéri combine davantage et s'appuie un peu mieux sur Sabbi et Ayew, proches de lui, plutôt que de beaucoup, beaucoup centrer en première intention.

J'ai trouvé que Luka avait tardé à injecter du sang neuf, notamment sur les côtés, Négo et Sabbi ont vite flanché en seconde - ce dernier a multiplié les pertes de balles inutiles après le rouge, alors que notre bloc était en rupture. Naïveté ? Aurait-il fallu conserver le point, plutôt que de maladroitement tenter d'aller chercher mieux ?

Pas grand chose à reprocher aux garçons sinon, à part un peu de justesse devant comme derrière. Tactiquement, collectivement, on a des intentions qui justifient notre présence à ce niveau, bien plus que certains concurrents - j'ai regardé Strasbourg-Brest samedi, si Strasbourg est au-dessus de nous, c'est uniquement grâce à un bon gardien (parti en janvier) et des individualités devant. Nous, on s'en sortira par le jeu, par le collectif, et je suis persuadé qu'on peut aller gratter quelque chose à Brest, qu'on aurait dû battre à l'aller.
david
National 2
National 2
Messages : 546
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par david »

d'habitude c'est nous qui nous retrouvons a 10 on paye notre peu d'expérience de ce niveau encore une foi
ce qui est rassurant c'est qu'on a malgré l'absence de deux élément important au milieu assez bien joué grace a un très bon touré.
il n'a pas que les pied carré.
ouam
National 3
National 3
Messages : 230
Enregistré le : 15 août 2022 16:41

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par ouam »

david a écrit : 26 févr. 2024 10:11 d'habitude c'est nous qui nous retrouvons a 10 on paye notre peu d'expérience de ce niveau encore une foi
ce qui est rassurant c'est qu'on a malgré l'absence de deux élément important au milieu assez bien joué grace a un très bon touré.
il n'a pas que les pied carré.
Tu fais bien de le souligner, Touré a été excellent hier, et notamment en seconde où il a su redonner à l'équipe le sens du jeu. On a retrouvé un très bon Kechta également - dans ce rôle d'intermédiaire trop souvent ignoré : il met de l'huile quand on a le ballon, de l'huile de coude quand on ne l'a pas, de l'équilibre dans le bloc quand on est en rupture. A part Bayo, je n'ai pas la sensation qu'un havrais soit passé hier à côté de son match.

C'est tout le problème : ceux qui voudraient qu'on domine Reims à domicile oublient peut-être un peu vite que leur équipe actuelle leur a coûté 53M rien que cette année, dont 12M pour leur double buteur du jour. On n'est pas (encore ?) dans les mêmes sphères !

Sur les deux derniers matches à domicile, on observe également qu'hors pénalty de Touré, on frappe 29 fois au but, pour 2,10 xG créés, 0 marqués - il avait suffit à Rennes de 0.94 pour nous en planter un, pour rappel. Si Mandanda a fait un gros match la dernière fois (0,93 buts empêchés), on ne peut pas dire que Diouf ait été énormément mis à contribution hier (0.10). Elsner parle de la gestion des émotions, elle nous coûte en ce moment dans les deux surfaces - au-delà du retour espéré de Daler et celui, fantasmé, d'Oussama, il s'agirait de retrouver un brin de calme et de justesse dans ces situations.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4698
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par mHACcauv »

Résumé

On ne va pas remuer le couteau dans la plaie, mais sur le premier but Rémois (1m40s) ... il n'y a pas HJ ?

Franchement, moi je veux bien qu'avec cette règle du, "le joueur fait action, fait pas action" ... mais quand un joueur se trouve DEVANT le gardien, comment peut on dire qu'il ne fait pas action. 8/
david
National 2
National 2
Messages : 546
Enregistré le : 07 mai 2021 12:26

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par david »

mHACcauv a écrit : 26 févr. 2024 10:48 Résumé

On ne va pas remuer le couteau dans la plaie, mais sur le premier but Rémois (1m40s) ... il n'y a pas HJ ?

Franchement, moi je veux bien qu'avec cette règle du, "le joueur fait action, fait pas action" ... mais quand un joueur se trouve DEVANT le gardien, comment peut on dire qu'il ne fait pas action. 8/
hors jeu oui apres ça reste dans l'esprit mais dans l'esprit le penalty n'aurai pas du etre retirer.
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par Lesage forever »

mHACcauv a écrit : 26 févr. 2024 10:48 Résumé

On ne va pas remuer le couteau dans la plaie, mais sur le premier but Rémois (1m40s) ... il n'y a pas HJ ?

