[Saison 2023-2024 - J21] HAC - Stade Rennais (0-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4698
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2023-2024 - J21] HAC - Stade Rennais (0-1) : Vos réactions

Message par mHACcauv »

Avatar du membre
HRVATSKA
Division régionale
Division régionale
Messages : 72
Enregistré le : 12 déc. 2022 13:38

Re: [Saison 2023-2024 - J21] HAC - Stade Rennais (0-1) : Vos réactions

Message par HRVATSKA »

Je vais passer pour un vieux con mais vous mangez du caviar quand nous les anciens on a bouffé de la merde pendant des années avec quelque fois des miettes un peu plus consistante et vous arrivez à critiquer cette équipe !!

Elle donne tout, ne triche pas, ce qui nous sommes d'accord est le minimum mais on en a vu d'autres ici ! ca propose du jeu, suis pas assez calé pour débattre de ce sujet mais les voir évoluer réussir à faire 5 passes suffit à mon bonheur, quand j'ai connu des années ou on ne proposait que de balancer, ou un exploit du joueur en forme !

Profitez même si tout n'est pas parfait, profitez de voir évoluer des joueurs de ce niveau (je parle au niveau HAC), kiffez de voir un stade plein et avec une tres bonne ambiance même si la aussi tout n'est pas parfait !

Autre petite parenthése, sans rapport avec le sujet mais tout ceux qui sur les réseaux s'affichent avec les couleurs du HAC et postent en félicitant le FCR pour son parcours, le PSG ou autres allez vous faire cuire le cul !! Gardez vos avis pour vous ou ne vous affichez pas avec les couleurs du HAC !! Vous faites passer les autres pour des cons !! Merci !! En même temps j'imagine bien que quand ce sera plus compliqué pour le HAC on ne vous verra plus et ce sera sans regret !
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2163
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2023-2024 - J21] HAC - Stade Rennais (0-1) : Vos réactions

Message par Rodjor »

Bon bah ça c'est fait. ;)
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
jimini1
Division départementale
Division départementale
Messages : 46
Enregistré le : 29 avr. 2023 18:25

Re: [Saison 2023-2024 - J21] HAC - Stade Rennais (0-1) : Vos réactions

Message par jimini1 »

100% D'accord avec Hrvatska !!!!
Plus que jamais, vive notre HAC !
Lesage forever
National 2
National 2
Messages : 316
Enregistré le : 09 juin 2023 10:35

Re: [Saison 2023-2024 - J21] HAC - Stade Rennais (0-1) : Vos réactions

Message par Lesage forever »

mHACcauv a écrit : 13 févr. 2024 09:07
Merci pour ce résumé qui permet de revoir les actions de bayo et la frappe de touré (contrairement au résumé officiel fait par la ligue 1). Je l'avais pas forcément perçu vu du stade, mais Mandanda sort quand même deux super arrêts !
Van Tommen
National 3
National 3
Messages : 166
Enregistré le : 14 sept. 2023 14:17

Re: [Saison 2023-2024 - J21] HAC - Stade Rennais (0-1) : Vos réactions

Message par Van Tommen »

Lesage forever a écrit : 13 févr. 2024 13:55
mHACcauv a écrit : 13 févr. 2024 09:07
Merci pour ce résumé qui permet de revoir les actions de bayo et la frappe de touré (contrairement au résumé officiel fait par la ligue 1). Je l'avais pas forcément perçu vu du stade, mais Mandanda sort quand même deux super arrêts !
Il n'a pas volé sa place dans l'équipe type de ce we.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2082
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2023-2024 - J21] HAC - Stade Rennais (0-1) : Vos réactions

Message par Domcan »

HRVATSKA a écrit : 13 févr. 2024 10:19
Autre petite parenthése, sans rapport avec le sujet mais tout ceux qui sur les réseaux s'affichent avec les couleurs du HAC et postent en félicitant le FCR pour son parcours, le PSG ou autres allez vous faire cuire le cul !! Gardez vos avis pour vous ou ne vous affichez pas avec les couleurs du HAC !! Vous faites passer les autres pour des cons !! Merci !! En même temps j'imagine bien que quand ce sera plus compliqué pour le HAC on ne vous verra plus et ce sera sans regret !
Magnifique 👏!
Des propos on ne peut plus vrais!

ps: dire que s'extasier sur les performances des culs rouges et des cannetons il y en a qui ose🤭.
Des havrix.
Avatar du membre
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1109
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J21] HAC - Stade Rennais (0-1) : Vos réactions

Message par Momo-k »

HRVATSKA a écrit : 13 févr. 2024 10:19 Je vais passer pour un vieux con mais vous mangez du caviar quand nous les anciens on a bouffé de la merde pendant des années avec quelque fois des miettes un peu plus consistante et vous arrivez à critiquer cette équipe !!

