Article sur les supporters du Havre

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Juyen
Messages : 5
Enregistré le : 21 mars 2023 09:58

Article sur les supporters du Havre

Message par Juyen »

Bonjour,

Etudiant en histoire (je travaille sur une thèse consacrée au football professionnel pendant la Seconde Guerre Mondiale), j'ai reçu pour proposition d'effectuer un article sur ... les supporters du Havre ! Comme vous le voyez, le sujet est assez vaste et éloigné de mes recherches habituelles et c'est pourquoi je me tourne vers vous. Sachant que ma liberté pour choisir un angle est quasi-totale, j'aimerais me renseigner auprès de vous sur les particularités et sur l'histoire du supportérisme havrais afin de trouver l'inspiration !

En vous remerciant d'avance :)
PS : J'avais lancé un sujet intitulé "Sur la piste de Pépi Schneider" sur le forum il y a près d'un an, afin de savoir où était passé l'entraîneur autrichien du HAC après son engagement dans la légion étrangère en 1939-1940.. Si quelqu'un a la réponse, je la cherche toujours :hehe:
Van Tommen
National 3
National 3
Messages : 146
Enregistré le : 14 sept. 2023 14:17

Re: Article sur les supporters du Havre

Message par Van Tommen »

Bonjour,

Tu devrais te rapprocher de Tof qui tient la page FB : HAC FOOT Archives et d'Olivia du KCM.
Des puits d'histoires concernant notre bon vieux HAC.
Thibault
National
National
Messages : 916
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: Article sur les supporters du Havre

Message par Thibault »

Van Tommen a écrit : 30 janv. 2024 10:43 Bonjour,

Tu devrais te rapprocher de Tof qui tient la page FB : HAC FOOT Archives et d'Olivia du KCM.
Des puits d'histoires concernant notre bon vieux HAC.
Elle va être ravie Olivia si tu lui dit qu'elle supportait le HAC pendant la seconde Guerre mondiale 🤣
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2844
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Article sur les supporters du Havre

Message par Bioubz »

Thibault a écrit : 30 janv. 2024 12:55
Van Tommen a écrit : 30 janv. 2024 10:43 Bonjour,

Tu devrais te rapprocher de Tof qui tient la page FB : HAC FOOT Archives et d'Olivia du KCM.
Des puits d'histoires concernant notre bon vieux HAC.
Elle va être ravie Olivia si tu lui dit qu'elle supportait le HAC pendant la seconde Guerre mondiale 🤣
Oh purée la barre..... :hehe:
Du coup, le puit, c'est Van Tommen qui va se retrouver dedans. :gene:
"Deja, your head!" :hehe:
Van Tommen
National 3
National 3
Messages : 146
Enregistré le : 14 sept. 2023 14:17

Re: Article sur les supporters du Havre

Message par Van Tommen »

Bioubz a écrit : 30 janv. 2024 14:03
Thibault a écrit : 30 janv. 2024 12:55
Van Tommen a écrit : 30 janv. 2024 10:43 Bonjour,

Tu devrais te rapprocher de Tof qui tient la page FB : HAC FOOT Archives et d'Olivia du KCM.
Des puits d'histoires concernant notre bon vieux HAC.
Elle va être ravie Olivia si tu lui dit qu'elle supportait le HAC pendant la seconde Guerre mondiale 🤣
Oh purée la barre..... :hehe:
Du coup, le puit, c'est Van Tommen qui va se retrouver dedans. :gene:
Faites pas semblant de ne pas avoir compris :gene:
Répondre