Franchement, moi je veux bien qu'avec cette règle du, "le joueur fait action, fait pas action" ... mais quand un joueur se trouve DEVANT le gardien, comment peut on dire qu'il ne fait pas action. 8/
Est ce qu'on sait si Sangante s'est remis du courant d'air qu'il a pris sur le premier but ? Sérieux comment peut on le faire jouer arrière droit alors qu'on a négo qui joue a ce poste en équipe nationale de hongrie ou meme el hajjam qui est un arrière droit de métier ! je persiste a penser que lui donner le brassard était une belle boulette car il devenait alors insortable du 11 ...
ouam
National 3
National 3
Messages : 230
Enregistré le : 15 août 2022 16:41

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par ouam »

Lesage forever a écrit : 26 févr. 2024 11:33
Est ce qu'on sait si Sangante s'est remis du courant d'air qu'il a pris sur le premier but ? Sérieux comment peut on le faire jouer arrière droit alors qu'on a négo qui joue a ce poste en équipe nationale de hongrie ou meme el hajjam qui est un arrière droit de métier ! je persiste a penser que lui donner le brassard était une belle boulette car il devenait alors insortable du 11 ...
C'est la seule fois du match où il se fait passer sur un dribble, et c'est l'exploit individuel de Daramy qui fait le but : il parvient à glisser sa frappe malgré la présence de 5 havrais (!!) autour de lui.

Négo joue milieu droit pour la Hongrie.
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1276
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par Cavégoal »

Le joueur hors jeu est en plus celui qui fait la passe juste avant au buteur....
20240226_114714.jpg
20240226_114714.jpg (215.89 Kio) Vu 334 fois
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1276
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par Cavégoal »

Mais pas très surpris après le but accordé à l'aller aux rennais....

20230827_160952.jpg
20230827_160952.jpg (213.61 Kio) Vu 326 fois
Modifié en dernier par Cavégoal le 26 févr. 2024 11:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3619
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par EXPAT95 »

mHACcauv a écrit : 26 févr. 2024 10:48 Résumé

On ne va pas remuer le couteau dans la plaie, mais sur le premier but Rémois (1m40s) ... il n'y a pas HJ ?

Franchement, moi je veux bien qu'avec cette règle du, "le joueur fait action, fait pas action" ... mais quand un joueur se trouve DEVANT le gardien, comment peut on dire qu'il ne fait pas action. 8/
ça ne m'avait pas frappé en direct mais en regardant le résumé, effectivement pour moi il y a hors jeu sur le premier but Rémois ; pour moi le joueur qui est devant fait clairement action de jeu.
Mojo
National 3
National 3
Messages : 241
Enregistré le : 07 oct. 2021 10:06

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par Mojo »

Lesage forever a écrit : 26 févr. 2024 11:33
mHACcauv a écrit : 26 févr. 2024 10:48 Résumé

On ne va pas remuer le couteau dans la plaie, mais sur le premier but Rémois (1m40s) ... il n'y a pas HJ ?

Franchement, moi je veux bien qu'avec cette règle du, "le joueur fait action, fait pas action" ... mais quand un joueur se trouve DEVANT le gardien, comment peut on dire qu'il ne fait pas action. 8/
Est ce qu'on sait si Sangante s'est remis du courant d'air qu'il a pris sur le premier but ? Sérieux comment peut on le faire jouer arrière droit alors qu'on a négo qui joue a ce poste en équipe nationale de hongrie ou meme el hajjam qui est un arrière droit de métier ! je persiste a penser que lui donner le brassard était une belle boulette car il devenait alors insortable du 11 ...
Vu sous un autre angle, on voit que Sangante ne couvre pas le remois, il aurait pu être signalé hors jeu. Un peu la même action qu'à Rennes finalement.

Par contre complétement d'accord sur le reste. Il perd sa place dans l'axe et on à l'impression que pour ne pas trop le froisser ou je ne sais quelle raison, on le fout à droit ou il n'a aucun repère, il ne sait pas centrer ni déborder, bref il n'est pas à sa place tout simplement.

Toujours pas compris pourquoi il insiste avec ce schéma de jeu...
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3649
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J23] HAC - Reims (1-2) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

mHACcauv a écrit : 26 févr. 2024 10:48 Résumé

On ne va pas remuer le couteau dans la plaie, mais sur le premier but Rémois (1m40s) ... il n'y a pas HJ ?

Franchement, moi je veux bien qu'avec cette règle du, "le joueur fait action, fait pas action" ... mais quand un joueur se trouve DEVANT le gardien, comment peut on dire qu'il ne fait pas action. 8/
Je viens de la regarder plusieurs fois cette action , c'est clair que le rémois bouche la vision du ballon et est en position de hors jeu.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Répondre