Elle donne tout, ne triche pas, ce qui nous sommes d'accord est le minimum mais on en a vu d'autres ici ! ca propose du jeu, suis pas assez calé pour débattre de ce sujet mais les voir évoluer réussir à faire 5 passes suffit à mon bonheur, quand j'ai connu des années ou on ne proposait que de balancer, ou un exploit du joueur en forme !

Profitez même si tout n'est pas parfait, profitez de voir évoluer des joueurs de ce niveau (je parle au niveau HAC), kiffez de voir un stade plein et avec une tres bonne ambiance même si la aussi tout n'est pas parfait !

Autre petite parenthése, sans rapport avec le sujet mais tout ceux qui sur les réseaux s'affichent avec les couleurs du HAC et postent en félicitant le FCR pour son parcours, le PSG ou autres allez vous faire cuire le cul !! Gardez vos avis pour vous ou ne vous affichez pas avec les couleurs du HAC !! Vous faites passer les autres pour des cons !! Merci !! En même temps j'imagine bien que quand ce sera plus compliqué pour le HAC on ne vous verra plus et ce sera sans regret !
Tu as pose des mots sur mon ressenti concernant les démons rouges : lire des bravos développe ma cataracte à vitesse grand v ...
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
Momo-k
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1109
Enregistré le : 15 mai 2023 22:45

Re: [Saison 2023-2024 - J21] HAC - Stade Rennais (0-1) : Vos réactions

Message par Momo-k »

Domcan a écrit : 13 févr. 2024 16:30
HRVATSKA a écrit : 13 févr. 2024 10:19
Autre petite parenthése, sans rapport avec le sujet mais tout ceux qui sur les réseaux s'affichent avec les couleurs du HAC et postent en félicitant le FCR pour son parcours, le PSG ou autres allez vous faire cuire le cul !! Gardez vos avis pour vous ou ne vous affichez pas avec les couleurs du HAC !! Vous faites passer les autres pour des cons !! Merci !! En même temps j'imagine bien que quand ce sera plus compliqué pour le HAC on ne vous verra plus et ce sera sans regret !
Magnifique 👏!
Des propos on ne peut plus vrais!

ps: dire que s'extasier sur les performances des culs rouges et des cannetons il y en a qui ose🤭.
Des havrix.
Mais tellement !!
Pseudos fair play .... Imagines tu un marseillais féliciter un parisien ?

Le syndrome des newbies supporters oubliant quelles sont nos couleurs
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:
Avatar du membre
sk8erkorps
National 3
National 3
Messages : 124
Enregistré le : 31 juil. 2023 07:49

Re: [Saison 2023-2024 - J21] HAC - Stade Rennais (0-1) : Vos réactions

Message par sk8erkorps »

🎥 VLOG #8 | Journée Spéciale Ciel & Marine 🇧🇼
▪️HAC - Rennes (1-0) ⚽️
▪️HAC Rugby - Courbevoie (20-10) 🏉

Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1279
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: [Saison 2023-2024 - J21] HAC - Stade Rennais (0-1) : Vos réactions

Message par Cavégoal »

'es supporters rennais ne s'y trompent pas et ont élu Mandanda comme homme du match

Avatar du membre
Eric35
National 3
National 3
Messages : 238
Enregistré le : 31 mars 2023 22:33

Re: [Saison 2023-2024 - J21] HAC - Stade Rennais : Avant match

Message par Eric35 »

Nico76730 a écrit : 11 févr. 2024 19:56 Bon on a bien vu que t'es pas très actif sur le forum... si c'est pour sortir une connerie pareille continu à rester inactif stp...
J'ai une vie autre que celle de trainer sur un forum de foot et si ma présence te dérange, je m'en cogne.
boujou :hello:
Deschamps : Franck ! Fais moi une phrase avec le mot convalescence ...
Ribery :heu !! La station service c'est la convalescence.

Donné c’est donné , repeindre ses volets ! :mdr1:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4092
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2023-2024 - J21] HAC - Stade Rennais (0-1) : Vos réactions

Message par Merineferet »

Ce forum est fait pour échanger. Peu importe que l'on soit d'accord ou non, cela implique une certaine forme de courtoisie, l'absence d'insultes et, au minimum le respect de la parole de l'autre.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3650
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2023-2024 - J21] HAC - Stade Rennais (0-1) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

Domcan a écrit : 13 févr. 2024 16:30

Magnifique 👏!
Des propos on ne peut plus vrais!

ps: dire que s'extasier sur les performances des culs rouges et des cannetons il y en a qui ose🤭.
Des havrix.
Sans s'extasier on peut reconnaître la bonne performance d'une petite équipe de National sur une équipe de ligue 1.

On n'a pas jouer le fcr depuis des lustres.

Seuls les anciens se rappellent des confrontations houleuses.

Tout notre jeunesse havraise se moquent complètement du fcr car ils ne les connaissent pas.

Historiquement le derby c'est contre les diables rouges.

Les cannetons n'étaient pas nés.

On aime le hac et c'est tout.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Répondre